Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Monument aux Hokages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:17

* Après un moment, Kura-Tokoro, à force de suivre Naruto, se retrouva au dessus de la tête du Yondaime. Le blondinet s'était installé vers le rebord, laissant pendre ses jambes. *

Naruto : Je viens toujours ici lorsque je suis tourmenté.

* Il lui lança un regard. *

Naruto : Je te laisse le faire. Smile
- Je ne suis...
Naruto : Viens va. Smile

* Elle haussa un sourcils en fronçant l'autre, lui donnant un air anxieux, mais elle finit par s'avancer vers lui, et de s'installer comme lui. *

Naruto : Généralement, je viens seul. Mais je pense que pour une première fois, c'est mieux que tu ne le sois pas.

* Elle ne lui répondit pas. Elle se contenta de regarder l'horizon. Une magnifique vue sur tout Konoha s'offrait à elle. *

- Je comprend pourquoi tu viens...

* Elle la regarda étonné. Elle n'était pas du genre à être émue pour quoi que ce soit, pourtant elle semblait subjuguer par le paysage. *

- Bon sang Naruto... Je ne suis pas normale... Je ne suis plus normale...
Naruto : Ce n'est rien Ku...Tokoro-chan.
- Je faiblis... je grandis... je deviens une femme... A cause de Shikamaru...
Naruto : En quoi est-ce mal ?
- Je ne voulais pas ça... je ne voulais pas ça...
* répéta-t-elle d'un ton plus bas. *
Naruto : C'était obligé d'arriver.

~ Pas si j'avais suivis Sasuke... ~

* Elle continuait à regarder le village de son perchoir. Voyant qu'elle n'allait rien ajouter, Naruto fit de même. *

- Mauvaise journée...
Naruto : j'ai gagné un sensei moi. Smile
- Je parle donc pour moi...


* Elle observa son bras casser. *

~ Ce n'est pas avec ça que je vais aller loin... ~

Naruto : Ton bras va vite aller mieux.
- Hm.


* Elle tourna la tête vers lui. *

- Tu sais. Aujourd'hui, la seule chose qui me ferait plaisir c'est...

~
- Hinata, fais moi sortir d'ici, s'il te plait. Je ne vais pas faire de folie. je veux juste entrainer Naruto.
Hinata : Je ne peux pas te laisser faire ça.
- Pourquoi ?
Hinata : Tu-tu vas lui parler de moi... Embarassed
- Je ne vois pas pourquoi, c'est à toi de le faire pas moi. ~

Naruto : Oui ?
- Non... laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:07

Naruto : Tu sais ce que je pense de tout ça ?
- Ben va y. Crache le morceau.
Naruto : Même si tu n'étais pas tombé amoureuse de Shikamaru.
* commença-t-il toujours le regard tourner vers le village. * Ca aurait été un autre garçon... Je veux dire. Tu aurais fini par devenir une femme. C'est comme ça.
- Tu le penses ?
Naruto : Oui. Alors... n'en veux pas à Shikamaru d'être lui-même amoureux et fier.
- Mais... Pourquoi est-ce arrivé ?
Naruto : Comment ça ?
- Comment est-il tombé amoureux de moi ? Je suis... voilà quoi. Tu me connais.
Naruto : Bien sûr. Mais je pense qu'il aime bien, tout simplement. Il aime bien être le seul avec qui tu souris.
- Je ne souris qu'avec Hinata.
Naruto : C'est faux. Smile
- Je souris à beaucoup gens. Certes très rarement, mais celle avec qui je pense réellement sourire et le plus souvent c'est bien avec ma soeur.
Naruto : Certes...

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:24

Naruto : Mais... Tu l'aimes n'est-ce pas ?
- Oui... Sinon, je ne serais pas dans cet état...


* Il eut un moment de silence avant qu'elle ne veule se lever. *

- Je vais rentrer chez moi Naruto.
Naruto : Comme tu voudras.
- Merci, pour cette soirée.
Naruto : Euh... De-de rien.
* répondit-il étonné. *
- Tu vois, même toi ça t'étonne... * dit-elle en s'éloignant. *

* Elle se dirigea alors chez elle, où elle souhaitait que tous les membres de sa famille soient déjà endormis... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:06

* Solitaire et désobéissante aux ordres de sa tante, Mieko était allée s'asseoir sur la "tête" de Saindaime. Le 3ème Hokage était un beau point d'observation. Elle regardait le soleil de midi, le laissant taper sur sa peau blanche. Les yeux au loin. Dans ses pensées. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à son père. Pourquoi diable avait-il quitté Konoha ? Pourquoi avait-il quitté sa famille si il le regrettait ? Qu'y avait il eu de plus important que sa femme et sa fille à naitre ? Certes, son frère avait fait passer l'avenir du village en enfermant Kyubi dans le ventre de son fils mais Raito Namikaze lui, était parti avant, avant que le démon à 9queues ravage le village. Avant la naissance de cette fille qui se sentait si seule..
Le vent faisait voler ses cheveux longs attachés en une simple queue de cheval. Les jours de fraicheur arrivaient. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:53

... : Ah tiens. Mikeo.

* Celle-ci se retourna en vit son cousin avec son sourire légendaire, ses cheveux blonds bougeant avec le petit vent frais des hauteurs. Naruto alla s'installer à côté d'elle. Il voulait être seul un moment, mais en fin de compte, il se dit que ce n'était pas plus mal un peu de compagnie. *

Naruto : Qu'est-ce que tu fais là toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

- Je... Je pense juste... Et toi ?

* sa voix était légèrement nouée, sa poitrine serrée par une boule douloureuse en voyant son cousin. Les même traits que son père... C'était déstabilisant. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:05

Naruto : On va dire que j'étais venu faire de même, mais à quoi bon. J'suis pas vraiment doué pour réfléchir de toutes manières.

* Malgré ses dures paroles envers lui-même, Naruto maintenait son sourire. *

Naruto : En fait, je reviens d'un entrainement avec Kura-Tokoro. Enfin, je ne sais pas si ça t'intéresse.

* Il fixait l'horizon. Il aimait cette vue, c'était la plus belle sur Konoha que l'on pouvait avoir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:58

- Si..

* Elle leva la tête vers lui. *

- Raconte moi. Ça me changera les idées..

* Elle lui fit un léger sourire. Il semblait tout prendre à la légère. Quelque chose qu'elle n'avait jamais su faire. Malgré les épreuves, il restait fort et détendu. Un peu comme un exemple à suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:40

Naruto : Ben... * il se mit à rire nerveusement en passant sa main sur sa nuque. * C'est gênant à dire...

* Il continua à rire avec gêne jusqu'au moment où il se calma et reprit un air un peu plus sérieux. Il se mordit la joue un instant avant de commencer : *

Naruto : Kura-Tokoro projète un entrainement spéciale pour moi. Et pour la première fois.. je ne sais pas si je m'en sens capable.

* Il marqua un très court temps de pause où il reprit sa respiration. *

Naruto : Elle a des arguments convainquants, mais ce qu'elle demande ce n'est pas de la puissance c'est de l'agilité en manipulation de chakra. Là où je n'exèle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:48

- Hm..

* Mieko se leva et regarda la place du soleil. *

- La manipulation et l'agilité dans sa maitrise de chakra proviennent d'un parfait accord entre physique et mental. Et d'un réel calme.

* Elle avait appuyé ce dernier mot. Pas méchamment. Elle était très calme, absolument pas énervée contre son cousin. *

- Les Naras sont parmis les meilleurs dans cette discipline. Il faut juste savoir se concentrer.

* Elle posa son regard sur la petite pierre près d'eux. Naruto suivit son regard. D'un coup elle se brisa, comme coupée en 2. *

Naruto : Comment t'a fait ca ?!
- Concentration. Visualisation. Comme lors de l'apprentissage du Rasengan. En plus approfondi. Mais je suppose que je ne t'apprends rien.


* Elle était songeuse. Pour maitriser cette technique, Naruto avait fait appel au Kage Bushin, contrairement à elle. C'était peut etre cela qui faisait leur différence après tout. *

- Bon. Je vais t'aider.
Naruto : Pardon ?!
- Tokoro n'aura pas la patience d'attendre que tu sois capable de maitriser parfaitement ton chakra. Et si tu veux devenir puissant, on n'a pas tout le temps non plus. Et je suis celle dont la nature de chakra se rapproche le plus de la tienne. Donc à moins que tu aies une autre idée. Je ne vois pas de solution.


* Elle posa ses yeux calmes dans ceux du blondinet silencieux. elle était sérieuse. Le vent soufflait, faisant voler sa robe sombre gracieusement autour de ses jambes fines et musclées. La decision appartenait au jeune homme. Pas à elle. i il sentait qu'il avait besoin de son aide, elle serait la, sinon, ca serait comme si elle ne lui avait jamais rien proposé. *


Dernière édition par Mieko Namikaze le Mer 12 Déc - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

Naruto : Tu ferais ça pour moi ? * demanda-t-il en accentuant son sourire. *

* Quand, progressivement, il transforma son sourire en un air dubitatif. *

Naruto : Tu trouves qu'on a une nature de chakra aussi similaire que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:20

- Absolument.Tu es celui dont la nature de chakra est la plus proche de la mienne. Ce qui fait la différence entre nous, c'est notre maîtrise. Mais si tu t entraîne et persévére, tu deviendras sans aucun doute largement plus puissant que moi.

* Naruto eut un immense sourire. Mieko haussa un sourcil. *

- Pour cela, il va falloir t'entrainer. N'imagine pas devenir puissant du jour au lendemain, comme ça, avec un peu de travail. Et ne pas te laisser envahir par Kyuubi.
Naruto : Ah..
- Je serai la pour t'arrêter pendant les entrainements. Mais pas lors d'un combat. Je ne serai pas toujours la pour te protéger Naruto. Il va falloir que tu apprennes à le maitriser.
Naruto : J'essaie..
- Non. Tu te convaincs que tu essaies. Mais tu es bien content d'avoir recours à lui en combat. Sauf qu'après, tu regrettes d'avoir blessé tes amis. Donc non, tu ne le maitrise pas. Le maitriser serait de réussir à te servir de son chakra sans qu'il ne prenne possession de toi.


* Elle le regardait dans les yeux. Le blondinet devait surement savoir qu'elle avait raison. Ce démon pouvait devenir un formidable allié si il apprenait à le maitriser. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:19

* Il eut un moment de silence, jusqu'au moment où naruto dit : *

Naruto : Ca me fait vraiment plaisir que tu me proposes ça Mieko-chan...

* Il leva les yeux vers elle avec de nouveau un sourire : *

Naruto : Je suis content de voir qu'en fait tu ne me détestes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

- Ce n'est pas parce que je t’entraîne que je ne te déteste pas.

* Elle le regarda dans les yeux, il fit une moue choquée, baissant les yeux. Alors, contre toute attente, la froide Mieko éclata de rire, un fou rire incontrôlable. Personne ne l'avait jamais vu rire, de mémoire d'homme. elle riait à s'en décrocher les poumons, comme une sorte d’exutoire de sa peine et de sa douleur. Elle finit par s'arrêter, les larmes aux yeux, de tristesse, cette fois. Elle baissa la tête en silence, ayant perdu son rire. A coté d'elle, son cousin était silencieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

* Il finit par poser sa main sur le poignet de la jeune fille, le serrant doucement. En silence. Pour la réconforter. *

- Désolée..
Naruto : Ne t'excuse pas..

* Gardant son poignet dans sa main, il la fit s'assoir et s'assit près d'elle. Elle resta silencieuse, fixant le loin de ses yeux bleus tristes, avant de poser se tete sur l'épaule de son cousin. *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monument aux Hokages. Empty
MessageSujet: Re: Le Monument aux Hokages.   Le Monument aux Hokages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monument aux Hokages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: