Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelque part dans le Pays du Feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

* Les yeux fatigués, Kura-Tokoro ne serait dire si le soleil était entrain de se lever ou non dans les denses forêts reculées du pays du Feu. Ne sachant réellement où aller, elle marchait, quelques fois comme pour se motiver d'avantage, elle se mettait à courir, mais à présent, sa nuit blanche lui faisait défaut. La fatigue embrumait son cerveau et enflammait ses articulations. Connaissant ses limites et les codes pour rester au mieux de sa forme en tant que ninja, elle décida qu'il valait mieux pour elle de s'arrêter. D'après son sens de l'orientation, elle disait qu'elle devait de trouver non loin de la frontière entre le Pays du feu et le Pays de la Cascade. Elle avait fait bien assez de kilomètre pour l'instant, et se sentant incapable de courir de nouveau, elle se força à monter à un arbre pour s'asseoir sur une épaisse branche. Si elle devait fermer les yeux dans l'histoire de quelques minutes, elle préférait être placée en hauteur à la fois pour se protéger, mais aussi pour pouvoir mieux voir les environs d'un coup d'œil. De cette hauteur, alors qu'elle fermait déjà un œil, elle se fit légèrement éblouir par un rayon du soleil qui avait ressui à pénétrer la densité des feuillages de la forêt. *

- Il fait déjà jour...

* Puis peu à peu, elle s'endormit, un main sur un kunaï, une oreille toujours aux aguets. *


Dernière édition par Kura-Tokoro.Hyûga le Mer 18 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:23

* Kura-Tokoro sentit ses instinct de ninja la titiller dans son sommeil. D'un seul coup, avec beaucoup plus de facilité qu'un certain Shikamaru Nara à des kilomètres de là, elle ouvrit ses yeux, ses doigts de refermant sur son kunai. Un présence... elle sentait une présence dans les environs. Elle ne chercha pas à se cacher ; elle sentait qu'elle était déjà repérée. Elle s'en fichait de l'être, elle voulait juste être prête à se battre au cas où. Discrètement et sans un mot, elle activa son Byakugan. Celui qui la filait était doué, très doué. Soit c'était un coup de chance ( ce qui était très peu probable ) ou il devinait l'angle mort de son incroyable vue. Non, c'était un expérimenté, quelqu'un qui la connaissait bien et qui connaissait bien les Hyûga, par la même occasion.
Kura-Tokoro sentit son cœur battre de plus en plus vite jusqu'à tambouriner sous sa cage thoracique. Si elle n'était pas trop optimiste sur ce coup, elle commençait à deviner qui s'était approché si dangereusement. Elle se demanda si c'était du soulagement qu'elle ressentait, l'excitation, ou bien l'appréhension, pour la mettre dans un tel état.
Elle fronça légèrement les sourcils, quand soudain, une ombre surgit de nulle part ce qui précipita Kura-Tokoro à sauter de la branche. A peine au sol qu'elle prit appuis sur sa main lançant sa jambe vers son adversaire qui était particulièrement rapide. Une étincelle, deux étincelles, les kunaïs s'entrechoquaient avec force, mais Kura-Tokoro sentait bien qu'il n'était pas à fond.
Comme au ralentit, leurs regards se croisèrent. Le sharingan dans la byakugan, puis... Une déferlante de puissance de chakra fit l'effet d'un aura de chaleur qui vint faire bouger les arbres et leurs feuillages autour d'eux, cela sûrement dû à leur deux chakra de disposition ; le Katon.
Poing contre poing, les yeux dans les yeux. La sharingan se dissipa et le byakugan de décontracta. Aucun véritable effort n'a été fourni dans ce semblant de combat, mais c'était plus comme un bonjour qu'autre chose. *

- Tu as été long à me retrouver.
Sasuke : Tu as mis longtemps à venir.


* Ils relâchèrent leurs gardes. Sasuke avait encore grandi, enfin... c'était l'impression qu'il donnait. Peut-être était-il encore plus puissant que la dernière fois où elle l'avait vu ? Sûrement. Ses bras croisés sous sa poitrine. *

- J'avais des affaires à régler.
Sasuke : Aider Naruto à devenir plus puissant de l'aidera pas à me vaincre.
- Tu sais très bien que ce n'est pas pour ça que je l'ai aidé.
Sasuke : Il te plait alors ?


* Elle haussa un sourcil. *

- C'est le petit-ami de ma sœur.

* Il se mit à rire aux éclats pour ensuite dire : *

Sasuke : Sérieux ? Il a enfin calé qu'elle était folle de lui ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? Je croyais que tu étais parti du Pays du Feu.
Sasuke : Je l'étais. Je suis revenu de temps en temps pour voir si tu étais sur le point de partir.
- Comment t'as su que j'allais venir aujourd'hui ?
Sasuke : Je ne savais pas, mais j'avais vu que tu étais sur le point de le faire. Je suis venu tous les jours ici depuis.
- Eh ben. Et dire que j'ai cru que tu m'avais oublié.


* Soudain, il s'approcha d'elle, avec un semblant de sourire sur les lèvres. A quelques centimètres l'un de l'autre, ils restèrent ainsi ; Kura-Tokoro était incapable de bouger. C'était limite si elle arrivait à retenir la chaleur qui lui montait très légèrement sur le joues. *

Sasuke : Nous devons y aller. * finit-il par dire en s'éloignant. *
- Quoi ?
Sasuke : Je ne suis pas seul. Ils m'attendent à la frontière.


* Elle fronça légèrement les sourcils, en pinçant ses lèvres. C'était un fait, elle ne le supportait pas ! Mais bordel, alors pourquoi elle réagissait comme ça... ?
Elle finit tout de même par le suivre, car c'était bien pour ça qu'elle s'était tant préparée. *


Arrow Direction Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade. Village de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:57

* Après 8 longues heures de recherche, Mieko et Kiba étaient en plein milieu du pays. Sans plus aucune trace. Akamaru était exténué. *

Kiba : On fait quoi maintenant ?
- On va rentrer..
Kiba : On a donc pas réussi à la retrouver..
- Non. Mais on sait qu'elle est réellement partie.. Et je pense qu'elle y réfléchissait déjà depuis un moment.
Kiba : Tu crois qu'elle voulait nous abandonner depuis longtemps ?!
- C'est l'impression que j'ai depuis qu'on est rentrés de mission du port.. Mais ce n'est peut être qu'une impression..
Kiba : Comment as-t-elle pu faire ça à Hinata.. A sa famille..
- A partir du moment où Naruto était la pour protéger sa soeur..


* Mieko soupira, regardant tout autour d'elle. Il n'y avait plus rien à faire de toute façon.*

- On rentre Kiba.
Kiba : Mais.. !
- Il n'y a rien d'autre à faire. Il faut rentrer et y réflechir à tête reposée.
Kiba : On ne va pas l'abandonner !
- Tu veux qu'on fasse quoi d'autre ?
Kiba : Je ne rentrerais pas sans elle !
- Alors tu n'es pas prêt de rentrer !


* Sous la colère, Kiba décocha un coup de poing à Mieko. Elle resta silencieuse un moment, se massant la joue, essuyant sa lèvre ouverte. Elle avait seulement un regard déçu. En silence, elle fit demi tour pour retourner à Konoha, marchant doucement. Libre à Kiba de continuer ses recherches si il voulait, mais c'était inutile. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:29

... : Enfin... * entendirent-ils dans un souffle. *

* Mieko et Kiba regardaient autour d'eux à la recherche de la provenance de cette voix. *

... : Je vais enfin pourvoir... me déchainer !

* Les deux ninjas de Konoha se retournèrent, et virent un homme à la carrure imposante aux cheveux orange et au regard de la même couleur. Sur lui, un tatouage se cessaient de grandir ; la marque maudite. Jûgo était sur le point de laisser ses pulsions meurtrières l'envahir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:56

* Mieko et Kiba se mirent instantanément en position de défense. Kiba gardait son chien contre lui. *

Kiba : C'est quoi ca ?!
- Jûgo..
Kiba : Tu le connais ?!
- Il était sur le bateau lors du dernier combat avec Sasuke..
Kiba : Et on fait quoi ?!


* Il était nerveux à voir la marque d'Orochimaru, cela se sentait jusque dans sa voix. Mieko le regarda un instant. *

- Tu veux courir et fuir ?
Kiba : Si seulement !
- Alors tu as intérêt de courir vite !


* Elle se mit un peu en avant et quelques secondes après, son ombre maintenait solidement l'homme en furie. Kiba restait sur place, immobile. Il ne pouvait pas partir comme ça.. *

- Kiba ! Tu te décides maintenant !
Jûgo : Ne me... Retiens pas !


* Contrairement à toute attente, il repoussa l'ombre de Mieko avec force. Elle resta stupéfaite un instant avant de reculer un instant. Elle ne l'avait jamais vu se battre. Non.. Il n'avait pas repoussé son ombre.. *

Kiba : Mieko ?!
- Il... Il a absorbé le chakra de ma technique..


* Elle recula de nouveau. Elle ne reculait jamais d'habitude. *

- Fait attention.. Il est puissant..

* De nouveau, son ombre était étirée, autour de lui, sans le toucher pour autant. Kiba la regarda un instant avant de faire demi tour. Il était un peu perdu dans ce qu'il devait faire. Fuir ou chercher du renfort ?! D'un côté, il ne pouvait pas abandonner Mieko mais d'un autre, ils n'étaient pas assez fort face à cet homme.. Mieko réflechissait, à toute vitesse. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. *

Jûgo : Laisse toi faire... S'il te plait

* Mieko avait les jambes légèrement tremblantes. Elle ne faisait pas la fière face à lui. C'était différent de Naruto, Gaara, Killer Bee ou même Sasuke. Il avait réellement une envie de tuer dans cet instant précis. Il fallait tenter le tout pour le tout. Essayer le Rasengan pour voir ses réactions.
Elle le fixa un instant avant de se lancer. Elle créa un rasengan qu'elle garda dans ses mains avant d'essayer de le toucher. De nouveau, il absorba de nouveau cet important flux d'énergie. Mieko vacilla un instant avant de sauter en arrière. Cela ne menait à rien. Elle réflechissait, réflechissait sans savoir quoi faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:16

Kiba : Mieko !

* Elle lui lança un regard, essuya sa lèvre avant de se décider. Si son adversaire était fort et absorbait l'énergie, il fallait être plus rapide et plus malin pour espérer avoir l'avantage. Elle ne réfléchit plus très longtemps avant d'augmenter son chakra, allant au même niveau que son adversaire. Elle utilisait la vitesse de son oncle pour essayer de le fatiguer mais cela était quasiment inutile. *

~ Bon sang.. Il est trop résistant... ~

* Par moments, elle essayait de lui porter des coups mais sa peau était dure comme le marbre. Elle avait plus de mal que lui au final. C'était comme se battre contre une tombe. Et son bleu de la veille lui faisait mal. Ca l'énervait. Elle détestait être dans cette situation de faiblesse. Elle se démenait pour essayer de lui faire le moindre mal, sans succès. Kiba restait en arrière, sans savoir quoi faire. *

~ Kiba : Si seulement je savais quoi faire.. Mais elle ne me laissera pas me battre... Comme Kura-Tokoro.. Elles sont si différentes mais si semblables dans leur façon d'être en combat.. ~

* Mieko s'arrêta un instant. Ses attaques étaient totalement inutiles. *

Jûgo : Si tu te laissais faire..
- Oh non !


* De nouveau, Mieko se mit à frapper, se battre. Si elle ne pouvait pas lui faire de dommage a cause de la dureté de sa peau, elle allait devoir trouver une autre solution. Les rasengans n'étaient pas efficaces, elle allait devoir trouver une autre solution. Elle fit quelques mouvements de mains avant de se mettre à étirer son ombre en un Kage Nui très maitrisé, de longues lances d'ombre tentant de transpercer la carapace de l'homme en face d'elle.
A distance, Kiba et Akamaru se regardaient, sans savoir quoi faire vraiment. Ils ne seraient d'aucune utilité, surtout si ils génaient Mieko. Ils étaient cependant trop loin de Konoha pour aller chercher du secours*
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:43

* Au bout d'une dizaine de minutes, Mieko réussit à percer la carapace de son adversaire. Elle reprit légèrement confiance en elle. Au moins, elle savait qu'elle pouvait le blesser. Elle profita de la surprise de Jûgo pour reculer vers Kiba. Elle reprit son souffle en se massant la machoire. Jûgo semblait se régénérer. Elle fronça les sourcils. *

- Kiba ?
Kiba : Oui ? Quoi ? Qu'est ce que je peux faire ?
- Tu as des explosifs ?
Kiba : Euh.. Quelques uns..


* Il les sortit de sa poche et les lui donna. Mieko les prit et se concentra. Elle n'avait jamais utilisé cette technique. Personne ne l'avait jamais utilisée en fait. C'était une technique qu'elle avait plus ou moins mis au point avec son cousin. Kageyose. On entoure son adversaire d'explosifs et l'ombre va les declencher. Mais pour cela.. Il fallait que Jûgo reste immobile. Et ça, il lui etait impossible de l'immobiliser tout en déposant des explosifs autour de lui. *

- Je vais avoir besoin de toi..
Kiba : Il faut faire quoi ? Dis moi !
- Il faudrait.. Que tu depose ces explosifs autour de lui pendant que je le garde immobile.
Kiba : Ok !
- Mais.. Il va falloir que tu sois super rapide.. Et que tu t'éloigne le plus vite possible après.
Kiba : Ca marche !
- Je te dirais quand tu pourras y aller.


* De nouveau, elle s'avança vers son adversaire. Tout alla très vite. Rapidement, ils se jettèrent l'un sur l'autre. Mieko lui lança un Rasengan. Pendant qu'il absorbait son énergie, elle l'immobilisa. Elle se tourna vers son ami et lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il pouvait y aller. Kiba courut vers eux. Il placa les explosifs et commença à courir en sens inverse.
Mieko se recula légèrement tandis que Jûgo explosait de rire. Mieko lâcha son emprise et déclencha les dizaines de bombes alentoures. Elle se jetta au sol pour ne pas subir l'impact.
Quelques minutes après, elle releva la tête. Enfin ! Ils en étaient débarassés ! Elle était sonnée après les explosions. Kiba se dirigea vers elle.*

Kiba : Ca va ?!
- Oui.. Je crois oui..
Kiba : C'est qui ce malade ?!
- Je pense qu'il était associé à Sasuke..


* Elle se releva en grimaçant. Kiba lui tendit la main pour l'aider. *

Kiba : On doit aller prévenir Tsunade-sama !
- Vas y. Ne m'attends pas..


* Kiba la regarda avec un peu de tristesse et serra sa main. Il ne rentrerait pas sans elle. Mieko détourna la tête et la baissa. Il passa un doigt le long de sa machoire. Elle eut un léger frisson. Elle était sensible à l'endroit que le poing de Kiba avait frappé. *

Kiba : Désolé.. Tu avais raison, on doit rentrer.. Même sans Kura..
- On la retrouvera, je te le promets.


* Il lui fit un petit sourire et prit Akamaru sur sa tête. Ils devaient rentrer à Konoha en vitesse. Ils se regardèrent et d'un commun accord, ils se mirent à courir en direction de Konoha. Mieko commencait à manquer d'énergie mais ils devaient faire au plus vite, pour la sécurité du village. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans le Pays du Feu... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le Pays du Feu...   Quelque part dans le Pays du Feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans le Pays du Feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade.
» Les Forêts du Pays du Son.
» Dans les rues du village.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: