Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Forêt, près du terrain d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:13

* Mie passa en vitesse près du terrain d'entrainement. Elle savait que tôt le matin, des personnes y venaient et elle ne tenait pas à etre dérangée. Elle se dirigea dans la foret.
Une fois assez profondément enfoncée dedans, elle créa un clone, doté de seulement une partie de sa personnalité, la plus violente. *

Clone : Encore une fois ?
- Comme chaque nuit.


* Leurs yeux bleus se fixèrent un instant. Puis, elles commencèrent à se battre. Le corps a corps était loin d'être le point faible de Mieko mais elle avait du mal avec ses réflexes. Elle agissait vivement, précisement. Ses deux longues couettes enrubannées flottaient sous ses mouvements.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:26

* Ce que lui avait dit Neji l'avait quelque peu énervée. Elle était très souvent énervée d'ailleurs. *

~ Il n'y comprend rien ! Personne ne me comprend de toute façon ! ~

* Elle s'était avancer jusqu'au terrain d'entrainement, la cigarette à la main - encore une fois -.
Ce fut là, qu'elle vit Mieko entrain de s'entrainer. *

~ Tssss, s'entrainer juste après une mission de fait que l'affaiblir. ~


* Elle était entrain de se battre avec un clone d'elle, mais celui-ci avait l'air plus dur, plus fort d'esprit. *

- Tu veux essayer de me battre Namikaze ? * dit-elle en s'approchant avec un sourire narquois. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:32

* Mie sursauta a la voix. D'un regard, elle dissipa son clone.*

- Je croyais que tu étais rentrée chez toi...

* Le sourire narquois de la Hyûga la mettait sur les nerfs et la défensive, malgré son absence de quelconque expression sur son visage.*

- Mais pourquoi pas?

* Elle ressera sa tenue au niveau des hanches et dans le dos.*

- Mais ne compte pas sur moi pour retenir mon chakra.


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:37

- Si tu cherches à combattre ton total inverse, je suis la mieux placer.

* Son sourire narquois n'était que passager. Son visage était de nouveau sérieux, et son regard neutre, même plus froid. Froid comme la glace, d'où son tatouage. *

* Elle inspira la fin de sa cigarette et finit par lâcher le mégot sur le sol. *

- Par contre, avec toi, je préfère ne pas prendre de cigarette. Ca me détend trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:49

- Comme tu veux.

* Mie enleva les bandages qui la genaient avant de se mettre face à Kura - Tokoro.*

- Je ne me suis pas battue conter un Hyûga depuis l'académie. Ca va changer des combats habituels et sans interet.

* Son dernier combat remontait à loin. Il avait été contre Neji, quand ils étaient genins. Leurs senseis avaient du les arreter.*

~ Si Jiraya senseï le savait, je me ferai tuer >__> ... Oh puis non ! Il entrainel'autre Baka ! Il assume ! ~

* Elle leva ses yeux bleus foncés vers la Hyûga. Ils ne relfetaient pas de peur, pas d'anxiète. Que de la détermination.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:55

- Tu n'as pas peur de moi pour une fois.

* Kura se mit en position d'attaque, faisant apparaître son Byakugan sans avoir besoin de le dire. *

- Tant mieux. * ajouta-t-elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:58

* Mie eut un leger sourire, faux comme d'habitude.*

- Je ne mélange jamais les sentiments personnels aux combats. Ca vaut mieux.

* Elle enleva les deux anneaux qui alourdissaient ses couettes et les posa au sol.*

- Je ne les utiliserai pas en combat. Pas aujourd'hui.

* Puis, elle se mit en position d'attaque face a la Hyûga.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

~ Elle est plus puissante que moi, mais elle est doit être très affaiblie par sa mission et son entrainement. Ca va être serrer.
Ca me rappel les combats que j'ai eu avec Sasuke.
Es-tu entrain de devenir plus fort Sasuke ?
Où es-tu en ce moment ? Où en est ta vengeance dont tu me parlais si souvent ? ~


- Je t'en pris. Dis moi quand tu es prète.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:11

- Mais je suis prête depuis le début Smile

~ C'est une Hyûga... Je ne dois pas la sous estimer. Et elle connais mes techniques d'ombres a cause de Shikamaru... Elle connait surement le rasengan avec l'autre Baka... Je n'ai que ma vitesse pour moi... La vitesse de Yondaime... ~

* Elle gardais la tête haute.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:22

- Bien.

* A la seconde, j'étais déjà entrain de courir vers elle réfléchissant à une technique d'approche. *

~ Elle sait utiliser le Kage Mane, mais impossible, il fait trop sombre.
A ce que j'ai compris, elle a eu un entrainement avec Jiraya-sama. Donc elle a quelques techniques de Naruto. Hm... Elle a beaucoup moins de chakra que lui, ça l'affaiblirai beaucoup trop vu son état.
Elle est la nièce du Yondaime. Elle doit avoir sa vitesse, ce que je peux un peu près anticiper par mon Byakugan.
Ca devrait aller. ~


* Je disparus devant ses yeux, pour atterrir derrière elle, essayant une attaque de front. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:29

~ Son Byakugan ne m'avantagera pas... ~

* Elle avait senti un leger vent souffler lorsqu'elle s'était mise derrière elle. Mie se tournai rapidement pour être face à elle, et prête à attaquer. En temps normal, elle se serai deja servie des anneaux qu'elle venais d'enlever pour s'en prendre à elle mais elle avait préféré prendre cet hndicap et se battre loyalement.*

~ Il fait légèrement trop sombre ici... Sij'utilise le Kage Mane, il ne sera pas aussi puissant que d'habitude. Je ne peux pas me permettre ca. ~

* Elle était digne de la famille Nara, à pouvoir réfléchir tout en se concentrant sur le combat.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:35

* Kura ne se sentait toujours pas prise par la force de son adversaire. Ce qui la déçut légèrement.
Elle décida de l'attaquer de front pour tester sa vitesse et sa capacité à éviter les coups. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:38

* En un éclair, Mie changea de place. de devant Kura, elle passa derrière. Pendant ce bref temps, elle avait concentrée sur chakra sur ses mains avant de donner un grand coup en avant.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:44

* Un coup de Mie, que Kura-Tokoro arriva à voir grace à son Byakugan, elle fit un long pas en arrière. Elle put grâce à cela, admirer le coup de Mieko illuminant de bleu, sans l'effet voulu.
Kura sentit que ça allait être plus intéressant. Elle s'agenouilla, pour se propulser en l'air. Elle atterrit derrière la Jûnin, et utilisa le Tourbillon Divin. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:49

* Mie lanca deux petites aiguilles en l'air. Elles s'entrechoquèrent et créerent des étincelles, suffisantes pour utiliser son ombre. D'un côté, elle produisait des étincelles en dirigeant les aiguilles avec des fils de chakra et d'un autre, elle faisait tourner son ombre à toute vitesse autour d'elle, dans le sens inverse de celui de Kura, pour en compenser la puissance.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:02

* Kura-Tokoro serra des dents. *

~ Elle est plein de ressources. Elle me fait penser à Shikamaru. ~


* L'impression de se battre contre Shikamaru l'a mis bizarrement mal à l'aise. Elle cacha cette sensation étrange, avec faux sourire. *

* Elle disparut de la vue de Mieko pendant une seconde, pour réapparaître devant elle, en utilisant le poing souple. Ce qui la fit reculer avec la vitesse de son oncle, évitant facilement les coups de Kura. *

- Désolé.

* Soudain, un clone de Kura, qu'elle avait créer pendant le seconde où elle avait disparut de la vue limité - par rapport au Byakugan - de Mieko, utilisa le Tourbillon Divin lorsque son adversaire fut à proximité. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:14

~ Elle sait se battre... Je suis largement désavantagée... Et je ne tiendrais pas ce rythme longtemps... ~

* Mie se prit plusieurs coups avant de sauter dans un arbre. Elle était légèrement essouflée.*

~ Elle aussi elle réflechit lorsqu'elle se bat... & elle n'a pas d'angle mort... Je vais devoir carburer... ~

* Elle effectua quelques signes de mains avant de les poser sur son sternum. Quelques secondes plus tard, son chakra avait augmenté.*

~Je dois économiser mon énergie. Le corps a corps il ne vaut mieux pas contre elle. Les ombres, je ne peux pas. Qu'est ce que je pourrais faire qui la désaventagerais ?~

* Elle eut un sourire narquois, qu'elle perdit apres.*

~ Non. Prendre l'apparence d'Hinata serait déloyal. Ca serait en ma faveur mais non... Alors corps a corps... La distance je ne peux pas de nuit... ~

* Kura avait arrêté son tourbillon et le clone avait disparut. Mie retourna au combat, au corps à corps. Elle se battait avec calme et méthode mais cela n'empechait pas qu'elle mettait une dose de chakra incroyable dans chacun de ses coups et qu'elle n'avait pas la moindre hésitation à frapper.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:32

* Malgré les coups, Mieko avait toujours l'air aussi déterminé. *

~ Elle s'affaiblit, mais elle continue à attaquer de front. Aurait-elle un plan ? ~

* Kura-Tokoro, elle, cherchait un nouveau plan d'attaque. Son Byakugan la rendait extrêmement puissante en combat rapproché, et son caractère combattive la poussait toujours à se battre en corps à corps. Mais il fallait visé pour haut avec la Namikaze. *

~ Bon voyons voir. ~

* Elle observa le chakra de Mieko. *

~ Elle est blessé à l'épaule et légèrement au genou. ~


* Elle frappa un grand coup à l'épaule pour la faire s'agenouiller, à l'aide d'un poing souple, et sortit un kunai de sa poche, qu'elle coinça dans la fente de sa chaussure, et sortit un autre kunai qu'elle garda à la main.
Elle se pencha en avant vers le sol, levant la jambe où était positionné le kunai jusqu'à l'approcher de l'épaule endommagée, et avec l'autre kunai, elle le positionna près du genoux légèrement blessé par le Troubillon Divin. *

- Si je te blesse ses deux parties de ton corps, tu ne pourras plus faire de mission avant pas mal de temps.

* Elle resta un moment comme ça, mais finit par se reculer en se redressant et en prennant ses deux kunai à la main. *

- Vas te coucher maintenant. Ce n'est pas bon de s'entrainer après une mission.

* Elle rangea ses deux kunai, et sortit une cigarette pour l'allumer. *

- Tu es très puissante. Tu m'aurais battu si tu n'étais pas aussi affaiblit. Mais il faut savoir gérer les entrainements, les faire dans les moments les plus avantageux pour pouvoir s'améliorer.


* Elle lança un dernier regard à son adversaire de taille, avec ses yeux gris, à présent totalement décontractés. Puis, s'en alla en inspirant dans sa cigarette. *

~ Tsssss. Je ne suis pas assez puissante... J'ai gagné certes, mais si elle avait été au mieux de sa forme, j'aurai surement perdue.
Elle était trop rapide. Au mieux de sa forme, je n'aurais pas suivit, même avec mon Byakugan. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:50

- Bon...

* Mieko se releva et ramassa ses deux anneaux, avant de les rattacher a ses couettes.*

- La prochaine fois. N'arrête pas le combat.

* Elle redesserra sa tenue. Elle la serrait trop a l'épaule.*

- Bonne nuit.

* Elle reposa sa main droite sur son sternum et son chakra redevint normal, quoiqu'affaiblit. Elle commenca à marcher lentement et avec fatigue vers la maison des Naras. Elle ne tenait pas spécialement à se coucher mais bon.*

~ Est ce que j'aurai été assez forte pour la battre si elle n'avait pas arrêté le combat ? Sûrement pas... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:18

* Un moment après être arrivés, le couple se trouvait allongé dans l'herbe, Kura-Tokoro se gardant relevé en s'étant adossé à un épais arbre, et Shikamaru limite endormi entre les jambes de la Hyûga, le visage contre sa cuisse gauche, qui enlaçait avec douceur de ses bras.
Quelque fois, elle osait lui caresser les cheveux, mais ce fut rare en ce moment privilégié. *

- Tu dormiras toujours autant n'est-ce pas Nara ? * lui demanda-t-elle de la même façon qu'elle l'aurait fait avant de sortir avec le garçon en question. *
Shikamaru : Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
- Ah ?


* Elle était curieuse. Ce n'était pas son genre pourtant... *

Shikamaru : Je me demandais si tu m'en voulais encore c'est tout...

* Elle ne répondit pas. Elle aurait préféré ne pas avoir sa drôle de pulsion de curiosité pour ne jamais à avoir entendre ça. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:50

- Shikamaru... ?
Shkamaru : Hm ?
* dit-il à moitié endormi. *
- Es-tu heureux ?
Shikamaru : Pourquoi cette question ?
- Réponds moi. Es-tu heureux Shikamaru Nara ?
Shikamaru : Bien sûr.
- Pourtant. Je ne suis pas la fille qui te faudrait tu ne penses pas ?
Shikamaru : Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !
- Hn ?


* Il s'était relever pour la regarder dans les yeux. *
Shikamaru : Je m'en fiche si tu es faite pour moi ou pas. Je m'en fiche si je suis toujours en erreur avec toi. Je tiens à toi c'est tout.
- Tu es un idiot Shikamaru Nara.
Shikamaru : Je l'ai toujours été à côté de toi. Smile


~ Un véritable idiot... Tu me déçois... Shikamaru... tu me rends faible, mais j'en fais tout autant pour toi... ~


* Il continuait à lui sourire avec joie. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:18

* En regardant le soleil à travers les feuillages des arbres, Kura-Tokoro remarqua que le temps avait passé drôlement vite, mais après tout, ce n'était pas si étonnant. Faire des allés-retours dans Konoha prenant un certain temps, et Kura s'était même demandé si elle ne s'était pas endormi quelques instants en même temps que Shikamaru. Une idée qui la fit froncer ses sourcils bleutés. *

- Il va être midi.

* A ses paroles, Shikamaru ne répondit pas. Il était encore bien endormi la tête sur ses cuisses. Avec plus d'intensité, ses sourcils se contractèrent encore plus sur ses yeux blanc.
Elle se leva d'un seul coup, où elle entendit la tête de Shikamaru résonné sur le sol aux herbes fraiches. *

Shikamaru : Aiie !
- Flemmard.
Shikamaru : Bouh... là c'est pas cool...
- Il est midi, Shikamaru...
Shikamaru : Déjà ?!
- Il est temps que je rentre chez moi... Il faut que je parle à mon père.
Shikamaru : Tu en es sûre ?
- Il faut que je le fasse maintenant avant que ça ne soit trop chiant à faire.
Shikamaru : Je peux...
- Non. J'ai besoin d'être seule avec lui. Je n'ai pas besoin de toi.


* Elle semblait plus froide qu'en quittant la maison des Hyûga où elle avait vu sa soeur jumelle avec celui qu'elle aimait. A croire qu'elle lui en voulait d'être aussi attaché à elle.
Elle commença donc à s'éloigner laissant un Nara sans voix, et avec un regard rempli d'incompréhension. *

Shikamaru : Je ne comprends pas les femmes... Non... je ne comprend pas Kura-Tokoro des fois... * dit-il tout bas, à lui même en prenant son temps pour se lever. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forêt, près du terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Forêt, près du terrain d'entrainement.   Forêt, près du terrain d'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt, près du terrain d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement.
» Terrain d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: