Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chez les Hyûga.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:19

* Kura-Tokoro entra chez elle, juste après avoir finit sa cigarette. *

Hiashi : Où étais-tu ?! Encore entrain de t'entrainer ? Tu aurais pu me prévenir que tu ne viendrais pas diner !
- Je suis aller manger chez Shikamaru. Il est là Neji ?
Hiashi : Dans sa chambre. Ca se passe comment avec Shikamaru Nara ?
- C'est mon coéquipier c'est tout. Ne te fais pas d'illusion. Ce n'est pas avec moi que tu auras des petits enfants.
Hiashi : Que... Quoi ?!


* Elle ne répondit rien, elle était déjà partie pour la chambre de son cousin.
Elle entra sans frapper et s'allongea sur le lit. *

Neji : Tu pourrais frapper quand même. * dit-il en travaillant sur des parchemins à son bureau. *
- Tu m'as déjà vu frapper à ta porte pour entrer ?
Neji : Non, et j'aimerai bien que ca t'arrive un jour.
- On verra.


* Il se tourna vers sa cousine. *

Neji : Raconte moi au moins ta journée si tu viens t'allonger sur mon lit.
- Je ne suis pas venue pour de la compagnie. Seulement parce que je préfère ton lit au miens.
Neji : C'est cela. Aller, parles moi. Smile
- Comme d'habitude j'étais avec les garçons.
Neji : Comme d'habitude ? Habituellement tu es avec Hinata, pas avec les garçons de ton groupe.
- Hinata est avec ses copines je te rappel.
Neji : Toujours aussi associable.
- Je déteste leurs façons d'être c'est tout.
Neji : Ce sont des filles.
- Je suis une Ninja, pas une fille, je ne peux les comprendre.
Neji : Tu es grave.
- Je suis professionnelle.
Neji : Soit un peu plus personnelle des fois.
- Oh non, sinon tu vas me surpasser.


* Je lui lançai un regard amusé, lui me rendit un sourire tout aussi amusé. *

Neji : Vas te coucher aller. Smile
- Je ne suis pas fatiguée.
Neji : Moi si. Smile
- Alors je te rends ton lit.


* Elle se leva d'un seul coup. *

Neji : Tu sais ce que tout le monde dit sur le fait que tu protège trop Hinata.
- Elle est forte.
Neji : Pas autant qu'elle le pourrait. Il faut qu'elle apprenne à se débrouiller toute seule.
- Je la protègerai à point c'est tout !


* Elle sortit violemment de la chambre, et de la maison sans faire attention à son père. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:34

* Rentrée chez elle, Kura-Tokoro alla s'allonger dans son lit, pensant au combat. *

~ J'ai bien fait d'y mettre fin. ca ne servait à rien de bousiller l'épaule et le genoux de Mieko. Shikamaru m'en aurait voulu >< ~

* Elle se mit en pyjama, soit un long T-shirt, et s'allongea une nouvelle fois dans son lit, pour finir par s'endormir. *


[ ... ]


* Il était près de 7 heure du matin, Kura se leva comme une fleur, enfin, comme une fleur, c'était vite dit puisque Kura-Tokoro en avait horreur.
Elle descendit vers la salle de bain, où elle se fit couler une douche.
Nue, elle ne se contempla même pas. Pas un regard. Ce n'était pas une fille coquette, ce n'était qu'une ninja.
En sortant, elle enfila son large T-shirt violet, son short bleu habituel, ses genouillères, et attacha à son cou son bandeau de Jûnin de Konoha.
Dans la cuisine, elle attrapa une pomme, et sortit de la maison en direction du terrain d'entrainement. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:49

* Elle arriva devant chez elle, et se frappa le front. *

- Bon sang Kankurô No Sabaku... ><


~ Et moi qui ne voulait pas revoir Shikamaru, c'est vraiment pas mon jour >< ~

* Elle fit demi-tour, en direction de la maison des Nara. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:47

* Kura-Tokoro et Kankurô arrivèrent devant la maison des Hyûga. Elle fit entrer l'invité, pour ensuite le devancer pour rejoindre la famille qui se trouvait dans le salon.
Kura fut soulagée de voir Hinata endormie la tête sur les genoux de son cousin. *

- Père. Nous avons un invité à loger pour quelques jours. Sous l'ordre du Kazekage.
* ajouta-t-elle pour l'obliger à ne pas faire de crise. * C'est le Grand frère de celui-ci Kankurô No Sabaku.

* Hiashi se leva d'un seul coup. *
Hiashi : C'est donc un honneur de t'accueillir ici. Smile
Kankurô : Je vous en remercie. Smile
- J'avais pensé emprunter la chambre de Neji pour notre inviter, et le laisser dormir dans mon lit avec Hinata.
Neji : Je peux dormir sur le canapé Kura-Tokoro.
- Non laisses Neji, merci mais ça ira. Smile
* elle se tourna vers le No Sabaku. * Viens, je vais montrer ta chambre.

* Elle se dirigea à l'étage suivie de près par Kankurô.
Elle finit par ouvrir une porte qui était celle de la chambre à Neji. *

- Voilà, c'est ici. La salle de bain est juste en face, et la chambre de moi et Hinata se trouve juste à côté à gauche.
Kankurô : Toi tu serra dans le salon c'est bien ça ?
- Oui. Bon, je vais te laisser, j'ai eu un dur entrainement aujourd'hui.


* Elle passa directement la porte de la salle de bain, fit couler l'eau de la large douche, pendant qu'elle se déshabillait.
Elle était une magnifique jeune femme, bien proportionné. Certes elle se considérait beaucoup moins belle que sa soeur jumelle de part ses cheveux facile à coiffés, mais elle était beaucoup sexy dans sa façon d'être. Son caractère froid combiné à son corps, la rendait plus jeune femme que grande fille, contrairement à Hinata.
L'eau de la douche coulait à présent le long de son corps musclé par les entrainement, et couvert de cicatrice dues à son courage sans faille.
Elle finit par sortir de la douche pour enfiler une serviette autour d'elle.
Elle sortit et percuta quelqu'un. *

Kankurô : Oh désolé.
- Tu n'es pas couché ?
Kankurô : Eh non. ^^
- Tu devrais. Il est tard.


* Le garçon la regarda des pieds à la tête. *

Kankurô : Je n'ai plus vraiment envi d'aller m'endormir maintenant. Smile
- Arrêtes avec ce petit jeu. Je ne joue pas. Je ne suis pas une fille mais une ninja.
Kankurô : Elle est très jolie la ninja en tout cas.
- Je n'ai aucun sentiment.
Kankurô : Je ne suis pas amoureux de toi. Je suis une homme. Et comme tout homme, je ne suis pas insensible à cette beauté que tu m'offres.
- Je t'offre rien du tout.
Kankurô : Te balader en serviette dans la maison est une preuve que tu offres ton corps à ceux qui peuvent le voir.
- Je vais juste là
* dit-elle en montrant la porte de sa chambre. *
Kankurô : J'ai donc eu beaucoup de chance. Wink
- Bon tu m'énerves !


* Elle se décala et alla dans sa chambre, où Hinata et Neji s'y trouvaient déjà. Hinata à moitié endormie. *
Neji : Je vais sortir.
- Laisses. Je m'en fiche. Pus c'est bon tu es mon cousin, tu ne vas pas me violer.
Neji : Encore heureux !


* Kura laissa échapper un petit rire.
Neji était une exception. Elle était comme une jeune femme un peu près normale avec son cousin. Il les avait détesté, elle et Hinata, pendant une grande période de sa vie suite à la mort de son père. Maintenant qu'ils étaient de nouveau proche tous les trois, Kura oubliait ses principes juste pour lui.
Elle fit glisser sa serviette le long de son corps et alla prendre un très large T-shirt et un boxer qu'elle enfila. *

- Bonne nuit. Smile
Neji : Bonne nuit Kura. Smile


* Elle se dirigea vers le lit d'Hinata où elle dormait déjà et lui embrassa le front. *

- Bonne nuit Petite Soeur. Smile

* Elle sortit de la chambre en direction du salon où elle s'allongea, sans pour autant trouver le sommeil. *

... : Excuses moi si je te réveille.
- Que veux-tu encore Kankurô ?


* Elle lui lança un regard. Elle en fut choqué. Il avait retirer son maquillage violet et portait un long T-shirt et un short de nuit.
C'était un magnifique jeune homme derrière le ninja qu'il était. *

Kankurô
: Excuses moi pour toute à l'heure. On va dire que je suis direct comme garçon.
- Je vois ça. Bon... Viens t'assoir.


* Il arriva tranquillement près d'elle, et s'assit. *

- Merci de t'être excuser. Je ne suis pas faite pour ce genre de chose.
Kankurô : Les filles préfèrent les relations amoureuse je sais. Smile
- Non non ! Je ne veux absolument pas de relation. Je suis une ninja. Je suis très professionnelle.
Kankurô : Hm. Tu es triste comme fille.
- Non ! Absolument pas !
Kankurô : Ne vouloir être aimer et aimer c'est triste. Même si un relation avec toi, je n'y cracherai pas dessus, je cherche l'amour moi aussi. Toute à l'heure, j'ai dit que je ne cherchais pas l'Amour, c'était avec toi. Je ne tomberai jamais amoureux de toi.
- On ne peut tomber amoureux de moi
* dit-elle pour se dissuader de penser à Shikamaru. *
Kankurô : Tu ne donnes pas envie de vouloir t'aimer. Mais l'on pourrait bien sur. Smile
- En fait... si tu as raison. On peut tomber amoureux de moi. Puis que c'est le cas...
Kankurô : Tu devrais t'en servir pour devenir une vraie femme.
- Mais je ne veux pas ! Je ne veux pas de cette Kura en moi ! Je veux être Tokoro la ninja !
Kankurô : Ne parle pas aussi fort, tu vas réveillé ta petite famille. Smile


* Elle ne répondit pas. Elle était en colère, mais pas une forte colère, plutôt un énervement envers elle-même, car elle pensait à Shikamaru comme jamais... *

- Tu veux bien m'embrasser ?


* Elle lui avait demandé ça cash, pensant qu'elle oublierait le garçon qui hantait son esprit. *

Kankurô : Oh bien sur !

* Il allongea Kura sur le dos, et se mit sur elle pour l'embrasser. Tout d'abord d'un baiser doux, juste le contact des lèvres. Puis, il commença à l'embrasser langoureusement.
Kura n'étais pas très prenante au jeu. Ca ne lui faisait pas grand chose. C'était exactement ce qu'elle voulait : Que cela ne lui fasse aucun effet.
Soudain, sans le vouloir, elle pensa à Shikamaru. Et si c'était Shikamarun à la place de Kankurô ?
Elle joua de plus en plus le jeu. Elle sentit son coeur battre comme jamais.
Elle s'écarta d'un seul coup. *

~ Bon sang... Je suis amoureuse de Shikamaru... ~


Kankurô : Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Désolé, mais une relation, même sans amour, avec toi ne serra pas possible.
Kankurô : Tu penses à celui qu'y t'aime ?
- Ou-Oui...
Kankurô : Cours le rejoindre.
- Qu-Quoi ?
Kankurô : Vas y !
- Mais-Mais... Il est trop tard là !
Kankurô : Il est jamais trop tard pour l'amour. Smile
- Je ne veux pas aimer !
Kankurô : Mais tu aimes. Tu es humaine Tokoro-chan. Ou plutôt devrais-je dire : Kura-chan. Smile
- Ne m'appelle pas comme ça !
Kankurô : Acceptes là, et tu serra heureuse. Smile
- Vas te coucher Kankurô.
Kankurô : Comme tu voudras. Mais tu devrais aller le voir. Smile


* Il se releva, et monta à l'étage.
Quant à Kura-Tokoro, elle s'allongea sur le canapé, luttant contre son envie de suivre le conseil du frère du Kazekage.
Un moment plus tard, elle s'endormit, sous le coup de la fatigue. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:09

... : A ce que je vois tu n'as pas bougé de la soirée.

* Kura-Tokoro fut réveillé par ces paroles. Elle ouvrit doucement les paupières et tomba nez à nez avec le visage de Kankurô pas encore maquillé. *

- Un "bonjour" serra la bienvenu plutôt que des reproches.
* dit-elle avec de petits yeux. *
Kankurô : Tu es perturbée comme fille.
- On me le dit souvent, merci.


* Elle se redressa et se frotta les yeux. *

Kankurô : Vas le voir.
- Je n'ai même pas déjeuné.
Kankurô : Ca peut s'arranger très rapidement.
- Je ne suis pas habillée.
Kankurô : Tu peux le faire maintenant.
- Je ne suis pas lavée.
Kankurô : Tu l'as déjà fait hier.
- Je n'aime pas passer une journée sans mettre laver le matin.
Kankurô : Ben cours y !
- C'est bon il n'y a pas le feu... En plus il est quel heure ?
Kankurô : Tôt.
- Ben j'ai remarqué puisque personne n'est debout encore. Bon tant pis.


* Elle se leva. *

Kankurô : Tu vas où ?
- Fumer une cigarette. Puis mince ! Ca ne te regarde pas !


* Elle attrapa un paquet de clope qui se trouvait sur la table basse du salon et sortit dans le jardin pour s'en fumer une. *

~ Tssss. Quel plaie >< ~


* Malgré tout, elle afficha un sourire amusé. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:38

... : Tu fumes encore...

* Kur-Tokoro leva les yeux et vit sa petite soeur, Hanabi, à la fenêtre de sa chambre. *

- Tu t'es couché tôt hier ? Je ne t'ai pas vu quand je suis rentrée.
Hanabi : Oui, mais arrêtes de vouloir toujours changer de sujet comme ça. Tu es pénible.
- Je suis ta grande soeur Hanabi, j'ai encore droit de faire ce que je veux.
Hanabi : Tu es ma Grande Soeur que quand ca t'arrange Kura.
- Je t'ai dit de m'appeler Tokoro !
Hanabi : Hinata, elle, elle a droit de t'appeler Kura ! Je te déteste "Tokoro" !

* Elle ferma d'un seul coup la fenêtre. Kura baissa les yeux en observant le jardin, avant de prendre une latte de sa cigarette. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

* Après avoir finit sa cigarette, Kura-Tokoro alla se laver, puis s'habiller, sauf qu'elle resta plus longtemps que prévu dans la chambre.
Neji et Hinata était tous les deux entrain de manger avec Kankurô, mais Kura restait coincé devant son armoire, toujours en tenue de nuit.
Elle attardait son regard sur un carton où elle rangeait sans coeur les nombreuse robes féminines que lui achetait son père dans l'espoir qu'elle devienne une véritable jeune femme.
Elle s'agenouilla devant le carton et le sortit de l'armoire. Plaçant le carton entre ses jambes, elle l'ouvrit.
Une dizaine de robe était disposées là. Un blanche, une rose, une jaune, une violette, une rouge, une noire...
Elle attrapa la noire. Elle se releva pour la regarder de haut en bas. Elle avait un décolter en V avec des bretelles qui sont au plus fine sur les épaules, et elle descendait jusqu'au dessus des genoux à première vue.
Elle disposa la robe sur son lit, et sortit de son armoire un ensemble de vêtement de son style Garçon Manqué habituel et le disposa à côté de la robe.
Elle resta un moment comme ça, à regarder chacune des tenues. *

~ Pourquoi est-ce que j'hésite ?
Je ne suis pas une femme !
Mais si je croise Shikamaru... Embarassed
Mais rien à voir ! Je prend ma tenue habituelle ! ~


* Elle attrapa le large T-shirt, mais resta un moment, encore hésitante.
Elle lâcha le T-shirt. *

... : Mets la robe. Tu serra très belle dedans.
- Laisses moi Neji.
Neji : Pour la première fois tu hésites entre deux tenues, dont une est une robe. Je t'aide à choisir.
- Tu aurais du frapper avant d'entrer.
Neji : Je dors un peu ici pour l'instant. Smile
- C'est toujours ma chambre.
Neji : D'accord. Désolé. Je m'excuse. Je n'aurais pas dû.
- Merci. Maintenant sors.
Neji : Attends.


* IL s'approcha, attrapa la robe et la donna à Kura-Tokoro. Il alla ranger le reste des vêtements. *

Neji : Mets là. Tu n'as pas de mission pour l'instant. Passes une journée normale. Smile

* Il lui fit un sourire. *

Neji : Je t'en pris Cousine. Smile
- Tu me le supplies ? Mince alors...
Neji : Aller. Smile


* Il sortit de la chambre.
Quant à Kura-Tokoro, elle fit un sourire et fit son choix. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:06

* Kura-Tokoro arriva dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, et choqua les membres de sa famille, et son invité. *

Hinata : W-Wouah Onee-chan... Tu-tu es ma-magnifique. Very Happy
Neji : Merci Kura Smile


* Habillée de la robe noir, Kura-Tokoro était tout bonnement magnifique, une véritable jeune femme.
Son père se leva d'un seul coup, s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. *

Hiashi : Oh Kura-Tokoro...


* Il était ému comme jamais. Son rêve venait de se réaliser. *

- Oh Père... Arrêtes. C'est humiliant.
Hiashi : Oh désolé. Mais... mais...
- Bon, je vais aller faire un tour, c'est mieux ^^


* Elle avait montrer un sourire plutôt inhabituel, ce qui rendit son père encore plus ému.
Puis, elle sortit de la maison, en affilant des ballerines noires appartenant à Hinata qui allait le mieux avec sa robe. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:17

* Arrivée chez elle, Hiashi était dans le salon. *

Hiashi : Que fais-tu ici ? Ne me dis pas que tu vas te changer ?!
- C'est le cas. Mais c'est parce que je vais en mission Père. Je vais être chef d'une équipe. J'ai rendez-vous avec l'Hokage.
Hiashi : Qui as-tu pris dans ton équipe ?
- Naruto Uzumaki, Shino Aburame et Mieko Namikaze.
Hiashi : Pourquoi tu n'as pas choisi des membres de ton équipe habituelle ?
- J'ai pris en fonction de la mission Père. Désolé, mais je dois vite aller me changer et préparer mes affaires.


* Elle monta à l'étage et s'enferma dans sa chambre.
Elle enfila sa tenue de ninja habituelle, en s'armant comme jamais d'un peu près toutes les armes ninjas qu'elle avait, et même sa grande double dague dont elle se servait dans les cas où elle ne voulait retenir ses coups - soit dans les cas où elle ne fume pas en combattant -. *

* Enfin, prète, elle se dirigea vers le bureau de Tsunade-sama, ne disant même pas au revoir à son père. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:02

* Lorsque Kura-Tokoro entra en compagnie de Shikamaru, la famille Hyûga était déjà à table. Comment pouvait-elle voir ça ? Facile : Hiashi hurlait dans la maison en entendant la porte claquer. *

Hiashi : Viens ici tout de suite Kura-Tokoro Hyûga ! * entendis-t-elle venant de la salle à manger un peu plus loin. *
- Bon sang...
Shikamaru : Je suis sûr que si je suis là, il ne va pas s'énerver. Il ne va pas s'énerver devant un invité.
- Hn.
* dit-elle pas très optimiste. *

* Mais elle s'en fichais de toute façon. Il a toujours crié sur elle, et blâmé sur sa soeur. Elle se dirigeait donc vers la salle à manger, le regard neutre, et indifférent. *

Hiashi : Tu as encore loupé le dîner K...
* s'arrêta-t-il en voyant Shikamaru arriver derrière sa fille. *
Shikamaru : Bonjour Monsieur Hyûga.
Hiashi : On a un invité surprise à ce que je vois.
- Il reste dîner.
Hiashi : Tu n'as pas pensé au fait que je pouvais refuser ?
Neji : Hiashi... Elle rentre à peine de mission. Laisse là respirer un peu...


~ Merci Neji... ~


Hiashi
: Bon... Va chercher des assiettes et des couverts pour toi et ton ami alors.


* Elle ne répondit pas. Elle se dirigea juste dans la cuisine pour ramener ce qu'il fallait. Mais lorsqu'elle revint, en ayant du mal à faire tout tenir dans ses bras à cause du plâtre, elle en lâcha les assiettes par surprise : Hiashi serrait la main de Shikamaru avec une grande joie. Elle savait ce que ça voulait dire. *

Hiashi : Tu aurais pu me dire que le jeune Nara était ton petit ami à présent ! Very Happy

* Ce fut exactement à ce moment précis qu'elle avait laissé tomber les couverts et les assiettes qu'elle avait dans les mains. Son regard était devenu froid, même glacial.
Elle finit par sortir de la main à grand pas, les sourcils froncés. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:55

* Elle vérifia plusieurs fois, mais après avoir traverser Konoha à travers les propriétés, personne ne l'avait suivi, pas même Shikamaru... *

~ Comment avait-il osé ?! Dire ça à Hiashi... Bon sang ! Il ne comprendra jamais que je ne suis pas une fille normale ! ~

* Elle chercha son paquet de cigarette dans sa sacoche, pour en allumer une et la fumer. Humer cette odeur, souvent détestable pour les non-fumeurs, la calmait réellement, mais une bouffée de colère se faisait à chaque fois qu'elle respirait de l'oxygène pur. *

- Raaaah ! ><

~ Pourquoi est-il amoureux de moi... ? Si ça n'avait pas été le cas... je n'aurais jamais eu de problème, et je serais déjà parti avec Sasuke Uchiwa ! ~

* Etrangement, elle aurait voulu jouer à Shogi avec Asuma-sensei à ce moment précis pour... oublier... Elle avait presque envie d'être demain pour recommencer.
Après un moment, elle se rendit compte qu'elle avait faim, une grande faim, qui la rongeait. *

~ Oh non ! Je ne rentre pas ! ~

* Elle réfléchit un moment avant de sortir son portefeuille. *

~ Ouais c'est bon, j'ai assez pour un restau' en solo... ~

* Elle le rangea et se retrouva sur la route de pavé de Konoha. *

... : Qu'est-ce que tu fais ici Tokoro-chan ?


* Quand elle se retourna, elle vit son ami blondinet. *

- Et toi Naruto ?
Naruto : Je rentre chez moi, tout simplement, mais pourquoi toi tu n'es pas avec Hinata-chan ?
- Shikamaru a dit à mon père que j'étais sa petite-amie.
Naruto : Et ?
- Il l'a dit à Hiashi. A celui qui rêve de me voir femme.
Naruto : Je ne comprend toujours pas. Si il est contente, c'est quoi le pro...
- C'est ça le problème ! Je ne veux pas être une femme ! Je ne veux pas... Je veux... être seulement Tokoro...
Naruto : Tu n'aurais jamais dû sortir avec Shikamaru.
- C'est ce que je me dis des fois...


* Soudain, l'estomac de Kura se mit à faire des siennes. *

Naruto : Tu as faim ?
- Tu es perspicace tiens >_>
Naruto : Viens, je t'invite à manger.


* Elle haussa un sourcil, mais accepta. Elle avait vraiment faim cette fois-ci.
Elle le suivit donc chez lui, à l'orphelinat. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:27

* Lorsqu'elle arriva. Elle était contente de voir que aucun de la famille, même pas Kankurô, étaient encore levé. Mais elle allait surement réveillé son cousin et sa soeur...
Elle se dirigea tout de même vers sa chambre pour se changer. Lorsqu'elle entra, elle fut surprise de voir qu'aucun d'eux ne dormait. *

Neji : Où étais-tu ?!

* Elle ne répondit pas. Elle se contenta de se diriger ver son armoire. *

Hinata : Onee-chan...
- J'étais chez Na...
* se coupa-t-elle pensant qu'Hinata serait surement jalouse... *
Neji : Qu'est-ce que tu faisais chez Naruto toi ?!
Hinata : Na-Naruto...?
- Il m'a invité à manger.
Neji : Jusqu'à si tard ?


* Kura-Tokoro vit alors le visage de sa soeur. *

- Ce n'est pas ce que tu crois Hinata ! Il... il...
Neji : Tu as pensé à Shikamaru ?!
- J'y pense tout le temps à Shikamaru, Neji !
Neji : Et à Naruto, tu penses à lui souvent ?
- Neji ! Ne dis pas de conneries ! Il est mon ami... Raaah ! Puis vous êtes débiles ! Je me sens déjà mal d'être amoureuse d'un seul mec, alors deux... ><


* Elle laissa tomber son idée de prendre un pyjama, pour sortir de la chambre en direction du jardin. *

~ Bon sang... Bande de Baka... ~

* Elle alluma sa cigarette avant de s'énerver pour de bon. Elle poussa comme un gémissement de plaisir d'être devenue d'un seul coup si calme face à une telle situation. *

... : Tu sais que Hiashi est heureux de te voir amoureuse.
- Je ne voulais pas qu'il le sache, Neji.
Neji : Pourquoi ?
- Ca va trop vite !
* s'écria-t-elle en écrasant sa cigarette sur le sol avec colère. *

* Même la cigarette ne pouvait la contrôler à présent. Elle s'était tourné vers Neji avec les sourcils plus que froncés. *

Neji : Détends toi, Cousine...
- Me détendre ?!
Neji : Tu vas réveillé Hanabi.


* Il montra la fenêtre de la chambre de sa petite cousine qui était juste au dessus d'eux. *

- Hanabi ? Comme si je me souciais d'elle.
Neji : Tokoro... Tu es infecte des fois.
- Je sais. je suis ainsi.
Neji : Hanabi ne t'a rien fait.
- Je ne l'a déteste pas Neji. C'est ma petite soeur, mais ne nous sommes pas jumelles. J'ai moins de lien avec qu'elle que j'en aurais jamais avec Hinata.
Neji : Tu es aveuglé par Hinata.
- Car c'est ma seule raison de vivre.
Neji : Et Shikamaru ?
- J'ai moins de lien avec lui, que j'en ai avec Hinata, ou avec toi, ou même avec Hanabi.
Neji : Tu es froide. Tu sais... autrefois, je t'enviais. Puissante, tu es une ninja à toute épreuve. Même la mort de ta mère, de ma tante, n'avait l'air de ne rien te faire.


* Elle ne répondit pas. Elle était en colère, car c'était faux. La mort de sa mère l'avait encore plus assombrie. *

Neji : Mais à présent, tu me rends triste.


* Tokoro fronçait encore plus les sourcils. *

Neji : Je vois à quel point tu es malheureuse.
- Je le suis parce que je deviens une femme ! Pas parce que je suis ce que je suis ! D'ailleurs, si j'étais resté comme j'étais, j'aurais été heureuse !
Neji : A ta place, j'aurais été malheureux. Car tout le temps où je vous ai méprisé, toi et Hinata, je l'étais.
- Je ne suis pas toi, Neji. Je suis plus forte que toi.
Neji : Je le sais. Tu n'es pas obligé de me le rappeler...
- Va te coucher. J'ai besoin d'être seule.


* Neji fronça lui même les sourcils avant de rentrer comme elle le voulait. Quant à elle, elle resta là, assise sur les marches de la terrasse en bois. Elle observait le ciel, comme lorsqu'elle était avec Naruto, sauf que cette fois-ci elle voyait le village d'en bas, comme un simple motel.
Elle détourna le regard. S'en était trop. Cette sensation de faiblesse la rongeait trop fortement. *

~ Il faut que je parte... vite... ~

- Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:56

* Lorsque Kura-Tokoro se leva, elle avait une vive douleur à son bras plâtré. Il avait beau l'être, mais dormir dessus n'était pas vraiment conseillé. En plus, elle se rendit compte, en ouvrant doucement ses yeux gris, qu'elle était allongé dans l'herbe de son jardin, le corps frissonnant sous une rosée du matin, qui ne lui fit pas agréablement plaisir. Elle se sentait plus mal qu'autre chose d'avoir dormi dehors. Pourtant, ce n'était pas voulu. Elle voulait juste réfléchir un moment avant de s'allonge sur le divan du salon, mais elle s'était assoupi avant même d'avoir un long questionnement sur elle même.
Difficilement et le visage grimaçant, elle se leva pour se diriger vers chez elle. Entrant par la porte fenêtre, elle se dirigea directement vers la salle de bain.
Lorsqu'elle arriva à l'étage, Kankurô sortait justement de la chambre de Neji. *

Kankurô : Hello. Smile
- B'jour...
Kankurô : Ca va ? Je veux dire... depuis hier... ?
- Hn.


* Elle voulut entrer directement dans la salle de bain, mais Kankurô la coupa dans son élan. *

Kankurô : Je ne savais pas que tu avais un problème de ce genre avec ton père.
- Il veut me voir femme. C'est tout. Rien à ajouter.
Kankurô : Tu es une belle jeune femme. Smile
- Je suis ninja !
* dit-elle en entrant dans la salle de bain en trombe. *

* Elle ne voulait pas s'énerver. Elle était trop cassée en deux pour ça... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:00

* En sortant de la douche, Kura-Tokoro se dirigea vers sa chambre. Elle était contente de ne pas voir Neji, mais seulement sa soeur bien aimée. *

- Bonjour Hinata. Smile
Hinata : Bonjour Onee-chan.


* Elle lui adressa un sourire. *

- Tu n'es pas en colère ?
Hinata : En colère ?
- Tu avais l'air jalouse, hier.
Hinata : Kura... Na-Naruto est ton ami. Je comprends que vous passiez quelques moments ensemble.
- Oui, ami. Seulement.
Hinata : Je-je sais. Smile
- Tant mieux.


* En serviette, Kura-Tokoro s'avança vers son armoire. Elle enfila, suite à ses sous-vêtements, son vieux T-shirt beige de son adolescence au signe des Hyûga sur la poitrine. Depuis le temps, le T-shirt moulait à présent son corps aux formes avantageuses, des formes bien trop avantageuses à son gout d'ailleurs. Elle enfila donc un large bermuda en jean bleu foncé. Elle finit par mettre ses genouillères habituelles noires et blanche, et son bandeau de ninja, dont elle était très fière, à son cou.
Elle tourna ensuite son regard vers sa soeur, elle n'était pas habillée telle une ninja, elle portait une légère robe bleu d'été. Il était vrai que le beau temps était au beau fixe ce jour là. Elle avait même attaché ses cheveux qui étaient devenus bien long depuis leur enfance à toute les deux. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:28

Hinata : Pourquoi le mets-tu ? Tu n'as même pas d'entrainement aujourd'hui.

* Kura-Tokoro observa son bras qu'elle avait du mal à faire bouger à cause du plâtre. *
Hinata : Tu devrais mettre ton attelle. * dit-elle avant même que sa soeur n'ait eu le temps de répondre à sa précédente question. *
- C'est rien. Et pour répondre... * commença-t-elle en baissant la tête vers son bandeau. * Je suis une ninja. Ce bandeau c'est mon identité. Toutes les fois où j'ai osé ne pas le mettre a été une erreur.

* Hinata se sentit mal à l'aise vis à vis du professionnalisme de sa jumelle. Elle se sentait plus comme une jeune femme que pour une ninja à part entière. Surement à cause des sentiments qu'elle avait pour Naruto qui la hantait depuis tout ce temps, ne lui offrant qu'un seul rêve ; celui d'être à ses côtés pour toujours...
Quant à Kura, elle avait beau être beaucoup moins humaine que les jeunes femmes de son âge, elle remarquai vite les sentiments sur les visages des gens, comme celui de la gêne sûr celui de sa soeur à ce moment bien précis. Elle lui adressa alors un petit sourire aux yeux plissés. Un sourire qu'elle affichait que très rarement. *

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Smile
Hinata : J'ai un entrainement demain. Je crois que toi aussi enfin... ton équipe. Smile
- Je serais là.
Hinata : Ce matin... je vais faire les boutiques avec les filles.
- Tu ne m'en voudras pas si...
Hinata : ... si tu ne viens pas. Non. ^^
* la coupa-t-elle. *

* Kura-Tokoro lui adressa de nouveau un sourire, mais un très fin et peu expressif cette fois-ci. *

Hinata : Tu viens déjeuné.
- Je n'ai pas très envi de voir Père pour l'instant. Ne m'en veux pas.
Hinata : Comme tu voudras. M-Mais, tu seras obligé de passé devant nous pour sortir.
- A par si je passe par la fenêtre.
Hinata : Kura...
- Ne t'inquiètes pas va.

* Elle attrapa sa sacoche, avant de filer sans son attelle. Elle sauta par la fenêtre s'attrapant par une branche de son bras valide, avant de se laisser tomber avec grâce sur le sol, sans un seul bruit sourd. Elle était furtive, comme une véritable ninja.
Elle se déplaça alors dans les rues de Konoha, sans vraiment savoir quoi faire. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:57

* Arrivés, Kura-Tokoro fit directement entrer Shikamaru. Elle était toujours aussi déçue de ne pas avoir vu Naruto toute à l'heure. Elle voulait vitre des entrainement. Elle voulait le rendre digne de protéger sa soeur jumelle et ainsi rejoindre Sasuke Uchiwa. *

... : Tokoro-chan ! Very Happy

* Lorsqu'elle leva les yeux, elle reprit un léger, presque indiscernable, sourire. *

Shikamaru : Tiens Naruto. Justement, Kura te cherchait.

* Le blondinet était assis dans le salon en compagnie d'une Hinata rouge comme une pivoine. *

Naruto : Ah ?
- Oui. Je voudrais t'entrainer cet après-midi.
Naruto : Oh bien sûr !
- 14heure, ça te convient ?
Naruto : Ouaip ! Very Happy
Shikamaru : Qu'est-ce que vous faite tous les deux, tous seuls.

* Aux paroles du flemmard, Hinata fut à la limite de l'évanouissement. *

Naruto : Rien de spécial on discute. Smile. Hinata m'a croisé dans Konoha, elle m'a proposé de prendre un thé. Smile

* Kura-Tokoro en avait un véritable sourire. Hinata avait enfin osé invité Naruto. *

Naruto : Elle est gentille Hinata-chan. Very Happy
Hinata : A-Arigato-o Naruto-k-kun. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:41

- Bon. On va vous laisser alors. Smile

* Elle avait un sourire inhabituel, que seule Hinata arrivait à le voir au moins une fois par jour ou presque. *

Naruto : Vous ne voulez pas un thé ? Si Hinata-chan veut bien refaire de son merveilleux thé bien sûr.
* ajouta-t-il en souriant au "Lieu Ensoleillé" qui se mit à rougir violemment. *
- Non non, on a à faire, puis Hinata est entre de bonnes mains. Smile

* Elle attrapa la main de Shikamaru et le tira hors de la maison. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle était plus heureuse quand sa soeur l'était que quand elle l'était elle-même. *

* Dans la rue, Kura-Tokoro resta un moment de bonne humeur. Shikamaru en profita pour lui proposer une activité. *

Shikamaru : Je sais que tu n'es pas du genre à te reposer et à ne rien faire, mais ça te dirais d'aller dans la forêt pour s'allonger dans l'herbe et faire le... Nara ? ^^


* Elle tourna sa tête vers lui, avec un semblant de sourire et hocha la tête. Il en fit un large sourire avant de l'emmener dans la forêt. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:49

* Arrivée devant chez elle, Kura-Tokoro écrasa la cigarette qu'elle avait fumé en chemin, toujours aussi pensive. Elle en voulait à Shikamaru, c'était sûr, mais ce n'était pas ce qui la rendait pensive. *

~ Bon sang... ~

* Elle appréhendait sa discussion avec son père, mais ouvrit tout de même la porte, et alla en direction de la salle à mangé. *

Neji : Salut Kura-Tokoro. * dit-il en la voyant arriver. *

* Il avait été le premier à la voir, et il provoqua un revirement des regards de toute la famille vers elle, sauf celui de sa petite soeur Hanabi. *

Hiashi : Kura ! Tu...
- Oui. Shikamaru est mon petit-ami. Point final. Rideau.


* Elle alla s'assoir à table voulant vite fait manger pour aller dans sa chambre se préparer pour l'entrainement qu'elle devait donner à Naruto.
Le silence s'était installé. Voilà ce qu'était une discussion sérieuse pour Kura-Tokoro, dans toute sa froideur.
Après un moment, Hanabi se leva d'un seul coup. Tous furent surpris, mais Tokoro continua à manger sans y faire attention. *

Hanabi : Tu pourrais mieux parler à notre père, Kura !
- Tokoro.
* lançai-je d'un ton neutre, sans lui lancer un seul regard. *
Hanabi : Je suis la seule de cette famille à être obligée de t'appeler ainsi !! Qu'est-ce que je t'ai fait ?!!
- Hanabi. Hinata est la seule ayant droit de m'appeler ainsi. Père le fait mais comme tu le dis, je ne dois pas mal parler à notre père.
Hanabi : Père !
Hiashi : Kura-Tokoro Hyûga.


* Les sourcils se Kura-Tokoro s'étaient froncés, ça s'annonçait mal pour elle. *

Hiashi : Shikamaru aime que tu sois plus féminine hein ?
Hanabi : Quoi ?!! Non mais c'est quoi ce délire ?!


* Elle recula sa chaise avec violence ce qui la fit tomber. *

Hiashi : Range ta chaise, et ne quittes pas la table sans en être priée Hanabi !
Hanabi : Dis le Père ! Dis le que si tu n'avais eu que Kura-Tokoro comme fille tu serais plus heureux !
- Hanabi.


* Elle lança son regard de braise sur sa froide grande soeur. *

- Celle qui l'indiffère ce n'est pas toi, c'est Hinata, alors ne joue pas les malheureuse, et regarde comment il traite ta grande soeur.
Hiashi : Kura-Tokoro Hyûga !
- Oses dire le contraire !


* Elle eut une grimace en donnant un coup de poing sur la table en oubliant son bras cassé. *

Hinata : Onee-chan... arrête...


* Kura-Tokoro ne répondit pas, elle se retenait de ne pas montrer qu'elle avait mal. *

~ Merde... mon bras. ~

* En oubliant son bras, elle avait à présent peur qu'elle est fait une connerie...
Soudain, elle se fit tirer hors de la table. *

- Qu'est-ce que... ?
Neji : Sortons.


* Il la tirait hors de la maison la poussant dans la rue. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

* Lorsqu'ils arrivèrent, Kura-Tokoro et Shino, ce fut Neji qu'ils virent en premier. Son coeur se serra en repensant à comment elle lui avait parlé toute à l'heure. *

Neji : Tu es calmé ? A tiens, salut Shino. * ajouta-t-il en le voyant. *
Shino : Salut Neji.

* Quant à Tokoro, elle ne répondit pas. Elle se contenta de tirer Shino vers les escaliers. *

Neji : Tu pourrais me répondre !
- Tu es tout seul ?
* finit-elle par dire en s'arrêtant avant de monter les escaliers. *
Neji : Oui.
- Va dans ma chambre, première à gauche. J'ai à parlé à mon cousin.
Shino : D'accord.


* Il monta les escaliers, quant à Kura, elle s'approcha de Neji. *

Neji : Qu'est-ce qu'il fait là lui ?
- Il faut que je lui montre quelque chose... Enfin, ça ne te regarde pas !
Neji : Depuis quand tu es proche de Shino Aburame toi ?
- Où sont les autres ?
Neji : Hinata est parti avec Kiba, il cherche Shino d'ailleurs... Tu devrais lui dire.
- Où est mon père ?
Neji : Il est en mission.
- Quoi ?! Tu aurais dû venir m'en parler !
Neji : Qu'est-ce que tu en as à faire ?
- Arrête Neji ! Tu sais très bien que ça fait des années que Père n'est pas aller en mission ! Ce n'est pas normal ! Il se passe quelque chose de pas net !
Neji : Dans ton état, ça ne te regarde pas.
- Bon ! Tu veux des excuses ?! Je m'excuse !
Neji : Pff...


* Elle prit une grande inspiration... frustrée de ne pas pouvoir fumer à l'intérieur. Elle s'approcha ensuite de Neji, et s'assit près de lui sur le sofa. *

- Comme tu as pu le remarquer... être amoureuse me rend encore plus exécrable que d'habitude...
Neji : Je te préfère ainsi Kura...
- Tokoro...
Neji : Tu deviens Kura, arrête de le nier.
- Neji ! C'est pour ça que je m'énerve ! J'ai... j'ai peur...
Neji : Enfin ! Enfin tu l'avoues !
- Je ne serais plus en capacité de protéger Hinata.
Neji : Hinata est ma cousine. Je la protégerais au péril de ma vie. Puis... elle est capable de se débrouiller toute seule, tu ne crois pas.
* dit-il avec un clin d'oeil. *

* Elle ne répondit pas, elle se contenta de dire : *

- Pardonne moi... tu n'es pas faible. C'est faux. Tu es le pilier de cette famille, Neji. J'ai confiance en toi.
Neji : Je sais ça.
* dit-il avec un sourire. *
- Il faut que j'aille rejoindre Shino.
Neji : Où est Shikamaru ? Tu ne devrais pas être avec lui plutôt qu'avec un autre homme.
- Je suis bien avec toi là.
Neji : Mais je suis ton cousin Tokoro-chan !
* s'écria-t-il en faisant de grands gestes. *
- Je rigolais... * dit-elle pourtant d'un ton neutre. *
Neji : Très drôle...

* Dans un faible sourire, elle se leva. *

- Où est mon père, Neji ?
Neji : L'Akatsuki est proche... L'Hokage demande à tous les ninjas d'être près en cas d'attaque.


* Le coeur de Kura se serra. *

~ Sasuke... ~


Neji : Je suis sûr que ça va aller.
- Hn.
* après un court instant : * Je vais rejoindre Shino cette fois-ci.
Neji : Va y.


* Elle monta alors les escaliers et entra dans sa chambre, une chambre qu'elle partageait avec Hinata. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:34

- Excuse moi Shino. Une affaire familiale.
Shino : Oui, j'ai cru comprendre.
- Qu'est-ce que tu fais ?


* Il semblait étrange, ainsi installé sur le lit d'Hinata. Il caressait le drap d'une drôle de façon.
D'un seul coup, il se leva. *

Shino : Rien. Je t'attendais.

* Elle lui lança un drôle de regard avant de ne plus y faire attention. *

- Dis moi, tu savais pour l'Akatsuki ?
Shino : Oui. C'était pour cette raison que mon père était parti en mission.
- Hn... Bref. En fait, Shino... je n'ai rien à te montrer. Je dois juste t'avouer quelque chose.


* Elle se dirigea vers son bureau, suivit par le regard caché de Shino. Elle y sortit une enveloppe, une enveloppe qu'elle mit en évidence au regard de Shino. *

Shino : Tu veux que je la poste ?
- Arrêtes, on dirait Naruto... -_-


* Il fit un sourire qu'elle ne vit pas derrière le col de son blouson. *

- Je veux que tu donne cette lettre à Hinata, lorsque je ne serais plus là.
Shino : Comment ça plus là ?
- Shino... Jure moi sur l'honneur d'un ninja de tenir te langue sur ce que je vais te dire.

* Kura-Tokoro vit les sourcils de Shino se froncer. *

- Promet le moi.
Shino : Je le jure sur l'honneur.
* finit-il par dire en levant la main. *
- Tu veux absolument que je redevienne cette fille... je veux dire, ce ninja si exemplaire que j'étais n'est-ce pas ?
Shino : Bien sûr.
- Je sais comment, mais pour cela, je vais devoir quitter Konoha pendant un petit moment. J'aimerais... être un ninja solitaire, si tu préfère.


~ Bon... je mens sur ce point, mais bon... je ne vais tout de même pas dire que je veux suivre Sasuke ! ~


Shino : Je vois. Pour oublier, c'est ça ? Comme je te l'ai proposé.
- En quelque sorte... oui.
Shino : Que contient cette lettre ?
- Sur ce coup, je te fais entièrement confiance pour ne pas l'ouvrir. Quand je ne serais plus là, tu lui remettra. Seule Hinata pourra la lire et en faire ce qu'elle voudra.


* Elle lui tendit la lettre en plongeant son regard dans les lunettes de soleil de Shino, qui finit par la prendre. *

Shino : Je le ferais. Je te le promet. Si c'est pour te retrouver, je le ferais.
- Je savais que je pouvais te faire confiance Shino. Merci.


* Ils finirent par quitter la chambre, remarquant que Neji était parti en laissant un petit mot. *

Je suis avec mon équipe, nous devons nous entraîner en cas de combat.


Neji.


* Elle et Shino quittèrent ensuite la maison. *

- J'allais oublier. Kiba et Hinata te cherchent. Tu devrais aller les retrouver.
Shino : D'accord, mais je vais d'abord aller mettre ta lettre dans un lieu sûr.
- Merci.


* Ils se quittèrent, quant à Kura-Tokoro, elle se dirigea vers la maison de son sensei, souhaitant de tout son coeur qu'il n'entraîne pas déjà son équipe. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

* Lorsque Kura-tokoro rentra enfin chez elle, elle était dans la Lune. Elle dût mettre plusieurs secondes pour se rendre compte que Kankurô était assis sur le divan, tout seul.
Elle ne se demanda pas pourquoi. L'idée qu'avait évoqué Kiba la hantait. *

~ Sasuka & Kura-Tokoro, les deux Glaçons de Konoha... ~

* Ils se ressemblaient tant ? Elle avait dû mal à ne pas être touchée par cette prise de conscience. Enfin... après tout, ils avaient tous les deux le même but, tous les deux avaient la même façon de penser... bref. Elle le savait tout ça. Etait-ce ce semblant de début de baiser qui la tracassait encore ? Sûrement... *

Kankurô : Eh ben, qui voilà Smile
- Salut.
* dit-elle sans beaucoup d'enthousiasme sans pour autant ne pas être contente de le voir. *
Kankurô : Je vois que ton bras va mieux.
- Oui. Je devrais pouvoir reprendre mes activités de ninja dans plus ou moins un semaine.
Kankurô : Tant mieux pour toi Smile


* Elle commença à se diriger vers lui, histoire de se poser sans rien faire, mais on frappa à la porte. Dans un soupir, elle alla ouvrir. *

- Shikamaru ?

* Il n'y avait pas que lui, mais dans toute sa splendeur, elle ignora Temari, assez étonnée de voir son petit-copain maintenant. *


~ Enfin... c'était peut-être le moment de... ~

Shikamaru : Il faut qu'on parle.


~ Eh ! C'est quoi ce plan ! C'était à moi de dire ça ! ~

- Euh... ouais. Viens entre.
Kankurô : Oh tiens Temari-nee-chan. Qu'est-ce que tu fais là ? Smile
- Montons.
* dit-elle lorsqu'elle le fit entrer en compagnie de la ninja de Suna, qui alla s'installer près de son frère. *

* Kura et Shikamaru n'entendirent pas l'explication de Temari.
Arrivés dans la chambre, Shikamaru la laissa même pas le temps de s'asseoir, qu'il commença : *

Shikamaru : Je sais ce que tu as dit à Kiba.
- Et quoi si je peux me permettre ?
* dit-elle en posant ses fesses sur son lit, occupé par Neji depuis quelques temps déjà. *
Shikamaru : Kura-Tokoro... Je... je ne peux pas continuer.

* Elle fronça les sourcils en le fixant, alors que lui détournait son regard. *

Shikamaru : Je n'arrive pas à te faire changer... Je pensais pouvoir te modeler à la Kura que je rêvais, mais elle n'existe pas cette fille. Pardonne moi de ne pas te laisser plus de temps, je...


* Elle se leva d'un seul coup, pour le serrer dans ses bras. *

- C'est moi qui suis désolée Shikamaru... Je t'aime, je le sais, mais on est tellement différents...
Shikamaru : Je t'aime, mais si on continue on ne redeviendra plus jamais amis tous les deux.

* Elle était presque soulagée, pourtant... *

Shikamaru : Mais... tu-tu pleures ?

* Un larme coulait le long de la joue de Kura-Tokoro. C'était bien la première fois qu'il l'avait vu pleuré de sa vie. Un simple larme mais pourtant, ça faisait l'effet d'un torrent. La larme coula le long de son tatouage, faisant presque oublier sa signification. *

- Ne fais pas attention à ça.
Shikamaru : Kura...


* Elle ne le corrigea pas. Elle était plus Kura que jamais. *
Shikamaru : ..., c'est fini entre nous. Tu peux me détester, mais je te promet qu'on redeviendr...
- Je ne veux pas te détester, tout simplement parce que si tu n'étais pas venu me le dire, je l'aurais fait moi-même.


* Elle posa sa main sur sa joue. *

- Je t'aimerais toujours, mais il est impossible pour moi de devenir la petite-amie dont tu rêves. J'ai essayé d'aller contre mes sentiments, aller contre mes principes, mais ça me rend malheureuse, et ça te rend malheureux par la même occasion.
Shikamaru : On était mieux ami hein ?
- Pour ma part, il n'y a pas photo.
Shikamaru : Est-ce... est-ce que je peux... euh...


* Il n'eut le temps de rougir pour sa demande difficilement prononçable qu'il sentit les lèvres de Kura-Tokoro le faire rougir au même moment qu'elles allèrent se poser sur les siennes. *

- Moi aussi j'en avais envie.

* Elle lui adressa un sourire sincère. Rien ne serait plus pareil entre eux mais à jamais ils seraient beaucoup plus proches tous les deux en temps qu'amis. *

Shikamaru : Moi qui pensait qu'elle serait dure cette rupture... Bon sang, tu es la fille la plus compliquée du monde, mais ça te rends tellement plus facile quelque fois.
- N'en rajoute pas s'il te plait >_>
Shikamaru : J'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez un autre.
- Shikamaru... tu crois franchement que je vais chercher un mec ?
Shikamaru : Hum, c'est vrai. Excuse moi.
- Par contre, que ce ne soit pas une excuse pour que tu ne cherches pas de ton côté. Fais attention, parce que je serais prête à chercher pour toi.
Shikamaru : Ne t'inquiètes pas. J'ai réussi à conquérir ton coeur, tous les autres sont à ma portée.
- Tu fais vraiment exprès... >_>

* Il lui fit un sourire amusé. *

Shikamaru : Sérieusement, ne t'inquiètes pas pour moi.
- Tu ne me dis pas ça pour ensuite alors pleurer hein ?
Shikamaru : C'est toi qui dit ça ?


* Il essuya la larme de Kura-Tokoro, qui coulait encore avec douceur près de son menton. *

- Ne t'inquiètes pas pour moi.
Shikamaru : Je sais en tous cas que c'était sincère.
- Bien sûr que c'était sincère Shikamaru... Je ne sais pas si je serais capable de ne plus pouvoir t'embrasser, mais... je préfère ça à mes problèmes de conscience.


* Il se quittèrent avec le sourire, ce qui était plutôt étonnant dans une vie de couple. Encore une fois, Kura-Tokoro montrait aux gens qu'elle était vraiment bizarre, et Shikamaru montrait à quel point il pouvait être sage et capable de faire la part des choses.
Shikamaru quitta la maison suivit de près par un Temari inquiète, et un frère qui voulait aller faire un tour, juste histoire de trouver des jolies filles, à ce qu'il avait dit à sa soeur.
Quant à Kura-Tokoro, elle était restée dans sa chambre. C'était ce qu'elle voulait pourtant, d'autre larmes suivirent la première. Elle ne laissa échapper aucun son, pourtant les larmes perlaient sur son visage d'ivoire. Elle ne souriait pas, mais elle n'était pas malheureuse. Ses sentiments pour Shikamaru se montrait dans ce liquide légèrement salé, mais son esprit était vide. Elle n'avait plus été aussi sereine depuis qu'elle s'était rendu compte de son amour pour le charmeur de Nara. *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:16

* Soudain, la porte de la chambre de Kura-Tokoro s'ouvrit en grand. *

... : Ah... tu es là...
- Qu'est-ce que tu fiches Hanabi ?!
Hanabi : Non mais je rêve ?! Tu-tu pleures ?! oO
- Depuis quand tu entres comme ça dans ma chambre toi ?!


* Elle me regardait un sourire en coin. *

- Continues à sourire comme ça, et j'te casse les dents.
Hanabi : Tu es humaine en fait !
- Casses toi !


* Au lieu de ça, elle s'installa aux côtés de sa grande soeur. *

Hanabi : J'ai croisé Shikamaru sur la route. C'est fini entre vous c'est ça ?
- Tu crois que j'ai vraiment envie d'en parler avec toi. Puis, ce n'est pas à cause de ça que je pleure !
Hanabi : Oui c'est ça... >_>
- On s'est mis d'accord tous les deux...


* Hanabi voulut lui répondre, mais elle la devança : *

- Il avait l'air comment Shikamaru, quand tu l'as croisé ?
Hanabi : Triste, mais il était avec un fille...
- Ouais, j'sais. Temari l'avait accompagné.
Hanabi : Si tu veux mon avis, ça fait des années qu'ils se cherchent tous les deux. Il aurait fini par te plaquer pour elle.
- Quoi ?!
Hanabi : Ce n'est pas pour ça que ça s'est fini entre vous ?
- Mais non ! On... on était trop différent. S'aimer ça ne suffit pas vois-tu ?
Hanabi : OUais, j'comprends. Après tout, plus chiante que toi ça n'existe pas.
- Tu veux que j't'en colle une ? Evil or Very Mad
Hanabi : Dis moi ce qui te fait pleurer plutôt, si ça a été un accord entre lui et toi.
- J'en sais rien. Je l'aime quand même, c'est pour ça. malgré tout, je suis soulagée. C'était... trop compliqué pour moi.
Hanabi : Père va être déçu.
- Père c'est le cadet de mes soucis. Pour l'instant, il faut que je me reprenne en main.
Hanabi : Tu devrais être triste plus souvent. Ca te rend plus sympa avec moi en tous cas.


* Elle baissa les yeux. Kura posa sa main sur son épaule. *

- Je suis plutôt calme et sereine aujourd'hui, alors je vais te dire ce qui ne va pas.

* Hanabi tourna son regard vers sa grande soeur avec un air intéressé. *

- Je ne supporte pas que Père te préfère à Hinata.

* Hanabi attendit qu'elle approfondisse, mais puisque ça n'arriva pas, elle s'écria : *

Hanabi
: C'est tout ?!


* Tokoro haussa ses épaules. *

Hanabi : Tu as qu'à en vouloir à Père ! Puis, il me préférait pas si elle était plus puissante, et c'est de ta faute si elle ne l'est pas !

* Kura-Tokoro essuya ses larmes et son visage montrait à peine qu'elle avait pleuré précédemment. *

- Je protègerais Hinata, c'est tout.


* Hanabi se leva d'un seul coup, déçue. *

Hanabi
: Il n'y a qu'Hinata qui compte pour toi. Tu finiras vieille et seule, plus capable de protégé qui que ce soit, incapable d'être la ninja que tu étais, juste capable d'être seule, sans amis et sans amour


* Ce fut avec dureté qu'elle quitta la chambre, mais contrairement à ce qu'elle voulait que ses paroles fassent à sa grande soeur, Kura-Tokoro s'en contre-fichait, rien de ce qu'avait dit sa petite soeur l'avait touché. D'ailleurs, elle la remercia dans ses pensées de l'avoir fait arrêter de pleurer. *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:16

* Ca faisait un moment qu'elle était allongé dans son lit, l'esprit totalement vide. A croire que sa rupture avec Shikamaru avait rendu la forte Kura-Tokoro plus meurtrie qu'elle ne l'aurait pensé. *

~ Au moins, je ne pleures plus c'est déjà ça. ~


* Elle se redressa enfin. Elle avait les yeux encore légèrement bouffis, mais c'était surtout parce qu'elle se frottait les yeux depuis toute à l'heure. Kura-Tokoro ne pleurait jamais, et quand c'était le cas, ça lui faisait plutôt bizarre. Elle était tellement peu habituée que ça lui grattait les yeux d'en avoir laisser échapper des larmes. Elle se frotta d'ailleurs de nouveau le coin de son oeil droit de son index. Ce qui était sûr... c'était que personne ne pourrait lui faire cracher un sourire ce soir. Enfin, c'était ce qu'elle croyait.
Soudain, on frappa comme un malade sur la porte de sa chambre. *

... : On mange espèce d'asociale !

* Kura n'avait pas besoin d'être intelligente pour savoir que c'était une Hanabi encore en colère qui était venu tambouriner à sa porte. Au lieu de s'énerver, elle poussa un soupir. Elle n'avait vraiment pas que ça à faire, et elle n'était surtout pas du tout motivée à s'occuper de sa petite soeur. Elle ne l'avait jamais fait, ce n'était pas pour commencer aujourd'hui, et surtout ce soir où elle n'était pas particulièrement en forme.
Elle n'avait pas faim, mais si son père espérait la voir au dîner, c'était bien que sa jumelle devait y être. Sans Hinata, ce n'était pas la peine d'insister pour qu'elle vienne manger en famille. Ce n'était pas son truc. Elle était plus du genre à se faire un sandwich, à prendre une bouteille d'eau avec une pomme, et ainsi se diriger vers le terrain d'entrainement. Sauf si bien sûr Neji insistait... Ouais parce que ça arrivait ça aussi. Lui qui avaient détesté Hinata et elle pendant des années depuis la mort de son père, les appréciait à présent plus qu'on ne pourrait l'imaginer. Kura-Tokoro ne comprenais pas bien sûr, mais il le voyait plus comme des soeurs que des cousines à présent, et Tokoro avait beau être insupportable, il aimait bien être avec elle. Peut-être parce qu'elle était légèrement plus gentille avec lui justement parce que c'était son cousin. Comment Kura pouvait-elle réellement deviné ce qu'il avait dans le tête ? Elle ne comprenait pas les autres, et encore moins les garçons de toute façon...
Elle descendit les escaliers, les mains dans les poches ( enfin, celle qui n'était pas coincé à cause de l'attelle ), toujours habillée d'un large T-shirt et de son short en jean. Elle avait l'air encore plus irrité que d'habitude avec son air fatigué. *

~ Bon... on ne m'embêtera sûrement pas comme ça. ~


* Elle arriva dans la salle à manger, et étonnement, elle ne put s'empêcher de sourire, certes d'un sourire des plus discrets, mais un sourire sincère quand même. Ce fut sa première réaction quand elle vit son meilleur ami Naruto assis à la table. A vrai dire, elle n'avait pas besoin de plus, et elle s'en voulait déjà de le penser. Ce n'allait pas avec ses principes, mais comme elle l'avait fait avec Kiba, elle ne pouvait que se l'avouer ; elle avait besoin de ses amis dans les coups dur et elle était bien contente qu'il soit là. *

Naruto : Kura ! Very Happy

* Toute la table retint sous souffle. Elle avait beau laisser entrevoir un instant un sourire à peine visible, elle avait toujours un air fatiguer qui prouvait que ce n'était réellement pas le moment de l'appeler par ce prénom là. Un silence de mort se fit ressentir alors que Tokoro s'approchait de Naruto. Quand elle leva la main, Hinata s'apprêta à se lever croyant qu'elle allait lui foutre un pain. Au lieu de ça, sa jumelle posa sa main sur le sommet du crâne de Naruto pour dire avec une douceur dans sa voix qui n'était pas vraiment habituelle : *

- Ne m'appelle pas comme ça.

* Sans un mot de plus, sans un sourire, elle tapota le crane du blond avant de s'asseoir à côté de lui, en face de son père. Tous reprirent leur respiration et se détendirent. *

- Que nous vaut ta visite M. Uzumaki ?


* Hinata essaya d'aligner les mots à la place de Naruto, mais en fut incapable tellement qu'elle rougissait et bégayait. *

Naruto : Hinata m'a gentiment invité, tout simplement Very Happy

* Kura-Tokoro fit un sourire à Hinata, contente qu'elle ait pris cette initiative toute seule, sans savoir réellement qu'en réalité, Hinata et lui étaient enfin ensemble ! *

Hiashi : Si Hinata invite ses amis à manger, tu pourrais invité son petit-ami Kura, non ?


* Elle leva les yeux au ciel, trop dépité pour faire le moindre commentaire sur la façon que son père l'avait appelé. *

- J'ai plus de petit-ami, Père, alors lâche moi la grappe maintenant.
Hiashi : Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Ça veut dire ce que ça veut dire !
Hanabi : Elle a largué Shikamaru si vous voulez savoir.
Hinata : Onee-chan... mais... pourquoi ?
- Premièrement, ce n'est pas moi qui est « largué » comme le dis si bien Hanabi.
* elle fit un sourire sarcastique à sa petite soeur, avant d'ajouter : * Deuxièmement, il n'y a rien à ajouter parce que c'est comme ça point final.
Hiashi : Bon sang Kura... Et moi qui pensait que ça irait mieux...


* Cet air dépité sur le visage de son père la mit en rogne. Elle se leva pour aller dans sa chambre, sans un mot, sans une énième dispute. *

Naruto : Tu devrais aller voir ta sœur, non ? * demanda Naruto avec un regard inquiet vers les escaliers où Kura-Tokoro avait disparue. *
Neji : Je dirais que ça serait mieux que ce soit toi, Naruto, qui aille la voir.
Naruto : Neutral ?
Hanabi : Moi je dirai qu'il faudrait arrêter de toujours s'inquiéter pour elle ! C'est elle qui cherche à être malheureuse ! Moi ce que je veux c'est manger tranquillement avec mon père, ma soeur et mon cousin, et même avec toi Naruto si tu es là, mais pas avec elle qui gâche toujours tout !
Hiashi : Hanabi !
Hanabi : Pourquoi tu n'en as que pour elle, père ?! Je peux devenir aussi puissante qu'elle ! D'ailleurs, mon sensei dit que je suis sur la bonne voie. Je vais devenir la ninja que tu voudrais pour notre famille ! Celle qui ne te fera pas honte mais qui sera capable de te donner des petits-enfants !


* Hinata faillit s'étouffer avec la gorgée d'eau qu'elle venait d'avaler. Hanabi avait beau n'avait que 9ans. Elle était déjà ninja depuis un an, et était sur le point de devenir Chûnin. Beaucoup la comparait à sa grande soeur, si puissante et talentueuse qui aurait pu devenir ninja et jûnin bien plus tôt si elle n'avait pas daigné à suivre Hinata partout, ce qui bien sûr avait le don d'énerver Hanabi qui en avait souvent marre d'entendre le nom de Kura-Tokoro Hyûga à tout va comme si elle était un modèle à suivre.
Malgré tout ça, Hinata voyait en sa petite soeur qu'une petit enfant, alors l'entendre parler de ses futurs enfants en référence au fait qu'elle pourrait avoir un petit copain et avoir de relations sexuelles avec lui... ben c'était normal de la voir avaler de travers.
Quant à Hanabi, elle se contenta de se rasseoir en silence pour commencer à manger, sûrement en souhaitant que les autres suivent. Au lieu de ça, Naruto se leva. *

Naruto : Tu as raison Neji. * dit-il comme si le discours d'Hanabi n'avait jamais eu lieu. *
Hanabi : Non mais je rêve !
Hinata : Hanabi... s'il te plait...
Hanabi : La ferme, toi ! Je te signale que tout ça c'est de ta faute ! Si tu n'avais pas été une lâche et une incapable j'aurais peut-être une seconde grande soeur !


* Les yeux d'Hinata étaient entrain de devenir humides face aux paroles de sa petite soeur. Elle savait qu'elle avait raison, mais elle était incapable de réparer son erreur... Si seulement petite elle n'avait pas eu autant besoin de sa jumelle, peut-être que Kura-Tokoro aurait été aujourd'hui bien plus épanouie et peut-être même encore avec Shikamaru... *

Hiashi : Que tout le monde s'assoit ! Hanabi a raison, je veux un dîner au calme ce soir ! * dit-il comme pour éviter de montrer à Naruto qu'il reprochait aussi à sa fille d'avoir conduit son autre fille dans un chemin qu'il n'appréciait guère. *

* Naruto se sentit obligé de se rasseoir, même si son regard était toujours porté vers l'escalier, guettant peut-être le moment où son amie descendrait de nouveau, ce qui bien sûr n'arriva pas... Il regarda ensuite sa petite-amie, limite en larme au dessus de son assiette. Sous la table, il lui attrapa la main. Elle releva alors les yeux, tombant nez à nez avec le légendaire sourire du beau blond. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:04

* A peine le dîner fut fini, que Neji insista son regard sur Naruto en lui faisant le signe de monter voir Kura-Tokoro. Naruto ne comprenait pas pourquoi le Hyûga voulait tant que ce soit lui qui monte la voir, après tout, c'était Hinata qui était la mieux placée. Avec Hinata, Kura-Tokoro était presque celle qu'elle avait été lors de leur première rencontre.
Comme à son habitude lorsqu'il ne comprenait pas tout... ben... il fit ce qui lui semblait une bonne idée ; il était d'accord avec Neji. Dans un dernier regard à Hinata, il monta à l'étage, frappant à la porte de la chambre des deux jumelles Hyûga. *

* Du côté d'Hinata et Neji, ils étaient sortis dehors, assis tous les deux sur un banc du grand jardin. Hinata fixait la fenêtre de sa chambre avec un drôle de pré-sentiment. *

Hinata : Neji-kun... ?
Neji : Hn ?
Hinata : Tu... tu sais très bien que c'est à moi qu-qu'elle aurait voulu parler.
Neji : Bien sûr.
Hinata : M-mais... pourquoi... ?
Neji : Hinata... je sais très bien que ce n'est pas été très présent pour vous deux autrefois...
Hinata : C'est rien Neji-kun... c'est oublié... même Kura pen-pense la même chose qu-que moi.
Neji : Laisses moi finir. ... Ce que je voulais dire par là, c'est avant la mort de mon père, je n'avais rien contre vous deux. Alors j'ai très bien vu le changement qu'il y a eu en Kura-Tokoro.
Hinata : Père et Hanabi ont raison... c'est de ma faute...
Neji : Je ne sais pas si dire que tout est de ta faute est la meilleure solution. Tout ce que je sais, c'est que tu as jouer un rôle en faveur de ça. Kura a toujours été très proche de toi. Normal entre jumelles, mais elle n'a pas été aussi dérangé depuis toujours. Elle avait peut-être un caractère favorable à ça, mais il y a longtemps, elle était une fille pleine d'entrain et d'un caractère bien trempé.
Hinata : Ou-oui, c'est vrai... Père et Mère se demandaient bien d'où elle tenait ça, quand Mère é-était encore en vie.... Mais Neji... je n'arrive pas à comprendre où tu veux en venir...
Neji : J'y viens. Je voudrais d'abord m'excuser... j'aurais sûrement être plus présent... Si ça avait été le cas, elle ne se serait peut-être entêtée à vouloir ta sécurité et rien d'autre.


* Il posa sa main sur le sommet du crâne de sa cousine, pour ensuite passer une mèche de ses cheveux bleutés derrière son oreille. *

Neji : C'est mon rôle de te protéger après tout en temps que membre de la Seconde Branche des Hyûga. Smile
Hinata : Ne-Neji-kun...


* Elle ne put s'empêcher de rougir un tantinet. Malgré le temps, elle avait toujours dû mal à s'y faire. Lui qui l'avait tant détesté se retrouvait à lui dire qu'il serait prêt à la protéger contre vents et marrées. Il finit par la laisser en regardant le soleil entrain de se coucher. *

Neji : J'voudrais qu'elle redevienne cette fille, ce qu'aurait pu être cet enfant si elle n'avait pas eu cette subite obsession. Pour cela, il faut qu'elle arrive à vivre sans toi.

* Hinata comprenait à présent pourquoi il ne voulait pas qu'elle monte parler à sa soeur, mais... *

Hinata : Mais... pour-pourquoi Na-Naruto-kun ? Tu-tu es son cou-cousin Neji-kun. Tu aurais pu...
Neji : Hinata. Je sais que tu aimes ta soeur, mais est-ce que tu te rends compte à quel point elle cache bien son jeu ? Ou as-tu réellement oublier la fille qu'elle avait été ?


* Hinata ne sut quoi dire face au regard que lui lançai Neji. Il était vrai qu'avec Kura avec elle, elle se reposait facilement sur ses lauriers. Avec Kura, rien de pouvait lui arriver, c'était ce qu'elle s'était toujours dit. Son comportement avec elle avait beau être flippant pour beaucoup, ça rassurait Hinata. Elle voulait le bonheur de sa jumelle émotionnellement perturbée, mais voulait-elle réellement, malgré ses envies d'indépendances, la voir s'éloigner pour la laisser seule dans ce monde de brutes comme ces gamins qui l'ennuyant quand elle était petite... ? *

Neji : Naruto compte beaucoup pour Kura, j'en suis plus que sûr. Tu n'as qu'à voir comment elle se comporte avec lui pour voir à quel point tout est différent avec ce Baka avec elle.

* Hinata baissa les yeux en fronçant les sourcils d'anxiété. Les mèches de ses cheveux couleur nuit glissèrent de ses cheveux en même temps que le soleil disparaissait pour de bon en attente du lendemain. *


Dernière édition par Kura-Tokoro.Hyûga le Jeu 23 Aoû - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:01

* Du côté de Kura-Tokoro, quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre, elle ouvrit un œil. Elle était allongé dans son lit, sachant qu'elle allait devoir le laisser à son cousin pour la nuit, elle comptait bien en profiter avant d'être obligé de descendre. Elle avait faim, et c'était bien allongé en essayant de se reposer l'esprit qu'elle comptait oublié sa faim, pas en laissant entrer quelqu'un qui se semblait pas être Hinata, sinon elle serait entrée après avoir frapper. Après tout, c'était aussi sa chambre...
Elles aurait très bien pu avoir des chambres séparées. Leur père aurait fait aménagé le grenier pour. Bien sûr, vous savez tous que ce n'était pas vraiment le genre de Kura-Tokoro de vouloir s'éloigner de sa jumelle.
Ça frappa de nouveau. Elle poussa un soupir, qu'elle regretta à la seconde. Elle regrettait, et ça l'énervait de l'admettre. Elle maintint alors un regard impassible lorsqu'elle entendit : *

... : Kura-Tokoro. C'est Naruto. Je peux entrer ?

* Elle hésita un instant en se disant que si son ami la voyant allongé comme ça, ça serait un signe de faiblesse ( ouais, elle était vraiment paranoïaque ). Elle se leva donc en se plantant devant la porte, les bras croisés. *

~ J'aurais bien aimé fumer là... ~


- Entre.

* Lorsqu'il ouvrit, il tomba nez à nez avec une Kura-Tokoro plus froide que jamais. Surpris, il sursauta en couinant. *

Naruto : Sérieux Ku...Tokoro-chan, il faudrait qu'un jour tu arrêtes de me faire des peurs pareil. * dit-il en fermant la porte derrière lui. *
- Qu'est-ce que tu veux ?
Naruto : Ben... Ça va ? Je veux dire... ta rupture avec Shikamaru ?
- Ah...


* Elle se détendit un peu, en suivant Naruto du regard qui faisait le tour de la chambre. *

- Ça va, pas besoin d'en faire un fromage. Où est Hinata ?
Naruto : Avec Neji.
* dit-il alors qu'il fouillait dans le bureau de Kura. *
- Eh ! Ca ne te regarde pas ce qu'il y a dans mon bu...
Naruto : Kura-Tokoro Hyûga !


* Il se tourna vers elle avec un large sourire... à la Naruto quoi... en montrant une photo qu'il avait trouvé dans un des tiroirs. *

Naruto : Tu l'as pas j'ter cette photo. Je le savais ! Very Happy


* Kura-Tokoto s'approcha, attrapant la photo de la main du blond. *

~ ... : Je demanderais à ma mère de la faire développé pour toi Choji.
Choji : Merci Shikamaru... Ca serait super. Smile
... : Ouais ! On auras tous une photo de nous 5 chez nous comme ça !
- Pas besoin de hurler comme ça Naruto...
... : Il a beau hurler comme un goret, ce n'est pas faux ce qu'il dit.
Naruto : Un Goret ? Pourquoi un goret Kiba ? Neutral
Kiba : Cherches pas... Tu connais le terme « c'est une expression » quand même ?
Naruto : Neutral ?
Shikamaru : Laisse tomber, Kiba. Il est comme ça notre Naruto Smile
Naruto : Very Happy
Choji : Merci beaucoup tout le monde. Cette après-midi sera graver dans ma mémoire à jamais comme ça Smile
- Ce ne vous dérangerait pas qu'on se remette au boulot ?


* Tout le petit monde était cloitré chez les Inuzuka, ils travaillaient sur les techniques susceptibles de passer à l'examen pour devenir Genin qui approchait à grands pas. Tous dans la chambre de Kiba, Tsume en avait profité pour faire une photo en douce, qui bien sûr, tous les membres du groupe remarqua, dont Kura-Tokoro qui n'aimait pas particulière ça... *

Kiba : Tu es une rabat-joie Kura-Tokoro !
- J'veux juste passer ninja.
Kiba : Tu dis ça, mais si Hinata ne passe pas, tu serais capable de refuser le titre.
Naruto : Alors que tu pourrais être déjà Jûnin, Kura-chan ! *_*

* Elle lança un regard des plus froids au blondinet qui baissa les yeux, sachant pertinemment quel était sa faute. *

Shikamaru : Sérieusement, tu devrais être contente que Choji soit si heureux de savoir qu'on a tous une photo de nous. Smile
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Ca se trouve j'l'ai j'ter la mienne.
Naruto : C'est pas vrai ça !
- Tu veux parié ?
Choji * toujours plus gentil que jamais. * : Si Tokoro-chan veut qu'on travaille, moi je suis d'accord avec elle. Smile
~

- Range ça où tu l'as trouvé.

* Elle tendit la photo de cinq gamin devant la maison des Hyûga, où un certain Naruto affichait un large sourire son bras sur les épaules d'une Kura-Tokoro contrariée de voir sa mère toute excitée de voir sa fille avec des enfants de son âge. Un certain Kiba s'esclaffait sur son amie en lui disant de sourire, quant aux deux autres, Shikamaru était entrain de rire en voyant la scène, et Choji sourire avec bienveillance et heureux d'avoir pleins d'amis avec lui.
Elle était pas morte à ce temps là, mais ce fut que quelques temps après qu'elle tomba grièvement malade. Elle était si heureuse de prendre cette photo...
Naruto fit ce que Kura lui demandait avant de s'asseoir sur le lit de Kura-Tokoro. *

Naruto : Tu ne veux pas dire ce qui c'est passé avec Shikamaru ?
- On a juste décidé qu'on était plus heureux quand nous étions que de simple amis.
Naruto : Pas que de simples amis. Vous vous entendiez comme deux ronds de foire ! ( Naze comme expression u_u X) )
- T'es dingue ou quoi ?! On se contredisait tout le temps !
Naruto : N'empêche qu'il était ton meilleur ami.
- Tu dis n'importe quoi...

* Elle s'assit à côté de lui. Elle essayait tant bien que mal de se dire qu'elle était proche de lui à cause de cette fameuse dette, mais après être sorti avec lui, c'était bien plus difficile. *

Naruto : En tous cas, si vous êtes toujours amis c'est super ! Very Happy

* Elle ne répondit pas, ce qui fit perdre son sourire à Naruto. *

Naruto : Tu l'aimes tant que ça ?
- Je n'aurais jamais accepté de devenir sa petite-amie si ce n'était pas le cas.


~ « Petite-amie », ça sonne toujours aussi mal quand c'est de moi qu'on parle... ~

- Mais je n'aimais pas ça et Shikamaru était malheureux. Il cherchait la fille que je n'étais pas, tout simplement parce qu'on a été proche, comme tu le dis, et qu'il se sentait en confiance. C'est mieux qu'il ne se fasse plus de faux espoirs.
Naruto : Hm... je sais ce qui peux te rendre le sourire ! Very Happy

* Elle lui adressa un air interrogatif. *

Naruto : J'ai fait ce que tu m'as demandé... J'ai parlé avec Hinata. Et... On est officiellement ensemble ! enfin pas devant votre père parce qu'Hinata dit que ça ne serait pas une bonne idée qu'il le sache après tout je...

* Il se coupa en levant les yeux vers Kura-Tokoro. Il ne put s'empêcher de rougir comme jamais. En une fraction de seconde, il venait de revoir la Kura qu'il avait connu. Un sourire sur le visage de Tokoro était synonyme d'un miracle, un miracle qui se produisait devant ses yeux. Quant à Kura-Tokoro, ça lui fit l'effet d'une crampe de la mâchoire tellement que ça datait la dernière fois qu'elle avait sourit ainsi. Quant elle se rendit compte de ce qu'il lui arriva, elle se calma en détournant le regard. C'était limite si elle ne sentait pas ses joues chauffées ce ne serait qu'un peu. *

- Tu as enfin compris espèce de Baka ! T'en as mis du temps u_u
Naruto : Je sais Smile
* qui reprit ses esprits en revoyant Kura-Tokoro telle qu'elle était devenue. *
- Ben va la voir alors ! * s'écria-t-elle en le regardant dans les yeux. *
Naruto : Okay ! Okay ! J'y vais ! * répondit-il en se levant. * Mais ça va toi hein ?
- Ca va ! J'te l'ai déjà dit que j'allais bien !
Naruto : D'accord Smile

* Il s'approcha de la porte pour l'ouvrir, mais avant de quitter la pièce, il dit : *

Naruto : A demain Kura-chan.
- Naruuuuutoooooooooo !!!


* Il eut pile le temps de fermer la porte derrière lui s'il ne voulais recevoir une chaussure de ninja en plein tronche. Malgré ça, Kura-Tokoro se mit à sourire, attendant que sa soeur vienne lui dire la bonne nouvelle en personne avant que l'heure de se coucher arrive.
Dans tout ce remus ménage, elle se rappela, allongée sur son lit, qu'elle n'avait même pas demander des nouvelles de son père suite à sa mission de repérage. Elle avait bien vu qu'il n'avait rien, mais bon... c'était tout de même son père... Elle jura un instant à voix basse en pensant que c'était bien la faute de son père si elle n'avait même plus penser à ça. Elle souhaita qu'Hinata entre vite pour chasser toutes ses idées à "la con" comme elle le pensait. *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chez les Hyûga. Empty
MessageSujet: Re: Chez les Hyûga.   Chez les Hyûga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Hyûga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kura-Tokoro Hyûga, "Lieu Sombre".
» Chez les Yamanaka.
» Chez Ichiraku.
» Chez Asuma & Kurenaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: