Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chez Asuma & Kurenaï.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:36

* Kura-Tokoro Hyûga arriva enfin devant la jolie maison. *

~ Que m'a-t-il préparé... ? ~

* Elle s'avança vers le porte d'entrée et frappa de sa main maniable. *

... : Oui, j'arrive. * entendit-elle de l'extérieur. *

* Quelques seconde plus tard, on lui ouvrit la porte. *

... : Oh Kura-tokoro. Que nous vaut ta visite ? Smile
- Bonjour Kurenaï-sensei. Je viens voir Asuma-sensei.
Kurenaï : Je vais aller le chercher. Entre donc.
* dit-elle avec un sourire. *

* Elle caressait son ventre tout gonflé, puis laissa la jeune Jûnin entrer. *

Kurenaï : Qu'est-il arrivé à ton bras ?
- Un accident de mission. Rien de grave.
Kurenaï : Tu m'en vois soulagée. Smile. Installes toi dans le salon, je vais le chercher. Il doit être entrain de faire sa sieste de l'après-midi.
- Une sieste ?
Kurenaï : Il profite de ses moments de répit. ^^


* Elle monta à l'étage, pensant que Kura-Tokoro, elle, s'avançait dans les salon. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:21

* Elle regarda les photos sur le rebord de la cheminée. Des photos pleine d'amour. *

~ Si je ne pars pas... Est-ce que j'aurais ça sur ma cheminée à mon tour ? ~

... : Que me vaut ta visite Tokoro ?

* Elle se retourna vers son sensei. *

- Vous avez un entrainement pour moi, Asuma-sensei. Lequel s'est ? * demanda-t-elle de façon direct. *
Asuma : Viens dans le jardin. * dit-il habitué à la façon d'être de son élève. *
- Non mais j'ai le bras plâtré sensei ! Je ne...
Asuma : Dans le jardin !
* hurla -t-il du couloir. *

* Elle haussa un sourcil, mais finit par suivre Asuma. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:07

* Quand elle arriva dans le jardin, Asuma était installé à une table basse en extérieur. Anxieuse, elle s'avança vers lui. *

Asuma : Assis toi.

* Ce qu'elle fit sans poser de questions pour l'instant. *

Asuma : Tu connais ce jeu n'est-ce pas ?

* Elle regarda la table où une table de jeu était installer. *

- C'est le jeu que vous jouez toujours avec Shikamaru ?
Asuma : Oui.
- Le Shogi.
Asuma : C'est ça.
- Quel est le rapport avec moi ?
Asuma : Je veux jouer contre toi.
- Et mon entrainement ?
Asuma : Le voilà.
- Vous vous foutez de moi... ? -_-"
Asuma : Non. Je n'oserais jamais avec toi Kura-Tokoro.
- Un jeu ?!
Asuma : Ca demande beaucoup de concentration mental. Je veux te faire travailler le mental justement.
- je n'ai pas besoin de ça. Vous savez autant que moi, que j'ai un caractère parfait pour un ninja.
Asuma : Inutile s'y aller par 4 chemins. Tu es une personne très perturbée, Tokoro.


* Il prit soin de ne pas dire "fille" mais " personne", par simple habitude avec son élève. *

- Ca tout le monde me le dit... >_>

~ Et j'y crois de plus en plus depuis que je deviens une Kura... ~


Asuma : Jouer à ce jeu t'empêchera de réfléchir à autre chose qu'aux parties que tu joueras avec moi, et peut-être qu'un jour tu pourras te mesurer à Shikamaru. Wink
- Hn...


* Elle finit par acceptée. Même si elle trouvait hors de contexte, elle était très pointilleuse sûr le fait qu'il fallait suivre les entrainements donnés par son sensei.
Elle commença donc la partie après avoir entendu les règles avec plus de précision. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:23

... : Non mais je rêve ! o_O

* Kura-Tokoro se retourna vers la voix.
Ca faisait un moment qu'elle jouait avec son sensei. Etrangement, elle était apaisée, et ce n'était pas parce qu'elle fumait une cigarette et avait droit en prime à la fumer se dégageant de celle d'Asuma. *

~ Cet entrainement marcherait-il ? ~


* Elle secoua la tête un bref instant, et replongea un regard neutre vers le garçon derrière elle. *
Asuma : En quoi ça t'étonne Shikamaru ? Smile
Shikamaru : Ben... ben...
- Ouais, je sais que ce n'est pas mon genre mais c'est un entrainement, je ne peux refuser les entrainements de mon sensei... >_>
* dit-elle en replongeant son esprit sur la partie en cours. *

* Etant douée d'une grande logique, elle y arrivait pas mal, mais face à un joueur redondant comme Asuma, elle n'était pas encore capable de prouesses. Ce n'était pas maintenant qu'elle pourrait se mesurer à Shikamaru. *

Shikamaru : Un entrainement ?
Asuma : Personnel pour Tokoro.
... : Tout va bien ici ? Smile
Asuma : Oui, chérie. Smile
Kurenaï : Je vous apporte un peu de limonade. Smile
Shikamaru : Une vraie mère poule ! ^^
Kurenaï : Shikamaru !
* s'écria-t-elle en acquiesçant tout de même un petit sourire. *

* Elle apporta le plateau à la table basse. *

Asuma : On remettre cette par... cet entrainement à plus tard. * se reprit-il en sachant que ça ne plairait pas à Kura-Tokoro que ce soit en parti pour s'amuser. *

* Il décala le plateau de jeu pour laisser Kurenaï poser les quatre verres de limonades. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56

* Kura-Tokoro attrapa un verre, et en avala une gorgée. *

~ Je me demande si Hinata va bien... J'ai beau l'avoir confié à Naruto, je ne fais entièrement confiance qu'à moi-même pour cette mission de la protéger... Je me demande si je ne serais pas de toute façon obligé de partir même si j'arrive à entrainer Naruto comme je veux... ~

* Elle avait les sourcils froncés. Elle avait de nouveau des questions plein la tête. Le jeu était fini... *

Shikamaru : Kura ?

* Elle voulut s'énerver, mais elle se contenta de tourner la tête vers lui et de se taire. Elle avait du mal à l'empêcher de l'appeler Kura à présent. *

Shikamaru : Tu vas bien ?


* Asuma regardait aussi son élève avec un air anxieux. Il savait que son "entrainement" marchait, mais il avait à peine arrêté, qu'elle avait encore des questionnements plein la tête... *

~ Asuma : Va-t-elle un jour arrêter de se tourmenter.. ? ~


- Oui.

* Elle avait à peine répondu, qu'elle se leva d'un seul coup. *

- Je vais vous laisser Asuma-sensei, maintenant que l'entrainement est fini.
Asuma : Reviens demain quand tu veux.
- Bien.
Shikamaru : Je te suis. Au revoir Asuma !
* s'écria-t-il en courant limite après un Kura-Tokoro comme pressée de partir. *

Kurenaï : Ils partent déjà ?


* Son mari ne lui répondit pas de suite. *

Kurenaï : Asuma ?
Asuma : Euh... oui.
Kurenaï : Ton élève te préoccupe beaucoup trop.
Asuma : C'est ma meilleure élève...
Kurenaï : Mais aussi la plus susceptible de faire comme les deux frères Uchiwa... de... déserter.
Asuma : Pas de déserter, mais de vouloir beaucoup trop de puissance.
Kurenaï : Je suis sûre que tu penses comme moi... Sasuke Uchiwa, il voulait...
Asuma : Je sais !


* Il avait baissé la tête. *

Asuma : J'ai toujours vu la ressemblance entre eux tu sais... Quand il est parti, j'ai su, qu'un jour, Tokoro-chan voudrait le suivre.
Kurenaï : Mais elle aime à présent, contrairement à Sasuke.
Asuma : Je souhaite au lus profond de moi que ce soit suffisant...

Shikamaru : Kura ! Attends moi !

* Elle se retourna, s'arrêtant au plein milieu de la route. Il finit alors par la rattraper. *

- Il est temps que je rentre... Il est tard. Père va encore s'énerver du fait que je sois en retard.

* Elle leva les yeux au ciel, pour les reposer sur Shikamaru, qui lui avait attraper la main. Elle sentit alors une vague de chaleur se déferler dans son corps, ce qui lui provoqua l'envie de... sourire, certes un sourire infime, mais de sourire. *

Shikamaru : Tu veux peut-être m'inviter à manger ? Wink * lui demanda-t-il sachant pertinemment qu'elle le demanderais jamais elle-même. *
- Euh.... Oui, d'accord.

* Il se dirigèrent alors, ensemble, vers la demeure des Hyûga. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:35

* Lorsque Asuma et Kura-Tokoro arrivèrent, Kurenaï était déjà devant l'entrée. On voyant bien son ventre tout gonflé. Kura vit alors son sensei accéléré légèrement le pas pour vite aller poser sa main sur le ventre de son amour. *

Asuma : Tout va bien ? ^^
Kurenaï : Parfaitement bien. Smile
* elle se tourna ensuite vers Kura-Tokoro. * Bonjour Tokoro-chan. Smile
- Bonjour Kurenaï-sensei.
Asuma : Je l'ai invité à prendre le petit déjeuné avec nous. Smile


* Elle lança à nouveau un regard à la Jûnin qui se trouvait devant elle. A première vue, elle n'avait pas vraiment l'air enchanté, mais elle prit vite un visage souriant. *

Kurenaï : Avec plaisir ! Very Happy

~ Vive l'hypocrisie... ~

Asuma : Entre donc. Smile

* Kura-Tokoro suivit son sensei à l'intérieur, avec un air aussi neutre qu'à son habitude. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:34

* Arrivée dans la cuisine, Asuma préparait déjà la table pour lui, sa femme et son élève. *

Asuma : Assis toi Tokoro-chan. Smile
- Merci.


* Elle était froide, mais tout de même respectueuse envers son sensei. Elle finit donc par s'assoir, en regardant le sourire benêt d'Asuma en aidant sa chère femme à s'assoir. Son énorme ventre avait l'air de faire très plaisir au Jûnin. *

Asuma : Le petit est censé naître dans quelques jours. * annonça-t-il enjoué. *

* Kura-Tokoro lui offrit un vague sourire, par simple politesse. Elle en avait strictement rien à faire de ce bébé. Il allait même surement empêcher Asuma d'être attentif à elle, et surtout à ses entrainements, ce qui l'enchantait guère. *

Kurenaï : Alors ? * commença-t-elle après un long silence où ils ne firent que manger. * Comment ça se passe avec Shikamaru, Tokoro ? Smile

* Elle avait posé cette question en toute innocence, mais Kura-Tokoro savait très bien qu'elle se faisait du soucis pour le garçon. Il était tout de même le parrain du futur enfant. *

Asuma : Je ne sais pas si...
- Tout va bien. Je vais aller le rejoindre juste après la fin de ce délicieux petit déjeuné. * dit-il avec un air trop enjoué pour y croire. *
Kurenaï : Tant mieux. * dit-elle, pas satisfaite. *

* Kura savait très bien qu'elle avait trop exagéré. Elle avait fait exprès de toute façon. Elle détestait qu'on lui parle de sa relation avec Shikamaru.
Asuma avait réellement l'air mal à l'aise. C'était le moment pour Kura-Tokoro de partir. Elle mangea son dernier croissant, et avala sa dernière gorgée de jus d'orange. *

- Merci Asuma-sensei pour ce petit-déjeuné. * dit-elle en se levant. * Au revoir Kurenaî-sensei. * ajouta-t-elle en se tournant vers la Jûnin. *
Asuma : Tu n'es pas obligée de partir maintenant tu sais Tokoro-chan.
- Je dois aller rejoindre Shikamaru comme je l'ai dis. A bientôt.


* Elle quitta alors la maison, tout de même déçue de ne pas avoir jouer au shôgu avec son sensei.
Arrivée dans la rue, elle commença donc à allumer une cigarette pour se calmer. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:55

* Lorsque Kura-Tokoro arriva devant la porte, elle frappa, mais comme elle l'avait prévu, ce ne fut pas à son sensei d'ouvrir, mais à sa femme, Kurenaï. *

Kurenaï : Asuma n'est pas là, Kura-Tokoro.
- Il entraîne mon équipe c'est ça ? A cause de l'Akatsuki ?
Kurenaï : Co-comment es-tu au courant ?!
- Pue importe... Mais ce n'est pas grave. Je devine que personne ne voulait me le dire tout simplement parce qu'on avait peur que je fonce dans le tas... Asuma-sensei me déçoit. Il sait très bien que ce n'est pas mon genre de vouloir aller à l'encontre de mes capacités actuelles.
Kurenaï : C'est l'Hokage qui lui a demandé de ne rien te dire. Ne blâme pas ton sensei, Kura !
- Tokoro.
Kurenaï : Grandis To-ko-ro ! Et repose toi... on aura vite besoin de toi si l'Akatsuki attaque.


* Kura se retourna sans un mot, parcourant les rues sans buts. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

* Lorsque Kura-Tokoro arriva, elle frappa de grands coups à la porte d'entrée après avoir écrasé sa cigarette dans la rue de son talon. Asuma lui ouvrit dans un sourire. *

Asuma : Ca faisait longtemps Tokoro-chan : Very Happy
- Bonjour, Asuma-sensei.
Asuma : Je vois que ton bras est rétabli. Smile
- Exactement, je viens m'entrainer.
Asuma : Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour ça ?
- C'est pour ça que je suis venue vous voir, pour ne pas trop forcer.
* dit-elle dans un sourire malicieux. *
Asuma : Haha ! Aller entres. Smile

* L'heure qui suivit fut consacré à un entrainement de remise à niveau pour le bras de Kura-Tokoro, qui s'était parfaitement remis, puisque les mouvements de celui-ci surpassaient de loin ceux d'Asuma. Ils mirent un point final à l'entrainement dans un combat à l'amiable. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

* Tout cela se finit avec un Kura-Tokoro à califourchon sur Asuma-senseï, le menaçant de son poing souple entourée de chakra. Elle était essoufflée, mais cherchait à le cacher en respirant que par le nez. Quant à Asuma, il ne chercha pas à cacher à sa disciple à quel point elle était capable de le pousser à bout. Sa respiration était prononcée tout en affichant un sourire fier, car il était réellement fier de cette jeune ninja qu'il avait entrainé pendant des années. Malgré tout, cette fierté avait un prix, le prix d'une anxiété permanente pour son élève si perturbée. Il redoutait de la voir suivre le mauvais chemin...
Kura-Tokoro dissipa le chakra de sa main pour se relever. *

- Vous êtes rouillé sensei. * lança-t-elle avec un petit sourire moqueur. *
Asuma : Ce n'est pas moi qui est rouillé, mais toi qui m'a largement surpassé.

~ Malheureusement Asuma.... c'est bien à cause de cela que je ne peux rester ici, à moins d'être condamnée à ne plus m'améliorer. ~

Asuma : Tokoro. J'aimerais te proposer de jouer au Shogi un moment.
- Allons y.


* Elle ne voulut avouer qu'elle voulait de ces entrainements pour calmer sa colère. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:07

* Alors que Kura-Tokoro, trop concentré sur le jeu, oubliait tous ses soucis et sa colère qui l'obligeait de fumer cigarette sur cigarette, Asuma leva les yeux, entendant sa femme ouvrit à quelqu'un qui venait de frapper à la porte. La déconcentration de son sensei obligea Kura à lever les yeux, se rappelant qu'il y avait un monde autour d'elle. Elle entendit alors des voix venant de l'intérieur. *

... : Nous cherchons Kura-Tokoro Hyûga.
... : Vous avez de la chance, elle est en ce moment même dans le jardin.
* reconnut-elle comme la voix de Kurenaï. *

* Des pas se firent entendre jusqu'à eux. Kura-Tokoro reconnut les masques de l'ANBU. *

ANBU 1 : Jûnin Kura-Tokoro Hyûga.
- Oui.
ANBU 2 : Vous êtes convoquée chez l'Hokage pour l'attribution d'une mission.
- Bien.
Asuma : Veuillez m'excuser, mais ma disciple vient de se remettre d'un blessure, si elle ne veut pas que...
- Tout va bien Asuma-sensei. Vous avez vu vous même toute à l'heure que mon bras allait très bien.
Asuma : Hm...
* pas entièrement convaincu. *
- Je vous suis messieurs.* dit-elle en se levant, préparant une cigarette en la posant derrière mon oreille. *

* Elle salua les deux jûnins de la maison pour suivre les membres de l'ANBU dehors. Quand ce fut le cas, ils accélérèrent le pas.
Kura-Tokoro ne posa aucune question. Elle savait qu'elle aurait toutes les réponses arrivés chez Tsunade. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:18

* Tout se suite après avoir quitter Kura-Tokoro et le quartier Hyûga, Jiraya s'était tout de suite diriger vers la petite maisonnette des deux Jûnins Kurenaï et Asuma. Jiraya et Asuma n'ont jamais été proches. la différence d'âge en jouait un rôle, mais un jour alors qu'il était fraichement revenu du périple qu'il avait accompli en compagnie de son disciple Naruto, étant aussi son filleul, Asuma Sarutobi l'avait retrouvé pour lui parler d'une chose importante. *

~ Asuma : Je viens vous parler de Kura-Tokoro Hyûga, mon élève.
Jiraya : Je ne sais pas ce que vous cherchez mais je ne connais pratiquement rien sur cette ninja et la dernière fois que je l'ai vu ce n'était qu'une enfant.
Asuma : Je veux vous faire promettre de venir me voir si un jour elle vous demande de lui apprendre une technique comme le Rasengan.
Jiraya : C'est quoi le problème Asuma ? C'est ton élève, non ? Elle mérite d'apprendre n'importe quelle technique si elle en est capable, même le Rasengan.
Asuma : Il ne faut jamais le faire savoir à qui que ce soit.
* commença-t-il après un instant d'hésitation. * Mais ma plus grande peur est de la voir déserter comme Sasuke.
Jiraya : Asuma, tu n'imagines quand même pas...
Asuma : Si je l'imagine. En tant que sense¨, il faut que je me tienne près à ça. Je ne veux pas faire la même erreur que Kakashi.
Jiraya : Kakashi n'a pas fait d'erreur. Orochimaru voulait Sasuke parce qu'il est le dernier Uchiwa qu'il pouvait posséder. Si un jour ton élève déserte pour une raison ou pour une autre, tu ne pourras rien y faire.
Asuma : Il faut que je garde un certain contrôle sur elle. Alors promettez le moi !
* l'ignora-t-il. *
Jiraya : Bien. ~


* Il arriva devant la porte en se souvenant de plusieurs points de la personnalité de Kura-Tokoro qui s'étaient amplifiés avec les années. Elle était devenue plus instable, plus bornée, plus violente... Asuma avait-il raison de penser qu'elle pourrait faire la même erreur de sasuke Uchiwa. Tout ce dont Jiraya était sûr, c'était si elle faisait ça, Naruto en serait encore plus meurtri d'en voir deux de ses meilleurs amis l'abandonner ainsi.
Il frappa et se fit ouvrir la porte par Asuma en personne. celui-ci devina direct-chef ce qu'il était venu lui dire, sachant que le ninja Légendaire ne frapperait pas à sa porte par pur courtoisie. *

Asuma : C'est arrivé n'est-ce pas ?
Jiraya : Elle m'a demandé de lui apprendre le Rasengan.
Asuma : Entrez.

* Un peu plus tard, ils se trouvaient dans le salon avec chacun une tasse de thé préparé par un Kurenaï qui était partie s'allonger un moment à l'étage. *

Jiraya : Tu penses toujours qu'elle va...
Asuma : Oui. J'ai toujours en tête l'idée qu'elle quitterait Konoha pour devenir plus puissante, c'est presque une certitude à présent.
Jiraya : Ah ouais ? Une certitude ?
Asuma : Vous savez qu'elle a prit Naruto comme élève n'est-ce pas ?
Jiraya : Bien sûr.
Asuma : Et que lui et sa jumelle sont devenus particulièrement proche.
Jiraya : De même.
Asuma : Je pense que Kura-Tokoro lui fait confiance pour protéger Hinata, en tous cas, je pense qu'elle cherche à le rendre capable de le faire contre n'importe qui.
Jiraya : Pour une éventuel départ.
Asuma : Kura-tokoro ne pourrait abandonner Hinata que si c'est pour son bien et si elle est sûre de la savoir en sécurité.
Jiraya : Tu veux que je refuse de l'entrainer.
Asuma : Quand je vous ai demandé de me prévenir d'une demande sa part, j'avais tout de suite penser lui refuser cet entrainement. Je ne voulais pas qu'elle est les capacités de quitter le village, mais c'était une erreur. Tant qu'elle pensera qu'elle pourra s'améliorer au sein du village, elle ne le quittera pas. Tant qu'elle aura un but à l'intérieur des murs de Konoha, elle ne désertera pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:29

... : ASUMA !!

* Alors que lui et Jiraya était tranquillement en train de parler de Kura-Tokoro dans le salon, Asuma et le Sannin Légendaire se levèrent d'un seul coup sous les hurlement venant de l'étage. Asuma en renversa son thé qui tomba sur son pantalon. Il le sentit le brûler, mais rien ne lui importait plus que les hurlements de sa femme enceinte.
Il grimpa les escaliers deux par deux suivi par Jiraya et trouva sa femme assis sur leur lit, le drap trempé, Kurenaï en sueur. *

Kurenaï : Ca a commencé. Il arrive Asuma... Arg ! * laissa-t-elle échappé dans une contraction. *
Jiraya : Je vais aller chercher Tsunade.
Asuma : Ca va aller je l'emmène ! Ne vous en faites pas !
Jiraya : Bien.


* Il laissa le couple quitter la maison pour lui rentrer chez les Hyûga d'un air soucieux. Il savait que tout irait bien, mais il avait déjà connu la stress de devenir père lui aussi, il y avait longtemps. Il savait à quel point Asuma devait l'être lui aussi. Depuis longtemps, il repensa à sa fille sérieusement... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:33

* Kura-Tokoro arriva près de la maison. Tout était éteint, tous devaient dormir à l'intérieur de la maison de son sensei. Mais ce n'était pas lui qu'elle était partie voir. Depuis ce que Jiraya lui avait parlé des inquiétudes et de la non confiance qu'avait eu Asuma à l'égard de Kura l'avait dévasté. Elle savait qu'il avait eu toutes ses raisons de le croire, après tout, elle était sur le point de déserter, mais elle aurait tout simplement aimé que le seul qui ne l'ait jamais insulté de dingue ait plus de confiance en sa disciple. Non, ce n'était pas lui qu'elle était venu voir. Elle fit le tour de la maison avec une discrétion dingue de meilleurs ninjas, mais elle savait que comme des jeunes parents, leur sommeils sont bien plus lourd de par leur fatigue de devoir élever des jumeaux, ce qui jouait en sa faveur.
Dans le jardin, elle leva les yeux. Elle savait pertinemment que la chambre des jumeaux était sous ses yeux, à l'étage. En deux trois bonds, elle atteignit la fenêtre et l'ouvrit avec délicatesse. Le petit garçon de seulement quelques mois dormait profondément dans le berceau au plus près de la fenêtre, Senji, son filleul. *

- Pardonne moi Senji. Je te promet de vite revenir pour toi. Je serais assez puissante pour protéger Hinata, mais pour te protéger toi aussi.

* Debout devant le berceau, elle paniqua en le voyant se réveiller. Elle était sur le point de fuir quand elle se rendit compte que le petite Senji n'était pas sur le point de hurler. Il regardait Kura-Tokoro de ses grands yeux bruns. Elle reconnut le regard de son sensei dans celui-ci. Senji gigota un instant puis capta enfin le regard de sa marraine. Il tendit ses bras en s'amusa à ouvrir et fermé sa main de manière répétée. Peu à peu un sourire s'afficha sur ses petites lèvres. Encore une fois, il réussit à déstabiliser la Hyûga. Ce bébé l'aimait vraiment. Il était vrai que Tokoro était souvent présente pour lui depuis sa naissance, depuis qu'il l'avait fixer avec une intensité qui l'avait chamboulé. Elle hésita, mais finit par tendre son bras vers le bébé qui alla attraper maladroitement sa main en émettant un gazouillis. *

- Tu ne remarqueras même pas que je serais partie, je te le promet.

* Elle rejeta un coup d'œil à Sanako qui dormait comme une pierre. Soudain, la lumière s'alluma dans le couloir. Elle se pencha instinctivement dans le berceau et était sur le point d'embrasser le front de son filleul, mais se ravisa en caressant sa petite chevelure. L'instant d'après, c'était comme si elle n'était jamais passée. Asuma entra dans la chambre, l'air fatigué sur le visage, il bailla avant de se pencher à son tour sur le berceau de son fils. *

Asuma : Tu t'es réveillé petit coquin.

* Il gazouilla une nouvelle fois avec un sourire pour ensuite mettre es doigts dans sa bouche. Son père le souleva et se mit à le bercer. *

Asuma : Qu'est-ce qui t'a réveillé avec le sourire mon petit Senji ?

* Il regarda par la fenêtre, mais rien. Rien qui aurait pu réveiller son fils avec tant de joie. Il fronça légèrement les sourcils, comme si son instinct lui disait que quelque chose allait se passer, mais fatigué comme il était, il se contenta de se dire que Senji avait dû seulement faire un rêve très agréable.
Un peu plus loin dans la rue, Kura-Tokoro regarda derrière elle. Elle se surpris à se dire que plus tard elle aimerait un fils comme Senji, mais finit par secouer la tête en se dirigeant vers la sortie du village. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:34

* Mieko arriva en courant mais frappa délicatement à la porte. Il était tôt. Les enfants devaient dormir, il ne fallait pas les réveiller, les préserver de l'agitation du village. Quelques minutes après, Asuma vint lui ouvrir. *

Asuma : Mieko ?
- Il faut qu'on parle. Sérieusement.
Asuma : Oui ? Entre je t'en prie
.

* Il se poussa pour la laisser entrer. Elle passa devant lui pour entrer en silence dans la maison. Le junin ferma la porte derrière elle. Mieko resta dans l'entrée, par respect pour la maison de cet homme. Une maison qui avait vu des générations d'excellents ninjas se succeder. *

Asuma : Que se passe-t-il pour que tu vienne me voir si tôt ? Pour que tu viennes me voir tout court en fait.

* Il avait un semblant de sourire amusé. Il était vrai que Mieko n'allait jamais le voir, ou très rarement, dans des situations exceptionnelles. *

- Tokoro a quitté le village.

* Elle posa son regard dans celui d'Asuma. L'homme était devenu légèrement pâle et ses mains tremblaient. Comme si un de ses pires cauchemars se réalisait. *

- Vous le saviez ?
Asuma : Je m en doutais mais.. Je ne pensais pas qu'elle le ferait vraiment..
- En attendant, elle l'a fait. Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ?
Asuma : Viens t'asseoir pour qu'en en parle.
- Je ne pense pas que parler tranquillement soit la meilleure solution en fait.
Asuma : Elle doit déjà être loin..


* Un de ses enfants se mit à pleurer. Il regarda un instant Mieko. *

Asuma : Je dois monter m'en occuper avant que Kurenaï ne se réveille.
- Je vous en prie.
Asuma : Viens avec moi.


* Il monta à l'étage. Mieko le suivit en silence. Senji s'était réveillé et pleurait, occasionnant le réveil de sa soeur par la même occasion. Asuma prit son fils dans ses bras pour essayer de le calmer. *

Asuma : Voyons Senji...
- Vous pensez qu'il ressent le départ de Tokoro ?
Asuma : C'est impossible..


* Mieko haussa les épaules et s'approcha du berceau de l'autre enfant en caressant sa joue. Sanako la regarda, curieuse. Elle était différente de sa marraine toujours surexcitée.
Pendant le même temps, Asuma était toujours en train d'essayer de calmer son fils. *

Asuma : Il faut partir à sa recherche.
- Vous voulez que je m'en occupe ?
Asuma : Mais elle doit être loin..
- C'est à vous de voir.


* Elle prit doucement la petite dans ses bras. Caressant ses cheveux. Essayant de l'empêcher de pleurer à son tour. *

- Je pense que Senji a faim.

* Asuma la regarda avec de gros yeux. C'était totalement hors sujet ! Mieko leva les yeux au ciel. *

- Oui, qu'il a faim. C'est un bébé. Il a le droit d'avoir faim le matin.

* Asuma sourit et serra son fils dans ses bras. Il était tellement préoccupé par Kura-Tokoro qu'il ne pensait même plus à l’évidence même. Il descendit avec son fils contre lui. Mieko garda la petite fille contre elle et descendit à sa suite. Asuma se mit à préparer deux biberons, Senji dans ses bras. *

- Donnez le moi voyons.

* Elle s'avança pour prendre l'autre enfant contre elle. Il se mit à jouer avec une de ses nattes tandis que son père préparait le petit déjeuner. *

Asuma : Il faut en parler à Tsunade-sama.
- C'était prévu. Mais il faut aussi en parler à Shikamaru, Ino et Choji.
Asuma : Je m'en occuperais.
- Je m'occuperais du reste alors. Après le petit déjeuner des enfants.


Dernière édition par Mieko Namikaze le Dim 3 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:12

* Soudain, la porte d'entrée s'ouvrit en grand sur un Shikamaru suivit de toute la bande qu'il formait à l'Académie. Il s'étaient retrouvés dans les rues de Konoha, suite au moment où Shikamaru, revenant de la poste, tomba sur une Hinata qui avait fait le village en loin en large et en travers pour retrouver sa soeur. Malheureusement, il fallait se rendre à l'évidence... Kura-Tokoro était partie.
Dans le vacarme, les cris des deux jumeaux à l'étages se mirent à raisonner dans toute la maison. *

Asuma : Shikamaru !
Shikamaru : Asuma-sensei ! Dîtes à tout le monde que Kura n'a pas déserté ! C'est une erreur ! Vous savez aussi bien que moi... que nous
* se rectifia-t-il en sentant Choji tirer sur son T-shirt avec un air inquiet sur le visage * qu'elle ne pourrait jamais laisser sa soeur ! C'est impossible !
Asuma : Shikamaru...


* Cela se suivit un silence gênant. Asuma avait toujours su qu'il fallait rester sous leurs gardes vis à vis du comportement de sa disciples, et malgré tous ses efforts, il avait failli à sa tâche... Il comprenait à présent ce que pouvait ressentir Kakashi depuis que son élève était parti rejoindre Orochimaru. *

Naruto : Mais pour partir où au juste ?! C'est quoi ce délire ?!!

* A côté, Kiba serrait son petit chien contre lui, à la limite du désespoir. *

~ Kiba : Alors que notre amitié était au plus fort... ~


* Il se mordit la lèvre inférieur, comme pour se retenir de pleurer. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:44

* Mieko mit les deux enfants dans les bras de leur père. Maintenant, il fallait agir. *

- Kiba, tu viens avec moi. Shikamaru et Ino, vous partez de votre côté. Naruto et Choji, d'un autre. Asuma sensei, vous restez ici pour vous occuper de calmer vos enfants.
Asuma : Mieko..
- Ce sont des ordres que je vous donne, oui ! Shikamaru et Ino, vous allez prévenir Tsunade-sama. Naruto et Choji, trouvez Jiraya. Kiba et moi, on va essayer de trouver une piste.
Choji : C'est trop tard..
- Il n'est jamais trop tard !


* Sa détermination se voyait dans son regard. En l'absence de Kura-Tokoro, c'était une des ninjas sur lesquelles le village comptait le plus, elle devait ainsi de monter à la hauteur des attentes. Naruto et Choji acquiescèrent et partirent en courant, Ino et Shikamaru firent de même.
Kiba regarda Mieko un instant. *

Kiba : Ou veux-tu que l'on commence ?
- Sa chambre. On suit ses traces et on verra ensuite.
Kiba : Beaucoup de gens ont du passer depuis.. Il va être difficile de la retrouver..
- Je ne dis pas le contraire tu sais... Asuma-sensei, je reviens vous voir si nous avons du nouveau !


* Puis, Mieko et Kiba partirent en courant, à la recherche d'une piste pour retrouver la Hyuga *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Asuma & Kurenaï. Empty
MessageSujet: Re: Chez Asuma & Kurenaï.   Chez Asuma & Kurenaï. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Asuma & Kurenaï.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Hyûga.
» Chez les Yamanaka.
» Chez Ichiraku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: