Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hôpital d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

* Dans un lit, Mieko râlait. Elle aurait très bien pu revenir seule ici. Pas besoin de nounou pour la ramener. Deux Junins étaient plus efficace à Konoha qu'ici.*

Kakashi : Arrête de râler un peu..

* Il avait remis sa tenue ninja. Mieko elle, avait une simple chemise d'hopital et ne tenait pas en place. Elle voulait sortir d'ici. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:56

Kakashi : Profites en pour te reposer. On est là pour ça. Et si tu restes à faire les cents pas avec ta cuisse dans cet état, ça ne risque pas de s'arranger.

* Mieko essaya de lui répondre, mais il la devança pour dire d'un ton ferme : *

Kalashi : Assis toi Mieko Namikaze !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:36

- Mais ça va bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Kakashi : Qu'est-ce qui t'arrive bon sang ?! Tu es encore plus difficile à tenir que Tokoro, et c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:58

- Je suis fatiguée ok ! C'était juste une mission d'information au départ ! Pas courir après les morts ! Pas courir après mon père !

* Elle s assit sur le lit et passa ses mains sur son visage. Elle était vraiment fatiguée. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:57

Kakashi : Reposes toi si c'est ça alors.

* Il eut un moment de silence plutôt pesant, jusqu'au moment où le Jûnin osa ajouter : *

Kakashi : Je comprend ce que tu as pu ressentir dans la grotte. Si tu veux en parler, tu peux.

* Après tout, il venait de voir son meilleur ami à l'origine décédé se battre contre lui, lui parler... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:02

- Non .

* Elle était peut être fière et têtu mais elle était comme ça. Elle ne parlait pas quandça n allait pas. Elle gardait tout pour elle, bien caché *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:56

Kakashi : J'me doute bien que non, tu ne parleras pas, mais c'était juste pour que tu le saches.

* Malgré le côté réservé de Mieko, Kakashi lui adressa un sourire derrière son masque avant de détourner son regard de la fenêtre. Il perdit son sourire pour afficher un regard anxieux de son seul oeil visible. *

Kakashi : J'espère que Kura-Tokoro est bien rentrée et qu'elle a bien donner le message à l'Hokage. Je ne sais pas exactement ce qui nous attend, mais je ne suis pas très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

- Rien ne va en ce moment pour les ninja..

* Elle soupira en massant sa cuisse. Elle était toute engourdie. *

- Parlez moi de votre ami Uchiha. Ça se sent que vous avez besoin d'en parler.

* Elle posa son regard dans le sien. Si elle avait été bouleversée de voir son père qu'elle n'avait jamais connu, Kakashi qui avait revu un ami décédé.. Ça devait être vraiment dur moralement .#
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:36

Kakashi : Oui... Obito.

* Il hésita, ne sachant par où commencer. Il n'avait rien à caché sur Obito. Il évitait seulement de mentionner son nom ( ce qui expliquait pourquoi très peu de personne connaissait le lien du Uchiwa avec Hatake Kakashi ). Toujours le regard vers la fenêtre, il revit le visage d'Obito, le sourire alors qu'il était écrasé par un rocher de tout son côté droit. Bon sang, il avait été si courageux... *

Kakashi : Obito est mon coéquipier. enfin... était. Nous étions dans la même équipe de ninja lorsque nous étions enfant. Moi, Obito et Rin, la Team Minato Namikaze. Il est mort lors de la dernière Grand Guerre Ninja.

* Il n'avait pas d'intérêt à parler de la mort de son ami en détail, ni envie de préciser qu'il n'avait jamais apprécier avant le jour de sa mort. La culpabilité et les remords le rongeaient encore aujourd'hui alors qu'il avait eu le temps de devenir un adulte accompli depuis ce triste évènement... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:07

- Je vois..

* Elle ne posa pas plus de questions. Ça n'était pas la peine de le torturer. Il fallait juste lui changer les idées. Et c'est la que son doux caractère se manifestait. Elle était toujours très protectrice même avec les personnes plus âgées qu'elle. *

- Parlez moi de votre sensei.. De mon oncle.. Vous ne parlez pas tellement de lui en temps normal..
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:05

Kakashi : Minato était une personne des plus respectables. D'une grandeur d'âme... Ce qu'il faut savoir c'est qu'il est aussi bon et attentionné qu'il est puissant. C'est sûrement pour ces raisons qu'il est un jour devenu Hokage. Il cherchait toujours à détendre l'atmosphère dans mon équipe, mais il était aussi quelqu'un de très sérieux et méticuleux dans son travaille. Ca a été un honneur d'avoir connu un tel homme.

* Il afficha un sourire. *

Kakashi : Je n'en parles pas parce qu'on ne me pose pas la question, tout simplement.
* ajouta-t-il. * mais je dirais que c'est bien la première fois que tu te demande comment il avait bien pu être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:33

- Les gens le connaissent plus que mon père alors..

* Elle haussa les épaules. La seule personne qui lui parlait de son père était Shikaku, qui évidement le détestait. Jiraya lui parlait peu de sa famille alors elle ne pouvait qu'imaginer.. *

- Et je suppose que je préfère me dire que mon père était comme lui.. Plutôt qu'un lâche qui a abandonné sa famille..

* Elle haussa de nouveau les épaules. Elle était calme mais parlait avec une immense lassitude. *


Dernière édition par Mieko Namikaze le Sam 10 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:50

Kakashi : Si tu veux mon avis ; Oui. Raito Namikaze était un grand ninja. Moins populaire que Minato bien sûr, car dans mes souvenirs, il n'avait pas les mêmes buts, les mêmes idées. Tout ce que je pense, c'est qu'il a du avoir une bonne raison, même si ce n'était pas très bien choisi de vous abandonner, toi et ta mère.

* Il posa enfin son regard sur Mieko. *

Kakashi : Mais je n'était qu'un adolescent quand il est parti. Je ne peux pas me venter de comprendre ce qui l'a pu lui prendre. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:47

- Oui... Oui bien sur..

* Elle baissa la tête. *

- Mais il n'empêche que.. Si il n'était pas parti.. Ma maman serait encore la..

* Elle parlait comme une enfant toute triste. Sa mère lui manquait vraiment beaucoup. Mais c'est cette absence qui l'avait conduite à être solitaire, à s'entrainer et se perfectionner seule pour devenir ce qu'àelle était maintenant. Un mal pour un bien ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:20

Kakashi : Je comprend ce que tu veux dire. Malheureusement, on ne peut changer le passé.

* Un nouveau silence s'installa entre les deux Jûnins. Kakashi pensait beaucoup à Obito, à sa mort, mais aussi à la mort plus récente ( pourtant qui datait de plusieurs année déjà à présent... ) de sa coéquipière Rin. Kakashi n'avait jamais été capable d'être un bon coéquipier pour eux, il n'avait su les protéger contre tout...
Soudain, la porte s'ouvrit en trombe. L'infirmière qui s'occupait de Mieko, une femme de petite taille pas plus haute que large, entra dans la chambre avec un mine dure ( ce n'était pas personnelle, elle était juste naturellement aigrie. ). Son entrée fit sursauter Mieko qui fixait le soleil entrain de se lever avec une attention fausse. *

Infirmière : Vous pouvez sortir. Votre état est stable, et ne nécessite pas de soin en plus. Mais pas de course, pas de durs efforts avant quelques jours hein ! Il faut que ça cicatrice !
Kakashi : Merci.


* Il se leva, s'avançant vers Mieko, mais ce fut inutile de l'aider, elle se débrouillait très bien toute seule, malgré le fait qu'elle boitait de façon très marqué. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hôpital d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Hôpital d'Oto   Hôpital d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hôpital.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Oto, Pays du Riz.-
Sauter vers: