Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auberge « Clef de Sol ».

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:56

Kakashi : Restez vigilantes... * commença-t-il tout bas lorsqu'ils pénétrèrent dans le village d'Oto. * Nous avons beau être au village, nous sommes toujours en « territoire ennemis » si j'ose dire...
- Oui, j'imagine qu'il peut toujours y avoir des espions d'Orochimaru ou plutôt de Kabuto, ou je ne sais quoi ici.
Kakashi : D'où nos tenues de civil. ... Trouvons vite un petit hôtel qu'on s'y repose quelques heures avant de reprendre les recherches.


* Ils parcoururent les rues, sans vraiment les connaître ou vaguement après être venu une ou deux fois en mission. Ils finirent par tomber sur un auberge qui louait des chambres cosy à l'étage. Sûrement pas bien luxueuses ou grandes, mais bien assez pour trois ninjas sous couverture à la recherche d'un endroit ou dormir quelques heures avant de retourner sur le front.
Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent dans une petite chambre à deux lits, un lit double et un lit simple. Il n'y avait guère autre chose dans cette chambre, mise à part une minuscule salle de bain, une table de chevet entre les deux lits, et une petite armoire dans un coin. Par les deux modeste fenêtres, une vue sur la rue et la place à quelques pas en face de leur bâtiment. On pouvait y voir les enfants jouer, les amoureux s'embrasser, les musiciens jouer pour le simple plaisir de faire de la musique pour tous, et les personnes-âgés sourire assis sur les bancs de la petite place fortement accueillante.
Kura-Tokoro regardait par l'une de ces fenêtres, ce demandant un instant ce que ça faisait de vivre ainsi, plus simplement et plus calmement. Avec joie... connaissait-elle réellement la joie ? Peut-être... mais ça faisait si longtemps qu'elle ne s'en rappelait que peu ou même pas du tout. *

Kakashi : Reposes toi Tokoro.
- Je préfère que quelqu'un reste éveillé, au cas où quoi...
* dit-elle sans détourner le regard de la vue. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:03

- Je peux prendre le premier tour de garde si il faut.
Kakashi : Tu es sure ?
- Sans probleme.
Kakashi : Bien. ALors je prendrasi le second et Tokoro le troisième si cela vous convient à toutes les deux.

* Mieko hocha la tête, d'accord. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

* Kura-Tokoro poussa un soupir. Il était vrai qu'elle était épuisée, mais si elle voulait tant que l'on surveille c'était bien qu'elle n'avait pas réellement envie de fermer l'oeil maintenant. *

~ Bon... après tout, ce n'est pas si raisonnable de ma part... ~


* A vrai dire, elle se sentait complètement vidée. Son Byakugan si puissant activé aussi longtemps lui avait bouffé tout son chakra. Elle acquiesça d'un signe de tête, s'allongeant sur le lit double, pendant que Kakashi s'allongeait dans le lit simple. Alors que d'habitude elle mettait un temps fou à s'endormir, il lui suffit d'un instant pour fermer les yeux et sombrer dans un sommeil réparateur.
Kakashi lui, était toujours redressé, regardant la Hyûga sembler bien moins froide ainsi endormie. *

Kakashi : Ca va aller Mieko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:16

- Oui. Sans problème. Reposez vous. Je surveille jusqu'à ce que l un de vous se réveille.

* Elle sourit et croqua dans une pomme. Elle était capable de veiller longtemps. Il lui fallait peu de sommeil pour se reposer. Le Junin alla s'allonger et ferma les yeux tandis que la jeune femme prenait son tour de garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:21

* Suite à cela, après deux paires d'heures, Kakashi ouvrit les yeux, laissant à Mieko la possibilité de se coucher et de ce reposer. Pour ce qui était de Kura-Tokoro, elle se réveilla bien plus tôt que prévu. Kakashi n'avait ouvert les yeux que depuis à pein deux heures que la Hyûga se redressait déjà dans le lit double. *

Kakashi : Tu devrais dormir encore un peu. Ca ne me gêne pas.
- Ca va très bien, je vous l'assure. A vrai dire, je déteste dormir en pleine journée.
Kakashi : Je dois t'avouer que moi non plus.
- Vous, par contre, vous avez moins dormi que moi.
Kakashi : Mais assez. Tu sais, j'ai dormi bien plus de 4heures. Mieko a tenu la garde bien plus longtemps qu'il n'aurait fallu.
- Elle est comme ça. Préférant les autres à elle même.
Kakashi : Je vois ce que tu veux dire par là.
- Allez dormir Kakashi-senseï.
Kakashi : Ça t'ennuies tant que ça d'avoir de la compagnie ? Smile


* Elle ne répondit pas à cela, elle s'adossa à la fenêtre en sentant son ventre gargouiller. *

Kakashi : Manges un morceau si tu veux. Smile
- Nous devrions garder nos rations lorsque nous ne seront plus en ville. Je vais aller chercher quelque chose pour tout le monde en ville.
Kakashi : Ca me va.
- Puis...
* elle prit le temps d'aller ouvrir la porte de la chambre avant de finir : * Ca vous fait une excuse pour rester éveillé.

* Kakashi fit un petit sourire, alors que Kura-Tokoro quittait la chambre puis l'auberge, en voyant qu'elle ne servait plus le déjeuné à cette heure de l'après-midi. Elle se dit qu'il y avait bien un vendeur des nouilles quelque part.
Dans sa robe jaune, elle faisait un sacré effet vis à visde la gente masculine d'Oto. Sa poitrine généreuse et ses formes marquées, en contradiction au physique de sa jumelle plus... discret, rendait les jeunes hommes incapable de détourner leurs yeux de la jolie Hyûga, qui pourtant n'affichait qu'une expression froide et un regard des plus glaciales. A vrai dire, elle ne répondait pas à certain appels des plus intrépides pas pour les snober, mais plutôt parce qu'elle était ailleurs.
Elle se surprit à vouloir croiser Sasuke malgré ses précédentes pensées qui disaient qu'elle n'était pas prête à quitter Konoha maintenant. Elle avait beau sentir que ce n'était pas le moment le laisser Hinita, qu'il fallait mieux attendre qu'elle soit sûre de voir Naruto assez puissant et assez stable pour la protéger contre vents et marrées, comme elle l'avait toujours fait.
Soudain, une main se poser sur son épaule. Dans un réflexe, elle attrapa la main et voulu faire valser son propriétaire. Pourtant, malgré sa force, elle se fit vite maitrisée sans pour autant lui faire du mal. Elle se fit soulevée par le poignet. Elle vit alors l'homme qui semblait faire plus de 2 mètres mais surtout plus de 2m de tour de taille... Son visage bouffi la fixait avec un petit sourire niai. *

Gros Mec : Jolie Madame ne devrait pas être violente avec Gota.

* Kura-Tokoro haussa un sourcil, plus confuse que alarmée par la situation. Elle devinait le QI du gros bonhomme qui semblait s'appeler Gota. Mais la seconde chose, c'était que c'était un homme de Kabuto ou Orochimaru bref... il avait autour de son énorme taille une énorme corde violette. *

Gota : Gota trouve jolie la Madame. Gota se demande si Kabuto-sama aimerait la jolie Madame ?

~ A première vue... il ne sait pas que je suis une ninja de Konoha. Je vais le laisser m'emmener tout droit dans l'entre de Kabuto... Ca sera parfait... Mais c'est bien bizarre que Kabuto lui ai donné l'emplacement à ce gros débile plutôt à ses autres sous-fifres... Peut-être pensait-il trop fort pour être battu ? Le pensait-il trop puissant pour succomber à la torture ? Mais n'avait-il pas penser à ça ? N'avait-il pas penser que son physique puisse plaire au seul de ses nouveaux hommes peut-être idiot mais assez puissant pour lui être utile ? Il faut avouer que je ne comprend pas tout à ce qui se passe dans cette mission... Laissons m'emmener. Je verrais bien. ~


* Elle s'excusa intérieurement de laisser Mieko et Kakashi hors de ça, mais c'était la première piste qu'ils avaient... depuis qu'ils étaient à Oto.
Elle se laissa donc tirer hors du village par le poignet laissant échapper un faux sourire aux passants qui les regardaient bizarre. Elle ne voulait pas tout gâcher en laissant les villageois penser qu'il l'enlevait, même si c'était un peu le cas. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

* Mieko se réveilla ensuite à l'heure prévue. Elle fut étonnée de ne pas voir Kura-Tokoro. Normalement elle était ici. *

- Tokoro n'est pas la ?
Kakashi : Non. Elle est partie chercher à manger.
- Depuis longtemps ?
Kakashi : Une petite heure.
- Et ca ne vous choque pas ? Une heure pour chercher à manger ?
Kakashi : Tu veux qu'on aille la chercher ?
- Ca serait une bonne idée oui !


* Elle se releva pour mettre mieux sa robe. Déterminée. Cette mission ils devaint la réussir. Elle ne devait pas mettre ses coéquipiers en danger. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:59

* Trainée jusqu'à l'entrée du village, Kura-Tokoro laissa une de ses chaussures à pied des remparts où elle réussit à coincé un fil de sa robe avant de se faire de nouveau tirer vers la forêt. Souhaitant que ses camarades la retrouve. Après tout, elle n'était pas idiote. Elle se jetait dans la gueule du loup, seule, elle risquait beaucoup. *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:07

* Mieko et Kakashi trouvèrent la chaussure et continuèrent leur route. *

- Je pense que la, la tenue peut être changée.

* Tout en courant, sa robe redevenait sa tenue de combat. Plus pratique et fonctionnelle. *

Kakashi : Que penses tu de ca ?
- Je pense que ca sens le piège à plein nez. Ils doivent attirer Tokoro quelque part. Et je n'aime pas ca. Vraiment pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge « Clef de Sol ». Empty
MessageSujet: Re: Auberge « Clef de Sol ».   Auberge « Clef de Sol ». Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge « Clef de Sol ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Oto, Pays du Riz.-
Sauter vers: