Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Forêts du Pays du Son.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:32

* Passés la frontière entre le Pays du Feu et du Son, les trois jûnins ralentir leur cadence, de toute façon fatigués de leur longue course de branches en branches. *

Kakashi : Nous sommes en territoire ennemis à partir de maintenant. Ce qui veut dire qu'il nous faut être plus vigilant, mais surtout commencer à chercher à ressentir le chakra d'Orochimaru.
- Je vais utiliser mon Byakugan.


* Sans un geste ni un mot, les veines aux coins de ses yeux se crispèrent tout comme ses pupilles grisâtres. *

Kakashi : Continuons vers Oto. Si nous n'avons toujours pas de piste, nous nous prendrons une chambre incognito dans le village pour le reste de la nuit.
- De toute façon, je ne peux pas utiliser mon Byakugan indéfiniment. Il me faudrait un moment où un autre reprendre des forces et prendre le temps de reconstituer mon chakra. Mais surtout, ne vous inquiétez pas pour moi. Je suis capable de l'utiliser bien plus longtemps que les autres membres de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:39

- Je pense qu'il vaudrait mieux voyager de nuit pour être plus discrets. De jour on pourrait se reposer et ainsi, ne pas se montrer ni faire ressentir nore chakra. Il ne faut pas oublier que nous sommes en territoire ennemi. Il vaut mieux se faire le moins remarquer possible.

* Malgré son immense silence, Mieko était toujours professionnelle. Comme auparavant. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:57

Kakashi : Tu as raison Mieko. Entièrement raison.

* Il lança un regard à Kura-Tokoro qu'elle sentit venir à dix kilomètre, et ce n'était pas à cause de son Byakugan. *

- Je viens de vous dire que je n'aurais aucun mal à tenir. Le truc, c'est de voir qui de vous deux flanchera le premier. * lança-t-elle avec un léger sourire malicieux. *

* Kakashi fit un sourire amusé. Alors qu'ils passaient d'une branche à l'autre avec une discrétion et une souplesse animales, Kura-Tokoro scrutait les alentours, sur ses gardes, et guettant les instructions de ses deux compères, aux aguets. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:00

* Mieko haussa les épaules. Elle avat certes une grande résistance physique mais avait passé toute la semaine à s'entrainer. *

- Ca ira. Je donne juste mon avis. On est ici sous le même rang alors j'ai le droit de donner aussi mes idées.

* Elle se servait de son ombre comme appui. Cela utilisait du chakra qu'elle avait en réserve mais le fatiguait moins physiquement. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:13

- Il y a vraiment des jours où tu devrais savoir ce qu'est l'humour Namikaze.
Kakashi : Tokoro, ce n'est pas le moment. On se concentre.


* Kura-Tokoro pinça ses lèvres par agacement. Elle ne détestait pas Mieko, loin de là. C'était bien une des seules personnes qu'elle respectait un tant soit peu. Mais ça ne l'empêchait pas d'être exaspérer par son comportement. *

~ Est-ce vraiment comme ça que l'on me perçoit ? ~


* Car Mieko devenait bien un aperçu de ce qu'elle était depuis quelques temps. *

* Un silence professionnel s'abattit dans les rangs Konoha. Kura-Tokoro prit le temps de ressentir tout ce qui se passait autour d'elle à des kilomètres à la ronde, tournant parfois la tête pour analyser son point mort, ce que tous les membres du clan Hyûga possédait malheureusement, travaillant pour le combler. Elle voyait le moindre animal, la moindre végétation, le moindre mouvements, d'ailleurs... en parlant de mouvements. En un regard vers le sol, elle vis très nettement un homme au chakra ninja nous suivre depuis un instant derrière les arbres. *

~ Amateur. ~


* Elle se laissa tomber entre deux branches. Dans sa chute, elle sortit un kunaï. Lorsqu'elle toucha terre, ce fut à califourchon sur le fameux ninja, le kunaï planter dans son dos. Le sang coulait sur l'herbe de la forêt. Elle se releva délogeant le kunaï d'entre les omoplates du ninja. Elle le poussa de son pied, le faisant mettre sur le dos.
Elle connaissait la tenue de ce ninja ; c'était celle des hommes d'Orochimaru. Elle fronça les sourcils. Elle était pourtant sûre qu'il n'y avaient plus d'adepte depuis sa «mort» provoqué par Sasuke Uchiwa. *

~ Cela prouve bien qu'il est de retour. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:18

* Pendant ce temps l autre jeune fille avait pris de la hauteur afin de regarder si ils étaient seuls. *

- Il n y a personne d autre. Il était seul. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:31

Kakashi : Bien. * dit-il en reposant ensuite son regard sur le ninja mort. * Tu aurais du le garder vivant Kura-Tokoro. Histoire de lui soutirer des informations.
- Il était faible, je l'ai senti à son chakra. Je n'aurais jamais imaginer qu'il était à la botte d'Orochimaru.
Kakashi : Il était vrai que les ninjas d'Orochimaru venus chercher Sasuke étaient un peu plus puissant que celui-là.
- Dans tous les cas, cela veut dire qu'Orochimaru sait que Konoha le cherche. Il a dû poster des hommes un peu partout dans la forêt.
Kakashi : Ce veut aussi dire qu'il est ici, pas loin.
- A part s'il possède assez de sous-fifres pour englober une plus grandes surface. Ce qui expliquerait qu'il est moins exigeant en ce qui concerne ses hommes.
Kakashi : Bien vu. Il est temps de reprendre les recherches.


* Toujours le Byakugan actif, Kura-Tokoro alla rejoindre Mieko suivit par Kakashi. Ils reprirent alors leurs recherches du fameux chakra ressuscité du sannin légendaire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:28

* Mieko s'arrêta un instant. Réflechissant. Et si Orochimaru avait déjà prévu leur réaction ? Elle fronça les sourcils, restant immobile tandis que ses coéquipiers s'arrêtaient eux aussi, interpellés. Kakashi la regarda perplxe. Ca n'était pourtant pas dans ses habitudes. Elle haussa les épaules et reprit sa route. Si elle commencait à penser à trop d'issues... On n'allait psa s'en sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

* Ils reprirent la route, quand Kakashi prit un drôle d'air de son oeil à découvert. Kura-Tokoro le remarqua en regarda où le regard du Jûnin la dirigeait. Elle vit alors à temps un kunaï foncer droit sur Kakashi. Elle l'attrapa en vol, malgré le fait qu'elle savait très bien qu'il était tout à fait capable de l'éviter ou de faire preuve d'une technique de substitution. Kakashi en profitant pour lancer un shuriken, qui alla se planter dans quelque chose qui poussa un grognement sourd à l'impacte ; l'ennemi était touché. Avec un vitesse hallucinante, Mieko entraina un autre sous-fifre d'Orochomiru contre un arbre. Kakashi et Kura-Tokoro descendirent des branches pour se poster à ses côtés. Mieko le tenait fermement par le col, avec tant de force qu'il ne pouvait s'en détacher. Il fut aussitôt l'arrivée de Kura-Tokoro, menacé par son propre kunaï. Il ne sut dire quel regard lui faisait le plus flipper ; le regard des plus noirs et des plus menaçant de la fille aux cheveux bleus/violets, ou le regard impassible dénué de sentiments de la fille aux cheveux noirs bleutés. Dans tous les cas, il déglutit, rappant sa pomme d'Adam contre la lame du kunaï. *

Kakashi : Je pense que tu sais ce que l'on va te demander, n'est-ce pas ?
Ninja d'Orochimaru ( NO ) : De... je ne vois pas de quoi vous parlez !
- Si tu n'es pas mort, c'est parce que tu as des infos qui nous intéressent. Alors si tu es inutile, je ne vois pas pourquoi je ne trancherais pas ta gorge !
NO : Je n'ai pas peur de la mort !
* s'écria-t-il alors qu'une sueur froide perlait sur son front. *
- Ah ouais ? Tu as de la chance ? Parce que moi je n'ai pas peur de tuer !
Kakashi : Tokoro !
* l'arrêta-t-il alors qu'elle entailla légèrement la peau du type.* Tu sais... je ne sais pas si je serais capable de la retenir, alors il va falloir que tu parle. * joua-t-il pour le faire parler. *
NO : Si c'est Kabuto que vous cherchez, je ne sais pas où il est exactement. J'vous le jure ! Il est dans un caverne dans cette forêt, mais où et laquelle... J'vous jure ! J'VOUS JURE ! * hurla-t-il en sentant une pression sur sa gorge avec le dos du kunaï. *
- C'est d'Orochimaru que l'on parle, triple merde ! * dit-elle plutôt agacée. *
NO : Il est mort ! Kabuto est son successeur !
Kakashi : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
- Son chakra ! Espèce d'enfoiré ! Le chakra d'Orochimaru put à plein nez !
* imagea-t-elle. *

* La respiration de l'homme était saccadée, il ne semblait pas comprendre, et sa transpiration humidifiait jusqu'au métal du kunaï. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:31

* De la même façon, Mieko menacait l'autre homme. Il etait serré contre l'arbre, par son ombre. Seulement, il était bien plus muet que son camarade et Mieko fatiguait. Ca l'énervait. Elle voulait un réponse. Même si elle devait le tuer. SOn ombre se serrait un peu plus. Fort. Lui brisant quelques os au passage. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:54

* Kura-Tokoro n'entendit l'autre homme « d'Ororchimaru » que grogner de douleur, accompagnant le bruit de ses os brisés. Mieko voulait qu'il parle mais ainsi il n'était pas prêt de le faire. *

- Il est muet son copain ? Parce qu'il pourrait peut-être ne pas déblatérer plus de conneries qu'il ne le devrait ! * dit-elle en faisant allusion à ses propos. *
NO : Mais je dis la vérité ! Ororchimaru est mort ! Tout le monde le sait !
NO 2 : Hmf !
* expira-t-il d'un seul coup sous la douleur. *
Kakashi : Il a l'air persuadé de ce qu'il avance.
- Hm. J'avoue...


* Ce fut comme si le stresse du ninja disparut en un soupire, malheureusement pour lui, ce fut exactement à ce moment là que Kura-Tokoro lui planta le kunaï dans le foie en faisant tournoyer la lame dans son flan. *

- Mieko. Montres à cet homme que tu peux être plus sadique que moi.
* dit-elle en fixant d'un regard diabolique de son visage légèrement éclaboussé par le sang. *
Kakashi : Malheureusement pour lui, je crois qu'il le sait déjà.

* Les cheveux vert du deuxième ninja étaient trempés de sueur, sûrement due à la douleur insoutenable que lui faisait endurer Mieko. *

NO 2 : Vous allez me tuer de toute façon ! * lança-t-il en ne prenant la peine de bien articuler. *
- C'est ça, où tu vas souffrir pendant des jours pour mourir d'infection dans tous les cas. C'est toi qui choisi ; Une mort lente et douloureuse, ou je mets fin à tes souffrance.

* Il ouvrit la bouche sous le point de lui demander d'aller se faire foutre, mais il se résigna, trop fatiguée et incapable de supporter la douleur plus longtemps. *

- Ce qu'il a dit est... est vrai...
* commença-t-il en perdant peu à peu ses forces. * Orochimaru n'est plus... Ka...Kabuto est devenu aussi puissant que lui.. et... et...

* Il perdit connaissance. Kakashi attrapa le visage du ninja, essayant de le réanimer, mais celui-ci n'était plus capable d'ouvrir les yeux sans les fermer presque aussitôt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:09

* Mieko soupira et finit par lacher son ombre. Tout aussi fatiguée. *

- Il va se reveiller dans quelques minutes. Il est juste inconscient parce que je lui ai comprimé la poitrine pour le faire suffoquer.
Kakashi : Tu aurais du le laisser conscient.
- Ce n'est pas ma faute si il est faible et qu'il tombe dans les vapes à la moindre petite fracture !


* La jeune fille ne se rendait pas compte de combien son étreinte était plus violente et douloureuse pour ses adversaires que celle de son oncle ou de son cousin. *

Kakashi : Pense à la mission !
- Mais je ne fais que ca ! Ca fait 5semaines que j'y réflechis à cette mission bon sang
!

* 5 semaines qu'elle se préparait pour une mission seule. Pas d'extermination certes mais ca venait tout changer pour elle. surtout moralement. Comme si on la considérait incapable de réaliser une mission seule. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

- De toute façon, je ne pense pas qu'il n'en sache plus que son copain. Kabuto est intelligent, et si c'est lui le cerveau des opérations, il n'aurait jamais divulgué sa planque à des incapables. Allons y.

* Kakashi fronça ses sourcils avant d'achevé le ninja, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. ils reprirent ensuite la route. Il n'y avait que Kakashi pour afficher une expression anxieuse vis à vis de ses deux coéquipières bien trop impulsives à son goût. Quant à Kura-Tokoro, elle était plutôt confiante, mise à part cette question qui trottait dans sa tête... *

~ C'est quoi cette histoire ? Que voulait-il dire sur Kabuto ? Est-il le nouveau corps d'Orochimaru ? Non... Le ninja stipulait qu'Orochimaru était mort et que c'était Kabuto et seul Kabuto le maître des opérations. Avait-il repris le flambeau ? Malheureusement ça n'expliquait pas que l'on ressente encore le chakra du sannin... ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:04

* Mieko était légèrement à la traine. Plus fatiguée que ses coéquipiers. Elle les suivait malgré tout aussi vite qu'elle pouvait. Ne voulant pas passer pour le boulet de service. Elle essayait de se concentrer en priorité sur leur mission, ce qui passait avant tout. Découvrir ce qui se tramait entre Kabuto, le chakra d'Orochimaru... Elle aurait tout le temps de se reposer en rentrant. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:00

* Après quelques recherches sans succès, Kura-Tokoro, en voyant le soleil pointer le bout de son nez, sentant au même moment son chakra la quitter brusquement. Son Byakugan se désactiva sans qu'elle ne l'ait demandé, l'obligeant à s'arrêter. *

Kakashi : Kura-Tokoro ?
- Je ne peux continuer à utiliser mon Byakugan. Cela fait des heures qui farfouille dans cette forêt. Il nous faut plus d'informations pour continuer...
Kakashi : Tu penses à une récolte d'information à Oto ?
- Si c'est la ville la plus proche.
Kakashi : NNous sommes en sa périphérie. Reposons nous aujourd'hui, et reprenons les recherches à la tombée de la nuit. Nous pourrons questionner les villageois.
- Si l'on fait ça, il nous faut être vigilant. Nous mêler à la foule. Ne plus être des ninjas pendant une journée entière.
Kakashi : Je me suis permis de prendre des vêtements de civils dans cette éventualité. Pour vous deux aussi les filles.
- Tu as bien fait. Je ne dois pas avoir quoi que ce soit dans ce genre là chez moi de toutes manières...


* Ils descendirent des arbres, Kakashi en profita pour ouvrir son sac et d'envoyer une robe classique pour Kura-Tokoro et Mieko. Les deux filles haussèrent un sourcils. *

Kakashi : Chez les filles en générale, on porte des robes.
- Haha, très drôle.
* dit-elle avec sarcasme, ce qui fit rire Kakashi. *

* Kura-Tokoro examina sa robe. Elle était jaune, légère accompagné d'un petit gilet gris pâle. en cache coeur. *

~ Bon sang... ~

* En faisant la gueule, elle se retourna avant de se déshabiller, peu pudique dans une telle situation. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:37

* Mieko soupira. Et puis quoi encore ? De plus, la robe grise ne lui allait pas au teint. Si il fallait mettre une robe, autant garder un certains sens de l esthétique. Elle sortit une serviette de son sac pour s enrouler dedans en enlevant sa longue tunique. Avec elle, elle ne portait pas de soutien gorge alors... Elle déchira les longues jambes en sortant sa petite boite à couture, transformant sa tunique de combat en une robe qui lui allait aux genoux, avec un short fonctionnel en dessous. Elle l enfila rapidement pendant que Kakashi haussait un sourcils. *

Kakashi : Tu es sérieuse ?
- C'est ça ou rien.



* Elle avait même reserré la grande echancrure du dos au moyen d un ruban, histoires de faire vraiment robe sans être trop provoquante. Elle détacha ses cheveux pour se coiffer différemment, plus fémininement, mais de façon à cacher une multitude d aiguilles dedans, juste au cas ou. Et elle n avait même pas besoin de changer de chaussures sachant qu'elle était toujours en ballerines. *

- C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:31

* Kakashi haussa les épaules en lançant des petites chaussures noires à Kura-Tokoro qui semblait plus qu'irritée. Elle les enfila pour ensuite passer sa sacoche autour de sa taille ou elle rangerait ses principales armes, tout comme un kunaï qu'elle coinça sous une de ces genouillères qu'elle avait caché sous le voile de sa robe. Elle fourra le reste de ses affaires dans son sac à dos.
Lorsqu'elle tourna son regard vers le plus âgé des trois, il était torse nu et boutonnait une chemise blanche qui allait plutôt bien avec son pantalon en toile bleu marine. Il fourra le pan de sa chemise dans celui-ci. Lorsqu'il se retourna, il arborait un bandeau classique autour de son crâne planquant son œil au sharingan, mais il y avait toujours ce masque qui lui cachait le visage. *

- Je crois que vous deviez retirer ce masque Kakashi.
* dit-elle en croisant les bras devant elle en affichant un sourire en coin en signe de vengeance suite à cette robe qu'elle était obligée de porter. *
Kakashi : Hm... Tu as raison.

* Elle haussa un sourcil, en perdant son sourire moqueur. *

~ Il est sérieux là ? ~


* Kura-Tokoro n'était pas de nature curieuse, mais savoir ce qui était caché sous le masque de Kakashi était un des plus grands mystères de Konoha. Celui-ci se retourna et farfouilla dans son sac. Mieko et elle le virent ôter son masque, mais lorsqu'il se retourna vers elle, il avait enfilé un masque stérile blanc. Il se contenta de sourire derrière son nouveau masque en disant : *

Kakashi : On y va ? Smile
- Non mais je rêve...
Kakashi : Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non rien, on y va.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:35

- Vous êtes désespérant...

* Elle ne dit rien de plus, se contentant d'avancer. La mission passait avant tout. Elle se moquait bien de savoir ce qu'il pouvait y avoir sous ce masque après tout. Ce qui importait était Orochimaru. Et c'est tout. Aucune curiosité.
Elle avancait plus lentement en robe mais c'était une obligation pour la mission. Passer inapercue. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:34

* Kura-Tokoro ne fit pas d'autres commentaires, elle se contenta de suivre Mieko après avoir fait passer son sac sur son dos, suivie de très près par Kakashi qui la rejoint à ses côtés. *

Kakashi : Reprenons la route principale.
- Je pense que Mieko suit déjà votre idée.


* Ils la rattrapèrent, ce fut ainsi qu'ils poursuivirent leur route vers le village d'Oto où ils croisèrent sur leur chemin d'autres voyageurs à pieds ou en carriole. Tous trois prenaient leur temps, il fallait avouer qu'ils étaient tous fatigués de leur journée et de leur nuit à courir et à utiliser leurs sens ( byakugan dans le cas de Kura-Tokoro. ). *

* Ce fut après quelques minutes de marche qu'ils se retrouvèrent devant l'entré du village. *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Forêts du Pays du Son. Empty
MessageSujet: Re: Les Forêts du Pays du Son.   Les Forêts du Pays du Son. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forêts du Pays du Son.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade.
» Quelque part dans le Pays du Feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Oto, Pays du Riz.-
Sauter vers: