Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:28

Depuis la disparition de Kura-Tokoro, Mieko avait énormément changé. La petite fille sensible avait laissé place à une vraie jeune femme professionnelle et déterminée. Pour ses amis qui souffraient de se départ, elle se devait d'être capable de gérer la situation. Chaque semaine depuis deux mois, elle faisait l'aller retour entre Suna et Konoha. Gaara et Tsunade avaient décidé de s'allier afin de mener au mieux les recherches. La situation entre le Kazekage et Mieko semblait s'être dégradée. Elle était devenue purement professionnelle. Comme si ils n'avaient jamais rien ressenti quelque chose l'un pour l'autre.

Cette semaine, Mieko était à Suna pour entrainer les Junins, avec l'aide de Neji. Tout le monde savait que si ils retrouvaient Kura Tokoro, un combat s'imposerait et elle serait devenue étonnament forte. Neji était le mieux placé pour entrainer avec Mieko. Hinata avait été dévastée par le brusque départ de sa jumelle. Tout comme son équipe. Shikamaru le premier n'avait pas compris ce qu'il se passait.

Mieko avait énormément muri ces derniers mois. Plus confiante que jamais. Elle avait laissé à Bee et Jiraya le soin de mener Naruto au meilleur niveau. elle savait qu'il en était capable. Elle était devenue la ninja que tout le monde attendait qu'elle soit. Comme si le départ de Kura Tokoro avait changé quelque chose en elle. Solide. Inébranlable. Elle était à présent capable de maitriser parfaitement ses émotions.

Les deux ninjas de Konoha regardaient ceux de Suna s'entrainer, très concentrés sur les faiblesses de chacun. D'un regard, ils se comprenaient, savaient ce que chacun devait améliorer.

- Stop !
Ninja 1 : On peut encore continuer !
Ninja 2 : Oui mademoiselle ! Nous devons être forts !
- Vous entrainer alors que vous êtes fatigués ne vous apportera rien de bon. Croyez en mon expérience.
Ninja 1 : Nous voulons être aussi forts que vous ! Nous devons pouvoir protéger notre village ! Nos amis ! Notre famille !
- Ce n'est pas en voulant à tout prix devenir plus fort que vous pourrez protéger ceux qui sont importants pour vous.


Neji restait silencieux. Dans ses propos, Mieko ressemblait étrangement à Kura Tokoro. Mais en beaucoup plus calme et posée. Diplomate même. Les ninjas se turent et allèrent s'étirer en silence. Tout penauds. Neji posa sa main sur l'épaule de Mieko.

Neji : Que penses tu d'eux ?
- Avec de l'entrainement, ils pourront devenir forts mais... Je doute que face à des membres de l'Akatsuki ils puissent tenir bien longtemps.
... : Ils font partie des meilleurs ninjas que nous ayons.
- Sauf ton respect Gaara, je pense que si tu nous laissais la possibilité d'entraîner Temari, Kankuro et Baki, nous aurions déjà de bons atouts. Ils ont beaucoup moins à apprendre.
Gaara : Je t'ai déjà exposé mon point de vue la dessus.
- Cela ne change pas mon avis.


Ils restèrent silencieux un instant. Puis, Mieko sauta de l'endroit où elle était pour se tenir au milieu du terrain d'entrainement. Gaara la rejoint rapidement. Depuis que l'Akatsuki s'en était pris à lui, il ne s'était ni entrainé, ni battu. Il avait essentiellement pensé à la sécurité de son village avant tout. Cet incident était aussi ce qui avait tout brisé entre eux. Dès que Mieko était arrivée à Suna en renfort, on lui avait reproché de faire passer ses sentiments avant tout le reste. Certes, elle avait été vexée, mais entendre Gaara lui dire qu'elle n'avait rien à faire là, alors qu'il ne répondait à aucune de ses lettres, avait été le plus dur.

- Allez, viens.
Gaara : Je ne sais pas si...


Il semblait hésitant. Sa soeur ainée lui avait conseillé de ne pas se battre pendant quelques temps.

- Gaara. Tu dois faire un choix. Soit tu es un garçon de 17ans. Soit tu es le Kazekage.
Gaara : Bien.


Il se mit en position. Mieko était face à lui. Ses cheveux volant avec le doux vent de Suna. Elle avait ajouté à sa tenue un long manteau. Elle pouvait grâce à lui affiner sa nature futon. Un peu comme Temari faisait avec son éventail. Elle était en position, attendant que Gaara essaie, pour la première fois depuis son enlèvement, d’utiliser les techniques que lui conférait son Bijuu. Le sable se mit à voler doucement autour d’eux. Le garçon était plus que concentré. Il se sentait bizarre. Comme.. De l’angoisse. C’est ça. Comme si il allait décevoir par ses actes. Le sable retomba d’un coup.

Gaara : Je ne peux pas. Je suis désolé.

Mieko fronça les sourcils un instant avant de se jeter, avec toute sa vitesse, sur lui. Il fut obligé de se défendre.

Gaara : Mie !
-Pense à ceux qui comptent sur toi ! Tu as un village sous ta responsabilité ! Ce n’est pas le moment de se remettre en question !
Gaara : Je le sais ca !
-Alors pense à eux.


Sans aucune pitié, elle se mit à le frapper, comme dans un combat. Il devait se réveiller. Si Neji était là, c’était surtout pour analyser le chakra du jeune Kazekage. Ils avaient pour mission de la part de Baki et Tsunade de le faire revenir à son niveau d’antan. Mieko se montrait certes impitoyable mais il le fallait. Elle le savait. Ses sentiments devaient passer après.

Un petit attroupement se formait autour d’eux. Les ninjas qui s’entrainaient auparavant étaient intrigués de ce combat. Et pour qui se prenait-elle à tutoyer et disputer le grand Kazekage-sama ?!

Contre toute attente, Gaara retrouvait vite ses réflexes d’autrefois. Certes, la puissance dégagée n’était pas la même. Mais il était très professionnel et chacun de ses coups était réfléchis. Le sable valsait tout autour d’eux. Mieko ne bougeait quasiment pas. Elle en profitait aussi pour améliorer sa technique. Son ombre se mouvait sous son regard. Finalement, elle avait réussi à maitriser cette technique qui lui laissait les mains libres.

Neji semblait impressionné par le combat. Gaara et Mieko faisait vraiment part d’une très grande maitrise d’eux. C’était assez remarquable. La jeune fille semblait vraiment concentrée sur le fait de faire progresser Gaara. Elle ne s’attendit pas pourtant pas à faire face à un immense Shukaku de sable qui la projetta en arrière. Son manteau glissa et elle ne put que se protéger derrière une immense barrière d’ombre. Le combat sembla se figer un instant. Elle releva la tête vers Neji qui acquisca. La protection se dissipa.

-Bien. Garde cette énergie et cette force. C’est de cela dont Suna a besoin .
Gaara : Je suis dés..
-Ne t’excuse pas. Tu ne dois jamais t’excuser après un combat. Les seules personnes qui méritent tes excuses, sont celles dont tu ne pourras pas sauver la vie. C’est tout.


Puis elle se retourna, ramassa son manteau avant de le mettre de nouveau.

-Je dois envoyer un rapport à Tsunade-sama.

Sur ces mots, elle partit, laissant les ninjas alentours assez dubitatifs. Gaara parut troublé un instant.

Gaara : Neji.
Neji : Kazekage sama ?
Gaara : Pouvons nous parler seuls un instant ?
Neji : A vos ordres.


Les deux garçons s’éloignèrent de la foule. Ils marchèrent un instant avant de se retrouver dans un endroit plus calme.

Gaara : Que s’est-il passé après le départ de ta cousine ? Tout semble avoir changé à Konoha.
Neji : Vous voulez dire… A part votre enlèvement par l’Akatsuki ?
Gaara : Entre autres.
Neji : Beaucoup de choses. Tout change à Konoha.
Gaara : Explique toi.
Neji : L’Akatsuki a attaqué l’ancienne équipe de Kura Tokoro.
Gaara : La Team Asuma ? Ils vont bien ?
Neji : Tout est relatif…


Il se mit à lui conter l’attaque d’Hidan et Kakuzu. Comment Shikamaru, Choji et Ino avaient bien failli perdre leur sensei. Asuma était encore inconscient à l’hopital de Konoha mais ses jours n’étaient plus en danger.

Gaara : Attends… Tu m’as bien dit que cet homme se servait du sang de ses victimes pour ensuite les tuer en se blessant lui-même ?
Neji : Absolument.
Gaara : Comment diable Asuma a-t-il pu s’en tirer ?
Neji : Vous ne devinez pas ?
Gaara : Mieko…
Neji : Personne n’a compris ce qu’il s’est passé. Mais elle a réussi à suffisament devier l’attaque pour ne pas qu’Asuma ne… Pour ne pas qu’il nous quitte.
Gaara : Konoha a vraiment de bons éléments..


Neji resta silencieux. Il respectait énormément cet homme mais il était vrai que sentimentalement. Il était à la ramasse. Tout le monde savait que Mieko cachait à présent ses sentiments pour lui derrière sa carapace de confiance. La jeune fille n'était pas qu'un "bon élément". Elle faisait toujours passer les autres avant sa propre survie et ca avait bien failli l'envoyer droit en enfer.

Gaara : Et… Pourquoi ce manteau ?
Neji : Kazekage-sama… Je ne suis pas dans sa tête. Si vous voulez en savoir les raisons, c’est à vous de les lui demander. Pas à moi. *Il marqua un temps d’arrêt.* Veuillez pardonner mon insubordination.


De loin, Mieko les observait. Elle ne cherchait pas à savoir ce qu’ils se disaient. Elle veillait juste sur eux. Comme elle veillait sur chacun de ses coéquipiers. Sa longue queue de cheval volait dans son dos. Elle ferma les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:21

Gaara : Tu n'as absolument pas à t'excuser Neji.

Il porta son regard au loin. D'où ils étaient, ils surplombaient tout le village de Suna. Un trèc beau village malgré l'arridité alentoure. Il pensait au danger qui se profilait pour chacun de ses habitants. L'Akatsuki pouvait attaquer à tout moment. Chaque jour, il priait pour que ca ne soit pas à un moment où son frère et sa soeur seraient loin.

Neji : A quoi pensez vous ?

Gaara sortit de ses pensées dans un sursaut.

Gaara : Oh, à rien de particulier... Je suis préssé que tout cela soit enfin fini.
Neji : Je vous comprends. Trop de combats ont été engagés. Entre l'Akatsuki, Kabuto...
- Les Anbus de Konoha s'occupent déjà de Kabuto.

Elle s'était approchée d'eux en silence. Fuir Gaara était agir comme une enfant. Elle devait être la Mieko ninja tant qu'elle serait à Suna.

Gaara : Vraiment ?
- Oui. Dès mon retour à Konoha je dois voir où ils en sont.
Gaara : Tu as beaucoup de responsabilités.
- Sans Asuma, Kurenai et Kura Tokoro, il faut bien.
Gaara : Kurenai ?
Neji : Elle est toujours en congé maternité. Tsunade sama lui a interdit le retour au combat.
Gaara : C'est justifié.
- Lors de la dernière guerre ninjas, beaucoup de parents ont eu à partir au combat pourtant. Et ce, peut importait l'âge de leurs enfants. Beaucoup de ninjas de notre âge y ont perdu un parent.


Le visage de Neji s'assombrit légèrement. C'est ainsi qu'il avait perdu son père. La jeune fille lui lança un doux regard. Il répondit par un sourire poli. Malheuresement Mieko avait raison. Toute guerre apportait son lot de pertes et, à un certain moment, même les parents, les plus jeunes ninjas devaient se battre pour leur pays, leur liberté..

Gaara : Nous ferons tout pour que ça n'arrive plus.
- Tu ne peux pas empêcher la mort de frapper. Les ninjas de déserter. Qu'est ce qu'un homme face à tout cela ?


Un oiseau se posa sur le poignet de Mieko. Elle le caressa distraitement en plongeant dans ses pensées. Après le combat de Shikamaru face à Hidan, elle s'était énormément remise en question. L'Akatsuki était très puissant. Surtout avec un Uchiha dans ses rangs. Ainsi que celui qui avait bien failli tuer Gaara. Combien y avait il d'autre membres ? Et si Kabuto allait s'allier à eux ? Cela semblait assez compromis mais on ne savait jamais ? Elle posa sa main sur sa cuisse. La lame d'Orochimaru y avait laissé une marque profonde malgré les soins apportés. Jusqu'où pouvait il utiliser l'Edo Tensei ? Qui pouvait réssuciter d'autre ?

Inconsciemment, elle avait serré fort son poing, ses ongles lui entrant dans la peau. Son regard était fort et déterminé. Ce n'était plus un simple combat personnel. C'était une vraie guerre. Un défi que ces déserteurs lancaient aux villages ninjas. Dans son regard, on retrouvait celui de Naruto. Dans son allure, celle de Raito Namikaze. Elle ne le savait pas mais son oncle s'en était rendu compte assez rapidement après le départ de Kura Tokoro. Mieko n'était plus aussi effacée. Elle s'affirmait. Tout comme Raito avait été capable de s'affirmer quand son frère n'était pas au village.

Mieko avait décidé de ne plus rester dans sa haine et sa frustration. De faire valoir à la fois son côté Nara, mais aussi son côté Namikaze. Elle portait le manteau de son père. Un peu semblable à celui de Minato. Certes, il était un peu vieux mais elle l'avait repris et mit à sa taille. D'une certaine manière, elle n'était plus Mieko. Elle était le mélange parfait de ses parents mais on aurat dit qu'elle avait perdu ce qui faisait d'elle la jeune fille si attachante. La jeune fille qui avait peur de Kura Tokoro et de sa froideur. C'était une sensation étrange que l'on avait en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:04

… : Message de Konoha ! Message de Konoha !

Neiji et Mieko se retournèrent vers la voix. Le préposé au courrier de Suna se dirigeait vers eux à toute vitesse, une lettre dans la main. Dès qu’il fut près d’eux, Mieko prit le bout de papier sans ménagement ni remerciement. D’un coup d’œil vif et rapide elle lut le message qu’elle pensait être interessant. Un léger sourire victorieux illumina son visage.

Neiji : Mieko ?
-Il a réussi ce sale gamin.

La lettre provenait de Killer Bee. Entrecoupée de mots et phrases incompréhensibles, surement dûs à son habitude de rapper tous ses propos, elle était assez positive, faisant part des progrès de Naruto. Si on en croyait ses dires, il était à présent capable de maitriser Kyuubi. Certes, pas à la perfection mais suffisament pour en tirer profit. Il allait être un atout majeur dans les combats à venir.
A présent que son corps était entrainé, il allait falloir améliorer son état d’esprit. Naruto avait la détermination, il lui fallait encore acquérir la maturité nécessaire pour ne pas laisser les sentiments passer au dessus de tout.

Neiji : Qu’en penses-tu ?
-C’est un bon point pour nous. Mais l’entrainement est loin d’être terminé si tu veux mon avis.
Neiji : On rentre ?
-Pas encore. Nous n’avons pas terminé ici.

Son regard se posa sur Gaara. Lui aussi devait s’entrainer de nouveau. Cette fois, il ne devait pas se reposer sur des acquis. Inconsciemment, elle ne voulait pas le quitter. Elle tenait encore à lui malgré ce qu'elle pouvait montrer.

- Tu peux aller te reposer Neji. La journée a été très longue pour tous.
Neiji : Tu n'as pas besoin de moi ?
- Si je te dis que tu peux te reposer...

Elle lui sourit doucement. Elle avait encore son éternelle et légendraire gentillesse. Certes, elle avait changé, mais essentiellement en bien. Le ninja de Konoha lui rendit son sourire et s'éloigna après avoir salué poliment Gaara.
Le Kazekage haussa un sourcil.

Gaara : Tu restes avec moi ? Tiens donc !
- Le sarcasme ne te va vraiment pas Gaara...

Son regard s'attrista et elle perdit son sourire. Un silence gênant s'installa entre eux. Depuis l'enlèvement de Gaara, ils n'étaient pas restés seuls. Le vent sifflait entre les rares arbres. Le soir tombait.

- On devrait retourner au village. La nuit n'est pas sûre pour un Kazekage.

Sans un mot de plus, ils se dirigèrent vers l'enceinte de Suna, vers le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement.
» Forêt, près du terrain d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Suna, Pays du Vent.-
Sauter vers: