Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'orphelinat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'orphelinat. Empty
MessageSujet: L'orphelinat.   L'orphelinat. Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:17

* Arrivés à l'intérieur de l'orphelinat, Kura-Tokoro suivait Naruto jusqu'à sa chambre. Lorsqu'ils entrèrent, Kura-Tokoro remarqua le bazar qu'il y avait dans cet "chambre" qui était plus un petit appartement. Mais elle ne le fit pas remarquer. *

Naruto : Je nous fais un pizza ça te dit ?
- Ouais.
* dit-elle sans vraiment d'enthousiasme malgré sa faim. *

* Pendant qu'il était dans sa petite cuisine, Kura-Tokoro fit un tour dans sa chambre. Malgré tout, elle cherchait un preuve que Naruto était très attaché à sa soeur. Elle voulait qu'il soit amoureux de sa soeur, elle serait heureux, et donc elle aussi.
Mais elle tomba sur une toute autre chose. Sûr sa table de nuit, elle vit un cadre photo, un cadre qu'elle attrapa de sa main dont le bras était encore valide. *

~ Oh Naruto.... ~

* C'était elle, enfin, pas seulement elle. Elle se rappela de ce jour. Un nuit de camping entre potes. Elle, Naruto, Kiba, Choji, et Shikamaru. Au fond d'elle, ce jour là, elle savait qu'elle les considérait comme des amis. Les sacs à dos plus grands que chacun d'eux, faisant la pose devant le photographe qui était Iruka d'ailleurs. Juste après, ils allaient camper. *

Naruto : Tu nous avais fait une de ces peurs cette soirée là. Smile
- Vous êtes qu'une bande de trouillard.
* dit-elle en posant la photo pour le regarder. * Une histoire d'horreur et vous n'aviez pas dormi de la nuit.
Naruto : Mais tu est flippante quand même ! Tu nous racontais ça avec un tel sérieux ! =X

* Elle se mit à rire, d'un rire moqueur, mais pas très gentil. Naruto lui tira la langue et se dirigea une nouvelle fois vers la cuisine. Kura-Tokoro mit un moment avant de se calmer. *

- Ca te dérange si je fume ?
* demanda-t-elle. *
Naruto : A la fenêtre alors ! * lui répondit-il de la cuisine. *

* Elle poussa un léger grognement, mais finit par sortir une cigarette et son briquet pour ensuite ouvrir la fenêtre. La nuit était tombé, on pouvait voir les éclats de la Lune éclairer le village de la feuille. Mais à présent, une nouvelle lumière venait se lier à ceux du village de Konoha. La légère braise de sa cigarette s'illuminait d'un rouge flamboyant à chaque inspiration de sa part, laissant ensuite échapper un nuage de fumer foncé venant ternir le paysage. *

Naruto : La pizza est prête ! * s'écria-t-il toujours de la cuisine. *

* Kura-Tokoro inspira une dernière bouffée de tabac avant d'écraser sa cigarette sur le rebord de la fenêtre. Elle se dirigea ensuite vers Naruto après avoir fermer cette même fenêtre.
La cuisine était composé, entre autre des éléments de cuisine, d'une petite table ne pouvant accueillir que deux personnes, ou peut-être trois en se serrant un peu. Naruto avait déjà mis la table, il ne restait plus qu'à s'assoir et à se servir. *

Naruto : Sers toi.

* Elle prit donc la première part et la fourra dans sa bouche. Elle vit Naruto faire de même juste après. *

- Merci.
Naruto : Je t'en pris. Smile


* Après un moment, ils finirent la pizza. *

Naruto : Viens, je vais t'emmener quelque part.

* Elle n'eut le temps de se lever, qu'il lui avait déjà prit la main pour l'emmener hors de la chambre, et ensuite de l'orphelinat.
Dans les rues, elle lâcha sa main, en fronçant les sourcils. *

- Tu m'emmènes où ?
Naruto : Voir les Hokages. Very Happy


* Elle ne répondit pas, et se contenta de le suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'orphelinat. Empty
MessageSujet: Re: L'orphelinat.   L'orphelinat. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:21

* Lorsqu'ils arrivèrent devant la chambre de Naruto, Kura-Tokoro frappa. Elle en avait presque un sourire. Elle avait bien aimé leur soirée sûr le Monument aux Hokages. Il avait été... un vrai... ami.
Aucune réponse.
Elle frappa une seconde fois et cela avec répétition. *

Shikamaru : Laisses il n'est pas là. Smile * dit-il comme content de la nouvelle. *
- Hn. Je pensais qu'il dormirait encore à cette heure.
Shikamaru : Il a dû être raisonnable hier soir à ne pas se coucher à pas d'heure. Smile


* Elle ne lui répondit pas. Hier, elle était rentrée assez tard de sa soirée avec Naruto. *

- Allons chez moi. * dit-elle en s'éloignant. *
Shikamaru : Pour une autre raison personnelle ?
- Je veux savoir comment va Hinata. Puis... je ne vais pas éviter mon père toute ma vie non plus...


* Il lui offrit un sourire, et lui attrapa de nouveau la main, qu'elle prit avec toujours autant de plaisir de se retrouver calme et posée aussitôt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
 
L'orphelinat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: