Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade. Empty
MessageSujet: A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade.   A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:02

* Cela faisait une bonne demi-heure que le Uchiwa et la Hyûga sautaient de branche en branche en direction du Pays de la Cascade sans dire un mot. Kura-Tokoro ne savait comme réagir. A quoi s'attendait-elle ? A des retrouvailles joyeuses ? Comme si c'était son truc... Elle était parfaitement ridicule ; une entrevue parfaitement professionnelle ; c'était ce qu'elle appréciait le plus dans la vie mise à part sa jumelle. Malgré tout, elle se sentit obligée d'ouvrir enfin la bouche en prenant appuis sur une nouvelle branche : *

- Alors ? Ce n'était pas des conneries ce que tu m'as dit la dernière fois ?
Sasuke : De quoi parle tu ?
- Tu sais très bien. On a pas eu beaucoup de conversations ces derniers temps.


* Elle en avait déjà marre de lui parler. Il était insupportable de jouer les... en fait, elle était tout simplement incapable de savoir à quoi il jouait, mais c'était bien ça le problème ! *

Sasuke : Je n'aurais pas d'intérêt à mentir. Pas à toi, Tokoro. Tu es la seule de ce village qui en vaut la peine.
- Tu as oublié Naruto.
Sasuke : Est-ce qu'on peut arrêter de parler de lui ?
- J'aurais touché le grand Sasuke en plein coeur ?
Sasuke : Hn. La ferme.

* Elle fit une grimace. Quand elle voulut répliquer, ce fut à lui de reprendre la parole : *

Sasuke : On arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade. Empty
MessageSujet: Re: A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade.   A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:52

* Très vite, les forêts du Pays du feu laissèrent place aux plaines du Pays de la cascade montrant une vue imprenable sur les grandes montages et les épais courts d'eau dont ce petit pays regorgeait.
Marchant côte à côte, Kura-Tokoro et Sasuke s'avançaient sans hésitation vers le groupe de ninja qui venait d'apparaître de nulle part, comme sorti d'une cachette qu'ils quittèrent à leur arrivée. La Hyûga reconnut les ninjas qui se trouvaient sur le bateau lors de cette mission où elle avait retrouvée Sasuke après des années. Elle connut l'imposant homme aux cheveux roux vénitien, l'homme aux dents pointues et la fille à lunette avec ce regard particulièrement insupportable. Celle-ci, lors Kura arriva près d'eux, prit un air supérieur qu'elle avait envie de lui faire ravaler d'un coup de poing. *

Suigetsu : Eh ben la voilà enfin celle-là ! J'en avais marre de venir ici tous les jours pour rien sérieux...
Jûgo : Bonjour Kura-Tokoro-dono. Bienvenue parmi nous.
* la salua-t-il de son calme et sa gentillesse naturelle, comme pour combler les pulsions meurtrières de sa marque maudite qui l'habitaient. *
Karin : Bon sang Jûgo qu'est-ce qui te prend ?! Tu délires ?! Elle ne fait pas partie du «nous». Loin de là !
Sasuke : S'il te plait Karin... la ferme.


* Celle-ci baissa les yeux, les joues rouges, mais toujours un regard noir en direction de Kura-Tokoro, qui ne fit que les ignorer. Elle avait mieux à faire pour l'instant que de s'abaisser à ce petit jeu avec elle. *

Sasuke : Merci pour votre patience. J'ai une dernière mission à vous donner suite à la venue de notre... amie. ... J'ai besoin que vous vous dispersiez dans le Pays du Feu pour brouiller les pistes. Karin, Non loin de la frontière entre le Pays du Feu et du Pays du Riz. Jûgo vers la face continentale. Suigetsu plutôt vers le sud du pays.
Suigetsu : Bordel ! C'est loin ! Tu fais chier !
Jûgo : Je le ferais, Sasuke-san.
Karin : Moi non plus j'veux pas le faire ! Pas pour elle !
Sasuke : C'est pour moi que tu le fais Karin.


* Elle hésita, mais finit par dire en rougissant de plus belle : *

Karin : Bien...
Suigetsu : Bon... OK, moi aussi j'vais l'faire du coup. Mais bordel, tu fais chier !
* répéta-t-il, sans que ça fasse quoi que ce soit à Sasuke. *
Sasuke : Dans trois jours, revenez à Taki. Pain voudra sûrement bouger, mais d'ici là, vous aurez des informations de l'endroit où nous sommes. Bon courage mes amis.

* Suite à ça, il s'éloignèrent chacun leur tour. Quand Karin passa près de Kura-Tokoro, elle lui chuchota froidement : *

Karin : Ce n'est pas par amour qu'il te cherchait, ne te fais pas d'illusion. Sasuke est pour moi.

* Kura-Tokoro haussa un sourcils. Karin s'éloigna ensuite en faisant un signe à l'Uchiwa qui en disait long. Celui-ci lui répondit, sans beaucoup d'enthousiasme. *

- Amis ? ... Je ne pensais pas que c'était des amis que tu cherchais ? Si c'est le cas, tu aurais pu très bien rester à Konoha.

* Elle avait un regard accusateur. *

Sasuke : Si je n'étais pas parti, tu n'aurais jamais pu accomplir ton rêve. Tu n'aurais jamais trouver le courage de partir comme moi je l'ai fait. Si je n'étais pas parti, tu n'aurais jamais été aussi près de la puissance ultime d'un Hyûga qu'à cet instant.


* Elle ne répondit pas. Il l'avait touché en plein coeur, et surtout, il n'avait pas tord.
De nouveau, ils reprirent la route, courant à présent vers les montagnes qui se dressaient au loin. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
 
A la Frontière entre le Pays du Feu et le Pays de la Cascade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forêts du Pays du Son.
» Quelque part dans le Pays du Feu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Taki, Pays de la Cascade.-
Sauter vers: