Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chez les Yamanaka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:45

* Kura-Tokoro venait justement de finir sa cigarette lorsqu'elle arriva devant la maison de l'amie de sa chère soeur jumelle, autrement appeler par "Lieu Sombre" : la Bimbo.
Elle frappa à la porte de trois coups secs. *

... : J'arrive ! J'arrive !

* La porte s'ouvrit. Le visage de Ino Yamanaka fut déjà moins souriant en voyant celle qui venait de frapper à sa porte. *

- Ce n'est pas une visite de courtoisie.
Ino : Ca j'avais deviné. Aucune courtoisie ne peut venir de toi Kura-Tokoro.
- Et toi aucun sens du mot pudique t'es familier en voyant la façon dont tu t'habilles.
Ino : Moi au moins je ne suis pas une Garçon Manquée. Habillée comme ça, tu ne trouveras jamais l'amour.
- Je n'ai besoin que de l'amour de ma soeur et de mon amour pour le combat pour vivre. L'amour des hommes met d'aucune utilité dans ma vie de ninja. Moi au moins, et contrairement à toi, je serrai une puissante ninja, comme tu ne peux rêver d'être.


* Son visage à moitié couvert par un mèche blonde, devenait rouge de colère. *

- Bonjour Hinata. Smile * dis-je en voyant ma soeur courir vers moi et en commençant à me pousser au plus loin de l'entrée. *
Hinata : A bientôt Ino-chan. Mer-Merci pour la soirée !

* Ma soeur me tirait au plus loin de son amie en colère. Quant à moi, j'avais un léger sourire narquois à son égard, avant de disparaître dans les rues de Konoha. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:22

* Mieko frappa légèrement à la porte. Un grand blond vint lui ouvrir avec un sourire.*

Inoichi : Mieko ! Very Happy
- Bonjour.
Inoichi : Tu viens pour Ino ?


* Le regard noir qu'elle lui lanca lui fit bien comprendre que non. Il éclata de rire avant de la faire entrer. *

Inoichi : Un café ?
- Serré s'il te plait.


* Il lui fit signe de prendre place sur le canapé pendant qu'il allait chercher une tasse. Il lui tendit son café tandis qu'elle s'asseyait.*

- Merci.
Inoichi : Alors ? Qu'est ce qui t'arrive ?


* La ninja resta silencieuse un moment, les mains serrées sur sa tasse. Lorsqu'elle prit parole, sa voix tremblait. *

- Est ce que... Tu sais ce que ma tante à contre moi ? Enfin... ma mère et moi..

* Le père d'Ino tressaillit légèrement. Mieko parlait rarement de sa mère. Elle paraissait désamparée de la situation. Et seule... Elle semblait n'avoir aucune personne sur qui se reposer quand ca n'allait pas.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Dim 9 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:39

Inochi : Je ne sais pas réellement Mieko.. Je sais que ta tante a toujours été jalouse de ta mère. Mais de la à savoir pourquoi..
- D accord.. Merci quand même..

* La jeune fille toussa légèrement avant de boire une gorgee de café. Le liquide brûlant coula le long de sa trache. Elle demeura pensive un long moment. Pourquoi tant de haine de la part de sa tante ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:38

* La jeune fille se releva en posant la tasse sur la table de salon. *

- Je découvrirais tout par moi même. Je ferai tout pour le découvrir. Merci Inochi.

* Elle lui embrassant légèrement la joue avant de renfiler sa veste. *

- En attendant, j'ai besoin d'aller faire un peu de sport.
Inochi : Tu ne t'arrêtes jamais ?
- Rarement. La forme s'entretient.


* Inoichi se releva en souriant légèrement avant de lui caresser les cheveux.*

Inochi : Aller, part. Mais n'en fait pas trop.
- Promis.


* La jeune fille quitta le salon et une fois dehors, commenca à courir.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Dim 9 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:34

* Mieko ne voulait pas rentrer chez elle. Alors elle profita du fait qu'Ino était en train de se faire une beauté aux bains chauds pour aller voir Inochi. Elle serait ainsi au calme pour se reposer, pour s'entrainer. Sans que quelqu'un ne vienne la juger.
Elle entra en silence à l'intérieur de la maison et alla dans le jardin pour s'entrainer, faisant travailler son ombre en bougeant le moins possible ses mains. Elle était perfectionniste.
Son entrainement fut coupé par l'arrivée d'un ANBU. Sa mission était avancée. Elle devait partir. Maintenant. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

* Sur le chemin vers la bureau de l'Hokage, un membre de l'ANBU prit la parole à l'encontre de Mieko. *

ANBU : Il y a eu du nouveau. Votre mission de reconnaissance est devenu une mission d'élimination. Vous n'allez pas être seule pour cette mission. Un de mes collègue est parti chercher l'autre Jûnin qui partira avec vous, et qui va vous accompagner chez l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chez les Yamanaka. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Yamanaka.   Chez les Yamanaka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Yamanaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Marchand de Fleur Yamanaka.
» Chez les Hyûga.
» Chez Ichiraku.
» Chez Asuma & Kurenaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: