Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Restaurant de Grillades.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Restaurant de Grillades. Empty
MessageSujet: Restaurant de Grillades.   Restaurant de Grillades. Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:47

* L'équipe 10 entra dans le restaurant pour dîner. Ne pouvant fumer à l'intérieur, Kura-Tokoro écrasa sa cigarette à l'entrée.
Elle commençait à stresser par son manque, mais aussi parce qu'elle ne savait absolument pas où était sa chère soeur en ce moment même.
Elle s'installa à table à côté de son sensei, laissant les trois autres s'installer devant eux. *

Asuma
: Bon voyons voir mon budget...
- Laissez sensei, je vais payer.
Asuma : Je suis vitre sensei, et c'est moi qui vous invite.
- Vous allez vous mettre sur la paille avec une équipe comme la notre, puis moi aussi je suis Jûnin je vous rappelle. Puis ce n'est pas vraiment mon argent que je dépense mais celui de mon père.
Asuma : Bon, si c'est ce cher Hiashi qui invite, je ne vais pas refuser. ^^
- Bien. Smile


* La serveuse amena de la viande cru et des légumes en tout genre à faire griller et c'était parti pour le festin. Comme d'habitude il fallait se dépêcher pour que Choji ne mange pas tout avant. *

Asuma
: Tokoro-chan. J'ai parlé avec l'Hokage et pour une future mission, c'est toi qui ferra ton équipe en tant que chef et Jûnin.
- C'est vrai ?!
Asuma : Oui oui. Smile
- Génial.


~ Absolument parfait. Avec un peu de chance ce serra une mission pour retrouver Sasuke. Je serrai obligé de prendre Naruto dans ce cas, mais bon. Si je le retrouve, je partirais avec lui. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Restaurant de Grillades. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Grillades.   Restaurant de Grillades. Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:10

* Pendant diner, Ino regardait Kura avec un regard haineux. Quant à Shikamaru, il l'observait gentiment. Ce qui si paniquer légère Kura-Tokoro. *

~ Il m'aime alors... C'est pour ça que tout le monde pense que l'on pourrait être ensemble... Shikamaru... Il y a trop de risque que je t-t-t-tombe amou-am-amoureuse de toi ! ><
Bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ?!
Ce n'est pas moi bon sang de bon soir !
Je suis entrain de devenir une femme comme Père le veut désespérément... Mais je ne veux pas ! Je veux resté une ninja à part entière ! Pas une femme ninja comme Ino, Sakura ou bien Tenten !
Elle ne sont pas puissance, elle ne sont rien à côté de moi parce qu'elle ont chacune cet amour pour un homme qui les rende vulnérable !
Pourtant... elle ont l'air heureuse ainsi, contrairement à moi...
Mince qu'est-ce que je dis ! Si Hinata est heureuse, je le suis ! Very Happy ~


* Elle lança un regard à son coéquipier. *

~ Pourtant ça sonne faux... C'est la première fois que ça me fait ça. Pour la première fois, j'aimerai être heureuse moi-même...
Bon sang ! C'est dangereux ça ! Je vais devenir faible à cause de ça ! ~


* Le diner se termina. Kura-Tokoro déposa de l'argent et laissa les autres payer à sa place. Elle avait vraiment besoin de sortir pour fumer une cigarette. Le stresse la faisait transpirer en plus de son manque. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Restaurant de Grillades. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Grillades.   Restaurant de Grillades. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:34

* Elle s'avança seule dans les rues de Konoha, essayant de se calmer, ce qui marchait très bien d'ailleurs grâce à la fumer qu'elle faisait passer par ses voies respiratoires.
Elle essayait de ne penser à rien, sauf à vite rentrer pour retrouver sa soeur. *

... : Attends moi !

* Elle lança un regard derrière elle. *

- Qu'est-ce que tu as ? * demanda-t-elle froidement à Shikamaru. *

* Elle ne voulait pas de lui près d'elle, mais quelque chose l'empêchait de l'envoyer balader. *

Shikamaru : Faisons un petit bout de chemin ensemble. Wink
- Shikamaru...


* Elle se tourna vers lui avec un air des plus sérieux. *

- Tu n'as aucun avenir avec moi. Je suis ta coéquipière point barre. Je ne suis qu'une ninja. Ne cherche pas la femme en moi : elle n'existe pas.
Shikamaru : Moi je sais qu'elle existe ! Kura-chan existe.
- Tokoro !
Shikamaru : A l'extérieur tu es Tokoro. Tokoro la ninja. Mais la femme qui se cache en toi est Kura. Celle dont tu ne veux pas en entendre parler.
- Elle me rend plus faible. Et plus faible je ne peux protéger Hinata !
Shikamaru : Mais tu serrais plus heureuse. Et Hinata est très forte. Elle n'a besoin de personne pour se protéger elle même.
- Elle n'est pas aussi puissante que moi !
Shikamaru : Elle pourrait l'être si tu l'as laissé se débrouiller seule !
- Je lui ai promis que je la protègerais toute ma vie !
Shikamaru : Elle ne veut plus ça. Elle veut te voir heureuse avec les gens qui t'entourent. Je veux que tu sois heureuse avec moi !
- Si Hinata est heureuse, je le suis.


* Sur ce, elle s'en alla, faisant bien comprendre qu'elle ne voulait être suivie, en direction de chez elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Restaurant de Grillades. Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Grillades.   Restaurant de Grillades. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Grillades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: