Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Marchand de Fleur Yamanaka.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Marchand de Fleur Yamanaka. Empty
MessageSujet: Le Marchand de Fleur Yamanaka.   Le Marchand de Fleur Yamanaka. Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:05

* Kura-Tokoro écrasa sa cigarette avant d'ouvrir la porte du magasin. Inochi portait des caisses depuis la réserve, quant à sa fille, elle tenait la caisse. *

Ino : Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? J'croyais que tu n'aimais pas les fleurs.

* Kura-Tokoro fronça les sourcils. Elle avait beau faire des efforts, elle était incapable de supporter sa partenaire. Elle n'avait rien contre Choji ou même Shikamaru, mais elle était bien contente d'avoir monté en grade pour ne pas à avoir à les suivre partout et à suivre tous leurs entrainements avec Asuma. *

- Ino. Kurenaï-sensei va accoucher. Asuma-senseï est à l'hôpital.
Ino : Bordel ! Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt ?! Papa ! Il faut que j'y aille ! Asuma-senseï...
Inochi : J'ai attendu. Vas y chérie.


* La blonde bouscula Tokoro sur son passage. Cela oblogea la Hypuga à sortir une nouvelle cigarette à peine fut telle de nouveau dans la rue, suivant de loin la Bimbo jusqu'à l'hôpital. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
 
Le Marchand de Fleur Yamanaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Yamanaka.
» Le marchand de Dango.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: