Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Planque de Kabuto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:58

... : Jolie Madame va rencontrer le grand Kabuto-sama. Kabuta-sama va dire que Jolie Madame est Jolie.

* Ça faisait un plombe que Gota le débile homme de main de Kabuto déblatérait des conneries plus grosses que lui, et ça faisait longtemps que Kura-Tokoro avait arrêté de l'écouter, lança un "hn" de temps en temps, oubliant encore une fois qu'elle parlait comme Sasuke Uchiwa... tout en vérifiant que le fil de sa robe se décousait bien tout le long de leur marche, tirant dessus pour donner de la marge. *

~ A cette allure, je vais finir à poil... ~


* D'ailleurs, elle remonta de temps en temps sa genouillère où était toujours coincé son kunaï pour être sûre qu'il ne se verrait pas malgré que sa robe devenait de plus en plus courte à chacun de ses pas. *

* Ils finirent à atteindre un sous-bois. Gota devint alors plus calme, comme s'il avait besoin de réfléchir. Quand soudain, il s'exclama : *

Gota : L'arbre ! J'l'ai trouvé Jolie Madame ! Kabuto va être content que j'ai ramené une jolie Madame !

* Kura-Tokoro ne put s'empêcher de hausser un sourcil, mais se força pour ne pas afficher ensuite un sourire amusé. *

~ Mon pauvre Gota... Je ne sais pas s'il va être contente de me voir Smile ~

* Gota leva sa main libre. Tokoro crut d'abord qu'il allait défoncer le pauvre arbre devant eux, même celui-ci était tout bonnement énorme. Même en levant les yeux, elle était obligé de se casser la nuque pour en deviner le sommet. Au lieu de cela, il déplaça quelques feuillage, laissant place à un passage. Etonnée, Kura-Tokoro dut se dépêcher pour lâcher sa deuxième chaussure et casser le fil de sa robe avant que Gota de la pousse dans le passage.
Ils suivirent un long chemin fait de terre. *

~ Je comprend maintenant pourquoi le ninja nous avait parlé d'une grotte... c'est un peu ça à première vue. ~

* Jusqu'au moment où se dressa une immense porte comme datant du siècle dernier tant que celle-ci semblait avoir subit les outrages du temps. Gota la poussa, malgré sa force, avec quelques difficultés. Kura-Tokoro fronça les sourcils se demandant bien comment elle allait la pousser après lorsqu'elle quitterait les lieux après avoir tuer Kabuto et détruit le chakra d'Orochimaru de ses propres mains. *

Gota : Kabuto-sama ! Kabuto-sama !

* Au loin de l'autre côté de l'immense grotte au plafond si haut qu'avec la pénombre on en décèlerait pas la hauteur de celui-ci, se dressait une ombre, comme trônant dans un trône de terre. L'ombre se redressa, comme faible, le visage cacher sous un capuchon. *

~ Kabuto... ~ * pensa-t-elle mais sans avoir pu discerner son visage. *

Kabuto : Qu'est-ce que tu fais là Gota ?!

* Kura-Tokoro sentait comme une point de colère dans la voix du bras droit d'Orochimaru, mais elle était si faible qu'on en aurait du mal à être intimidé, si c'était dans la nature de Tokoro de l'être bien sûr. *

Gota : Gota a trouvé un jolie Madame pour le Maître Kabuto !
Kabuto : Qu'est-ce qui te faisait penser que je voulais une femme, Gota, au juste ?
* demanda-t-il dépité par la débilité de son homme de main. *
Gota : Kabuto-sama voulait un joli corps, qu'il aurait aimé une femme pour l'accueillir.

* Dans un soupir que même Kura-Tokoro pouvait entendre au milieu de l'immense grotte, Kabuto répondit : *

Kabuto : Je t'ai dit que j'avais une autre solution tu sais... Je n'ai pas besoin de corps.
- Je croyais que tu voulais un corps pour ton Maître, Kabuto.


* La voix de Kura-Tokoro fit l'effet d'un froid dans la conversation. Gota, lui, n'était point perturbé, à vrai dire, il ne comprenait la situation. C'était Kabuto, reconnaissant la voix, qui s'était tut un instant. *

Kabuto : Je connais cette voix. * finit-il par dire. *

* Kura-Tokoro vit l'ombre de Kabuto se lever avec quelques difficultés. Elle se demanda ce qu'il lui était arrivé à celui-là. Celui-ci s'approcha en faisant un signe à Gota de s'écarter. Kabuto quitta l'obscurité, mais son visage était toujours cacher sous son capuchon. Malgré tout, Kura nota un petit sourire sur ses lèvres malgré qu'elles soient cachées dans l'ombre. qui arborait son visage. *

Kabuto : Est-ce la jeune Hyûga ? Si j'en note ces yeux et le regard qu'ils arborent, je dirais que oui. Bon sang, ça fait bien depuis l'examen de Chûnin que je ne t'avais pas vu, Kura-Tokoro Hyûga.
- Vous ne m'avez pas manqué personnellement, mais voilà, il paraît que tu essayes de faire ressuscité Orochimaru alors j'suis là.
Kabuto : Moi, je dirais que tu es là parce que je ne suis entouré que d'incapables.


* Il posa son regard devenu froid en direction de Gota, mais celui-là fixait des yeux un insecte qui sortait du mur comme un demeuré. Pour ensuite le poser de nouveau du Tokoro. *

Kabuto : Sasuke-kun nous a tant parlé de toi, à Orochima-sama et moi. Son but avait beau d'avoir toujours été que son frère ainé. Il ne cessait de dire qu'il était à présent plus puissant que toi.
- Parle moi plutôt d'Orochimaru tant que je suis là.
Kabuto : Oh... Sasuke est un sujet sensible ?
- Sasuke est un déserteur. Je m'en contrefous de lui.
* mentit-elle, avec brio. * Dîtes moi ce que vous avez fait du chakra d'Orochimaru.
Kabuto : Tu le sauras bien assez tôt, Kura-chan.
- Tokoro.
Kabuto : Hm ?
- Je ne permet personne de m'appeler ainsi. Appelez moi Tokoro sinon vous le regretterez.


* Il poussa un rire, un rire qui le fit tousser t d'une telle intensité qu'elle crut qu'il allait claquer, ainsi, à ses pieds. Il finit par prendre une grande inspiration en se redressant tant bien que mal. *

Kabuto : Je fais pitié à voir n'est-ce pas ?
- Et encore, c'est gentil.
Kabuto : Pourtant, ça n' pas l'air pour l'instant, mais je deviens bien plus puissant que n'importe qui sur cette planète.
- Tu m'étonnes.
* se moqua-t-elle. *
Kabuto : Ris tant que tu veux, mais... ce qu'il faut savoir, c'était qu'Orochimaru-sama avait beau être un génie, il avait tant de défauts de personnalité qu'il était incapable de réussir ce qu'il entreprenait. Une telle puissance gâchée...
- Je croyais que tu le vénérais Orochimaru toi.
Kabuto : C'était le cas. Mais on va dire que depuis qu'il s'est fait détruite par un enfant, il a beaucoup baissé dans mon estime.
- Vous parlez de Sasuke.
Kabuto : Bien sûr. Ne fais pas l'idiote. Je sais très bien que le monde entier sait que c'est lui qui a tué mon Maître de sang froid.


* Elle ne répondit pas. *

Kabuto : A présent, même un gamin comme lui ne pourrait jamais détruire le pouvoir de Sannin d'Orochimaru-sama, parce que...

* Il découvrit d'un seul coup son visage de son capuchon, dans un large sourire incontrôlé. Dans une expression plutôt anxieuse, Kura-Tokoro observa le visage de Kabuto qui était en train de muté. Elle revoyait le visage d'Orochimaru prendre possession de celui de son ancien bras droit. *

Kabuto en pleine mutation...:

- C'est vous. C'est vous qui avez absorbé le chakra d'Orochimaru...
Kabuto : Pour simplifier ; oui, c'est ça. Mais, il ne prendra pas possession de mon corps car je suis toujours vivant, et lui bel et bien mort, détruit au plus profond de lui par Sasuke Uchiwa. Je suis le nouveau Sannin Légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

* Mieko et Kakashi étaient à l'entrée de la planque. Il était midi. Le soleil était présent. *

- Je vais vous laisser y aller. Je reste ici. Je serai plus utile.
Kakashi : Face à un Sanin tu seras utile Mieko.
- Il est midi. Le soleil est dégagé. Je peux pleinement utiliser mon ombre ici. Sans forcer. Je trouve ca mieux.
Kakashi : Tu es l'élève de Jiraya. Tu pourras tenir tête à Orocjimaru.
- Je ne vous demande pas votre avis Kakashi-sempai. Allez rejoindre Tokoro
.

* Le junin soupira et entra dans la planque pendant que Mieko restait dehors. Au cas ou. Elle serait vraiment plus utile ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:04

- Vous êtes dingue.
Kabuto : Dingue ? ... Dingue ?! Je ne suis pas plus dingue que le jeune ninja qui a vendu son âme pour tuer son propre frère.


* Kura-Tokoro fronça les sourcils. A croire qu'elle aimait moins que l'on critique son rival qu'elle ne l'aurait pensé. Mais elle ne dit rien ; trop fière peut-être. *

Kabuto : Gota.
Gota : Oui Kabuto-sama !
* se précipita-t-il en détournant enfin son regard du ver qui entrait et sortait du mur de terre. *
Kabuto : Tue cette jeune femme.
Gota : Mais... mais... pourquoi tuer Jolie Madame, Maître ?
Kabuto : Bon sang, tu n'as encore rien écouté...
* se plaint-il en passant sa main sur son visage. * On doit la tuer parce qu'elle est une sale ninja de Konoha ! Aussi dingue que cet saleté d'Uchiwa.
- Vous ne savez pas qui je suis.
* dit-elle avec dureté que ce soit dans la voix que dans son regard. *
Kabuto : Si Uchiwa avait de l'admiration pour toi, c'est que tu dois être plus perturbé qu'il ne l'est lui-même.

* Elle voulut lui donner un coup de poing, mais il fut plus fort et plus rapide qu'il ne le montrait. Il saisit son poing dans le creux de sa main dans un sourire sadique. *

Kabuto : Tu ne peux plus rien contre moi. Uchiwa ne peut rien contre moi. Konoha ne peut rien contre moi. Ni même l'Akatsuki ! Je suis sur-puissant !

* Elle recula d'un bon, dans une position de combat. *

Kabuto : Gota...
Gota : Désolé Jolie Madame...


* Kabuto s'éloignait disparaissant dans l'ombre d'un couloir annexe, alors que Gota s'approchait d'elle près à se battre de toute sa force physique et surtout dans l'intension d'utiliser ses techniques de ninja.
Dans un son, le Byakugan de Tokoro s'active, puis ça alla si vite que Gota avait du mal à suivre l'agilité, la rapidité, et la puissance du petit bout de femme qu'elle semblait être. Elle avait été sous-estimée par le gros débile, et il allait en payer le prix fort. A peine le temps de dire "ouf", Gota fut face contre terre sur le sol légèrement humide et terreux de la grotte, le pied nu de Tokoro écrasant sa tête contre le sol. *

- Tu vas mourir Gota.
Gota : Mourir ? C'est quoi mourir ?
... : Tokoro !


* Un voix s'éleva dans la grotte, une voix famillière. *

~ Ils m'ont retrouvés. ~

* Elle tourna la tête, validant le faite que c'était bien Kakashi Hatake qui venait de hurler son prénom. *

Kakashi : Ce n'est pas la peine de le tuer.
- C'est qu'un idiot, il nous donnera aucune info.


* Gota essaya de se défaire, mais en moins d'une seconde, elle activa de nouveau con Byakugan, engloba sa main de chakra et alla blesser une sortie de chakra avec une brutalité qui fit hurler de douleur l'homme de main de Kabuto, hurler à la mort, une mort qui n'aurait pas tarder sans intervention de Kakashi. *

Kakashi : Justement, ce n'est qu'un idiot.

* Kakashi sortit une paire de corde de son sac et s'approcha du gros lard. *

Kakashi : Attachons le. Il ira à la prison de Konoha.

* Tokoro ne répondit pas, elle le laissa faire, donnant un nouveau coup à Gota pour qu'il s'évanouisse. *

- Kakashi... où est Mieko ?
Kakashi : Dehors, elle ne voulait pas entrer.
- Il faut... Non, elle fait ce qu'elle veut, j'men fiche. Si elle a peur c'est son problème.


* Kakashi leva les yeux au ciel alors qu'elle s'aloignait. *

Kakashi : Qu'est-ce que tu fais ?
- C'est Kabuto. Il est là bas.
Kakashi : Nous ne cherchons pas Kabuto, ce n'est pas notre mission.
- Kabuto est le chakra de Kabuto, Kakashi. C'est lui notre mission. Nous devons le détruire avant qu'il n'est atteint toute sa puissance.


* Dehors, au même moment, des bruits de pas se faisaient entendre autour de Mieko. Tous les hommes de Kabuto, comme suite à un appel, avaient débarqué. Kabuto était déjà si puissant qu'il pouvait attiré qui il voulait avec la seule aide de l'aura de son chakra. Ils encerclèrent la jûnin, l'obligeant à entrer dans la grotte à cause du nombre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:29

* Mieko restait silencieuse. Elle retira son ombre, faisant comme si elle était impuissante dans l'obscurité. Les anneaux reliés à ses très longues tresses brillaient. Son chakra était en eux. Le premier à la toucher mourrait. Parole de Mieko. *

* INSPIRATIOOOOOOON *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:14

* Kakashi finit par suivre Kura-Tokoro dans le couloir annexe de la grotte, mais très vite, le bruit d'un kunaï transperçant l'air se fit entendre. Kura-Tokoro l'évita de justesse, sûrement trop pressée pour faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Quant à Kakashi, il l'attrapa d'un geste, s'en servant pour, dans deux enjambées, rejoindre Tokoro et parer un autre kunaï bien maintenu dans le creux de la main de... *

Kakashi : O-Obito... ?

* Le jeune garçon aux cheveux brun en pétard obligea Kakashi à reculer pour se retrouver une nouvelle fois dans la chambre principale de la grotte. Kura-Tokoro, elle s'arrêta net, voulant aller aider le jûnin. *

Kakashi : Laisse moi Tokoro !

* Elle le fixa les sourcils froncés en se battant contre un gosse qui semblait vouloir protéger malgré le fait qu'il avait tout l'air d'être un ennemi. *

Kakashi : T'occupes pas de moi !

* Elle fit un signe de tête avant de s'éloigner une nouvelle fois. Quant à Kakashi, il ne savait quoi penser. Il en avait le coeur tout retourner d'être face à face avec son vieil ami et coéquipier qui était censé être mort, et non en train de se battre avec un oeil manquant. Kakashi pensa tristement à sa mort, à la fois où il lui avait offert son sharingan... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:13

* De son côté, Mieko continuait de lutter. Elle ferma les yeux avant de faire quelques signes de main, augmentant son chakra. Puis, elle se mit à courir vite, très vite. La vitesse du 4eme Hokage. La vitesse de son oncle. Elle frappaut avec precision et force, des ennemis qui s'approchaient de plus en plus, de plus en plus nombreux. Elle restait calme et silencieuse. Déterminée et méthodique. Comme d'habitude.
Après de longues minutes de combat, elle réussit à s'éclipser pour entre dans la salle où Kakashi se battait, retenant ses coups. Elle regarda tout autour d'elle avant de se mettre à courir, du plus vite qu'elle pouvait, pour aider le Junin. *

Kakashi : Laisse moi Mieko !
- Vous rêvez !


* Elle para un coup d'Obito Uchiha et s'arrêta un instant, ses yeux bleus posés dans les siens. Des yeux qu'elle tenait de son père, de son oncle. Des Namikaze. Ils restèrent de longues secondes à se dévisager. Qui était cet Uchiha qu'elle ne connaissait pas ? Pourquoi Kakashi retenait-il ses coups ? Elle avanca sa main droite pour frapper d'un léger Rasengan qui, à sa plus grande surprise, fut contré par une attaque plus forte. Elle tomba quelques mêtres plus loin, le souffle coupé par l'impact des deux techniques. *

Kakashi : Mieko !

* Elle leva légèrement le pouce pour dire que tout allait bien, à la manière de Naruto. A la manière de Yondaime. Le Junin reprit le combat tandis que la jeune fille essayait de reprendre son souffle. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:54

Obito : Ne m'en veut pas Kakashi...

* Alors que le Uchiwa se battait avec toute sa fougue et toute sa violence qu'il pourrait utiliser devant un ennemis, il s'adressait à Kakashi de sa petite voix de jeune adolescent avec un respect et un amour sans nom. Il était sincère. *

Obito : Je... Je... Je ne me contrôle pas Kakashi...
Kakashi : Je m'en dou-
* il retint un coup * doute. Tu es censé être mort... * ajouta-t-il la voix se cassant à cette affirmation douloureuse. *
Obito : Je sais ça. Je le sais. Je suis mort pas amnésique.

* Il avait beau faire de l'humour, Obito laissait les larmes couler de son oeil valide, tout en combattant avec hargne alors que Kakashi continuait à se battre sans volonté, ému jusqu'à la moelle. *

* De son côté, Kura-Tokoro s'avançait dans le long canal de terre et de pierre, jusqu'à pénétrer, toujours un kunaï à la main, dans une nouvelle chambre de la grotte, beaucoup plus petites que la précédente, mais pas moins sombre. *

Kabuto
: Tu es drôlement insistante Kura-Tokoro Hyûga.


* Comme toute à l'heure, Kura-Tokoro ne voyait qu'à peine les contours du corps du ninja détraqué. *

- Vous êtes ma cible, et je ne lâche pas ma cible aussi facilement.
Kabuto : Haha, je suis ta cible alors ?
* dit-il en riant à moitié. *
- Il ne fallait tant vouloir du chakra de votre ancien Maître.
Kabuto : Je ne regrette rien, car tu ne pourras jamais me vaincre, même dans mon état de faiblesse actuel.
- Ca, c'est vous qui le dîtes. Permettez moi d'en douter.
Kabuto : Imperturbable. Dis moi... Es-tu toujours aussi imperturbable à présent ?


* Elle ne comprit pas tout de suite de quoi il parlait. Elle resta sur ses gardes, s'attendant à n'importe quel danger, mais au lieu de ça : *

... : Kura-Kawaï... ? C'est toi ma chérie ?

* Le coeur de pierre de Kura-Tokoro s'arrêta, avec une telle brutalité qu'elle en fit tomber sur kunaï pour agripper sa robe au niveau de celui-ci. La personne sortit de la pénombre. Ses longs cheveux d'un bleu aux nuances violettes glissaient avec perfection le long de ses épaules et de son dos, et ses yeux d'un gris opaque dans un air anxieux fixait la Jûnin avec insistance. *

- M-Mère...

* Sa mère morte d'une maladie alors qu'elle n'était qu'une enfant se trouvait debout devant ses yeux : que se passait-il ? *


Dernière édition par Kura-Tokoro.Hyûga le Mer 10 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:26

* Lorsque Mieko ouvrit les yeux, c'était un tout autre spectacle. Non, sa mère ne se tenait pas face à elle. Mais son père. Kabuto avait-il pensé qu'il s'agissait du meilleur moyen de la faire souffrir ? Elle se releva d'un coup, sur ses gardes. Elle vouait une haine profonde à cet homme qui avait détruit sa mère. Kakashi se battait contre son ami en larmes. Kura-Tokoro n'était pas la. Que se passait-il ici ? Elle regarda son père avant d'engager le combat. Il ne demandait que ca de toute facon. Il avait tout le talent des Namikaze et Mieko était légèrement désavantagée par son recent combat. Elle se battit malgré tout, pleine d'application, mais pleine de haine. Comme jamais elle ne s'était encore battue. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Kakashi : Calme toi Mieko ! Kabuto cherche à te fragiliser pour une éventualité que l'on se retrouve face à lui. * en essuyant la seule larme qui coula de son oeil à vue. *

* Mieko n'était pas idiote, Kakashi insinuait que son père n'était pas le plus puissant de cette grotte, que le pouvoir qui grandissait en Kabuto était mille fois plus terrifiant que l'on aurait pu imaginer. Orochimaru n'était rien face à ce que Kabuto projetait de faire avec son propre chakra... *

Raito : Edô Tensei.

* Le père de Mieko la fixait avec intensité, ce n'était pas de la colère, mais de l'attention. Sans savoir comment, il sut de suite que c'était sa fille, sa fille unique qui se trouvait devant ses yeux. *

Raito : Kabuto ramène les morts "à la vie" si l'on peut dire ça comme ça. Avec sa nouvelle puissance, il est capable de tout...
Obito : C'est comme ça qui m'a fait revenir celui là ?! Purée si je pouvais contrôler mon corps je... Sad
Kakashi : Obito...


* De son côté, Kura-Tokoro fixait sa mère avec un regard dubitatif, mais pour la première fois depuis bien longtemps, l'on pouvait discerner une pointe d'émotion de son regard. Sur le coup, ce ne fut pas flagrant, mais plus ça allait, plus elle serrait sa robe dans le creux de sa main. *

- Impossible.
Kabuto : Toujours aussi imperturbable alors ?
* demanda-t-il en éclatant de rire, un rire qui lui coupa la respiration tant qu'il était faible. Il cracha ses poumons. *

* Fuyu Hyûga ( ben ouais, on invente le prénom, on ne sait même pas comment elle s'appelle la maman d'Hinata XD ) regardait sa fille les yeux bordées de larme tout en marchant vers elle. Kabuto lui avait laissé le contrôle de son corps, tout simplement parce que l'utiliser comme ninja au combat n'était pas son but. Il était encore trop faible pour faire apparaître des pointures de l'histoire ninja, des pointures assez puissantes pour la Kura-Tokoro Hyûga et sa réputation. C'était un risque à prendre de vouloir la fragiliser avec les sentiments, surtout Tokoro, mais à croire qu'elle avait un point faible chez les morts...
Lorsque Fuyu posa sa main sur l'épaule de sa fille elle dit : *

Fuyu : Tu... tu es tellement belle ma chérie. Je... je ne pensais pas te revoir un jour, mais... tu as tant grandi. Tu ressembles à ton père, comme Hinata d'ailleurs.. * une larme coula le long de sa joue. *

* Son coeur de pierre ne supportait pas le choc; Kura-Tokoro tomba à genoux. Elle avait pensé à une illusion sur le moment, mais la sentir réellement toucher son épaule lui fit un choc des plus grands. Elle était réelle. Sa mère était là. Sa mère à qui elle n'avait pas eu le temps de lui dire qu'elle l'aimait avant qu'elle ne parte... *

Kabuto : C'est si simple, que j'en viens presque à me demander si tu le fais exprès ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:40

* Mieko s'arrêta de se battre. Essayant de se calmer. Elle se posa en hauteur. *

- Alors vous voulez que je fasse quoi ? Non, mais histoire d'être utile.
Kakashi : Essaie de trouver Kura-Tokoro.
- Vous êtes très drole.


* Elle lui lanca un regard noir. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:03

Raito : Kabuto nous utilise pour vous retarder, pour pouvoir s'enfuir et attendre dans un lieu sûr que ses pouvoirs soient à leur apogée.
Kakashi : Kura-Tokoro doit être prise dans un combat aussi.
Raito : Probablement.


* Raito, alors qu'il ne contrôlait ses mouvements, finit par fixer sa fille. *

Raito : J'ai été un lâche, et j'ai été puni. Tu peux t'en assurer.


* De son côté, Kura-Tokoro se sentait plus Kura que jamais, plus faible que jamais. A croire que l'amour pour sa mère décédée ne pouvait que la rendre encore plus faible que lorsqu'elle était amoureuse. *

Fuyu : Ma chérie... Je ne pensais pas te voir aussi belle et grande. * répéta-t-elle en s'agenouillant devant elle. * Comme vont tes soeurs et ton père ?
- Hinata va bien...
Fuyu : Je voulais te dire avant de disparaître à nouveau... Occupes toi de la famille, de toute la famille. Tu es l'aînée de notre famille, tu es le pilier, comme je l'avais été avant toi.
- Oui Mère...
Fuyu : Je suis fière de toi...

* Pendant ce temps, Kabuto préparait sa fuite. *

Fuyu : Je suis contrôlée par cet homme infâme... Il a souillé mon corps en me l'enlevant de la terre. Kura chérie.... Tu ne peux le laisser fuir, même si jamais nous n'aurons une nouvelle possibilité de se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:46

* Mieko regarda un instant son père avant d'attacher ses cheveux et de lever la tête ave détermination. Kabuto était sa priorité.Elle avait le sang des Hokages. elle devait s'en montrer digne.
Elle prit de l'élan et partit à la suite du ninja démoniaque. Elle ne le laisserait pas fuir. Même si elle devait être blessée au combat. Elle se jeta sur l'homme, avec force et vitesse. Elle était passée très rapidement devant la famille Hyuga, sans y prêter attention. *

- Tu ne fuiras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:26

* La voix de Mieko fit un déclic à Tokoro, elle se leva d'un coup et s'éloigna dans de grandes enjambées juste après avoir dit : *

- Je t'aime Maman...


* Elle suivit Mieko de près, qui se jeta sur Kabuto. Elle était rapide aussi rapide que son oncle, ou presque... Pourtant, Kabuto lui attrapa l'épaule et la fit valdinguer sur le côté, et dans un revers de la main, il fit voltiger Tokoro sur l'autre paroi de la grotte. *

Kabuto : Vous ne pourrez m'atteindre, encore moins lorsque j'aurais plus de puissance !
- GrrrrrrrrrAAAAARRRRRRRGGGGG !
* hurla Kura-Tokoro, plus irritée que jamais. *

* Elle se releva dans un bond, commençant un corps à corps avec Kabuto. Il avait beau être puissant, il n'était pas rapide. Kura-Tokoro était sûre de le mettre à terre quand soudain, il ouvrit sa bouche tel un serpent se déboitant la mâchoire ; une lame en sortit de sa bouche, grandissant à vue d'oeil. Kura-Tokoro réussit à l'évité, mais Mieko, derrière elle n'eut pas cette chance, elle prit la lame dans la cuisse dans un grognement de douleur étouffé. C'était la lame d'Orochimaru, la plus aiguisée la plus solide au monde...
Celle-ci dans un geste de la langue de Kabuto, rentra dans sa bouche, disparaissant aussi miraculeusement qu'elle était sortie.
Kura-Tokoro n'eut pas de mal à laisser Mieko en retrait pour courir de nouveau après Kabuto. Elle le suivit jusqu'à une autre sortie qui la mena à l'extérieur. Elle activa son byakugan. C'était si simple de le voir à des kilomètres à la ronde avec un tel chakra. Elle lui courut après pendant un moment, mais soudain ; plus rien. Il venait de disparaître de son radar. *

- Impossible...

* Elle continua à courir à l'aveuglette, jusqu'à ralentir peu à peu. *

- AhhhhhhhhhhhhARRRG ! * hurla-t-elle de nouveau en frappant l'arbre à côté d'elle. Celui-ci parti en lambeau dans un seul coup. *

* Alors que Kura-Tokoro venait juste de quitter la grotte, Mieko, elle essayait de se relever. *

... : Vous êtes une amie de Kura ?

* Fuyu Hyûga s'avança et s'agenouilla près de Mieko. *

Fuyu : Montrez moi ça.

* Elle l'obligea à se calmer et à la laisser observer la plaie. *

Fuyu : Profonde, mais si vous rentrez vite au village, ça se guérira très vite et très facilement avec les soins adéquats.

* Elle ne demanda même pas la permission de Mieko pour lui arracher un morceau de sa robe pour un faire un garrot. Fuyu, avant de se marier avait été un ninja médecin, elle savait y faire, mais malheureusement dans cet état, elle ne pouvait utiliser son chakra. Elle sentait Kabuto s'éloigner en sentant que sa fin allait, de nouveau, arriver. *

Fuyu : Cet homme... il faudra un guerre pour le détruire... Kura-Tokoro ne pourra le tuer maintenant. Un seul garçon pourra mettre fin aux guerres et aux batailles dans ce monde.

* Ce que Fuyu lui racontait était incompréhensible, elle continua à la fixer du regard, dans un air dubitatif. *

Fuyu : Mourir donne une drôle de vision sur le monde. Tu ne comprends sûrement pas ce que je veux dire mais au moment venu vous comprendrez tous. Pour l'instant, ce que je peux dire c'est que la guerre est inévitable, et que ce sera Kabuto qui mènera l'assaut.

* Elle serra la noeud du garrot avec une certaine force, puis ajouta : *

Fuyu : Ma fille... Elle n'est pas facile à vivre, et pourtant, c'était une joyeuse petite fille autrefois... Il faut lui dire qu'elle n'aurait pas un rôle important à jouer dans cette guerre. Il faut lui dire qu'elle n'est pas comme ça qu'elle fera quelque chose dans la vie, quelque chose qui sera important pour elle.

* Soudain, alors que ce fut pile au moment où Kura perdit la trace de Kabuto, le regard de Fuyu devint vide. Un Cercueil en bois sortit de la terre, et dans un mouvement, la mère Hyûga fut propulsée dedans. celui-ci disparut dans la terre une nouvelle fois.
Au même moment, Obito et Raito firent de même alors qu'ils se battaient contre Kakashi. Kabuto avait disparut, et l'effet de son sort éteint.... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:34

* Mieko resta dubitative un long moment. Jusqu'à l'arrivée de Kakashi en fait. *

Kakashi : Mieko ! Tout va bien ?

* Elle fit un léger signe de tête en essayant de se mettre debout dans une grimace. Sa jambe était un appui douloureux pour le moment. Mais ils devaient retrouver Kura-Tokoro Hyuga.
Elle se maudissait d'avoir été si faible sur ce coup la. Elle était en colère contre elle même. *

Kakashi : Tu veux que je t'aide ?
- C'est bon.

* Pourtant, après quelques minutes de lutte avec elle-même, elle abandonna et laissa l'homme aux cheveux blancs l'aider. Leur mission avait été un véritable échec et elle se considérait comme responsable. Elle laissa Kakashi la soutenir avant de s'asseoir. *

- Aller d'abord trouver Tokoro. Vous reviendrez me chercher après.

* Il hocha la tête et partit, laissant Mieko seule. Elle était fatiguée. Et assez chamboulée. Elle venait de se trouver face à son père pour la première fois et la seule chose qu'elle avait faite c'était se jeter sur lui pour se battre. Après réflexion, c'était totalement infantile comme réaction. À la manière de Naruto. Elle avait honte. Vraiment honte. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

* Après avoir hurler sa colère pendant un bon moment, ce fut plus que silencieuse qu'elle revint sur ses pas. Ca tenait du miracle lorsque Kakashi retrouva sa trace. *

Kakashi : Bon sang ! Tokoro !
- J'ai perdu sa trace.
Kakashi : Nous nous attendions pas à ça.
- N'essaies pas de me réconforter et partons. Il faut prévenir Konoha au plus vite.


* De retour près de Mieko, Tokoro l'aida à se relever et l'aida à marcher. *

Kakashi : Nous ne pouvons pas partir comme ça. Nous devons emmener Mieko à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:15

- Je vais bien. Ça me gène mais ça vais
Kakashi : Ne fais pas ta fière..
- Ça va...


* Elle ne voulait pas être un poids pour ses coéquipiers. Elle se sentait mal d'avoir ainsi besoin d'aide. Kakashi alla la soutenir à la place de Kura-Tokoro. *

Kakashi : Ca ne coute rien d'aller un instant à l'hopital.
- Nous devons rentrer faire notre rapport. C'est plus important. Le monde ninja courre un grave danger.


* Elle avait raison. Et tous le savaient. La sécurité de Konoha et ses alliés devaient passer avant. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:14

* Kura-Tokoro était soucieuse alors qu'elle maintenait toujours Mieko tout en marchant. Le petit groupe avait l'air d'une troupe de bras cassés, les vêtements de civils presque en lambeau, les corps couverts de tâches de terre de la grotte et leur visage dépités ne présageait rien de bon.
Entre les arbres de la forêt, ils se faufilèrent pour retrouver le chemin qu'ils avaient emprunter pour se rendre dans le Pays du Son. *

- Mieko. Je m'excuse pour cette mission. Je savais que tu y tenais, mais je n'ai pu rattraper Kabuto.
* dit-elle froidement malgré les paroles. *

* Elle en serra les dents, montrant à quel point ça l'écorchait de s'excuser ainsi. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:12

* Elle haussa les épaules. Après tout... Ce n'était pas son premier echec.*

- Nous n'avions pas le niveau... Ni la préparation. C'est tout..

* Ce qui la genait le plus c'était de se reposer physiquement sur Kura-Tokoro. histoire de fierté évidemment. Elle était dans ses pensées. Comment pourraient-ils être à la heuteur la prochaine fois ? Elle gardait la tete baissée et les dents serrées.
Au bout de deux bonnes heures de marche, elle brisa le silence. *

- Je... Stop.. J'ai besoin d'une pause s'il vous plait..

* Elle etait honteuse de dire ca, de ralentir son équipe .*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:58

* Kura-Tokoro, sans un mot, l'aida à s'asseoir le long d'un arbre alors que Kakashi s'approcha d'elle pour s'agenouiller. Il examina la plaie qui n'était pas très jolie à voir mais n'avait pas l'air de s'infectée. C'était déjà ça, pensa-t-il. *

Kakashi : Nous aurions dû l'emmener à l'hôpital.
- Il est encore temps pour ça.
Kakashi : Pourtant, Mieko n'avait pas tord, il faut aller prévenir Konoha de ce qu'il se passe.
- Emmène là à l'hôpital. Je vais y aller seule. Je suis en pleine forme, je n'ai pas eu à ma battre plus que ça contrairement à vous. Je peux y arriver dans un peu plus d'une demi-journée si je cours. Vous auriez tous le temps pour revenir et je pourrais ramener des renforts de soins. Qu'est-ce que tu en penses Mieko ?


* Elle posa son regard grisonnant sur le jeune Namikaze avec sa froideur habituelle qui n'était pas personnellement envers Mieko, mais surtout envers le monde et elle, qui n'avait pas su rattraper Kabuto... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:54

* Mieko hocha la tête. Il fallait être réaliste. Actuellement elle était plus un poids qu'autre chose et Konoha avait besoin de leurs informations. Elle devait les laisser partir. Pour la réussite de la mission. *

- Allez y.
Kakashi : Je reste avec toi !
- Vous serez plus utile avec Kura-Tokoro. Vous arriverez plus vite à deux.

*Le junin resta silencieux, se tournant vers sa camarade de glace. Certes, l équipe passait avant tout mais là, on parlait de la sûreté du village. Ça devait passer avant tout. En théorie. *

- Partez.. Je retournerai au village par mes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:50

- Ne soit pas idiote. Je pars seule. Kakashi. * ajout-t-elle en s'adressant au Jûnin, sans un mot de plus, comme si c'était évident. *
Kakashi : Je ne comptais pas partir de toute manière. Smile

* Kura-Tokoro fit une drôle d'expression qui ressemblait un sourire sans en être un. *

- J'enverrais un ninja médecin et sûrement quelqu'un pour l'accompagner. Enfin... ça dépendra de l'Hokage-sama.
Kakashi : Vas y.
* finit-il par dire en attrapant Mieko pour la porter sur son dos.
- Bonne chance. * se contenta-t-elle de dire avant de s'éloigner en courant. *

* Quant à Kakashi, il fit le chemin inverse pour retrouver celle du village pour aller à l'hôpital d'Oto. *


Kura-Tokoro Arrow Entrée du village de Konoha
Kakashi & Mieko Arrow Hopital d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Planque de Kabuto. Empty
MessageSujet: Re: Planque de Kabuto.   Planque de Kabuto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque de Kabuto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque de l'Akatsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Oto, Pays du Riz.-
Sauter vers: