Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:55

* Kura-Tokoro était plus en forme que jamais, d'ailleurs, elle avait eu l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas été aussi bien. Sa légendaire expression fraiche et froide était au beau fixe visé dans un air d'un sérieux déstabilisant. Elle maintenait sa main devant elle, fermée dans une liasse de petits carrés de papiers blancs. Devant elle, un Naruto la fixait, incrédule. *

Naruto : Je croyais que tu allais m'entrainer aujourd'hui...
- Tu sais ce que c'est n'est-ce pas ?
* demanda-t-elle sans faire le moindre commentaire sur ses paroles. *
Naruto : Oui. Elles sont sensibles aux natures de chakra. C'est grâce à ça que j'ai su que j'avais une affinité avec le Fûton.
- C'est ainsi que tu as pu commencer à t'exercer pour le Rasengan.


* Il hocha frénétiquement la tête, impatient qu'elle lui en dise plus. *

- Le Godai Seishitsu Henka.

* Naruto prit un air confus. *

- C'est la possibilité de créer de nouvelle nature de chakra en utilisant simultanément plusieurs natures élémentaires du chakra. Dans l'histoire, il n'existe que des ninjas capable d'en créer à partir de trois natures élémentaires maximum.
Naruto : Tokoro je...
- Je veux que tu deviennes un de ces ninjas Naruto.
Naruto : Tokoro-chan... je suis flatté mais je ne peux pas...
- Tu ne te rends pas compte à quel point ton Kage Bunshin est une énorme possibilité !
Naruto : Si Jiraya ne me l'a pas proposé, je ne sais pas si c'est possible.


* Elle soupira, pour ensuite prendre deux feuilles et ranger le reste dans sa poche. Elle en prit une dans chaque main. Celle dans sa main droite s'enflamma et brûla dans la seconde, quant à l'autre, Kura-Tokoro fut obligé de se concentrer d'avantage pour que celle dans sa main gauche se coupe en deux. *

- Naruto. C'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:15

Naruto : Ku...Tokoro-chan. Je ne savais pas que tu étais capable de...
- J'ai une pré-disponibilité pour le chakra de feu, celui du vent, j'ai demandé de l'aide à Asuma-senseï en privé. J'avais lu dans les archive que les plus agile avec leur chakra était capable de combiner des natures pour en créer de nouvelles. Quelques ninjas sont répertorié ainsi. Il me semble que tu es déjà combattu un ninja de ce niveau autrefois ; un ninja qui contrôlait la glace.
Naruto : Haku...
- Cela demande une puissance énorme, un manipulation du chakra de façon simultané. Je voulais pouvoir, en plus de mon Byakugan, faire parti de cette élite ; je serais devenu plus puissante et plus forte que beaucoup, et ainsi protéger Hinata du monde entier. ... Malheureusement, j'utilise beaucoup mon chakra pour mon don de naissance, et je n'ai pas assez de réserve pour faire preuve d'une telle puissance. On peut dire que c'est ma faiblesse...


* Un lueur de frustration apparut dans le regard de la Hyûga, celui-ci disparut comme il était apparut ; en un instant. Elle posa alors son regard dans le regard bleuté de Naruto. *

- Contrairement à toi.
Naruto : C'est incroyable, mais la manipulation du chakra, ce n'est pas mon point fort, loin de là. C'est plutôt le truc de Sakura.
- Je m'en fiche de Sakura. C'est toi mon élève.
* dit-elle avec sureté en pointant son doigt vers lui. * Et tu as quelque chose qui te permet de braver cette difficulté et tu l'as déjà fait autrefois.

* Il prit un air dubitatif. *

- Quand tu as appris le Rasengan Baka !
Naruto : Le Kage Bunshin... C'est pour ça que tu en as parlé toute à l'heure !!!
- Bravo. * dit-elle sans enthousiasme. * Bon... Le truc intéressant à réfléchir, c'est quel nature de chakra choisir.
Naruto : Pourquoi pas le katon !
- Tu veux vraiment la même nature de chakra que sasuke ?
Naruto : hm... non, pas vraiment... Mais toi ? Pourquoi le feu ?
- Je te l'ai déjà dit toute à l'heure ; c'est mon chakra de prédilection.
Naruto : Comme Sasuke.

* Il la fixait d'un air grave à présent, et si Kura-Tokoro n'était pas aussi maître d'elle-même, elle en rougirait sûrement en ce moment. Mais la seule chose qui pouvait la trahir à ce moment précis, c'était cet air, cette micro-expression qu'elle laissa échapper ; elle en fut une nouvelle fois troublée comme pour l'histoire des deux Glaçons de Konoha. *

- Le Futon, c'est parce qu'Asuma... c'est son chakra de prédilection.

* Elle avait du mal à aligner les mots. *

- Bref. Je me demande si...
Naruto : Tu craches du feu comme lui ?!


* Ils avaient beau parler d'un déserteur de Konoha, dans la voix de Naruto c'était comme s'il était encore un ami proche. Cela désarçonna Kura-Tokoro et comme pour un moyen de défense, se mit à ressentir une colère inexpliquée. *

- NON ! J'en ai rien à foutre de cracher du feu ! C'est pas un truc de Hyûga !!
Naruto : Gomen Kura...


* Elle se mit à grogner en entendant son prénom, celui-ci dériva dans un regard noir et pénétrant. D'un seul coup, ses pupilles aussi grises que ses iris se dilatèrent et des veines se mirent à palpiter sur ses tempes. Ce fut ainsi que ses poings s'enflammèrent. Il était très rare qu'elle utilise cette technique mêlant son Byakugan au chakra Katon mais c'était une de ses bottes secrète qu'elle ne montrait généralement qu'à ses ennemis, ou au jury de son examen de Jûnin qui lui valut un franc succès : Elle s'apprêtait à montrer les Poings Brûlants du Hakke. On imaginerait facilement Neji dans sa posture, même si les flammes rendant Kura-Tokoro bien moins subtile.
La suite arriva très vite. Kura-Tokoro était incapable de savoir pourquoi elle était tant en colère, ni même si c'était réellement Naruto qu'elle voulait déglinguer, mais lorsqu'elle fut sur le point de le toucher, elle dévia sa trajectoire. Ce fut ainsi qu'elle atomisa un mannequin en paille sur sa gauche. Il lui avait suffi de le frôler de son poing du Hakke pour le faire disparaître dans une poussière de paille...
Alors que Naruto la fixait encore sous le choc, elle essayait de se calmer. Quand ce fut le cas, elle se sortit une cigarette. Ce ne fut qu'après sa première bouffée qu'elle daigna à de nouveau ouvrir la bouche comme si rien n'était : *

- Suiton. L'eau... ça serait parfait. Tu ne penses pas ? Un chakra de Cyclone, tu ne trouves pas que ça en jette ?
Naruto : Ou-Oui...
- Laisses moi aujourd'hui pour... laisses moi aujourd'hui.
Naruto : Bi-Bien...



* Elle était sur le point de partir quand : *

Naruto : Tokoro... ?


* Elle se retourna, sa cigarette coincée entre ses lèvres. *

Naruto : Je sais que je suis ton élève, mais... Tu veux toujours te surpasser ?
- Bien sûr. Pourquoi ? Tu penses que j'en aurais bien besoin ?
Naruto : Loin de là Tokoro ! Je te connaissais puissante, tout le monde te connait puissante, mais nous sommes encore tous lion du compte.


* Elle se commenta pas ça, attendant la suite. *

Naruto : Je me demandais juste si tu serais intéressée par le Rasengan.
- Naruto... Ce n'est pas de mon ressort. Cette technique ne m'appartient pas.
Naruto : Elle ne m'appartient pas non plus. Après tout, c'est au Yondaime qu'elle appartient. Pourtant... Jiraya me l'a enseigné.

* Tokoro reprit un bouffée de cigarette, sachant à présent très bien pourquoi il l'avait fait... *

Naruto : Mais je trouve que ce serait du gâchis pour sa mémoire qu'une ninja aussi talentueuse et puissante que toi ne prenne pas la peine d'apprendre une technique qui est dans ses cordes.

* Elle fronça des sourcils, mais contrairement aux apparences, elle était plus soucieuse qu'autre chose. *

- J'y réfléchirais.


* Et il lui sourit, son sourire s'intensifia lorsqu'elle annonça avant de s'éloigner : *

- Désolé... pour ça...

* Ce fut ainsi qu'elle quitta le terrain d'entrainement pour chez elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:24

* Les Mois sont passés. Les entrainements et le mission se sont enchainés pour les ninjas, notamment pour Kura-Tokoro. Elle n'eut pas de moment à elle depuis ces derniers mois, et pourtant elle se sentait plus vivante que jamais et elle sentait que ses objectifs était bientôt atteint, ou ce ne serait atteint tout court.
Aujourd'hui, le terrain d'entrainement était bondé de monde. C'était plutôt étonnant. D'habitude seuls les ninjas y allaient pour y passer leurs après-midis entre équipes, mais aujourd'hui, les civils et les élèves de l'Académie ne voulaient louper l'entrainement qui avait lieu en ce milieu d'après-midi, toujours à la même heure depuis des mois maintenant. *

Public : Wouahhhh ! * s'écrièrent-ils tous lorsqu'une explosion de puissance les obligèrent de contrer un souffle tel un souffle de tempête. *

* Les deux combattants reprirent leur souffle juste un instant, chacun à leur manière. L'un épongea son front avec son marcel blanc montrant son seaux de Kyûbi sur ses abdos développés. Quant à l'autre, elle fouilla dans sa sacoche pour y sortir une cigarette qu'elle alluma. Pour elle, une bouffée de fumée de tabac valait tout autant qu'une bouffée d'air frais. *

Naruto : C'est injuste... * commença-t-il entre deux inspiration. * J'ai eu un entrainement avec Kakashi avant de venir....
- Tu crois que je faisais quoi avant de venir ?


* Kura-Tokoro frotta la poussière de terre sur son épaule, toujours la clope au bec, une épaule qu'elle avait tatoué de tribales noirs pour son 17ème anniversaire.
Elle avait beaucoup travailler pour l'entrainement de Naruto durant ces derniers mois. C'était son principal but à atteindre. Elle avait demandé à Kakashi, qui maitrisait le Suiton, de l'aider lors de l'entrainement du Blondinet afin de parvenir à la maitrise du chakra combiné ; le chakra Cyclone.
Aujourd'hui, elle avait son dernier entrainement avec Jiraya, ce qui l'empêcha de suivre l'entrainement de son disciple. Elle avait passé beaucoup de temps avec le Sannin Légendaire, mais aussi de nouveau beaucoup de temps avec Asuma, avec qui elle jouait au Shogi, mais aussi avec qui elle peaufinait sa maîtrise du Futon, justement dans le cadre de son entrainement "Rasengan". *

- Tu es reparti ?
Naruto : Allons y.


* Un souffle violent prit forme autour d'eux, obligeant le public à retenir leurs chapeaux ou leurs robes. Alors qu'ils semblaient courir l'un vers l'autre au ralenti, Kura-Tokoro dont les cheveux avaient poussés en une queue de cheval courte et épaisse, formait un Rasengan absolument parfait peu à peu dans le creux de sa main. Elle avait lâcher son Byakugan pour ça, tout simplement parce qu'elle avait besoin d'un maximum de chakra pour cette nouvelle technique que depuis toute à l'heure elle était sûrement de maitriser parfaitement. Quant à Naruto, Il forma deux épais cyclones dans chacune de ses mains à l'aide de clones, ce qui lui permit de mélanger les types de chakra à sa manière. Ils devenaient de plus en plus grands et plus en plus puissants plus il avançait.
Le contact allait sûrement être explosif.
Mais ! Oui, parce qu'il y avait un mais.
Une nouvelle vague de puissance de chakra déferla autour d'eux dans une nuage de poussière. Lorsque celui-ci se dissipa, le public puent voir les deux combattants l'un en face de l'autre, les mains positionnées encore comme si elles tenaient encore leurs énergie de chakra. Ils restèrent sérieux un instant, jusqu'au moment où Naruto afficha son plus beau et son plus légendaire sourire. *

Naruto : J'y suis. J'y suis enfin.

* Il était heureux. Il n'avait jamais été aussi puissant, et cela n'était pas près d'être fini. Grace à Kura-Tokoro et l'aide de Mieko, il était capable de combiner deux natures de chakra ; il faisait parti de l'élite des ninjas. Mais à présent, maintenant que Jiraya en avait fini avec l'entrainement de Kura-Tokoro, il lui avait promis de lui enseigner le chakra de l'Ermite ; il lui apprendrait le Mode Sennin. *

- Ton entrainement est fini.

* Kura-Tokoro dit ça sincèrement sans pour autant de rendre compte de ce que cela impliquait. *


Dernière édition par Kura-Tokoro.Hyûga le Sam 16 Fév - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:36

* Tout au long des mois passés, Mieko avait suivi l'entrainement de Naruto avec intérêt. Elle l'avait aidé à se perfectionner dans sa maitrise du chakra, avec une patience qui en avait étonné plus d'un. Le voir se battre ainsi la faisait sourire. Il ressemblait de plus en plus à son père, ce ninja qui s'était tant battu pour son village.
Naruto avait fait des progrès remarquables et ça se voyait sans sa façon de se battre.
La jeune fille était assise sur la branche d'un arbre, à son habitude, discrète et silencieuse. Maintenant, Naruto n'avait plus besoin de Kura, et encore moins d'elle. Elle avait un léger sourire triste en regardant son cousin, dos à elle. Il allait pouvoir agir "comme un grand". *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:30

* Alors que Naruto faisait une danse ridicule de la victoire, Kura-Tokoro se rendait peu à peu compte de ce que ça voulait dire, qu'est-ce que la fin de son entrainement et du sien voulait dire pour elle. Naruto avait la puissance pour protéger Hinata, et Tokoro n'avait plus rien à apprendre de Konoha. Bizarrement, son visage se décomposa alors que la foule se dissipait sous les exclamation de la puissance de leurs ninjas, mais son coeur se mit à battre la chamade ; Bientôt, il lui faudrait quitter son village, son village dont elle avait beaucoup d'estime, et ceux qu'elle tenait malgré elle dans son coeur. Un nouvelle fois, elle caressa ses lèvres. Depuis cette fois où Sasuke s'était introduit dans Konoha, elle ne l'avait plus revu. Ce fut presque comme une déception pour elle : Voulait-il toujours qu'elle parte avec lui ou est-ce que ça lui était passé depuis le temps ? Bientôt, elle en serait sûre, après tout, c'était décidé depuis longtemps. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. *

... : Je vois que tu gérer comme il se doit l'entrainement de Naruto, Kura-Tokoro.
- Et maintenant que j'ai fini le mien, est-ce que vous aller arrêté de squatter le lit de ma soeur, Jiraya-dono ?


* Elle tourna son regard vers lui avec un sourire narquois, qu'il répondit par un soupire. *

Jiraya : Je fais de mon mieux, mais Tsunade ne veut pas me voir chez elle parce qu'elle dit que c'est parce qu'on essaye de vivre ensemble qu'on ne cesse de s'engueuler.
- J'veux pas connaître votre vie personnelle. Je vous en prie, taisez-vous.
Naruto : Ero-sennin ! T'as vu ce que j'ai fait ?!
* s'écria-t-il comme un gosse suppliant son père de le regarder dépasser ses limites. *
Jiraya : Parfait. On va pouvoir commencer notre entrainement.
- Alors trouvez vous un appartement si vous comptez rester, ou installez vous à l'hôtel, j'en sais rien moi.
Jiraya : Ton père m'a offert son hospitalité, ce serait être impoli de refuser.
- Ça fait des mois que vous squattez chez moi ! Rooh, puis faites ce que vous voulez, j'me casse.
* dit-elle en attrapant son paquet de cigarettes et son briquet. *

* Les deux hommes se regardèrent puis haussèrent les épaules face à la réaction de Kura-Tokoro. En réalité, elle s'en fichait qu'il reste dans la maison des Hyûga, mais tout ce qu'elle voulait c'était un dernier moment en tête à tête avec sa soeur avant de partir... Ce fut après d'un arbre non loin de là qu'elle alluma sa cigarette et en inspira une profonde bouffée qu'elle expira par le nez les yeux clos. Ce qui ne l'empêcha pas de sentir la présence de quelqu'un juste au dessus d'elle : *

- Merci pour ce que tu as fait pour lui, Mieko.

* Elle ouvrit un yeux pour ajouter : *

- Je sais très bien que tu l'as aidé à mieux contrôler son chakra en général, et ça m'a fait gagné beaucoup de temps que tu l'aides à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:57

- Je t'en prie.

* Mieko fit un petit signe de tête avant de passer une main dans ses cheveux qu'elle portait un peu plus courts qu'avant, mais plus fémininement. *

- Tu vas faire quoi maintenant que tu as finis de l'entrainer ? Devenir plus forte et aller te battre contre Sasuke ? Ou juste rentrer chez toi t'occuper de ta soeur comme tu le fais d'habitude ?

* Il n'y avait pas la moindre méchanceté dans sa voix. Elle était toujours la douce Mieko, malgré son assurance naissante. Calme et prévenante. Les projets personnels de la Hyuga l'intriguaient. Elle faisait rarement les choses pour la simple beauté du geste. Il y avait quelque chose dessous et elle en était sûre. Pourtant, elle n'en montrait rien. Tout le monde avait ses secrets. Elle la première. Depuis sa dernière mission, elle avait consacré le temps qu'elle avait de libre à faire des recherches sur son père. Elle ne découvrait rien et ça l'agaçait. Comme si il avait emporté tout ses secrets dans sa tombe. sans les partager. *


Dernière édition par Mieko Namikaze le Dim 17 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:15

* Kura-Tokoro fronça légèrement les sourcils. *

~ Il était temps que je m'en aille moi... Mon comportement commence à intriguer ceux qui sont autour de moi et ça ne m'étonne même pas que ce que soit Mieko qui s'en est rendu compte la première. ~


* Kura-Tokoro sentait quelque chose grandir dans la nièce de Yondaime depuis quelques temps. Elle sentait la puissance et la détermination, une détermination montrant qu'elle prenait de plus en plus confiance en elle. Tokoro se demandait bien ce qui avait changer dans sa vie pour prendre un tel revirement, mais elle en était contente pour elle. La Hyûga avait toujours su que Mieko serait une adversaire redoutable si elles en venaient à devenir ennemies, mai seulement si elle prenait enfin confiance en ses capacités et si elle les développait en mieux. La Namikaze avait fini par le comprendre, et Kura-Tokoro ferait tout ce qui était dans son pouvoir de grandir en puissance elle aussi quand elle serait partie pour le camp adverse. *

- Il es vrai que je n'ai pas accorder beaucoup d'attention à Hinata ces derniers temps alors je pense y remédier... Mais en réalité, tout ça m'a donné envie d'évoluer. Je pense reprendre l'entrainement de Futon avec Asuma pour travailler sur le Godai Seishitsu Henka que je n'ai jamais pu créer...

~ Bien sûr... ce serait pas avec Asuma que je le ferais... ~


- Et toi ? Maintenant que ton cher...
* elle ne finit pas sa phrase sachant pertinemment que Mieko savait qu'elle allait parlé de son lien de sang avec Naruto, ce qui n'a pas encore été révélé au blondinet. * n'a plus besoin de nous. Qu'est-ce que tu vas faire ? Partir à Suna ?

* Kura-Tokoro ne s'intéressait pas véritablement à la vie sentimentale de Mieko, et donc ne savait pas du tout où en était la relation entre elle et le grand Kazekage qui avec sa haute fonction ne pouvait pas toujours offrir beaucoup de temps à sa petite-amie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:56

- Non. Ca ne risque pas. Gaara a déjà suffisamment de contraintes la bas pour que je n'y aille pas.

* Elle descendit de l'arbre pour se mettre près de la jeune fille. *

- Je pense que je vais rester ici, pour garder un oeil sur Naruto. Il ne parle plus de ses envies de retrouver Sasuke mais je pense qu'il y songe toujours. Et en plus, il ne maîtrise toujours pas Kyuubi.

* Mieko marqua un temps d'arrêt, songeuse. *

- Je ne suis peut être pas la mieux placée pour l'aider mais... Je veux qu'il soit capable de s'améliorer pour être le ninja qu'il mérite d'être. Moi je n'ai plus rien à prouver en tant que ninja ou combattante. Mais lui, avec du travail, du sérieux et de la concentration, il pourra accomplir de grandes choses. J'en suis certaine. Il faut juste lui laisser sa chance et le soutenir dans ce qu'il entreprendra. C'est le rôle des parents de faire ça. Minato n'est pas là pour s'en occuper. Jiraya n'est pas le meilleur parrain du monde. C'est donc à moi de jouer ce rôle là.

* Elle eut un léger sourire. Après tout, elle était sa seule famille... *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:38

- Hn. J'espère pour lui que ton aide sera bénéfique donc. J'ai eu beaucoup de chance que Kyûbi ne s'est pas rebellé lors de nos entrainement, alors ce n'est pas à moi de gérer ce problème. Je n'en ai pas les compétences.

* Kura-Tokoro se souciait de l'état de Naruto et de lui tout simplement. Elle se disait que c'était sûrement parce qu'elle avait appris qu'il était un ami cher à son coeur de pierre, mais bon... ça elle se tenait bien de le garder pour elle. Elle prit une bouffée de sa cigarette, l'air songeuse. *

... : Ku... Tokoro-chan !!

* Les deux jeunes femmes tournèrent en même temps leur regard vers Naruto qui courait vers elles. *

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Je t'ai dit que ton entrainement avec moi était fini.
Naruto : La vieille veut nous voir ! Elle veut parler à moi et mes senseis recensés.
- Pourquoi ça ?
* haussa-t-elle un des ses sourcils bleu marine. *
... : Un membre de l'ANBU est venu m'avertir.
- Kakashi-sama.
* le salua-t-elle avec respect. *
Kakashi : Bien le bonjour Kura-Tokoro. Bon. Il ne faudrait pas tarder. Ça fait un heure que l'on devrait y être.
Naruto : Mais qu'est-ce que tu faisais depuis tout ce temps Kakashi-sensei ?!!!
Kakashi : Hum... je... héhé, vous allez rire, je...
* balbutia-t-il en passant sa main sur sa nuque l'air gêné. *
- Ca n'a pas d'importance. Allons y.

* Elle se tourna vers Mieko et lui dit : *

- Tu devrais venir avec nous. Tu n'es pas son sensei à proprement parlé, mais tu es concernée par son entrainement. Et je me doute que ça doit être en rapport, non ? * finit-elle sa phrase en s'adressant à Kakashi. *
Kakashi : Oui, mais on ne m'a pas précisé pourquoi l'Hokage veut s'entretenir avec nous pour l'entrainement de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:48

- Alors je vous suis !

* D'un mouvement rapide, elle attacha ses longs cheveux et s'étira. *

- Un peu d'action ne peut pas me faire de mal après ces petits mois de vacances.
Naruto : Vacances ?!
- T'entrainer n'est pas forcément la chose la plus difficile du monde.


* Elle rit doucement. *

- Allons y. Tsunade-sama doit nous attendre depuis un long moment.

* Elle perdit de nouveau son sourire pour se concentrer. Y allait il avoir de nouveaux combats incessamment sous peu ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:52

Arrow Bureau de l'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement.
» Forêt, près du terrain d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: