Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison des Nara.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:58

* Ils arrivèrent devant la maison. Kura-Tokoro laissa les deux autres entrer avant, pour finir sa cigarette. *

* Quant elle entra, Shikamaru était entrain de demander à ses parents pour invité Kura-Tokoro. *

Yoshino : Chéri... Je veux bien mais il ne faut pas qu'elle fume dans la maison...
- Je vous en faite pas. J'ai du respect pour les maisons d'autrui quand même.


* Personne n'avait vu la jeune Jûnin arriver.Son regard neutre rendait les gens mal à l'aise. *

- Mais je ne suis pas obligée de rester si vous voulez.
Shikaku : Non, restes ici. Tu es la bienvenue ici, n'est-ce pas Yoshino ?
Yoshino : Ou-Oui.


~ C'est bien pour ça que je n'aime pas la compagnie des gens d'habitude... >_> ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:58

- Je vais m'occuper du repas.
Shikaku : Ah ! Non ! Laisse ta tante ou ton cousin faire ! J'avais prévu de t'entrainer.


* La jeune fille leva un sourcil étonné.*

- Bon... Si tu veux...
Yoshino : Pas question Shikaku ! C'est son tour de cuisine !
Shikaku : J'ai bien le droit d'entrainer ma nièce non ?! ><
- Calmez vous... Je vais faire la cuisine et après je m'entrainerais...


* Comme toujours, elle avait cherché une solution qui conviendrait a ses deux parents. Yoshino soupira et Shikaku sourit.*

Shikaku : Allez. Dépèche Smile

* Elle hocha la tête avant de partir dans la cuisine.*

Shikamaru : Vous êtes vraiment pas possible. Je me demande ce que ca serait si elle était votre fille >__>
~ Shikamaru : Elle ne serait pas si gentille surement... ~

* Dans la cuisine, Mieko avait commencé a préparer une soupe miso, le temps que le riz cuise. Elle découpait des tranches de poisson cru rapidement avant de s'occuper des algues. Une fois la soupe prête, elle prit le riz, forma de petites boules et prépara ses sushi & maki. Puis, elle sortit.*

- Le repas est prêt Tante Yoshino.
Yoshino : Bien.


* Elle hocha sechement la tête avant de se diriger dans la cuisine. Shikaku sourit de nouveau et se dirigea vers le jardon, où il aimait s'entrainerle soir avec sa nièce.*

Shikamaru : Euh... Viens Tokoro Smile

*Il l'emmena dans la cuisine.*


* De leur côté, Mie et Shikaku s'échauffaient. Un certain ermite pervers se posa sur le toit.*

... : Yo !
- Bonsoir Jiraya - senseï.
Jiraya : Il parait que tu as encore été dure avec Naruto.
- Oui...


* Elle tirait sur ses muscles tout en regardant le sannin qui soupira.*

Jiraya : Vous êtes cousins Mieko. Vous devriez pouvoir vous entendre.
- Je ne peux pas.
Jiraya : Parce que c'est Naruto ?
- Parce qu'il a le même sang que celui qui a tué ma mère.


* Ses mots avait été clairs et calmes malgré sa gorge nouée.*

Jiraya : Mais ca, il ne le sait pas.
- Je sais.
Jiraya : Naruto n'est pas ton père. Arrête d'être aussi dure avec lui.
- Ce n'est pas facile.
Jiraya : Mais tu dois le faire.


* Sur ces mots, il repartit.*

Shikaku : Mieko...

* Elle avait baissé la tête. Il mit sa main sur son épaule.*

- C'est bien tout lui ca. Ne venir que pour me repprocher de m'en prendre a son petit protégé...

* Elle se retourna vers le père Nara.*

- Je suis prête.
Shikaku : Bien. On va travailler les techniques de notre clan. Essaie de faire le Kage Mane sans signe. Tu es bien plus douée que Shikamaru ou moi. Tu devrais y arriver.
- D'accord.


* La première fois, elle fit les signes et analysa son chakra. La deuxième fois, elle ne fit qu'une partie des signes, en se concentrant sur les détails. La troisième fois, elle ne fit aucun signe.*

Shikaku : Bien. Essaie de le diriger maintenant.
- H... Hi.


* L'homme a la couette commenca a bouger. Mieko essayait de suivre ses mouvements avec son ombre.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:45

* Shikamaru emmena Kura-Tokoro dans la cuisine. Elle se dirigea de suite vers la fenêtre. *

- Ils ne mangent pas ?
Shikamaru : Ils mangeront les restes ne t'en fais pas. Smile
Yoshino : Ca arrive souvent.
* dit-elle anxieuse par la présence de la jeune Hyûga et en mettant la table. *

* Sans même prononcer le nom de ses yeux hors du commun, les yeux de Kura eurent l'air de se contracter, laissant apparaître des veines sur les côtés de ses yeux si neutre habituellement. *

- Hm...

* Avec intérêt, Kura-Tokoro fronça les sourcils en observant le chakra de Mieko. *

~ Contrôle parfait. Presque autant que pour un Hyûga, telle que moi. ~


Shikamaru : Tu viens Tokoro-chan ? ^^

* Lorsqu'elle se retourna, ses yeux avaient déjà repris leurs allures normales, et étaient toujours aussi gris.
Elle s'installa donc à table, et commença à manger, sans un mot. *

* Yoshino était très tendue, et Shikamaru avait l'air quelque peu gêner du silence qu'il régnait à table. Pour Kura, c'était la même ambiance que chez elle, ce qui ne lui posa aucun problème.
Les Hyûga étant une famille très haut placer à Konoha, les bonne manières étaient toujours au garde à vous et surtout au diner. Ce qui exaspérait la jeune Jûnin. *

Shikamaru
: Euh... J'avais oublié de te dire Tokoro-chan. Asuma-sensei veut un entrainement demain.
- Bien. Terrain d'entrainement ?
Shikamaru : Comme toujours.
- J'y serrai aux Aurores.
Shikamaru : Je crois que c'est seulement l'après-midi.
- J'y serrai aux Aurores.
* répéta-t-elle. *
Shikamaru : Comme tu voudras. Smile. Tu sais M'man, Tokoro-chan est très travailleuse. C'est la meilleures de nous tous.
Yoshino : Pas autant que Mieko.
Shikamaru : Elles sont au même rang.
Yoshino : Sois fier de ta cousine bon sang !
Shikamaru : Et toi arrêtes de juger mon amie !
* s'écria-t-il en se levant d'un seul coup. *
Yoshino : Amie ? Qu'en penses tu Kura ?

~ Kura.... >.<"" ~

* Elle leva la tête de son assiette, regardant la mère de Shikmaru d'un regard plus que énervé. *

Shikamaru : Viens Tokoro-chan !
* dit-il en tirant la Hyûga hors de la cuisine pour éviter un quelconque conflit plus grave qu'une dispute entre mère et fils. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:53

* Au bout d'une vingtaine de minutes sans s'arrêter, Mie tomba à genoux. Son oncle vint vers elle et lui tendit la main.*

Shikaku: C'est fini pour ce soir. Smile
- Je peux continuer.
Shikaku : Tu rentres de mission.


* Sa nièce attrapa sa main et il la releva.*

Shikaku : Tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil.
- Pas autant que Shikamaru ou toi Smile
Shikaku : Non. Plus. Tu travailles plus dur que nous tous Smile
- C'est une habitude. On s'y fait avec le temps.


* En parlant, ils avait commencé à marcher vers la maison.*

Shikaku : Tu as un niveau exceptionnel pour une jeune fille.
- Depuis l'académie j'ai pris l'habitude de m'entrainer, ca doit êter ca.


* Ils entrèrent dans le couloir.*

- Quand les gens te rejettent, pour ne pas montrer que ca te fait mal, tu t'entraines.
* Shikaku ne répondit pas et resta a fixer son fils et la jeune Hyuga. Les joues de Mieko devinrent légèrement rouge lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit, en présence de Kura-Tokoro.*

Shikaku : Il se passe quoi encore ?
Shikamaru : C'est ta femme !
Shikaku : Ta mère jeune homme !


* Mie mit une main calme sur l'avant bras de son oncle.*

- Tu devrais aller manger.

* Il ne répondit pas et partit dans la cuisine a grands pas.*

- Qu'est ce qu'elle a encore dit ?


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:01

* Sur le coup, en entendant les paroles de Mieko, une légère frustration se fit sentir dans le corps de Kura-Tokoro.
Elle aussi s'était entrainer, et s'entrainait durement, mais elle, cette fille si gentille, était beaucoup plus puissante qu'elle, une fille si dure et forte.
Elle ne répondit pas à la question de la Namikaze et la regarda avec un regard assez froid. *

Shikamaru : Rien. Un problème avec Tokoro-chan.
- Ne t'inquiètes pas Shikamaru. Je ne connais personne qui ne pense pas que je suis perturbée comme fille.
Shikamaru : Ils ne te comprennent pas c'est tout.
- Personne ne peux me comprendre, Shikamaru.


* Elle sortit de la maison vers le jardin pour s'allumer une cigarette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:07

Shikamaru : Des fois j'ai honte qu'elle soit ma mère.
- Ne dis pas ca. Elle n'est pas très délicate mais tu l'aime quand même. Smile


* Elle lui sourit légèrement avant de se tourner vers le paravent ouvert.*

- Je vais aller la voir.
Shikamaru : Laisse. C'est ma coéquipière.
- Et alors ? C'est ton amie, je comprends mais, malgré son côté garçon manqué, peut être qu'un discussion entre filles... Je ne la jugerais pas, je te le promet ! *ajouta-t-elle en voyant le regard suspicieux de son cousin.*
Shikamaru : Bon. Mieux vaut peut être que ca soit toi...


* Elle hocha légèrement la tête avant de sortir a son tour.*

- K... Tokoro-chan ?

* Elle se placa pres d'elle.*

- T... Tu veux me parler de ce que t'a dit ma tante ?

* Ses joues redevinrent légèrement rosées.*

- Je ne t'oblige pas hrin ! C'est juste... Si tu voulais... Embarassed


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:18

* Kura tourna la tête vers elle, laissant échapper de la fumer de cigarette par sa bouche aux fines lèvres. De son autre main, elle fit glisser une mèche de ses cheveux bleutés derrière son oreille, laissant à vu son tatouage. *

- Il n'y a rien à dire. Je ne cherche pas d'être aimer des gens. Sur le coup, c'est Shikamaru qui a été le fautif. Sa mère, elle, n'a eu que l'audace de m'appeler par la première partie de mon prénom.


* Elle prit un bouffée de sa cigarette. *

- Sinon, elle a juste fait remarqué quelque chose de vrai : Tu es bien plus puissante que moi.


~ Il faut que je me détende. ~

* Elle inspira dans sa cigarette tellement fort qu'elle arriva au filtre en un éclair, pour ensuite laisser échapper un nuage de fumer flottant dans la brise de l'air environnante. *

- Merci... Smile * dit-elle en s'adressant à sa cigarette, pour ensuite la jeter du bout de ses doigts. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:23

- D... De rien..

* Elle'avait été surprise. Elle ne pensais pas que Kura-Tokoro lui en parlerait réellement.*

- Mais tu sais... Je suis loin d'être plus puissante qu'une Hyûga. Je m'entraine beaucoup mais je progresse assez lentement. Depuis que Jiraya-senseï entraine Naruto... Plus personne ne me donne des informations sur les techniques de la famille de mon père. Ca n'aide pas beaucoup. Et puis... Je ne crois pas que tu aies beaucoup eu l'occasion de me voir me battre pour dire que ma tante a raison. Elle me compare beaucoup a ma mère et nous confond par moments. Cela ne m'étonnerait pas si elle parlait d'elle ^^

* Elle eut un léger sourire, faux comme d'habitude mais emplit de gentillesse.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:30

* Elle lui répondit de rien, pensant que Kura s'adressait à elle, mais non. Elle remerciai ce qui l'a calmait : la clope. Sinon, elle se serrait déjà bien énervée.
Elle décida de ne dire pour autant, elle l'écouta sans lui adresser un seul regard. *

- C'est bien pour ça que je ne cherche pas à être plus puissante que toi. Tu n'as pas le tempérament pour me battre.

* En ne disant que ce qu'elle pensait, elle n'avait pas du tout été délicate. *

- Tu me fais penser à ma soeur quelque fois. Mais, tu n'es pas ma soeur. Ne ne chercherais jamais à te protéger.

* Je la regardais dans les yeux, plongeant mon regard habituellement froid dans le siens si gêné. *

- Tu devrais aller manger. Après un entrainement c'est ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:36

- O... Oui...

* La jeune fille rentra rapidement dans la maison et, une fois passée devant son cousin, monta en courant dans sa chambre.*

Shikamaru : Oula...

* Il partit voir sa coéquipière.*


* Mieko s'était allongée sur son lit, un oreiller contre son ventre, une photo dans les mains.*

- Mère... Sad

* Elle jetta le cadre loin d'elle et se recroquevilla sur son lit. Il fit un bruit épouvantable en heurtant le mur et se fracassant au sol.*

~ Pourquoi vous m'avez laissée tombée ?! Pourquoi Père et toi êtes vous partis ?! J'aimerai tellement avoir réellement cette puissance dont tout le monde parle et... Ne pas être cette fille qui fuit les difficultés ou qui est blessée par une simple phrase Sad ~


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:01

Shikamaru : Tu as été dure avec elle n'est-ce pas ?
- J'ai juste dit ce que je pensais.
Shikamaru : Il ne faut toujours pas être franc tu sais.
- Je sais. Mais on pourrait dire que je suis jalouse de la puissance de ta cousine.
Shikamaru : Tu es plus puissante qu'elle, et tu le sais.
- Pourquoi tu dis ça ?
Shikamaru : Tu es plus forte qu'elle. J'aime énormément Mieko, mais elle est trop fragile intérieurement.
- Tu me reproches tout le temps d'être aussi dure intérieurement. Pourquoi tu ne me le reproches pas là ?
Shikamaru : Tu es mon ami. Tu es trop dure avec les gens, mais sauf avec moi.
- Sauf avec Hinata.
Shikamaru : Tu ne l'as jamais été avec moi.
- Je suis dure avec toi. Et je te signal que je suis avec toi parce que j'ai une dette envers toi.
Shikamaru : Alors... Tu ne penses qu'à cette dette ?
- Je n'aime personne Shikamaru.
Shikamaru : Tu me souris à moi.


* Elle ne sut quoi répondre. Elle voulut sortir son paquet de clope, mais Shikamaru l'en empêcha. *

Shikamaru : Arrêtes avec ces trucs là.
- Ca me détend.
Shikamaru : Tu es tendue avec moi, Kura ?
- Maison des Nara.  Icon_evil
Shikamaru : Je le vois à ton regard que tu es en colère. Mais laisses moi percer cette carapace. Laisses moi parler à la jeune femme qui se trouve là.
- Je suis un Ninja ! Pas une Jeune femme comme les autres !
Shikaku : Qu'est-ce qui se passe ici ?!
Yoshino : Tu vas bien chéri ?
Shikamaru : Ca va très bien.
- Je vais y aller.
Shikamaru : Restes.
Yoshino : Laisses la partir.
Shikamaru : Maman !
Shikaku : Viens chérie...
* dit-il en conduisant sa femme à l'intérieur. *

* Shikamaru serait encore la main de Kura-Tokoro, plongeant son regard dans le sien. *

- Je préfère y aller Shikamaru...
Shikamaru : Laisses moi t'accompagner.
- Non. Vas voir ta cousine.


* Elle se détacha et entra dans la maison. *

- Au revoir Mr et Mme Nara. * dit-elle avant de sortir de la maison. *

* Quant à Shikamaru, il alla voir Mieko. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:10

Shikamaru : Mie ?

* Il frappa doucement a la porte. La jeune se releva vivement, essuya les quelques larmes qui avait coulé avant de s'asseoir à son bureau, comme si elle travaillait.*

- Tu peux entrer.

* Le jeune homme entra avant de fermer la porte. Il esquissa malgré lui un sourire.*

Shikamaru : Tu veux me faire croire que tu travailles ?
- JE travaille.
Shikamaru : Non. Tu te renfermes.


* Il s'allongea sur son lit. Mieko se tourna vers lui.*

- Tu n'es pas avec ta coéquipière adorée ?
Shikamaru : L'ironie ne te va pas. Et non, je ne suis plus avec.
- Désolée...


* Elle baissa la tete et fixa ses mains posées sur ses genoux.*

Shikamaru : Qu'est ce qu'elle t'a dit ? 'Ma coéquipière adorée"
- Ca ne te regarde pas.


* Elle avait relevé la tête. Shikamaru se tourna vers elle et planta ses yeux sombres dans les siens.*

Shikamaru : Je te connais Mieko. Tu fais face a beaucoup de choses et il en faut beaucoup pour te faire pleurer.
- Ne t'occupe pas de mes affaires. Je ne veux pas que tu aies de problèmes avec ta coéquipière.


* Elle détourna le regard vers la gauche et vit le cadre brisé. Elle changea et se tourna a droite.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:48

Shikamaru : Je n'aurais aucun problème avec elle. Je sait comment elle est. Je veux juste savoir ce qu'elle t'a dit pour qu'on en parle.

* Dans son côté, Kura-Tokoro s'avançait dans les rues de Konoha, la clope à la main. Le pas lent, elle se dirigeait chez elle, où l'attendait surement Neji. *

~ Qu'est-ce qu'il cherche à la fin ?! >< C'était convenu pourtant ! Il le savait que c'était qu'une dette. ~

* Pourtant, son coeur se resserrait. Elle ne comprendrait jamais ce garçon. *

~ Pourquoi tient-il à cette amitié avec moi ? ~


* Elle arrivait, malgré elle, près de chez elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:55

- "C'est bien pour ça que je ne cherche pas à être plus puissante que toi. Tu n'as pas le tempérament pour me battre. " et... Non rien.
Shikamaru : Au mot près ?
- Au mot près.
Shikamaru : Hm...


~ " Tu me fais penser à ma soeur quelque fois. Mais, tu n'es pas ma soeur. Ne ne
chercherais jamais à te protéger. " ~


* Elle se mordit les lèvres. Elle ne voulait pas etre protégée. Elle voulait POUVOIR protéger... *

- Mais t'inquiète pas va. C'est pas la première fois qu'on me dit des trucs du genre Smile


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:00

Shikamaru : Kura-chan est quelqu'un de très dure avec ceux qui l'entourent. Elle veut se sentir plus forte que tout le monde, pour dissuader n'importe qui de lui chercher des crosses, et donc de toucher à sa soeur. Car c'est bien la seule chose qui l'intéresse : le bonheur et la paix dans la vie d'Hinata.

* Il leva les yeux vers le ciel, en l'observant par la fenêtre, pour ensuite regarder sa cousine avec un sourire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:05

* Elle essaya d'esquisser un sourire mais ca faisait longtemps qu'ils ne reflétaient plus rien.*

Shikamaru : Bref !

* Il se releva d'un coup en s'asseyant sur le lit, faisant craquer les lattes.*

Shikamaru : Je vais te laisser dormir.
- Je ne suis pas fatiguée.
Shikamaru : Tu n'a pas mangé alors dors au moins.


* Sur ces mots, il sortit de la chambre de la jeune fille. Une fois qu'il eut fermé la porte, elle alla ouvrir la fenêtre et s'asseoir sur le rebord, regarder la lune et les étoiles. Elle entendit son oncle et sa tante partir se coucher, quelques minutes après Shikamaru.
Elle s'aggripa au rebord de la fenêtre et sortit silencieusement. La nuit allait encore être agitée. Tout aussi silencieusement, elle commenca a courir dans les rues de Konoha.*


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 5 Juil - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:03

* En un seul saut, Mie regagna sa chambre. Elle ferma discrètement la fenêtre avant de prendre d'autres vêtements dans son armoire.
Puis, elle se dirigea vers la salle de bains et fit couler la douche. Elle defit ses longs bandages et resta sous le flot chaud. Elle le sentait parcourir son corps et nettoyer ses quelques blessures.
Ensuite, elle sortit, s'enroula dans une serviette et secha ses cheveux avant de retourner dans sa chambre. Elle enfila rapidement son boxer et son tee shirt avant de s'allonger sur son lit. *

... : Tu es enfin rentrée.

* Elle se releva d'un seul coup.*

- T... Shikaku Embarassed

*Dans la pénombre ses joues étaient devenues rouges. Son oncle se tenait, appuyé contre son bureau.*

Shikaku : Ca fait longtemps que tu sors comme ca la nuit ?

* Elle baissa la tête, les joues toujours rouges. Il soupira et s'approcha d'elle, prenant sa jambe entre ses mains.*

- Tu.. Embarassed
Shikaku : Je teconnais, tu ne me répondras pas. Alors laisse moi m'occuper de toi. Allonge toi
.

* Elle obéit et se rallongea sur son lit tandis que son oncle s'occupait de son genou abimé.*

Shikaku : Ta tante s'est inquiètée en ne te voyant pas dans ta chambre.
- Désolée...
Shikaku : Tu as beau le détester, tu ressembles a ton père.
- Quoi ?!


* Elle s'était de nouveau redressée,en s'éloignant de son oncle.*

Shikaku : Tu t'entraines sans cesse, tu pars la nuit, personne ne sait ce que tu fais ni ou tu es...
- Je me suis battue avec l'ainée Hyûga.


* Elle avait plongé ses yeux bleus dans le regard sombre de son oncle.*

Shikaku : La coéquipière de Shikamaru ?
- Oui.
Shikaku : Et ?
- Elle a arrêté le combat.
Shikaku : Hm...


* Il se releva.*

- "Hm" ? C'est to...

* Elle tomba inconsciente. Son oncle venait de lui donner un coup derrière la nuque. Il l'allongea sous les couvertures.*

Shikaku : C'est tout. tu en fais trop. Dors.

* Il sortit de la chambre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:14

* Lorsque Mieko ser réveilla le lendemain matin, elle avait une migraine atroce.*

- Oula...

* Elle se leva et descendit à la cuisine en se tenant la tête.*

Shikamaru : Yo.
- B'jour...
Shikamaru : Mal dormi ?
- Mal a la tête...


* Elle bougonnait un peu en s'asseyant. Shikamaru lui servit un café en sortant une gélule.*

Shikamaru : Tu as encore trop forcé.
- Hn...


* Elle avala sa gélule avec un peu d'eau avant d'attraper une pomme.*

Shikamaru : Tu asdoublé ton chakra n'est ce pas.
- Qu'est ce qui te fait dire ca ?
Shikamaru : A chaque fois que tu le fais, tu te réveilles le lendemain avec une migraine pas possible.
- Hn... Tu parles trop...


* Elle se frottait les tempes en grimacant.*

Shikamaru : Enfin. Ca t'apprendra a te battre contre Kura en revenant de mission.

* Mie releva vivement la tête.*

- C... COmment tu sais ?!
Shikamaru : Je vous ai vues. Je t'ai suivie.
- Bah voyons...


* Elle s'enfonca dans sa chaise.*

- Et tu as vu quoi ?
Shikamaru : Pas grand chose. Dès que je t'ai vue enlever tes anneaux je suis parti. Un combat n'est pas interessant sans ca.
- Nawak.


* Elle but quelques gorgées de café.*

... : MIEKO NAMIKAZE !
- Arg...


* Elle porta de nouveau sa main a son front. sa douleur se ravivait.*

- Tante Yoshino...
Yoshino : TU AS MAL HEIN ?! CA T'APPRENDRA !!


* Mieko ne répondit pas et sortit de la cuisine pour remonter dans sa chambre.*

Shikamaru : Soit fière de ta nièce M'man. Elle s'est battue a force presques égales contre Kura. Ce n'est pas ce que tu voulais ?

* Il sortit lui aussi de la cuisine en plan,tant sa mère avec ces mots. Mie était remontée et s'était allongée sur son lit en essyant de chasser le gong qui sonnait dans sa boite cranienne. Shikamaru entra a sa suite. *

Shikamaru : C'est douloureux a ce point la ?
- T'imagines même pas...


* Il s'assit sur son lit et la poussa a s'allonger, de facon a ce qu'elle ait la tête sur ses genoux.*

Shikamaru : Essaie de dormir.
- Hn...


* Il lui caressait doucement les cheveux, le visage de sa main fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:56

- Qu'est ce qui se passe ?
Shikamaru : Pourquoi ?
- C'est rare que tu sois ainsi avec moi. tu veux m'empoisoner pour que Tokoro gagne le prochain combat ?


* Le jeune Nara eut un sourire amusé mais continua de caresser les cheveux de sa cousine.*

Shikamaru : J'eesaie d'etre "fier" de toi.
- A quoi ca te sert ? -_-
Shikamaru : C'est la vielle qui veut.
-Tsss... Techniquement, ca ne sert à rien que toi, tu sois fier de moi.
Shikamaru : Et toi ? tu voudrais que qui soit fier de toi ?
- Mes parents...


* Elle avait une certaine tristesse dans le regard qui n'échappa pas à Shikamaru. Il sourit de nouveau en la redressant.*

Shikamaru : Je suis sur que si ma tante était encore en vie, elle serait très fière de toi. tu es devenue une superbe jeune fille et une très bonne ninja. Smile
- Et mon ... père ?
Shikamaru : Lui, il doit surement regretter d'avoir laisser un talent comme toi passer a côté et s'en vouloir de ne pas t'avoir entrainée à la place de Jiraya Razz
- T'es con.


* Elle avait un semblant de sourire amusé.*

Shikamaru : Je sais. Et j'en suis fier Razz
- Nawak...
Shikamaru : Tu veux qu'on s'entraine ce matin ? En attendant Asuma ?
- Bah si tu veux écoute. Tu veux t'entrainer à quoi ?
Shikamaru : Corps à corps.
- Je ne suis pas la mieux placé. Demande à Kura.
Shikamaru : C'est à toi que j'ai demandé.


* Elle soupira un instant et se leva.*

- Je me change.

* Shikamaru sourit et se tourna. Mie attrapa sa tenue et l'enfila vivement. Puis, elle enroula ses deux longues mèches dans ses longs rubans avant de mettre ses anneaux dorés au bout.*

Shikamaru : Tu... Les utilisera pas conter moi hein ? >__>
- Va savoir.


* Ils descendirent en bas. Mieko attrapa une pomme, comme à son habitude avant d'enfiler ses ballerines noires.*

- On s'entraine ou ?
Shikaku : Je veux pas que vous détruisiez mon jardin è_é
Shikamaru : Terrain d'entrainement ? Comme ca j'y serai pour apres.
- Si tu veux.


* Le cousin et la cousine sortirent de la maison Nara et commencèrent à déambuler en direction du terrain. Shikamaru, les mains derrière la tête, Mie, les mains dans le dos. Elle pensait au combat nocturne.*
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:56

* Mielo et Gaara arrivèrent. *

- Tante Yoshino ? Shikaku ?

* Il n'y eu aucune réponse. *

- Installe toi. Je reviens.

* Elle laissa Gaara dans la cuisine et partit en coup de vent dans la cuisine. Elle prépara rapidement une tête a l'oignon avant de lenfourner et de retourner vers Gaara. *

- Ça sera cuit d'ici une bonne demi heure.
Gaara : Tu ne ma même pas laisse le temps de te proposer mon aide.


* Il avait un sourire amuse. Mie partit s'asseoir sur le canapé, a cote de lui, la tête sur son épaule. *

- Je te lai déjà dit. L'invite n'a rien a faire. Smile

* Elle bailla malgré son sourire. Ses yeux commençaient a se fermer tout seuls. *


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 26 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

* Soudain, un certain Shikamaru rentra chez lui, l'air légèrement triste. *

Shikamaru : Hmm... ca sent bon ici.
* dit-il avec un faux sourire en voyant sa cousine et le Kazekage. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:07

* Mieko se reprit et se releva pour aller vers son cousin. *

- Tu ne sais pas mentir Smile

* Elle avait un sourire semblable a celui de son cousin, aussi triste. Elle l'attira dans ses bras. *

- Ça va aller Shikamaru. Je suis la.

* Son caractère de nature gentil prenais le dessus sur la rancune quelle avait envers lui. *

- Ca va aller... Je suis la...


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 26 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:41

Shikaku : Nous voilà rentré ! Very Happy
Yoshino : Avec la petite famille No Sabaku. Smile
Shikamaru : Je te raconterai plus tard. * dit-il out bas à sa cousine juste avant de la lâcher. *
Temari : Où est mon petit frère chéri !
Shikamaru : Oh non pas elle ><
Temari : Ah ! Il est là le Flemmard ! Very Happy
Shikamaru : Je suis un peu chez moi espèce de Féministe !
Gaara : Bonsoir Temari. Bonsoir Kankurô. Smile
Kankurô : Salut P'tit frère ! Very Happy


* La blonde aux ananas serra son petit frère dans ses bras. *

Temari : Ca a été ta journée ? ^^
Gaara : Très bien. Smile
Kankurô : J'espère qu'on n'abuse pas trop de votre hospitalité Temari et moi.
* s'excusa-t-il auprès des deux parents Nara. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:12

Shikaku : Aucun problème. Un peu dambiance dans la maison ne fait pas de mal Smile
Temari : C'est sur que ce n'est pas lz Flemmard qui mettrais de l'ambiance.
Gaara : Kankuro, tu seras loge chez les Hyugas.
Kankuro : Hein ? Pourquoi ?
Gaara : Nous sommes 3. Je ne veux pas que nous nous imposions trop.
Yoshino : Accueillir la famille du Kazekage est un honneur et non une contrainte. Smile
- C'est ce que je me tue a lui dire...
Yoshino : Lun de vous pourrait dormir dans la même chambre que Shikamaru et les deux autres dans celle de Mieko. Elle ira dans le salon.
- Tu vois, je ne suis pas la seule a le dire Gaara Wink
Gaara : Je ne veux pas avoir cette discussion encore une fois. Temari, tu dormiras avec Mieko, Kankuro, chez les Hyuga. C'est tout.
Shikaku : Et toi ?
- "Le canapé me suffit merci"
Yoshino : Oh non ! Tu dormiras plutôt dans la chambre de Shikamaru.
Shikamaru : Bah voyons...
Gaara : Kura-Tokoro viendra te chercher Kankuro.
Kankuro : Bien.


* A l'evocation du nom de sa coéquipière, Shikamaru partit vers la cuisine. *

Temari : Qu'est ce qu'il a lui ?
Gaara : Laisse le tranquille Tem'
- Je... Je vais aller sortir la tarte du four...


* Elle partit elle aussi a la cuisine. Elle trouva Shikamaru devant l'évier. Il se passait de l'eau sur le visage en tremblant. Mieko sortit sa tarte du doit avant daller vers lui et de poser sa main sur son épaule. *

- Tu ne veux pas m'en parler maintenant ?

* Elle l'obligea a se retourner vers elle. Puis, elle le fit s'asseoir sur une chaise et sagenouilla devant lui, les mains sur ses joues. *

- Shikamaru...


Dernière édition par Mieko Namikaze le Lun 26 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:48

* Kura-Tokoro écrasa le mégot de sa nouvelle cigarette devant la maison des Nara et s'avança pour ensuite frapper à la porte. *

Yoshino : Bonsoir Kura-Tokoro.
- Bonsoir. Je viens chercher Kankurô No Sabaku. Je ne reste pas, navrée.
Yoshino : Il se fait tard, je comprend. Smile * dit-elle étonnée d'un peu de délicatesse de la part de la Hyûga. *
- Merci.
Yoshino : Kankurô. Quelqu'un pour toi !
Kankurô : Bon ben on se voit demain vous tous Wink
Temari : A demain mon frère. Wink


* Il prit son sac de voyage et sortit rejoindre Kura dehors. *

Kankurô : Merci d'avoir proposer de m'héberger. Smile
- C'est un honneur d'accueillir le grand frère du Kazekage sous mon toit, dois-je dire.
Kankurô : Ca fait longtemps que l'on ne sait pas vu, mais tu n'as pas changer Kura-Tokoro-chan. Physiquement tu es devenue une magnifique femme, mais tu es toujours aussi froide. Smile
- Hn.
Kankurô : J'aime ça. Wink


* Elle lui lança un drôle de regard, à la fois étonné et sous le choc. *

- Je ne cherche aucune histoire d'amour.
Kankurô : Moi non plus. Smile


* Elle insista son regard interrogatif sur lui, mais elle finit par laisser tomber pour allumer une cigarette. *

Kankurô : Tu fumes toi maintenant ?! Maison des Nara.  Icon_eek
- Ouais. Depuis un an je crois. Ca me détend.
Kankurô : Je peux essayé ?
- Euh... ouais vas y.


* Elle lui tendit sa clope, qu'il attrapa et y tira une latte, pour ensuite lui rendre. *

Kankurô : C'est dégueulasse.
- Je n'ai jamais dit que c'était bon.


* Elle montra aucun sourire pendant quelques secondes, mais elle finit par lui lancer un regard qui la fit rire légèrement et lui avec. *

- Je ne regrette pas tant que ça que ce ne soit pas le Kazekage qui dorme sous mon toit. Tu es un marrant.
Kankurô : Merci, mais tu devrais le savoir depuis longtemps.
- On va dire que je deviens de plus en plus humaine depuis quelques temps. Ce qui n'est pas bon du tout d'ailleurs pour ma carrière de ninja.
Kankurô : Tu devrais te détendre un peu. Sex, Alcool and Rock'N'Roll ! Wink
- Ce n'est pas plutôt Drug plutôt que Alcool que l'on dit ?
Kankurô : Si. Mais je suis plus Alcool que Drug. ^^
- Ce n'est pas plus mal.
Kankurô : Exact. Smile


* Ils continuèrent leur route vers chez les Hyûga. *

* Du côté de Shikamaru et Mieko, le Nara commençait son récit. *

Shikamaru : Je lui ai offert mes sentiments. Je pensais qu'elle changeait, mais je pense avoir tout gâcher dans son élan... Elle s'est refermé d'un seul coup. Elle a retrouvé sa froideur des débuts... J'ai tout gâcher...

* Il lança un regard à sa cousine. *

Shikamaru : Je sais ce que tu vas dire : Elle n'a rien à aimer. Mais c'est faux. Elle est belle, intelligente, très douée. Certes elle a un sale caractère, mais c'est dû à un poids qu'elle se met à cause d'une promesse qu'elle a fait lorsqu'elle avait 5 ans. Elle est tellement loyale et digne de confiance qu'elle se pourrit la vie, sa vie de femme pour tenir cette promesse faite à sa soeur. Elle est tellement dure avec les gens, mais aussi si sensible et gentille...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maison des Nara.  Empty
MessageSujet: Re: Maison des Nara.    Maison des Nara.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Nara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: