Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les rues du village.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:38

* Sans vraiment de but, la jeune Jûnin marchait dans les rues de Konoha, le village où son clan, les Hyûga, était le plus puissant, et elle, la plus puissante de son âge.
Elle n'étais pas accompagnée de sa soeur pour une fois. Tout simplement parce que les seuls endroit où Kura-Tokoro ne suivait pas Hinata, c'était bien quand elle était en compagnie des filles de leurs ages. Elle ne supportait vraiment pas ça. Elle ne les supportait pas tout court !
Elle sortit son paquet de clopes de sa pochette, et en alluma une. Elle inspira fortement et fit ressortir la fumer par les nez. *

~ Ah... Ca détends. ^^ ~


* Malgré ses pensées plutôt... "Joyeuse", elle ne souriait pas. Enfin, légèrement à cause de la cigarette. *

... : Kura-chan !

* Elle se retourna vers celui qui s'obstinait à l'appeler par le prénom le plus féminin qu'elle avait. *

- Narutoooo !!! * s'écria-t-elle en levant le poing. *
Naruto : Non ! Me tapes pas ! T_T

* Le blondinet se cacha derrière ses autres amis, soient Kiba, Shikamaru, et Choji. *

Shikamaru : Alors ? Tu n'es pas avec Hinata aujourd'hui ?
- Non. Elle est encore avec Bonbon-Rose, Macaron, et la Bimbo.
Naruto : N'appelle pas Sakura comme ça Ku...Tokoro-chan !
- Oui, je sais c'est ta coéquipière mais bon, tu sais que j'ai un peu de mal avec les filles de mon age.
Shikamaru : Et il faudrait peut-être qu'un jour tu apprennes à apprécier ta coéquipière.
- Ino m'horripile !
Shikamaru
: Mais elle est de ton équipe. Tu es Jûnin. Tu devrais avoir la maturité pour essayer de calmer le jeu.
- OK... J'essayerai.
Shikamaru : Je préfère ça. ^^


* Il passa une mèche de cheveux de Kura-Tokoro derrière son oreille avec un petit sourire.
Elle laissa un petit sourire lui échapper, qu'elle dissipa très vite. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:29

* Mieko marchait, seule comme toujours, dans les rues de Konoha. Elle rentrait tout juste de mission et venait de faire son rapport à l'Hokage.*

Choji : Mie-chan ! Very Happy

* Elle se retourna vers la voix qui l'appelait. Lorsqu'elle vit les 3 garcons et la jeune fille, elle se dirigea vers eux.*

- Bonjour.
Shikamaru : Alors cette mision ? Smile
- Ca peut aller.


* Elle fit passer ses deux couettes derrière son dos, d'un mouvement rapide de main, montrant un poignet bandé.*

Shikamaru : Hn.
- Rien de bien grave
.


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:45

* Kura-Tokoro regarda la jeune fille devant elle. Mieko Namikaze. Digne nièce du grand Yondaime.
Elle était beaucoup plus puissante qu'elle, mais Kura-Tokoro n'avait aucune peur d'elle. Elle savait qu'elle n'était en aucun du genre à faire du mal à Hinata. Elle n'avait donc aucune raison de vouloir la surpasser.
Puis, elles étaient toutes les deux les seules Jûnin de leur génération. Qu'elle l'ait eu avant elle ne signifiait rien pour Kura-Tokoro. *

* Kura-Tokoro mit sa main gauche dans sa poche, et inspira dans sa cigarette. *
Kiba : Tu devrais arrêter de fumer Tokoro-chan, un jour ça va te tuer.
- Seule la cigarette serra capable de me tuer de toute façon.
Kiba : Tu me fais vraiment flippé des fois Tokoro-chan !
Naruto : En plus, elle veut me frapper ! T_T
- Arrêtes de m'appeler par la première partie de prénom et on verra si je peux te pardonner.
* dit-elle avec un sourire narquois et sadique, en prenant une nouvelle latte de sa cigarette. *
Naruto : T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:51

Shikamaru : Vous pourrez jamais arrêter vous deux.
Naruto : Mais elle me martyrise ! T_T
- Tu la cherche. Nuance.


* La jeune fille aux cheveux courts regarda son blondinet de cousin avec son habituel regard dur et froid.*

Naruto : Toi aussi tu me fais peur Mie-chan T_T
- Je n'ai jamais essayé de faire quoique ca soit pour ne pas te faire peur.


* Au fond d'elle, elle n'aimait pas Naruto. Il avait le même sang que l'homme qui avait entrainé la mort de sa mère. Elle serra le poing pour ne pas s'énerver. Il n'avait pas à le savoir de toute facon.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:09

* Kura-Tokoro observa Mieko avec un regard intéressé. C'était une fille très gentille, sauf avec Naruto. Qui n'était pourtant pas quelqu'un de méchant. Les filles comme Mieko ne sont pas comme ça avec Naruto. Hinata était bien amoureuse de lui. *

Shikamaru : Eh Tokoro-chan ? * il mit sa main derrière sa tête. * Puis que Hinita n'est pas là, ca te dirai de venir manger à la maison ce soir ?
- Ben c'est vrai qu'Hinata fait une soirée entre fille ce soir, alors manger en tête en tête avec un Père qui veut que je sois plus féminine, me tente pas vraiment.


* Il y a longtemps, Kura-Tokoro avait surpris une conversation que son père Hiashi avait avec son oncle décédé Hizashi. Son oncle avait affirmé à son père, qui était très inquiet pour sa perturbée de fille à cause de sa très forte envie de protéger sa jumelle, qu'elle oublierait cette idée folle de passer sa vie à protéger Hinata quand elle deviendra une jeune femme et qu'elle tombera amoureuse.
Sauf que Kura-Tokoro avait déjà 16 ans, presque 17, et qu'elle était toujours la même garçon-manquée, ne vivant que pour sa soeur, et - encore pire que l'avait prévu Hiashi - pour la clope. *

- Si Mieko l'accepte bien sûr.
* ajouta-t-elle sachant qu'elle savait bien qu'elle vivait avec son cousin. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:15

- Ca ne me dérange pas. Faire a manger pour 4 ou pour 5, c'est la même chose pour moi.

* Son regard s'adouci des qu'elle quittait Naruto des yeux.*

- Ca ne sera pas du grand art mais si ca te va...

* Elle détournait les yeux du regard de la jeune Hyuga. Elle ne se sentait jamais vraiment à l'aise avec elle. Autant Neji ca passait, Hinata aussi mais Kura-Kotoro avait quelque chose qui la stressait, lui faisait peur.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:24

- Alors c'est d'accord. Encore si il y avait Neji, je serrai bien restée, mais en ce moment il rentre tard à la maison. Il s'entraine de plus en plus durement.

* Neji s'était toujours sentit inférieur à sa cousine qui a eu tous les grades avant lui. Elle était digne d'être l'héritière de la Première Branche, et sa le rendait légèrement jaloux. *

* Kura-Tokoro regarda Mieko qui n'osait la regarder dans les yeux. *

~ Je fais si peur que ça ? ~


* Elle inspira une grand bouffée de sa cigarette avant de faire sortir la fumer par sa bouche et légèrement par ses narines. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:29

* J'essayais d'esquisser un léger sourire que je perdis malgré tout.*

Naruto : Mieko Namikaze, t'es une fille déprimante. -__-"
- Et ?


* J'étais de nouveau dure et froide, non seulement dans mes yeux mais aussi dans ma voix et mes gestes.*

Naruto : Et j'aime pas ca ! ><
- Je n'ai jamais eu l'ambition de faire quoique ca soit pour te plaire Naruto
.


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

* Bizarrement, Kura-Tokoro sentait que ca ne lui plaisait pas trop que quelqu'un d'autre qu'elle parle ainsi à Naruto. Peut-être parce que si Naruto était triste, Hinata l'était aussi... *

~ Qu'est-ce qui lui prend avec Naruto ? Qu'est-ce qu'il lui a donc fait ? ~

* Soudain, au loin, la jeune Hyûga reconnut sa soeur, accompagnée de ses amies insupportables, s'avancer vers eux. Elles allaient surement chez la Bimbo pour aller manger et faire leur soirée prévue entre fille. *

Ino : Shikamaru !!
- Oh non pas elle...
Shikamaru : Tokoro-chan... s'il te plait...
- Okay... *
dit-elle en regardant en l'air et en finissant sa cigarette. *
Naruto : Bonsoir Sakura-chan !


~ Raaaa ! Par contre j'ai envie de lui en foutre une quand il fait ça ! Ma soeur est amoureuse de toi gros débile ! Arrêtes avec le Bonbon Rose ! ~

Hinita : Coucou Onee-chan. Smile

* Je lui fis un sourire. Un sourire réel et sincère.
Hinata appelait sa soeur jumelle Grande Soeur depuis qu'elle s'était fait protégée de ce chat sauvage lorsqu'elle avait 5 ans. Ce fut ce premier Onee-chan qui décida Kura-Tokoro a la protégé coute que coute. *

Ino : Oh Shikamaru... * dit-elle en s'accrochant à son bras. * Tu ne veux pas venir chez moi avec les filles. On fait une soirée. Wink


~ C'est ça une soirée entre fille... >_> ~


* Je tirai brutalement Shikamaru vers moi. *

- Laisses tomber Bim... Ino ! Il est pris ce soir et ma soeur tient énormément à une soirée entre fille. Tu ne vas pas la décevoir quand même.


* C'était dans ces moments là, qu'elle était la plus flippante. Lorsque le bonheur d'Hinata était en danger, les autres savait qu'il fallait vite y remédier sinon ça risquait de péter. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:48

Ino : Mais...
- Ino ! Tu vois bien que tes coéquipiers sont occupés.
Ino : La ferme toi ! Je t'ai rien demandé. Mêle toi de tes oignons !
- C'est vrai. Au revoir.


* Toutes ses paroles avaient été prononcées avec calme. Avec ce même calme, elle commenca à partir. Seuls ses yeux bleus profonds avaient refletés la douleur qu'avaient causés les mots d'Ino.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:09

Shikamaru : Mie !

* Il lui courut après, et l'a rattrapa. *

* Autour de Kura-Tokoro, l'ambiance était tendue. Tous avaient peur d'une chose : que l'envie de protégé et de rendre heureuse Hinata, fasse pété un cable à la jeune Jûnin. *

Tenten : Viens Ino. Allons y.
- Oui, allez y. Hinata serra déçue si vous ne faite pas une bonne soirée entre fille.
Hinata : Kura...
- ne t'inquiètes pas. Je ne laisserai personne gâcher ta soirée ^^. Hein Naruto ?!
Naruto : Hein ? Quoi ?
- Non laisses ><. A demain Hinata-chan.
Hinata : A-A demain Onee-chan.


* Les filles s'en allèrent, se qui détendit l'atmosphère. *

* Kura-Tokoro sortit une nouvelle fois son paquet de clopes et en alluma une. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:17

Shikamaru : Mieko...

* Il l'avait attrapée par sa main bandée. Elle se retourna. Son regard n'était ni dur, ni neutre. Etrangement calme malgré la tristesse qui y régnait.*

Shikamaru : Ne fait pas attention à ce qu'elle dit.
- Elle ne sait pas ce que ca fait..
Shikamaru : Non. Parce qu'elle a toujours été entourée. Mais ne lui en veut pas pour ca.
- Je ne lui en veut pas mais...


* Elle baissa la tête, ses couettes se balancant légèrement dans son dos. Shikamaru garda sa main dans la sienne et ils retournèrent voir les autres.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:26

Shikamaru : Il est temps d'aller manger je pense Smile * dit-il de nouveau avec les autres. *
- Bonne idée. * dit-je d'un ton neutre. *
Shikamaru : A demain tout le monde !
Naruto & Kiba & Naruto & Choji : A demain !


* Kura-Tokoro, Shikamaru et Mieko partir en direction de la maison. *

Shikamaru : Tu n'as fait aucun effort Tokoro-chan.
- Impossible.
Shikamaru : Elle n'avait rien fait.
- Elle allait gâcher la soirée de ma soeur.
Shikamaru : Tu devrais laisser Hinata se débrouiller un peu toute seule quand même.
- Tu sais bien ce que je lui ai promis.
* je pris une bouffée de fumer de cigarette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:30

Shikamaru : Même.

* Mieko restait silencieuse. Elle avait croisé ses mains dans son dos. Elle essayait de faire comme si de rien n'étais.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:47

* Kura-Tokoro croisa le regard déçu de Shikamaru, qui lui pinça le coeur. Elle prit une taffe de sa cigarette et baissa légèrement les eux, pour lancer un regard à Shikamaru. *

- La prochaine fois je ferrai peut-être un effort. >_>

* Un petit sourire se fit apparaître sur le visage de Shikamaru. *

* Les trois ninjas se dirigèrent vers la maison des Nara. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:15

* Mieko et Gaara déambulaient dans Konoha. Ils n'avaient pas grand chose à faire.*

- Quand Temari et Kankuro doivent arriver ?
Gaara : En fin d'apres midi.
- D'accord...


* Les mains dans son dos, elle était pensive.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Mer 21 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:18

Gaara : Tu n'es pas très bavarde... A quoi penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:28

- Un peu à tout...
Gaara : Tu n'es pas précise Smile
- Mes parents, mes combats... Shikamaru... Tout quoi...
Gaara : Tu te prends trop la tête.
- Je sais...


* Elle fixait ses pieds tout en marchant. Elle se sentait elle même avec Gaara mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette part de mélancolie en elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:03

Gaara : Pour changer de sujet. J'aimerai, et j'insiste, que toi et Temari preniez ta chambre. Je préfère dormir sur le canapé. Vous serrez entre filles. Je suis sûr que ça ferrai plaisir à Temari. Elle n'a pas souvent l'occasion de passer du temps avec une fille amicalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:10

- Je ne dors pas beaucoup. Je peux vous laisser ma chambre.
Gaara : Et moi donc ? Smile


* Il avait un sourire amuse. *

- On ne laisse pas un invite sur le canapé.
Gaara : Tu sais que je ne peux pas dormir a cause de Shukaku.
- On ne laisse pas le Kazekage sur le canapé.
Gara : Tu es trop têtue Mieko.
- Je sais.


* La jeune fille avait a présent un léger sourire sur son joli visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:43

Gaara : On règle ca avec un combat amical ? Smile

* Il avait lui aussi un léger sourire.*

- Désolée... Mais non.
Gaara : Oh..
- Je suis rentrée hier de mission, je me suis entrainée avec mon oncle, me suis battue avec Kura-Tokoro. Et ce matin j'ai entrainé Shikamaru, avant de me battre avec Kakashi et de m'entrainer avec Jiraya-Sempaï. Alors désolée mais je suis un peu sur les rotules...
Gaara : Je vois. Je te laisse te reposer alors Smile
- Un autre jour peut être Smile
Gaara : Avec plaisir Smile
- Même si je connais déjà l'issue du combat.
Gaara : Victoire écrasante pour toi Wink
- Jamais. Je dois laisser le Kazekage gagner Wink
Gaara : Essaie même pas !
- Je suis trop fière pour ca, ne t'inquiète pas Smile


*Ses sourires réchauffaient le coeur de Gaara.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:50

Gaara : En tout cas, il n'y a pas interet que je m'en aille avant un combat contre toi. C'est un ordre du Kazekage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:10

- Tu me laisses aujourd'hui pour récupérer et c'est bon Smile
Gaara : Déjà ? Tu veux te débarasser de moi ? Wink
- Oh ! Non Embarassed


* Ses joues s'enflammèrent toutes seules. Gaara eut un sourire. *

Gaara : Ménage toi. A ce que j'entend, tu es exceptionnelle mais tout de même.
- Je ne suis pas exceptionnelle.
Gaara : Oh ! Arrête avec ta modestie ! Tu as rendu Neji jaloux !
- Gai ne les a pas présentés à l'examen Chunin quand mon senseï m'a présentée. C'est tout.
Gaara : Tu étais tout de même deja Jûnin quand il n'était que Genin.
- Un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:14

Gaara : Tu frustre Kura-Tokoro-chan. Ce qui est très fort dois-je dire. ^^. C'est un sale caractère, très sûre d'elle. Tu dois être la seule qu'elle ne surpasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:26

- Oh non. Elle est bien plus forte que moi.
Gaara : Mieko.


* Il soupira.*

- Encore cette nuit. Elle a gagné.
Gaara : Sûre ?
- Oui.
Gaara : Tu sortais d'entrainement.
- Ce n'est pas une raison.
Gaara : C'est suffisant pour moi.
- Pas pour moi.
Gaara : Accepte le fait que le Kazekage ait toujours raison.
- Toujours ?


* Mieko éclata de rire avant de faire un léger bisou sur la joue de Gaara.*

- Merci. Smile

* Il était tout gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues du village. Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du village.   Dans les rues du village. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues du village.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée du village.
» Quelque part dans le Pays du Feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: