Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:03

* Sur le chemin, Kura-Tokoro avait manger sa pomme avec une vitesse des plus fulgurante. Elle avait vite besoin de sa cigarette du matin. Certes, ce n'était pas très bon pour sa santé, mais bon pour son caractère de cochon. *

... : Tokoro-chan !

* Elle fut à peine sur le terrain d'entrainement qu'un garçon fonça sur elle. *

... : Toi aussi tu as la Fougue de la Jeunesse qui se lève tôt !
- Oui c'est ça...


* Elle n'avait même pas eu le temps de faire comme si elle n'avait pas entendu que Rock Lee était déjà près d'elle à lui faire un sourire qui à soit disant de la classe. *

Lee : Tu t'entraines avec moi ?
- Sans façon.
Lee : J'ai besoin de m'entrainer face à un Hyûga.
- Si tu veux battre mon cousin, adresse toi à lui.
Lee : Il faut que je m'entraine sur quelqu'un d'autre voyons !
- Je suis plus puissante que lui et lui plus puissant que toi. Je suis navrée, mais je ne veux pas perdre mon temps.
Lee : Tu es cruelle Kura-Tokoro Hyûga.
- On me le dit souvent.


* Elle s'avança plus loin, allumant une cigarette. *

~ Enfin la première cigarette de la journée ! Désolé Lee si tu es venu me parler avant cette clope. ~

* Elle ferma ses yeux, la cigarette aux lèvres, elle commença à travailler la souplesse de ses coups en effectuant des mouvements lents et fluides dans l'airs, toujours en gardant les yeux fermer et en inspirant et expirant la fumer de sa cigarette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 10:28

* Mieko et Shikamaru arrivèrent. Lee se jeta sur eux.*

Lee : Entrainons la Fougue de la Jeunesse ! Very Happy
- Trop mal au crâne pour ca -__-"
Lee : tu as le don de tout me casser toi -__-
- Je sais. u_u"
Lee : Un autre jour ? Very Happy
- Si tu veux Smile
Lee : Yeah ! Very Happy


* Il fit la pose de "l'homme cool"*

Lee : Shikamaru, tu peux être fier d'avoir une cousine comme ca ! Very Happy
Shikamaru : C'est quoi cette envie des gens a ce que je sois fier de toi ? -__-
- Me demande pas. Smile


* Elle avait un pseudo sourire amusé, qu'elle perdit, comme a son habiude. elle ne souriait jamais de tout son coeur. aucun de ses sourires n'était vraiment sincère. Lee partit en courant.*

Shikamaru : tu t'entrainera vraiment avec lui ?
- Pourquoi pas.


* Elle attaqua sa pomme. Puis, ils arrivèrent au terrain d'entrainement ou Kura s'entrainait.*

Shikamaru : Laisse *dit il en voyant sa cousine pâlir.* On va s'entrainer quand même.

* Mie hocha la tête et ils se mirent face à face.*

- Attaques moi.
Shikamaru : Tu vas esquiver avec ta vitesse. -__-
- Je n'utiliserai pas cette technique. Attaque.


* Shikamaru soupira et se mit en position d'attaque avant de donner un coup que Mie para sans difficultés. *

- Tu es trop prévisible.
Shikamaru : Ben désolé.
- Et tu laisses beaucoup trop d'ouvertures. Ne bouge pas.


* Elle lacha la jambe de Shikamaru doucement pour qu'il ne tombe pas puis, en se mettant pres de lui, elle lui montra comme renforcer sa garde pour laisser le moins d'ouvertures.*

- Recommence.

* Shikamaru obéit. Il donna le même coup, avec la même impulsion, mais en suivant les conseils de sa cousine. elle le para avec autant de facilités que précedemment.*

- Bien. Maintenant enchaine avec un autre coup.

* Le Nara continua. Il était concentré dans cette tâche et sa cousine ne faisait pas de sentiments. en combat ou en entrainements, elle était différente.*

- Bon. Si tu gardes ca en tête, ca ira. Fini l'échauffement.
Shikamaru : C'était un echauffement ?!
- Yep.
Shikamaru : Pauvre de moi...


* Mie ne répondit pas et termina sa pomme avant de jetter un bef regard àKura qui s'entrainait seule.*

~ Elle est vraiment très douée... Je ne pense pas réussir un jour à la battre... ~

- Allez. On y va.
Shikamaru : Ouais.


* Sa cousine fit le premier mouvement, puis, tout s'enchaina.*

- Ton bras !

* Un coup.*

- Ta garde, ressère la !

* Elle arrivait non seulement à se défendre mais aussi a donner des conseils a Shikamaru dans le moindre de ses coups. Elle ne ripostait pas, essayant seulement de ne pas se prendre de coups.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:39

* Kura-Tokoro entrouvrit ses yeux, pour ensite les refermer. *

~ Eh ben, il est là à cette heure le Shikamaru X) ~

* Malgré l'amusement intérieur qu'elle eut, son visage resta paisible. Elle continuait ses mouvements souples et aléatoires, toujours la cigarette coincée entre ses lèvres.
Faisant des jeux de jambes, on pourrait croire qu'elle dansait par la souplesse de ses mouvements. *

~ Je pense que ça ira. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:26

Shikamaru : Tu es... Impitoyable...
- Ta garde !


* Elle lui donna un coup dans le thorax qui le fit reculer d'un bon mètre. Il tomba sur le cul.*

Shikamaru : Ouch.

* Mie alla vers lui et lui tendit la main.*

- Tu laisses beaucoup trop d'ouvertures dans ta garde.
Shikamaru : Tu me donnes aucun coup.
- Si je donnais un coup a chaque ouverture tu serai bon pour l'hopital.
Shikamaru : Fait le.
- Non. c'est inutile.
Shikamaru : Fais le je te dis !


* Il s'était relevé, un regard déterminé dans ses yeux sombres.*

- Comme tu veux.

* Elle soupira. Shikamaru se jetta sur elle en frappant de toutes ses forces, en réflechissant et en essayant de maintenir sa garde.
Mie sortit une espèce de feutre rose de sa poche et commenca a tracer des traits sur Shikamaru, la ou elle aurait pu donner des coups, en les faisant plus ou moins épais en fonction du danger qu'il y avait ou non.
Au bou d'une vingtaine de minutes, Mie se stoppa, bloquant un dernier coup de pied de Shikamaru, au niveau de ses côtes. Elle recula légèrement en grimacant.*

- C'est fini.
Shikamaru : Déja ?!
- Tu te fatigues pour rien.


* Elle lacha son pied puis, en s'asseyant, elle prit sa tete enter ses mains en se massant les tempes.*

~ Chier... C'est de pire en pire... ~
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:38

* De son coté, Kura-Tokoro s'approchait d'un mannequin de bois, prit une grande inspiration. *

* Plus tard, à force de coup et re-coup des plus violent et plus rapide qu'il soit, elle avait déchiqueté le mannequin de ses poings souples travailler au ralentit précédemment. *

* Elle ralluma une cigarette, sentant sont énervement l'envahir. Elle prit une grande inspiration, faisant ressortir un nuage de fumer de par sa bouche et ses narines. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:55

Shikamaru * en observant sa coéquipière* : Le jour ou je ferrais ca...
- Tu ne feras jamais ca.
Shikamaru : Eh !
- Moi non plus en fait...


* Malgré son air ailleurs, elle avait suivi l'entrainement de Kura en même temps qu'elle entrainait Shikamaru.*

- Elle se débrouille mieux et est bien plus douée que moi. Il n'y a aucun doute.
Shikamaru : Vive la confiance...
- Tu sais comme je suis.


* Shikamaru bailla et s'allongea tandis que sa cousine plissait les yeux un instant, avant de faire un saut de côté. Une légère brise souffla. Elle avait esquivé un coup.*

... : Héhé !

* Un combat au corps a corps commenca entre les deux. Mie faisait des mouvements rapides et précis, ce qui compensait la force de son adversaire. Elle possèdait une hyperlaxité a toute épreuve qui l'avantageait. Shikamaru regardait le combat avec interet malgré son air endormi.
Le combat se stoppa lorsque l'adversaire sortit un kunai qui placa sous la gorge de la jeune fille qui placa ses anneaux au niveau de sa carotide. Ils se dévisagèrent un instant.*

... : Pouf ! Tu es bien trop vive pour moi ^^
- Vous n'etes pas mal dans votre genre non plus Kakashi senseï Smile


* Elle avait esquissé un sourire poli. Kakashi rangea son kunai et Mie, lacha les fils de chakra qui avaient soulevé ses deux longues couettes.*

Kakashi : Mais on ne peut décidement par te prendre par surprise ^^
- C'est rare Smile


* elle gardait le sourire poli qu'elle arborait pour ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:11

* Shikamaru fit un sourire, et se leva vers Kura. *

Shikamaru : Tu arrives à rendre jalouse Mieko, Tokoro-chan.
- Ah ?
Shikamaru : Tu es époustouflante.
- Elle est plus puissante que moi et elle le sait. J'ai juste pris un malin plaisir, hier, à lui montrer qu'il ne faut pas s'entrainer suite à une mission.
Shikamaru : Tu t'inquiètes pour elle ? Ca m'étonne
- Qui te dit que je m'inquiète pour ta cousine Shikamaru !
Shikamaru : Tu lui donnes des conseils.
- Elle est plus puissante que moi, et ne sait se servir de cette puissance.
Shikamaru : Elle sait s'en servir.
- Elle l'entraine mal. Elle demande trop à un corps déjà affaibli. Ce qui est totalement idiot.
Shikamaru : Ce n'est pas faux. Tu... Tu ne veux pas venir avec nous ? On s'entraine cette après-midi, prenons du temps libre en attendant. Smile
- Un petite pause OK, mais pas longtemps.


* Shikamaru amena Kura-Tokoro vers Mieko et Kakashi. *

Kakashi : Bonjour Kura-Tokoro.
- Bonjour Kakashi-sensei.
Kakashi : Tu ne devrais pas prendre exemple sur ton sensei Asuma. ^^
* dit-il en regardant la cigarette que Kura avait à la main. *
- C'est grâce à ses nombreux paquet que j'ai réussi à trouver quelque chose qui me calme.


* Elle faisait référence au jour où elle avait piqué un paquet de cigarette à Asuma. Le premier jour où elle gouta à la cigarette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:22

* Mieko avait détourné le regard et resserrai sa tenue. elle était gênée devant Kura.*

Kakashi : Mie ?
- O... Oui Kakashi senseï ?
Kakashi : Si tu veux qu'on s'entraine un de ces jours dis le moi Smile
- D'a... D'accord Embarassed


* Il lui sourit sous son masque. Mie essaya de sourire poliment mais le quitta vite. Elle s'assit par terre, la tête appuyée contre un arbre et les yeux fermés. La nuit qu'elle avait passée ne l'aidait pas a lutter contre la fatigue et ce mal de crane.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:36

- Kakashi-sensei.
Kakashi : Hm ?
- Vous avez des nouvelles de... Sasuke Uchiwa ?
Kakashi : Pas pour l'instant. Merci de t'en inquiéter.


* Shikamaru fut une drôle de tête suite à la demande de Kura-Tokoro. Mais pour elle, ce n'était pas affectif. Elle voulait savoir l'étendu de la puissance de son rival de toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

~ Sasuke... ~

* Mieko et lui ne s'était vraiment vu en face qu'une seule fois, lorsque qu'Iruka senseï avait organisé un petit combat entre eux, à l'académie. Mieko avait réussi a lui tenir tête mais elle s'en était sortie avec de belles blessures. Il n'avait pas fait dans la dentelle.*

~ Que devient tu petit Uchiha ? As tu vraiment réalis& ton souhait le plus cher ? Devenir plus fort pour détruire Itachi ? ~

* Elle était perdu dans ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:52

* L'ambiance avait chuté à cause du sujet Sasuke. En tout cas pour ce qui était autour de Kura-Tokoro. Elle qui se prenait pour une sans coeur, fumait sa cigarette comme si elle n'avait jamais poser la question que avait poser précédemment. *

Shikamaru : Ca va te tuer cette saloperie ! *se mit-il a crier pour changer de sujet. *
- C'est la seule chose qui peut me tuer. je l'ai déjà dit Shikamaru.
Kakashi : On dirait Asuma. ^^


* Elle ne répondit pas. Elle ne ressemblait nullement à son sensei.
*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:55

Shikamaru : Ouais ben j'ai pas envie de perdre un senseï et une amie a cause de ca !
- Crie pas Shikamaru...


* Elle avait parlé les yeux fermés et grimacait légèrement. Sa migrain se réveillait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:07

Shikamaru : Oh désolé Mieko... ^^

*Dans son côté, Kura s'était allongé sur le sol. Surement un tic qu'elle avait gagné à force de trainer avec le Nara.
Regardant le ciel, tirant des lattes de sa cigarette, elle était zen, le regard neutre. N'admirant nullement le ciel, elle regardait juste dans le vide. *

~ Ce n'est pas bon de rester allonger comme ça pour la forme, mais bon, c'est vrai que ça change Smile ~

* A l'extérieur elle ne souriait pas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:10

- Hn...

* Shikamaru s'assit et la fit s'allonger sur ses genoux.*

Kakashi : Bonne journée les jeunes Smile

* Il fit un signe de la main avant de partir.
Shikamaru massait doucement les temps de sa cousine. *

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:22

* Kura-Tokoro lança un vif regard vers les deux autres ninjas pour regarder une nouvelle fois en l'air avec un regard un peu plus froid, dont elle ne se questionna pas.
Elle lança le mégot de cigarette un peu plus loin. *

~ Personne ne peut me rendre plus puissante que je le suis... Et si... Et si Uchiwa avait raison... ~

* Elle se secoua la tête. *

~ Hinata me détesterai. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:25

Shikamaru : Ca va miex ?
- Un peu Smile


* Elle essaya de sourire. Elle mentait mais ne voulait pas le montrer. Shikamaru esqissa un léger sourire.*

Shikamaru : Tu as dormi cette nuit ?
- Nion...
Shikamaru : Mieko...


* Il soupira. Mie fit la tronche.*

- C'est pas ma faute ! Ton père m'a assomée quand je suis rentrée ! ><"
Shikamaru : Bah je le comprend.
- Merci >__>
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:50

* Kura-Tokoro n'arrivait plus à supporter les deux autres qui se disputaient à côté. Cette complicité la gonflait. Elle se leva. *

- Fin de la pause.


* Elle s'éloigna un peu, en sortant un kunai. Avec celui-ci elle dessina une cible sur un des autres mannequins de bois.
Elle commença à s'entrainer au lancer d'arme ninja. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:04

... : Salut les jeunes ! Smile
- Encore vous ? Vous êtes deja venu me voir hier senseï.
Jiraya : Merci de ton accueil Mieko.
- Je vous en prie.


* Elle avait un semblant de sourire amusé.*

Shikamru : Vous faites quoi ici ?
Jiraya : Je cherchais mon élève Smile
- Naruto n'est pas ici.
Jiraya: Mon autre élève.
- Pourquoi faire ?
Jiraya : T'entrainer quelle question Nounouille.
- M'entrainer ?


* Elle avait eut un léger rire.*

- Pourquoi ?
Jiraya : Pour que tu sois digne du nom de mon meilleur disciple.
- Je ne le suis pas encore ?
Jiraya : Si. Enfin non. enfin on peut pas vraiment te comparer a Minato.
- Vous savez très bien que je respecte cet homme qu'est mon oncle Senseï.
Jiraya : C'est pour ca que je dois t'entrainer. Tu dois être a son niveau.
- Je ne le serai jamais.
Jiraya : Oh la ferme ! Tu m'écoute et tu t'entraines !


* Shikamaru reprimait ses rires en voyant ke regard que sa cousine lancait a son professeur.*

- Vous êtes pas chiant Senseï.
Jiraya : Au boulot mademoiselle.


* Mieko se leva en soupirant.*

- Vous voulez que je fasse quoi ?
Jiraya : Que tu m'attaques. Comme tu as fait avec Shikamaru. Mais sans retenir tes coups cette fois Wink
- Très drôle. corps a corps ?
Jiraya : Et distance, comme tu le sens. Je te corrigerais. et Shikamaru aussi.
- Okay...


* Elle prit une grande inspiration avant de fermer les yeux et de disparaitre du champ de vision de l'ermite pervers. elle avait commencé à utiliser sa vitesse. elle savait que cet homme connaissait les moindres secrets de cette technique mais contre lui, il ne fallait pas y aller de main morte.*

Jiraya : Ca promet Smile

* Il posa au sol le rouleau qu'il avait sur le dos avant de sourire. Il savait précisement ou se trouvait Mieko a chaque seconde. Elle frappa une première fois. Il esquiva de justesse. Elle enchaina en lancant ses couettes en avants. Ses anneaux changèrent de formes et des aiguilles furent lancées par ce simple coup de tête.
Le Sannin avait l'habitude et esquivait en ripostant. Mie donnait plus d'énergie et de conviction dans cet entrainement que dans son combat nocturne. Elle enchainait le corps a corps avec rapidité et fluidité tout en utilisant ses ombres.*

Jiraya : C'est tout ce dont tu es capable ? Smile
- Vous rêvez Senseï. J'ai surtout peur de vous blesser.


* Son ton avait été narquois. La Mieko ninja était différente de la jeune fille timide qu'elle était. Elle redoubla d'énergie dans ses coups. Ses esquives se faisaient plus rapides. Ses coups, moins prévisibles.
Les anneaux qui alourdissaient ses couettes étaient en partie constitus de chakra. Elle pouvait modifier leur forme selon le besoin pour en faire une arme et elle le gérait plutôt bien.*

Jiraya : Pas mal.

* Il formait un rasengan dans sa main droite. Mieko fit les mêmes signes que la nuit précédente avant de poser ses mains sur son sternum. Son chakra doubla une nouvelle fois. Elle forma un rasengan de ses deux mains.
Leurs deux attaques se fracassèrent l'une contre l'autre. Au niveau des cuisses de Mie, sa tenue s'échancra encore plus. Elle résistait pour ne pas se faire écraser par la puissance de son Senseï.*

Shikamaru : Mieko !

*La jeune fille reculait sous la puissance de l'attaque mais gardait son Rasengan en action. Elle se concentrait pour diriger son ombre par la pensée. De légères gouttes de sueur coulaient le long de ses tempes.
Jiraya s'immobilisa. Mieko arrêta son Rasengan. Elle recula de quelques pas. Le Sannin fit de même. Le Kage Mane l'avait atrappé. *

Jiraya : Pas mal. Tu maitrise cette technique depuis longtemps ?

* Il annula son Rasengan. Mie prit le temps de reprendre légèrement son souffle avant de répondre.*

- Hier...

* Shikamaru était resté silencieux. Cet entrainement était bien plus violent que le sien. Il regardait intensément sa cousine reprendre son souffle.
Mieko remit ses main sur son sternum avant de diminuer une fois de plus son chakra. Son ombre disparut.*

Jiraya : Hum... tu ressembles beaucoup a Naruto. Vous maitriser rapidement de bonnes techniques.
- De quoi ?! Me comparer pas a ce blondinet Senseï ! ><
Jiraya : C'est vrai pourtant.
- Nan ! Je ne suis pas comme ce sale gosse !
Jiraya : Il a ton âge tu sais. Enfin, il est plus vieux que toi. Ton père a aidé au scellement de Kyubi en lui.
- Merci de me le rapeller.


* Elle avait une voix entre hargne et tristesse. C'était apres avoir aidé son frère a scellé Kyubi que son père avait quitté Konoha.*

Jiraya : J'ai dit une bêtise ?
- Non.


* Son regard disait le contraire. Elle tourna le dos au vieil homme avant de sortir une boite de sa poche et de s'asseoir par terre. Elle commenca a recoudre sa tenue au niveau des cuisses, en lancant par ci par la, des regards a la Hyuga qui s'entrainait. Son cousin était parti vers elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:53

* Shikamaru, voyant que sa cousine était occupée, alla de nouveau vers Kura-Tokoro, qui lançait ses kunais. *

- Que veux tu ?
Shikamaru : Tu viendras manger avec moi ce midi ?
- Je vais aller chercher Hinata chez ses amis.
Shikamaru : Donc c'est non.
- C'est oui si tu fais venir Naruto.
Shikamaru : Pourquoi Naruto ?
- Tu ne peux pas comprendre.


* Shikamaru faisait une légère grimace. *

~ Shikamaru : Pourquoi elle veut voir Naruto ?! >< ~

Shikamaru : Bon, je le ferrai venir avec Kiba, et Choji.
- Super. répondit-elle sans enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:36

Jiraya : Tu sais gérer tes deux techniques a la fois. C'est plutôt pas mal.
- Merci.
Jiraya : tu as une bonne fluidité, tu t'es améliorée depuis la dernière fois.
- Merci.
Jiraya : Mais tu as toujours du mal avec les reflexes.
- Je sais.


* Elle casse le fil noir avant de commencer a recoudre l'autre jambe.*

Jiraya : Tu devrais travailler avec Kakashi pour tes reflexes.
- Sûrement.
Jiraya : Et Asuma pour affiner ta nature Futon.
- Il a deja assez de travail avec son équipe.
Jiraya : Tu devrais tout de même lui demander. Ca serait un point fort pour toi si tu pouvais rendre ton Rasengan plus tranchant. Il pourrait presque valoir le mien ^^
- Tsss...
Jiraya : Aller, je te laisse ta journée. Bye.


* L'ermite pervers partit dans une fumée blanche. Mieko finit de recoudre son pantalon avant de s'allonger, les mains sur le front.*

- Quelle matinée de malades... Kakashi sempaï... Jiraya senseï... Je sais pas ce qu'ils ont contre moi...

* La ninja ferma doucement les yeux. Son côté Nara avait envie de reprendre le dessus.*

~ Non ! Je dois pas dormir ! ><" ~

* Elle se redressa brusquement avant de se laisser retomber en arrière.*

~ Mon crâne... ><" ~
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:31

* Si Naruto venait manger avec elle et Hinata, sa chère soeur jumelle serrai plus que heureuse. Ce qui réjouissait la Jûnin. *

- Tu devrais aller voir ta cousine, elle a l"air d'avoir besoin de quelqu'un. * dit-elle en voyant Mieko froncer des sourcils juste près d'être allongé sur le sol. *

* Shikamaru se tourna vers sa cousine, lança un dernier regard à sa coéquipière, puis s'avança vers Mieko. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:45

Shikamaru : Qu'est ce que tu as ?
- Mal au crâne... ><
Shikamaru : Tu l'as cherché. Tu sais que tu ne dois pas doubler ton chakra.
- Je sais. ><
Shikamaru : Surtout à quelques heures de différences.
- Je sais ><"


* Shikamaru soupira. Sa cousine pouvait être désespérente.*

- Je sais aussi ce que tu penses Shikamaru.
Shikamaru : Je pense quoi ?
- Je te désespère.
Shikamaru : Et tu n'imagines pas à quel point.
- Oh si... Et pas qu'un peu...


* La ninja referma les yeux avec une grimace.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:51

* Kura-Tokoro regarda le ciel. Un magnifique ciel bleu, sans nuage. Mais cela indifférait la jeune femme. Ce qu'elle voulait c'était juste regarder la position du soleil, qui était très haut dans le ciel. *

- Je vais aller Hinata, Shikamar
u. * s'écria-t-elle légèrement pour porter sa voix jusqu'à lui. * Amènes Naruto et les autres chez Ichiraku.

* Elle alluma une nouvelle cigarette, et sortit du terrain d'entrainement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:41

Shikamaru : C'était expéditif...
- Allez. Vas y.
Shikamaru : Et toi ?
- Gaara doit arriver aujourd'hui.
Shikamaru : Chier ><
- La furie ne sera pas la.

* Mieko avait dit ces mots sans regarder son cousin. Elle savait qu'il n'appréciait pas particulièrement les remarques de Temari. *

Shikamaru : Tant mieux.
- Ça te dérange si il loge a la maison ?
Shikamaru : Pas spécialement. Ils sont au courant ?
- Je leur en ait parle avant de partir en mission l'autre jour.

* Ils avaient commence a marcher en parlant. *

Shikamaru : Il logera ou ?
- Dans ma chambre.
Shikamaru : Bah, et toi ?
- Je me débrouillerai.
Shikamaru : Tu es vraiment trop gentille Mieko. Ça te perdra.
- Je sa...

* Elle fut coupée par l'arrivée de 2garcons. *

... : Salut les Nara !
- Je ne suis pas Nara, Kiba.
Kiba : Oh ! Presque !

* Il fit un grand sourire tandis que Mie soupirait. Shikamaru échangea une tape amicale avec son ami et coéquipier. *

Shikamaru : Tu vas bien Choji ?
Choji : Super. Et toi ? Smile
Shikamaru : Fatigué. Ma cousine est une furie.
- Je ne t'ai jamais forcé a t'entrainer.
Kiba : Shikamaru Nara s'est entrainé ?! Laughing
Shikamaru : Hn.

* Il croisa ses bras derrière sa tête tandis qu'ils avançaient. Mieko se faisait silencieuse. *

Kiba : On va manger un truc ?
Shikamaru : On trouve Naruto et on va a Ichiraku.
Choji : Naruto ?
Shikamaru : Tokoro-chan veut qu'il mange avec nous.
Kiba : Oh.
... : Ohayô ! Very Happy
- Naruto...

* En l'espace de 10secondes, le visage de Mieko de renferma. *

Naruto : Regardez qui j'amène ! Very Happy
- Gaara !

* Le visage de Mieko s'eclaira aussi rapidement qu'il s'était assombri. Gaara s'avanca vers eux. Aussi froid que d'habitude mais faisant un léger sourire a la jeune ninja. *

Shikamaru : On allait chez Ichiraku. Tu veux venir avec nous ?
Gaara : Je ne veux pas vous déranger.
Kiba : Tu ne nous dérange pas. On ne taurai pas proposé sinon.
Naruto : Allez, viens Very Happy
Shikamaru : Et si Mieko nous accompagne ? Wink
- Shikamaru !

* La jeune fille fit les gros yeux a son cousin, le rouge aux joues. *

Gaara : Alors la, je ne peux qu'accepter

* Il eut un sourire amuse qui fit rougir plus fort Mieko. *

Kiba : C'est fou on dirait Hinata Laughing
- Je ne crois pas...

* Elle perdu sa jolie couleur rosée avant d'afficher une mine triste. Elle n'avait pas confiance en elle, même face a Hinata. *

Shikamaru : Allez. On y va.

* Il relança la marche, conscient du malaise qui régnait. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:24

* Au lieu de s'entrainer, Kura-Tokoro s'était installé dans l'herbe, fumant une cigarette pour se détendre légèrement.
Ellepensait encore à ce qu'elle avait dit, ce qu'elle avait ressenti en le disant : Elle était devenue faible en cet instant. Ce n'était pas bon du tout. Pourtant, au fond d'elle, elle savait que Gaara avait raison... Elle était humaine. Elle était faite pour avoir de l'affection pour des personnes... *

~ Faudrait-il que je m'en aille ? Faudrait-il que je fasse comme Sasuke Uchiwa ? .... Mais je ne veux pas laisser Hinata seule...
Elle a des amis, elle... Ils la protègeront.
Si je m'en vais, qui irai-je voir ?
Bon sang... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement.   Terrain d'entrainement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement.
» Forêt, près du terrain d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: