Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:49

... : Encore entrain de fumer toi !

* Kura-Tokoro se redressa et vit son sensei debout devant elle, avec lui aussi une cigarette à la main. *

- Bonjour Asuma-sensei.
Asuma : Je maudis le jour où j'ai laissé trainer mon paquet.
- Moi je le bénis. Smile
Asuma : Bon, je préfère que ça soit ça qui te tue plutôt qu'un ennemis.
- Je pense la même chose sensei. Smile
Asuma : Puis, au moins ça te rend souriante Smile. Les autres ne sont pas arrivé ?
- Comme vous le voyez, je suis seule.
Choji : On est là Asuma-sensei !
* s'écria-t-il en courant vers eux. *

* Quant à Shikamaru, il avait le pas lent avec les main dans les poche, comme d'habitude. *

Asuma : Où est Ino ?

~ Entrain de se maquiller à mon avis >< ~


* Kura retint ses pensées comme elle l'avait promis à Hinata. *

Shikamaru : On ne l'a pas vu de la journée.
Asuma : En tout cas, elle est en retard.


* Shikamaru alla s'installer près de Kura-Tokoro et s'allongea. *
Shikamaru : Tu n'avais pas à t'enfuir comme ça toute à l'heure.
- Je ne me suis pas enfuit. Vous m'énerviez tous.
Shikamaru : Oui c'est ça. X)


* Elle ne répondit pas et pris une taffe de sa cigarette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:27

* Approximativement, c'est-à-dire, après environs une dizaine de minutes, Ino Yamanaka arriva sur place en se tripotant une mèche de ses cheveux longs cheveux blonds. *

Asuma : Tu es en retard Ino Yamanaka !
Ino : J'avais à ranger le reste de ma soirée entre fille d'hier soir, Sensei.
Asuma : Tu te relâches fortement Ino ! Bravo, tu es passé au niveau Chûnin, mais tu ce n'est pas pour cela que tu dois laisser ta carrière de ninja de côté ! Prends exemple du Tokoro-chan. Ca fait bien longtemps qu'elle est devenue Jûnin.
Ino : Elle a le Byakugan elle !
- Et alors ?


* Kura-Tokoro avait ouvert la bouche. Mais il n'y avait aucun ton sarcastique ou remplit de moquerie de ses propos. Elle faisait un effort même si ça la déplaisait. *
Ino : Ces yeux te permettent d'être extrêmement au niveau du combat rapprocher, contrairement à ma technique. C'est bien grâce à ses Byakugan qu'elle est Jûnin à présent !
Asuma : Je suis Jûnin Ino au cas où tu l'aurais oublié.
Ino : Pas à son âge !
Asuma : Kakashi était Jûnin déjà depuis longtemps à votre âge.
Shikamaru : Mieko, ma cousine, l'a été lorsque j'ai été promu Chûnin.


* Kura se leva, en laissant tomber son mégot de cigarette sur l'herbe verte. *

- Si l'on se donne les moyens, on peut être doué dans toutes les sortes de combat.
Ino : En quoi tu peux me donner des conseils de ce genre toi !
Shikamaru : Bon sang Ino ! Tu ne vois pas que K...Tokoro-chan fais des efforts pour le bien de notre équipe ! Tu pourrais prendre exemple sur elle !
Ino : Arrêtez ! Arrêtez tous de vouloir que je prenne exemple sur cette folle perturbée qui n'aime personne !


* Kura ralluma une cigarette pour se calmer, mais ne dis aucun mot. *

Ino : Alors ?! Tu n'as rien à dire ?! Tu ne m'insultes pas d'avoir dit que tu n'aimais personne ?!
- C'est le cas. Je n'aime que ma soeur.
Ino : Tssss ! C'est tellement évident que tout le monde l'avait compris sauf l'intéressée !
- De quoi parles tu ?
Asuma : Remettez cette discussion à plus tard ! C'est l'heure de l'entrainement je vous rappelle !


~ Sauvée par le gong... ~


Ino : B-Bien. * dit-elle vexée et désorientée. *

* Ainsi, les entrainements se passèrent dans le calme et le sérieux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:05

* Suite aux entrainements du Sensei Asuma, Kura-Tokoro resta un dernier moment sur le terrain d'entrainement pour s'étirer. *

Ino : Il compte une autre personne sur le même rang qu'Hinata ou presque. Et cette personne c'est Shikamaru.

* Kura releva la tête d'un coup sec vers la Bimbo. *

Ino : Arrêtes de faire des efforts avec moi. Car tant que tu auras des vues sur Shikamaru, nous serrons rivales.
- Je pensais que c'était Sasuke ton grand amour. * dit-elle en se moquant. *
Ino : Sasuke est un déserteur.
- Donc tu te rabats sur le garçon que tu connais le plus qui a du charme. Pfff, tu es pathétique.
Ino : Tu l'as dit toi même. Il a du charme. Alors tu avoues.
- J'avoues rien du tout. Je n'aime que ma soeur. L'Amour est une perte de temps que l'on pourrait passer à s'entrainer. Et de toute façon, Sasuke n'est pas un déserteur. C'est une personne à la recherche de puissance. Il défend un cause.
Ino : Si tu l'aimes tant que ça, je t'offre l'Amour que j'avais pour lui. Cours le rejoindre et laisses moi Shikamaru.


* Sur ce, elle s'en alla, suivant les autres qui allait manger au restaurant de grillades. *

Choji : Tu viens Tokoro-chan ?!
- Oui oui, j'arrive !


* Elle se redressa de sa dernière position d'étirement, et commença à s'avancer vers les autres en allumant une cigarette. *

~ Rejoindre Sasuke Uchiwa... C'est une idée. Nous avons le même but : la puissance. Si un jour je le retrouve, j'irai avec lui.
Nous étions rivaux parce qu'on avait la même puissance. Depuis il a du devenir plus puissant que moi. Il n'aura surement aucune raison de me rejeter.
Hm... Intéressant. Merci Ino Yamanaka. ~

* Je laissais échapper un sourire, tout en suivant les autres. *


~ Tssss. Et l'autre avec son Shikamaru ><. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir que j'ai un quelconque sentiment pour lui ! >< ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

* Arrivée, Kura-Tokoro n'avait plus qu'à attendre Naruto, en espérant qu'il arrive en avance, ce qui était fort probable dans la volonté qu'avait le jeune Uzumaki dans son but de devenir Hokage et de retrouver Sasuke. *

~ Malheureusement... c'est moi qui retrouverait Sasuke, et... il ne reviendra jamais ici. ~

* Elle écrasa sa cigarette au sol, en donnant un coup de talon. *

~ Et moi non plus. ~

* Elle alluma une nouvelle cigarette. Elle n'arrivait pas à se calmer, et ça se ressentait physique. Son souffle était rapide et saccadé, et ses mouvements étaient vifs et durs.
Elle commença à faire les cents pas maudissant le fait qu'elle était blessée. *

~ Je veux me battre ! Je veux partir ! Je veux... Sasuke !! ~

* Elle aurait du avoir son entrainement avec Asuma-sensei ce matin, car là, c'était très mauvais. *

... : Ce n'est peut-être pas le moment d'avoir la fougue de la jeunesse, Tokoro-chan.

* Elle serra le poing, en se retournant vers le pauvre qu'il l'avait dérangé dans sa profonde colère incontrôlable. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:44

- Enfin, je dis ca, je ne dis rien.

* Mieko ouvrit sa veste et la posa par terre, remarquant le regard dur, voire haineux de la jeune femme. *

- Apparement ce n'est pas forcément moi que tu t'attendais à voir.


* Sans plus de réponses de sa part, Mieko commenca à tirer avec souplesse sur tous les muscles de son corps. Comme elle l'avait précedemment dit au père Yamanaka, elle avait besoin de se défouler légèrement. Que Kura-Tokoro soit la ou pas, ne changeait plus vraiment grand chose pour elle. Certes, elle la trouvait toujours flippante mais ce n'etait pas pour autant qu'elle ne devait pas faire d'effort. Elle devait bien ca à son cousin.
Une fois tirée dans tous les sens et bien échauffée, elle commenca par travailler sa précision. Les réflexes sont bien plus durs à travailler seule. Mais cette jeune fille commencait à avoir l'habitude de se debrouiller seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:06

* En la voyant avec ses paroles posées sous un ton neutre, Kura-Tokoro crut qu'elle allait explosée. Son Byakugan s'activa sans besoin de prononcer son nom. *

~ Shikamaru... Tu... ~

* Elle ne savait plus bien pourquoi elle était autant en colère, mais elle savait que si elle se battait, Shikamaru en serait déçu. Non, pour une fois, elle ne pensa pas à son statut de ninja. *

- Raaaaah ! * s'écria-t-elle en s'écroulant assise sur le sol, toujours sa cigarette à la bouche. *

* Elle serrait des mèches de ses cheveux, en essayant de respirer de plus en plus calmement et de moins en moins saccadé, en inspirant donc de grandes bouffées de sa cigarette. *

- Ai-aide moi... * dit-elle dans un souffle. *

* Elle avait honte, mais pas plus que de son état actuel. Il fallait qu'elle calme sa colère, mais c'était la première fois qu'elle l'était autant. Elle ne pouvait l'avouer, mais elle avait de plus en plus peur, et c'est ce qui accentuait son état de d'habitude. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:37

* Mieko fut assez étonnée de cette question et arrêta de bouger un instant en restant pensive. Kura Tokoro qui demande de l'aide était loin d'être banal.
Elle réfléchit un instant avant de ramasser sa veste, de la poser sur les épaules de la Hyuga et de la regarder dans les yeux. La peur et la colère s'y mêlaient. *

~ Elle est perdue.. ~

- Ferme les yeux. Ta ! Ne répond pas et ferme les yeux.

* Mieko s'assit en face d'elle l'observant finement.*

- Je vais prendre tes mains. Pense à ce qui te tourmente. Rien qu'à ça.

* Mieko crut voir un soupir excédé prendre place sur son visage. Elle ne se laissa pas démonter et prit doucement les mains de la ninja, faisant attention à son.bras cassé et l'obligeant à lâcher sa cigarette. Si elle ressentait le besoin de parler, elle était prête à l'écouter et la conseiller. Dans le cas contraire, elle voulait être juste la, pour qu'elle sente sa présence. Mieko sentait ses ongles se planter dans ses fines mains mais restait parfaitement immobile. Tokoro était tourmentée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:02

~ Penser à ce qui me tourmente ?! Justement... je ne veux pas ! ~

* Elle avait juste envie de frapper, frapper n'importe quoi, même si c'était la cousine de Shikamaru. Puis qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? *

~ De toute façon je vais partir ! Partir très loin ! ~

* Elle serrait les mains de Mieko avec dureté, toujours avec une respiration saccadée. Elle avait abandonné sa cigarette qui était tombé de sa bouche, ce qui la stressait un tantinet. Elle voulait la récupérer, mais elle s'obligea à fermer les yeux. *

~ Shikamaru... ~

* Soudain, c'était comme si tout s'était calmé autour d'elle, mais en fin de compte, c'était en elle que ça se calmait réellement. Elle pensait à lui, à ce qu'il pouvait ressentir.
Elle lâcha peu à peu Mieko, pour la regarder dans les yeux. Son regard avait l'air triste pendant un instant, mais redevint vite aussi neutre qu'à son habitude. Puis, elle fronça légèrement les sourcils en détournant son regard. *

- Dis moi franchement.... dis moi si Shikamaru pourrait-être heureux avec une autre. Dis moi un nom...

* C'était une question vraiment bizarre, mais il n'y avait que Kura-Tokoro pour poser de telle question... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:15

- Tu es sérieuse la ?

* Mieko soupir avant deternuer et de froncer le nez. Elle ne se sentait pas face à la fière Hyuga de glace. *

- Shikamaru t'aime. Tu as beau être invivable, perturbée, froide, voire même casse couilles, il t'aime. L'amour se construit aussi bien sur des moments forts que des déceptions et des.blessures. Alors même si il t'arrive se le décevoir, il est heureux avec toi. Mais tu es tellement compliquée qu'il se prend la tête pour rien à vouloir être à la hauteur. Est ce que son bonheur dêtre avec toi est plus fort que ces prises de tête ? Surement. Mon cousin est mature. Peut être qu'il serait plus heureux avec une autre, jre n'en sais rien. Je me suis pas lui. Mais il n'envisage pas sa vie autrement qu'avec votre relation.

* Comme à son habitude, Mieko avait clairement dit ce qu'elle pensait, avec beaucoup de franchise et dhonnêteté. Elle savait parfaitement que ce netaitpas du goût de tout le monde. Mais son caractère lui octroyait une franchise presque gênante pour qui l'écoutait. Hyuga ou pas, elle ne prenait pas de pincettes.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:33

* Kura-Tokoro avait écouté avec attention ce qu'avait à dire Mieko. Elle avait beau l'avoir insulté, elle n'avait rien dit. Ce n'était pas le but, puis, elle avait réussi à se calmer, ce n'était pas pour s'énerver de nouveau.
Elle écrasa ses fesses sur le sol, en prenant de ses fins doigts de qui restait de sa clope, sortant son briquet de l'autre.

- Hn. J'aurais préféré un nom, mais si tu insistes, je finirais par trouver moi-même. * dit-elle avec avec se qui restait de tabac accroché au mégot à la bouche. *

* Elle voulait sembler dure avec son ton neutre, et son air " je ne suis pas affectée", mais elle l'était. Bien sûr qu'elle ne voulait pas voir Shikamaru partir avec une autre, d'ailleurs... elle risquait de péter un câble si elle connaissait une personne intéressée par lui. Pourtant, elle devait la chercher. *

~ je ne veux pas qu'il soit seul quand... je ne serais plus là. ~

* Elle essayai de ne pas penser à Sasuke et à son envie de partir au plus vite sous la peur de ne plus être à la hauteur pour Hinata. Elle n'avait jamais eu de crises de colère comme ça. Des crises de stresse oui, mais pas de colère... et ça lui avait fait... peur en quelque sorte.
Elle expira un nuage de fumé qui alla se perdre dans l'air environnante. *

- Ne parle pas de ce qui s'est passé.

* Elle plongea son regard froid dans celui de Mieko. *

- D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:39

- Ce n'est absolument pas mon genre. Tu devrais le savoir.

* Mieko se releva en faisant craquer ses épaules. Elle avait l'impression d'être rouillée. Elle laissa échapper un nouvel entendement avant de recommencer à s'entrainer, toujours avec beaucoup de calme. *

- Tiens, pendant que jy suis, toi qui est tordue, tu ne saurait pas quelles seraient les raisons qui pousseraient une femme à détester sa belle soeur ?

* Mieko continuait de bouger tout en attendant une éventuelle réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:56

* Elle prit une bouffée de cigarette en regardant le ciel. *

- Trop proche de son frère à mon avis.

* Elle avait sorti ça comme ça. Elle n'avait pas de frère, elle ne pouvait pas vraiment deviner la folie de quelqu'un d'autre. *

- Eh, je rêves ou tu m'as traité de tordue là ? * dit-elle en haussant un sourcils. * Roooh puis laisse tomber, j'men fous.

* Elle voulut tirer une nouvelle fois sur sa cigarette, mais elle était entrain de bouffé le filtre. Elle le lança donc un peu plus loin. *

- Bref. Je suis peut-etre tordue, mais tout le monde est tordu à sa manière. * dit-elle avec sagesse. *
C'est bien pour ça que je ne peux pas comprendre tous le monde, et encore moi ceux qui sont censés être "sain" d'esprit. * ajouta-t-elle en minant des guillemets. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:02

- Moi je suis parfaitement saine d'esprit !

* Mieko prit un air angélique coupé d'un sourire amusé. Elle était loin d'être normale ou saine mais si cela plaisait à Gaara, pourquoi changer ?
À cette pensée ses joues se tentèrent légèrement de rouge et elle détourna le regard en continuant ses entraînements, rares moments de paix intérieure. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:13

* Alors que Mieko avait repris son entrainement personnel, Kura-Tokoro, elle, s'allongea sur l'herbe. *

~ Il arrive quand mon disciple ! Ha ! Disciple. C'est plutôt sympa de se dire que j'ai un disciple ! ~

* Elle en eut un sourire en coin. *

... : DATTEBAYO ! Tokoro-chan !Depuis quand dors tu en plein entrainement ?!

* Elle se releva d'un seul coup sans même utiliser ses bras. Elle fourra la main de son bras pété dans sa poche de bermuda en regardant le blondinet. *

- C'est le moment Naruto, tu vas être puissant maintenant.
Naruto : je le suis déjà !
- Laisse moi rire...
Naruto : T_T Tokoro-chan... T_T


* Elle laissa échappé un sourire. On avait du mal à croire qu'il y avait quelqs minutes elle avait pété un plomb. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:18

- Tokoro na pas vraiment tord.
Naruto : Ah. Tes la toi.

* Le blondinet ne digerait pas réellement les remarques de sa cousine même si il était content du couple qu'elle formait avec le Kazekage.
Mieko ne s'enerva pas face à une telle réaction et continua calmement et avec précision son entraînement, dans le silence. Seuls quelques toux et etermuement brisaient le silence. *

Naruto : On sy met quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:10

- Tout de suite jeune Padawan.
Naruto : Gné ?
- Non laisse tomber. Bon... Je te mets au défit de me toucher.
Naruto : Hein ? Neutral
- T'inquiètes pas pour mon bras, je ne me battrais pas. Je veux juste que tu me touches. Essayes pour voir.
Naruto : Mais si je te frappe le bras sans le vouloir.
- Ne t'inquiètes pas va. Je suis ton sensei, fais moi confiance.
Naruto : Hi !


* Ils allèrent à un endroit avec plus d'espace, puis Kura-Tokoro se mit au centre de celui-ci. *

- Je veux être surprise, alors ne fonce pas comme une dératé pour rien.
Naruto : J'ai compris l'idée...


* En un instant, elle ne pouvait plus le voir. Elle n'activa pas maintenant son Byakugan. Elle le ferait dans un futur entrainement. Là, elle veut voir si il est capable d'être furtif face à une adversaire classique. Après tout, se n'était pas son but qu'il combatte un jour un adversaire comme Sasuke, ou bien Sasuke lui-même même si elle avait affirmé le contraire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:21

... : Bonjour Mieko.

* La jeune fille fit rapidement volte face, en se mettant en garde. *

- Oh, c'est vous Kakashi sempai.
Kakashi : Surprise ?
- Pas tant que ça. Vous venez surveiller Naruto n'est ce pas.
Kakashi : Hehe.. Oui ^^

* Il se gratta l'arrière du crane en riant nerveusement. Mieko esquissa un sourire et se dztendit. *

- Vous n'avez pas à vous inquiéter. Il est entre de bonnes mains.
Kakashi : Je sais Mieko.
- Il à de la chance de tous vous avoir
Kakashi : Jalouse ?
- Bof. C'est sa vie après tout.
Kakashi : tu ments mal ^^
- Je vous emmerde.

* Le juunin ne put s'empêcher de sourire. Mieko était certes respectueuse mais elle n'avait pas oublié d'être directe. *

Kakashi : Tu arrête de t'entrainer ? *dit il pour changer de sujet.*
- Bof. Javais besoin de faire du sport mais ça ne suffit pas à changer les idées.
Kakashi : Tu te prend toujours autant la tête..
- Pourquoi changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:42

* Kura-Tokoro remarqua la venu du Sensei, Kakashi Hatake, mais resta concentré sur l'entrainement de son disciple intrépide et bien trop direct dans les combats.
Elle se gratta le coin de la joue, où se trouvait son tatouage, avec une légère nervosité. Elle se forçait de ne pas allumer une cigarette, mais temps que Naruto ne se décidait pas à attaqué, elle devait attendre.
Soudain, un shuriken lui passa près du visage, ce qui la fit sourire. Elle n'avait plus qu'à attendre. Ce n'était qu'une question de demi-seconde... *

- Et hop. * dit-elle en s'affalant sur le sol avec grâce et volupté en évitant un Naruto en furie. *

* Elle l'avait vu. Il sera à présent bien difficile pour Naruto de la toucher. Même sans activé son Byakugan, elle entendait les bruits de ses gestes devinant exactement où il était.
Naruto était puissant, mais il n'était vraiment pas discret... il fallait que ça change. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52

Kakashi : Je sais que tu ne changeras jamais Mieko, c'est quelque chose qui énerve pas mal de gens.
- Je n'ai pas à me changer pour être appréciée. Je suis comme je suis et basta.
Kakashi : Tu me fais penser à mon sensei.


* Le sensei de Naruto avait a présnt un regard nostalgique dans son seul oeil visible. Mieko s'assit à terre et détourna le regard, elle aussi tristement. *

- Il faut savoir, certains disent que je lui ressemble, d'autres que je souille son nom, d'autres que je ne suis pas à la hauteur.. Au final je ne sais plus réellement.
Kakashi : Il était toujours souriant..
- Hm.
Kakashi : ... Toujours aimable..
- Hm hm.
Kakashi : Toujours prêt à aider les gens. Tu es comme lui à ta manière Mieko.
- Ouais, le sourire et l'amabilité en moins.
Kakashi : Et le pessimisme en plus.
- Allez vous faire foutre.


* Mieko avait relevé ses yeux bleus foncés vers lui, souriant légèrement. L'envoyer balder était plus une sorte d'amusement qu'une réelle volonté. Elle se savait différente de son oncle mais préférait être conparée au grand Yondaime plutôt qu'à son père. Kakashi lui rendit son sourire.*

Kakashi : Tu es pessimiste et très peu confiante. C'est dommage, tu pourrais être puissante sinon.
- Je n'ai pas besoin d'être optimiste et confiante pour vous battre Kakashi sempai.
Kakashi : Tu sembles sure de toi.
- Non. Pas vraiment. C'est juste une évidence.
Kakashi : Tu prends le pari ?
- Non, vous risqueriez de perdre.


* Sans aucune réponse, elle se releva, malgré tout en garde. Elle connaissait assez bien l'homme aux cheveux gris pour savoir qu'il ne l'écouterait pas et attaquerait quand même. Elle soupira avant de secouer la tête. Ces combats ne cesseraient donc jamais ?
Kakashi enleva son bandeau et découvrit son oeil au Sharingan, qu'il ne tarda pas à activer, ce qui provoqua un énième soupir de la jeune fille.*

~ On ne peut donc jamais se reposer tranquillement à Konoha ? ~

* Avec la vitesse qui était la sienne, elle commenca à courir, avant de devenir quasiment invisible à l'oeil humain, mais assez visible à l'oeil ninja. Elle n'allait pas très vite, encore fatiguée de sa récente mission. C'était suffisant pour esquiver et attaquer, même le fils du Croc Blanc de Konoha et son Sharingan.
Kakashi Hatake et Mieko Namikaze commencèrent à se battre. De la force, de la précision et de la puissance pour cet homme d'expérience, de la légèreté, de la souplesse et de la rapidité pour Mieko. Elle était Juunin depuis assez longtemps pour savoir que deverser trop d'énergie d'un seul coup pouvait faire tourner un combat à un désaventage. Elle réflechissait distraitement, tout en esquivant. On pouvait presque croire qu'elle s'ennuyait, un trait de caractère qu'elle avait finir par acquérir en se battant régulièrement avec Shikaku et Shikamaru Nara. Oui, elle n'avait pas qu'hérité de Yondaime, il y avait réellement une part de Nara en elle, qui se faisait visible lorsqu'elle n'était vraiment pas motivée pour un combat.
Son ombre s'étendait de part en part, lui servant d'appui, de repère.
Le combat des deux juunins était différents de celui qui se déroulait à quelques mètres de la, moins motivé, plus puissant, il y avait un grand écart de motivation. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:20

- Bien le coup du Shuriken ! Ca te change de d'habitude ! * dit-elle en pleine action pour évité tous les coups de Naruto, faisant tout pour ne même pas être effleuré. *
Naruto : Je suis un ninja furtif !
- La ferme et touche moi !


* Ca pouvait être étrange sorti de son contexte, mais là, c'était bien adapté, mais comme d'habitude, Kura-Tokoro n'avait pas beaucoup de tact. *

- Bon.


* Soudain, le visage de Naruto s'éblouit d'un large sourire. Pendant à peine une seconde, il avait cru avoir posé la paume de sa main droit sur le ventre de la Hyûga, mais celui-ci se transforma en un simple morceau de bois. *

Naruto : Substitution... * dit-il, beaucoup moins souriant. *

* Il n'eut le temps de faire le moindre geste, Kura-Tokoro était de retour sur le terrain, mais... *

Naruto : C'est pas juste !
- Ne discute pas ! Agis !
* s'étaient-écrié 3 parfaits clones de la soeur jumelle d'Hinata, dont la véritable Tokoro-chan. *

* Ce fut ainsi que des dizaines de blondinets se mirent à courir vers elle et ses clones. Toutes les quatre jeune Hyûga parfaitement identiques eurent en même temps le même sourire en coin, et soutenaient toutes leur bras plâtré. *

~ Il faut que je fasse très attention à ce bras... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:29

* Le combat entre Mieko et Kakashi commençait à s éterniser. Aucun des deux ne prenait l'avantage. Par flemme pour Mie et par difficultés de rythme pour Kakashi. La jeune fille suivait le combat tout en clignant vivement des yeux.
Son ombre attrappa son adversaire. *

- S-Stop. Pause.

* Elle recula et s'appuya dos à un arbre en essayant son front trempé de sueur. L'horizon valsait devant ses yeux. *

Kakashi : Mieko ?
- 2min.. Juste un peu de repos..

* La jeune ninja était aussi pâle qu'essouflee. Elle se laissa glisser assise par terre en fermant les yeux, essayant de chasser ces vertiges. *

~ Il était peut être trop tôt pour reprendre l'entraînement.. Surement oui. J'en ai encore trop fait et. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:05

* Les clones de Naruto et ceux de Kura-Tokoro étaient à deux doigts de se rejoindre, quand Kakashi s'écria : *

Kakashi : Mieko !

* Il avait beau la redresser, la jûnin n'ouvrait par les yeux. *

- Stop. * dit alors la véritable Kura qui attrapa au même moment le front de Naruto, ce qui dissipa ses clones. *
Naruto : Maiiiiiis... !
- Mieko ne va pas bien.
Naruto : Hein ?


* Elle lâcha son disciple, qui perdit l'équilibre et s'écrasa au sol comme un idiot, pendant que Kura, d'une marche peu précipité, ce dirigea vers Kakashi. *

- Je vais l'emmener à l'hôpital.
Kakashi : Naruto va être déçu.
- Il a réussi à me toucher.
Naruto : C'est vrai ?!
* s'écria-t-il en relevant la tête de la pelouse. *
- Tu as su resté impassible malgré l'état de Mieko. C'est un bon début. On peut dire que sur ce coup, tu aurais pu me toucher volontairement.
Naruto : Neutral
Kakashi : Depuis quand as-tu du coeur Tokoro-chan ?
* lui demanda-t-il en la voyant prendre Mieko sur son épaule. *
- Depuis que je veux lui demander quelque chose.

* Elle s'éloigna, laissant les deux garçons dans un état d'incompréhension total. Elle prit la route de l'hôpital, s'efforçant de ne pas allumer une cigarette - ce qui la démangeait pas mal. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:05

* Mieko s'entrainait. Sans relâche. Gaara était rentré à Suna pour obligation. Évidemment. Il était le Kazekage après tout. Son pays passerait toujours avant elle.
Guérie, elle était enfin sortie de l'hôpital et s'entrainait avec plus de volonté qu'auparavant. Sans Jiraya. Sans Shikamaru qui à présent folâtrait avec Temari, chose que Mieko n'avait absolument pas compris. Lui qui se disait si fou amoureux de Kura-Tokoro... Temari qui disait ne rien ressentir pour lui... C'était si étrange. Tout était étrange autour d'elle. C'était fatiguant. Il y avait bien trop d'histoire à Konoha en ce moment. Trop d'histoires que si créent. Trop de nouveaux couples qui lui rappelaient combien Gaara est loin d'elle. Trop de couples qui se séparent. Trop de jalousie. Trop d'histoires de famille. C'était réellement fatiguant.
Elle ne rentrait chez elle que le soir. Tard. Quand sa tante dormait enfin. C'était un moyen de l'éviter, elle et ses reproches constants.
A présent, l'arbe qu'elle frappait depuis tout à l'heure de toutes ses forces était en morceaux. Elle s'allongea sur le sol et regarda les étoiles, pensive. qu'aurait fait son oncle à sa place ? Se serait-il refermé sur lui-même, comme dans une carapace pour se protéger ? Tout était si compliqué...
Elle soupira une fois de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:55

* Une semaine passa sans que Kura-Tokoro ne fasse quoique ce soit de constructif. Elle avait laissé de côté son travail de sensei pour laisser Hinata profiter de sa nouvelle relation avec l'amour de sa vie ; Naruto Uzumaki. Kura était comme sur un petit nuage. Elle avait de nouveau sa liberté, elle ne voyait que Hinata plus heureuse et épanouie que jamais. Il n'y avait que la présence de Shikamaru pour lui peser sur le moral. Elle l'aimait encore, c'était un fait. Elle ne cessait de se demander, toutes les fois où elle le croisait, si elle ne ferait pas de le supplier de revenir, de lui avouer qu'elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie. Malheureusement... ce n'était pas le cas, elle avait bien fait. Enfin... Shikamaru avait bien fait de l'inciter à mettre fin à leur relation. Pourtant, Kura se demandait s'il l'aimait encore, s'il avait encore une place pour elle dans son cœur, mais en le voyant avec Temari No Sabaku, ce n'était peut-être pas vraiment le cas. Elle était jalouse, mais le cachait avec un sentiment de soulagement. Si Temari était bien la fille qui allait le combler, elle en serait que satisfaite, même si Temari ne la plaçait pas vraiment dans son cœur, et réciproquement. Enfin... qu'elle fille était capable d'être appréciée par Kura-Tokoro hypuga, mise à part sa jumelle ? Peut-être Mieko Namikaze ? Peut-être... Cette fille n'était pas comme les autres. Elles avaient beau être différentes de l'une de d'autre, elles étaient toutes les deux différentes des autres. Ce qui leur valait un point commun acceptable pour Tokoro-chan.
Elle revenait en ce moment même de l'hôpital, et son attelle n'était plus nécessaire. Kura-Tokoro savait ce que ça impliquait, mais elle n'y pensa pas pour l'instant, se contentant de se dire qu'elle pourrait de nouveau s'entrainer, faire des missions pour Konoha, mais aussi, préparer Naruto à sa succession, le préparer à son départ et ainsi à protéger Hinata à sa place pendant un moment. Elle avait plusieurs projets avant de quitter Konoha, déserter comme l'avait fait Sasuke Uchiwa auparavant. Kura pensait aussi beaucoup à lui, à ce dernier moment passés ensemble il y avait de cela près d'une semaine, et elle rêvait beaucoup de ce qui aurait pu se passer si elle était partie avec lui à ce moment précis. Peut-être un baiser ? Une étreinte ? Ou un combat, ce combat qui comptait tant pour lui, jusqu'à vouer sa vie à ça. Jusqu'à tuer son frère rien que pour prouver qu'il avait les moyens de me battre. Ce que ne comprenait pas vraiment Kura-Tokoro, c'était pourquoi voulait-il tant l'entrainer à devenir aussi forte que lui avant cela ? Après tout, il avait gagné ; il était mille fois plus puissant qu'elle après avoir été entrainer sans relâches par le maître Orochimaru, le 3eme Sannin Légendaire. Etait-ce parce qu'il croyait assez en elle pour être capable de le surpasser ? Possible... Mais ça ne l'empêchait pas de ne rien comprendre au fonctionnement du cerveau mâle.
Habillée d'un mini-short en tissus flexible bleu, d'un large T-shirt violet laissant entrevoir son soutien-gorge noir, de ses mythiques protèges genoux, et pour finir de ses chaussures de ninja, elle pénétrait dans l'enceinte du terrain d'entrainement, voyant au loin un arbre se faire déchiqueter par un Mie, à première vue bien remis de son séjour à l'hôpital. Lorsqu'elle arriva près d'elle, elle croisa ses bras devant elle, repensant à cette chose qu'elle devait lui demander. Ce qu'elle avait prévu de lui faire promettre à sa sortie de l'hôpital. *

- Tu as l'air d'aller mieux.
* se contenta-t-elle de dire histoire de chercher ses mots au préalable. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:01

- Ca va.

* Elle se retourna vers elle en arrêtant ses mouvements. Kura-Tokoro Hyuga. Le glaçon de Konoha. Perturbée apparemment. Mie savait ce que ça impliquait. Elle allait encore se plonger dans le travail et les missions. Elle soupira. *

- Pose ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement.
» Forêt, près du terrain d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: