Le monde de Naruto 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Naruto 2

E & M. De nouveau en piste pour le monde de Naruto !^o^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Hôpital.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:39

* Après avoir demander à des médecins de s'occuper de Mieko, Kura-Tokoro attenda patiemment qu'elle puisse aller la voir. Depuis que la Jûnin l'avait aider à se calmer, Tokoro eut une certaine confiance en la nièce du Yondaime. *

~ Je vais quitter Konoha au plus vite. Je suis instable à force de rester ici... J'ai peur pour Hinata, mais Naruto fera très bien l'affaire. Surtout entraîné par... elle. ~


... : Tokoro ?

* Elle leva les yeux et fut surprise de voir le fils Aburame. *

- Qu'est-ce que tu fais là, Shino ?
Shino : Je suis venu voir mon père. Il vient de rentrer de mission.
- Hn.


* Il s'assit près d'elle. *

Shino : Comment vas tu depuis la mission ?
- Orf. Je ne suis inapte au combat pour l'instant, mais je vais vite me rétablir.
Shino : Tokoro... je voulais te demander quelque chose.
- Euh ça te dirait qu'on en parle dehors ? J'ai besoin de fumer.


* Il la suivit dehors, où elle s'adossa à un arbre. *

- Je t'écoute. * dit-elle en pinçant le filtre d'une cigarette entre ses lèvres. *
Shino : Pourquoi es-tu avec Shikamaru ?

* Elle s'arrêta de vouloir allumer sa cigarette lors d'un instant, le fixant du regard, cherchant le sien derrière ses lunettes. *

- Parce que je l'aime. C'est ce que je pense en tous cas. * dit-elle en finissant par allumer cette cigarette. * Pourquoi me poses-tu cette question ? * demanda-t-elle en inspirant une bonne bouffée de fumée. *

* Elle était plutôt du genre à se vexer pour un rien, sauf avec Shino, qui était aussi professionnel qu'elle. Elle s'avait qu'avec lui, il n'y avait que rarement du personnel dans ses questions ou ses paroles. Mais se trompait-elle ? *

Shino : Où se trouve la Tokoro Hyûga que nous connaissions, que je connaissais ?

* Elle fronça les sourcils. *

- Je me le demande tous les jours.
Shino : Shikamaru est un ami, mais j'ai bien trop de respect pour toi pour te laisser faire.
- Pourquoi n'as-tu rien dit lors de notre mission ?
Shino : Les autres ne nous comprennent pas. Ils pensent que nous n'avons pas de coeur.
- Ce n'est pas le cas ?
Shino : Pas exactement. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que nous avons choisi de laisser notre coeur de côté, tout simplement.
- Shino... il faut que tu arrête de penser que je suis comme toi.
Shino : Mais...
- Je n'ai jamais laissé mon coeur de côté, sinon je ne serais pas à ce point obsédée par le bien être de ma soeur.
Shino : Nous choisissons ce qui nous rende plus fort. Pour moi aussi, ta soeur en fait parti.
- Quoi ?!
Shino : Ne t'énerve pas. Kiba aussi. Hinata et Kiba sont mes amis les plus chers. Je ne vis que vous eux.


* Elle le fixa avec attention, comme si elle avait reçu une claque. Elle lâcha sa cigarette qui s'éteignit dans sa chute. Pendant qu'elle s'écrasait au sol, Tokoro elle s'était précipité dans les bras de son ami, qui rattrapa ses lunettes sur le point de tomber. *

Shino : Tu as quelque chose à cacher d'être aussi... heureuse * il prononça ce mot comme si il n'avait pas trouver réellement celui qui convenait pour elle. * de me savoir si dévouer à Hinata.

* Elle serra le blouson de jeune Aburame de ses fins doigts. *

- J'ai besoin d'être sûre qu'elle soit en sécurité... le temps que je... devienne plus forte.
... : C'est quoi ce bordel ?!


* Toujours en agrippant le blouson de Shino, Kura-Tokoro se retourna. *

- Shikamaru !
Shikamaru : Qu'est-ce que tu fous avec Shino ?! Shino, qu'est-ce que tu fous avec ma copine ?!
Shino : Ce n'est pas ce que tu crois Shikamaru.
Shikamaru : Qu'est-ce que je dois croire ?
- Le fait que j'ai déjà dû mal à supporter d'être amoureuse d'un garçon, alors de deux !


* Un silence régna sur le trio face aux paroles de Tokoro. *

- Vous me soulez. Shikamaru, Mieko est à l'hopital. Quand elle se réveillera, dit lui que j'aurais à lui parler quand elle ira mieux.

* Elle passa à coté de lui d'une marche déterminé, mais il lui attrapa le bras. *

Shikamaru : Excuse moi.
- Si tu dois te méfier de quelqu'un, c'est bien de tes ennemis, pas de ses amis. Maintenant, laisse moi... Il faut que j'aille vois Asuma-sensei...
Shino : Je t'accompagne.
Shikamaru : Toi, tu restes là !
- Viens Shino. S'il te plait... J'aimerais te montrer quelque chose.


* Elle lança un regard à Shikamaru. *

- On se revoit toute à l'heure. Je te le promet.

* Elle ne put s'empêcher de sourire en le regardant ainsi. *

~ Il n'y a pas de doute... je suis amoureuse de lui... ~


* Ce fut à cet instant, qu'il l'embrassa. Mais ce baiser fut bizarre... Il n'était pas comme d'habitude, comme si... comme si il voulait prouver quelque chose.
Elle partit ensuite avec Shino, avec un gout amère dans son coeur. *

Shino : La jalousie. * dit-il après un moment de silence. * Ce que tu cherche à comprendre c'est la jalousie.
- Je sais ce qu'est la jalousie Shino !
Shino : Je ne t'avais jamais vu comme ça avant, et c'est de sa faute.
- Si je n'étais pas si faible, je...
Shino : Tu as laissé tes sentiments prendre le dessus. Il faut savoir les oublier.
- Je ne veux pas de conseil de toi ! Tu le dis toi-même... Tu es comme moi !
Shino : Exactement... je suis comme toi...


* Elle s'arrêta pour le fixer d'un drôle d'air. *

Shino : Si tu regarde au plus profond de moi... * commença-t-il dos à elle. * Tu saurais que je suis amoureux. * il se tourna vers elle. * Mais après avoir failli à une mission à cause de ça, j'ai décidé de ne plus jamais y repenser !

* Il eut un moment de silence où les deux ninjas se fixèrent sans cligner des yeux. *

- Shino...
Shino : Qu'est-ce que tu voulais me montrer ?


* Elle fronça les sourcils en voyant qu'il voulait changer de conversation. *

- Ce n'est pas moi quand même ? * demanda-t-elle cash. *
Shino : Non. J'ai trop de respect pour toi... trop de respect pour ce que tu es pour vouloir te changer en tombant amoureux de toi. Mais, savoir qui c'est ne changera rien à ce que je veux te faire comprendre.

* Il posa sa main sur l'épaule de Kura-Tokoro. *

Shino : Si tu ne veux pas devenir faible, tu n'as pas à le faire. Tu peux oublié... c'est possible, parce que je l'ai fait Tokoro.

* Elle baissa les yeux, pour ensuite reprendre sa route. *

- Allons chez moi.
Shino : Tu ne voulais pas aller voir Asuma-sensei, avant ?
- Après.


* Ce fut ainsi, que dans les silences, ils se dirigèrent vers la maison des hyûga. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

* Allongée dans un lit, Mieko ouvrit difficilement les yeux en grimacant. Elle avait reprit le travail physique trop tôt. Elle essaya de se relever quand une main se posa sur son épaule. .*

... : Tu restes allongée.
- Shikamaru..

* Elle adressa un faible sourire à son cousin. Elle était malgré tout contente de le voir ici, à ses côtés. Elle prit de nouveau appui sur ses oreillers. *

Shikamaru *soupirant* : Tu es intenable...
- Je sais.

* Ils éclatèrent ensemble de rire, leur complicité prenant le dessus. Mieko sourit doucement, prenant la main de son cousin adoré entre la sienne. *

- Comment tu vas toi ?
Shikamaru : Bien. Repose toi, on parlera après.
- Shikamaru... ><

* Mieko soupira et ferma les yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:09

* Shikamaru regarda Mieko avec un sourire, sachant pertinemment qu'elle ne garderait pas les yeux clos bien longtemps. Après tout, il l'a connaissait mieux que quiconque. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:37

- Non . Sérieux. Parle moi. Je vais pas réussir à dormir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

* Il maintenait son sourire qui vira à l'amusement, mais alors qu'il ouvrit sa bouche pour lui dire que Kura-Tokoro voulait la voir, quelqu'un frappa à la porte. *

* De l'autre côté de la porte, Tokoro avait une drôle d'expression sur le visage. Ca pouvait sembler étrange à première vue, mais après ce qu'elle venait de vivre, ce n'était pas si étonnant. *

~ Flash Back :

* Assise dans le couloir de l'Académie, Kura-Tokoro avait préféré restée seule en attendant l'examen pour devenir ninja. Elle avait attendu ce moment depuis ses 5ans, et n'avait aucune hésitation : elle deviendrait ninja aujourd'hui.
Elle regardait Hinata parler avec le Bonbon Rose, la Bimbo et Macarons, comme elle appelait Sakura, Ino et Tenten, avec les sourcils froncés. Elle ne comprenait pas pourquoi elle trainait avec ces filles, mais après tout, elle avait aussi son propre groupe elle aussi... Soudain, quelqu'un s'installa près d'elle. Elle tourna son regard dur vers cette personne qui était son rival de toujours : Sasuke Uchiwa. Tout le monde les regardaient, se demandant quand ils allaient se taper dessus, car c'était inévitable. Lorsqu'ils se retrouvaient ensemble, ils ne pouvaient s'empêcher de combattre pour savoir qui était le meilleur. Bien sûr, jamais ils ne puent déterminé le meilleur avec leurs forces égales.

Sasuke : Bonne chance Hyûga. * dit-il sans adresser le moindre regard à sa rivale. *
- Garde tes "bonne chance", c'est pour les faibles.
Sasuke : Certes, mais à côté de moi, tu es bien plus faible.


* Kura-Tokoro lui lança un ragard noir. *

- Tu cherches le fight avec moi hein ? Un combat d'échauffement peut-être ?!

* Ceux qui les fixaient sentaient le combat approcher, pourtant, au lieu de cela, le Uchiwa dit : *

Sasuke : Non. Je m'assois près de ma rivale en attendant de devenir le plus grand ninja.
- Je serais le plus grand ninja.
Sasuke : Hn.
- Quoi ?!
Sasuke : Tu es une fille.
- Et alors ?!
* s'énerva-t-elle suite à cette affirmation, l'affirmation qu'il ne fallait pas tenir devant elle. *
Sasuke : Tu peux être la plus grande ninja, mais je resterais le plus grand.
- On verra quand je t'aurais rétamé...


* Ils restèrent silencieux, alors que Kura-Tokoro commeçait à se calmer, trop contente de voir que Sasuke n'avait su quoi répondre. *

- Alors ? * commença-t-elle. * Tu n'as jamais dit pourquoi tu voulais être ninja, et surtout le meilleur. Même si avec moi, c'est foutu pour toi, Uchiwa.
Sasuke : Je veux tuer une certaine personne.
- Ben voilà une bonne raison ! Ca ne m'étonne pas de toi.
Sasuke : Tu te fous de moi ?!
- Pour une fois, non. Moi aussi je veux tuer. Je tuerais tous ceux qui veulent faire du mal à ma soeur.
Sasuke : Hn. Les liens fraternels sont éphémères.
- J'ai entendu parlé que c'était ton frère qui avait tué tout ton clan.
* lança-t-elle cash, sans gêne. * C'est lui que tu veux tuer ?
Sasuke : Ca ne te regarde pas.


* Il se leva. *

Sasuke : Tu n'as pas intérêt à être dans mon équipe.
- Ne t'inquiètes pas pour ça Uchiwa. Ils n'oseraient pas.
* dit-elle en parlant d'Iruka et les autres Chûnins responsables de l'Académie de Konoha. *

* Il s'éloigna. Kura-Tokoro était sûre de l'avoir vu sourire. Elle était à deux doigts de le faire, mais un certain membre de son groupe s'approcha d'elle en lui demandant avec un air méfiant : *

... : Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Me souhaiter Bonne chance, Nara.
Shikamaru : Tu déconnes ?
- Ben non.


* Il s'installa à côté de moi. *

Shikamaru : Tu es amoureuse de lui ?

* Je le regardais avec un drôle de regard. *

- Je ne tombe pas amoureuse.
Shikamaru : Il ne faut pas dire ça.
- Regardes moi. Je n'ai absolument pas la tronche à tomber amoureuse.


* Il eut un silence, jusqu'au moment où Kura-Tokoro s'écria : *

- Puis, ne me voit pas amoureuse d'Uchiwa, sinon je te casse la tête ! Plutôt mourir !


* Il pouffa de rire, quant à elle, elle ne put s'empêcher de sourire. * ~

* Elle avait l'air si sûre d'elle à ce temps... A présent, elle était amoureuse de Shikamaru, et sentait bien que toute à l'heure, Sasuke ne l'avait pas laissé indifférente... *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

* Mieko se tourna vers son cousin, essayant de lui sourire. Il semblait inquiet et préoccupé. Venant de sa part, c'était pourtant rare, lui qui avait tendance à se moquer de tout.. *

- Tu veux bien aller ouvrir s'il te plait ?

* Elle lui sourit gentiment, serrant sa main entre les siennes. De toute façon, ce n était pas elle qui pourrait aller ouvrir la porte. Certitude. *
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:41

* Lorsqu'on lui ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec Shikamaru, il la vit avec le regard limite vitreux. *

Shikamaru : Kura ?

* Elle se serra contre lui, juste un instant. *

- Je suis contente que tu sois encore là. * dit-elle d'un ton neutre. *
Shikamaru : Euh... * il baissa d'un ton. * Tu ne voulais pas voir Mieko ?

* Il avait les joues bien plus roses que son teint. *

- Je lui parlerais plus tard.

* Elle le contourna. *

- Ca va ?

* C'était très rare qu'elle demande à quelqu'un si il se portait bien, c'était sûrement pour cela qu'elle n'avait pas du tout le ton de voix qui va avec. Mais c'était bien parce qu'elle avait l'esprit ailleurs qu'elle n'était pas comme d'habitude. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Mieko Namikaze
Admin
Mieko Namikaze


Messages : 515
Date d'inscription : 03/07/2010

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28

* Amusée, la jeune fille tapa le lit, près de ses jambes. *
- Aller, raconte moi tout ce qui te tracasse.

( Oui, j'ai des posts très développés.. Mais il faut bien que je bosse.. )
Revenir en haut Aller en bas
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:44

* Elle lança un regard à Shikamaru avant de s'asseoir sur un siège. *

- On verra quand tu seras remise. * dit-elle toujours d'un ton neutre. *

* Soudain elle sentit une main sur son épaule. Elle leva le regard comme si elle ne savait pas déjà que c'était son petit-ami. *

Shikamaru : Elle a raison Mieko. Tu devras te reposer quand tu te sens faible. * dit-il comme une interdiction de faire le moindre effort pour être dans cet état là ensuite. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

- Shikamaru... Je peux te parler ?
Shikamaru : Bien sûr, je t'en pris.
* dit-il, mais avec une certaine anxiété sur le visage en voyant mon expression. *
- Seule à seul.

* Il la suivit après avoir fait un signe à Mieko en lui affirmant qu'il revenait vite. *

- Tu étais au courant pour l'Akatsuki ?
Shikamaru : Mon père est en mission, les ninjas sont mobilisés en cas d'attaque. Mais ça n'arrivera pas.
- Qu'est-ce que tu en sais ?
* en reprenant son expression sérieux habituel. *
Shikamaru : S'ils le voulaient, nous serions déjà en guerre.

* Elle fronça des sourcils. Bien sûr qu'elle savait qu'ils n'attaqueraient pas, tout simplement parce que c'était Sasuke qui était venu pour elle, pas pour autre chose. *

- Tu ne devrais pas aller rejoindre Asuma-sensei ?
Shikamaru : Je le ferais toute à l'heure. Là, je reste avec Mie, le temps que Gaara vienne lui tenir compagnie.
- Kazekage-sama ?
Shikamaru : Il avait quelque chose à voir avec Tsunade-sama avant.

* Avec tout ce qui c'était passé, elle avait limité oublié que Gaara No Sabaku avait trouvé l'amour en Mieko Namikaze. Il était étonnant de voir à quel point Kura avait de l'admiration pour cet homme, qui contrairement à elle, acceptait l'amour avec joie et non comme un obstacle. *

- Je vais en profiter pour demander où en est la guérison de mon bras.
Shikamaru : Qu'est-ce que tu feras après ?
- Il faut que je rentre chez moi. Il commence à se faire tard.
Shikamaru : Tu ne veux pas venir à la maison pour dîner ?
- Il faut que je vois Hinata. Je ne l'ai pas vu de toute l'après-midi.
Shikamaru : Hm...
- Je reste la même Shikamaru. Il ne faut pas espérer que je change.
Shikamaru : Pourtant c'est ce que tu fais.


* Elle ne répondit pas. *

- Shikamaru... Je... Enfin... tu sais ce que je ressens pour toi plus que moi-même je ne le sais, malheureusement, il faut que tu saches que...
... : Tokoro-chaaaaaaaan !!


* Ils retournèrent leur attention sur la tornade jaune qui s’abattait dans le couloir de l'hôpital. *

Naruto : Tu m'as laissé en plan !!
- Désolé, Uzumaki, mais on va devoir reprendre notre entrainement à demain au plus tard. Mais.. Tu ne devrais pas être avec Kakashi-sensei ?
Naruto : Il y a du nouveau. L'Akatsuki semble s'être replié.

* Elle lança un regard à Shikamaru qui semblait lui dire des yeux qu'il lui avait dit. Des fois, elle semblait oublié à quel point il était intelligent, et que c'était sûrement ce qui lui plaisait chez lui ; son sens inné de la déduction.
Penser aux sentiments qu'elle avait pour lui procura une douleur au coeur, comme si on le serrait dans le creux d'une main. Mes sourcils se froncèrent alors que je rougissais un tantinet. *

Naruto : Qu'est-ce qui t'arrive Kura-Tokoro ? Tu es malade ?

* Les yeux sombre de Shikamaru se posèrent une nouvelle fois sur sur visage de Kura, qui en voyant son regard légèrement étonné détourna le regard avec une expression légèrement irritée. *

- Je dois y aller.

* Elle quitta les deux garçons à grands pas, sous quelques appels de Shikamaru. Elle pus entendre un " Tu crois qu'elle est parti vomir, Shikamaru ? " de ce Baka de Naruto. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

* Shikamaru essaya de retenir Naruto d'aller la rejoindre. *

Naruto : J'ai besoin de lui demander quelque chose. Ne t'inquiètes pas, je la laisserais finir de vomir avant.
Shikamaru : Baka...
Naruto : Quoi ?!
Shikamaru : Non, c'est rien. Vas y si ça te chante.


* Il se mit à courir vers son amie déjà partie à l'accueil pour une demande d'examen.
A peine avait-il disparut du couloir, que deux ninjas de Suna entrèrent, faisant de grands yeux en voyant passer Naruto à toute blinde. *

Temari : Qu'est-ce qu'il lui arrive à celui là ? Neutral
Gaara : Shikamaru.
Shikamaru : C'est cette chambre.
* dit-il en montrant la porte de la chambre de Mie du doigt. *
Gaara : Tu n'y vas pas ?
Shikamaru : Je vous laisse en amoureux. Smile
Gaara : Eumh... Embarassed


* Le Kazekage frappa à la porte avant d'entrer le sourire aux lèvres. *

Shikamaru : Qu'est-ce que tu fais là toi, femme galère ?
Temari : Tu me cherches Nara ?!
Shikamaru : Aller, assis toi.
* dit-il alors qu'il s'installait dans un des siège présents dans le couloir. *

* Temari fit de même avec un drôle d'air. *

Temari : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Shikamaru : Réponds à ma question et on verra.


* Elle fronça des sourcils tout le temps où il garda un air sérieux, jusqu'au moment où il finit par lui sourire. Heureuse de le voir sourire, elle ne put s'empêcher de faire de même. *

~ Temari : Raaah bon sang... >_>. Je suis qu'une idiote. ~


Temari : J'ai juste accompagné mon frère. A l'origine, je comptais partir juste aussitôt.
Shikamaru : Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?
Temari : Toi et ton regard à la con. Wink
Shikamaru : C'est toi l'regard à la con.
Temari : Wooow, la répartie ! Tu es en forme mon pauvre >_>
Shikamaru : Rooh, ca va...
Temari : C'est encore Tokoro le problème hein ?
Shikamaru : Je sais qu'elle est amoureuse, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'elle est ailleurs. Que quelque chose l'empêche d'être aussi bien avec moi que lors de nos débuts.
Temari : Tu trouvais que c'était une relation bien dès le début toi ?
Shikamaru : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Temari : Je dis tout simplement que si j'étais à sa place, je serais beaucoup plus proche de toi, que je serais heureuse, au lieu de me poser des questions à la con.
Shikamaru : Ah oui ?

* Il avait un petit sourire en coin en la regardant. Quand elle s'en rendit compte, elle fit de grands gestes. *

Temari : Ne rêve pas Flemmard ! J'peux avoir les mecs que je veux, alors j'vois pas pourquoi j'perdrais mon temps avec toi >_>

* Les joues légèrement roses, elle priait pour qu'il ne le remarque pas. Bien sûr qu'il l'avait remarqué, pourtant au lieu de dire quoi que ce soit, il se mit à sourire. Elle avait beau être d'une chiantise cette fille, il était bien avec elle. *

_____________________

* De son côté, Kura-Tokoro avait encore les joues rouges. Elle l'aimait c'était certain, mais plus le temps passait, plus elle ne pouvait supporter d'être amoureuse de lui tout en sachant ce qu'elle voulait faire. Puis elle pensa à Sasuke, à ses envies de la rendre perdue, de l'émoustillée.
Alors qu'elle attendait un médecin, elle caressait ses lèvres en imaginant ce qu'aurait pu être un baiser avec Sasuke Uchiwa. *

... : Ca va mieux ?

* Elle leva les yeux, là, assise sur un des divan du coin d'attente du Hall. *

- De quoi tu me parles, Naruto ?
Naruto : Tu avais l'air malade, je...
- Ne t'inquiètes pas... je vais bien.
* dit-elle sans le regarder. *

* Il s'installa près d'elle. *

Naruto : Tu veux toujours être mon sensei, Tokoro-chan ?
- Bien sûr. D'ailleurs, je vais demandé au médecin ce qu'il pense de mon bras, voir ce que je suis capable de faire pour toi.


* Il afficha un beau sourire, le sourire à la Naruto. Personne n'avait ce sourire. Kura commençait à comprendre pourquoi Hinata l'aimait tant. *

Naruto : Pourquoi veux-tu m'entraîner d'ailleurs ?


* Elle le regarda avec un air interrogatif. *

Naruto : Tout le monde sait que jamais tu ne voudrais faire comme Kakashi-sensei, ou bien Asuma. Enfin... comme tous ces Jûnins qui ont choisi d'entraîner des nouveaux ninjas.
- Tu n'es pas un nouveau ninja.
Naruto : Tu as très bien compris ce que je voulais dire, Tokoro-chan.


* Elle garda le silence un instant, juste le temps de trouver les mots. *

- Je ne vais pas te mentir... Je... S'il m'arrive quelque chose.
Naruto : Que veux-tu qu'il t'arrive ?
- Laisse moi finir... S'il m'arrive quelque chose, je voudrais que tu t'occupes d'Hinata...
Naruto : Pourquoi moi ? J'adore Hinata, mais... tu ne penses pas que Neji serait mieux placer ?
- Tu n'es qu'un idiot Naruto...
Naruto : Mais... mais qu'est-ce que j'ai dit ?!
- Tu ne t'es jamais demandé pourquoi Hinata rougissait autant ou perdait connaissance toutes les fois où elle te voyait ?
Naruto : Je... je ne comprend pas.
- Ne jamais rien comprendre, c'est sûrement ce qui fait que tu as un certain charme Naruto. Personne ne peut te détester... Mais là, il va falloir que tu réfléchisse un peu.
Naruto : Sur quoi dois-je réfléchir ?
- ... Va voi Hinata. Parle avec elle.


* Au même moment, un médecin arriva. *

Médecin : Kura-Tokoro Hyûga. Veillez me suivre.

* Elle posa sa main sur le sommet du crâne de Naruto puis suivit le médecin, le laissant totalement perdu. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27


~ Médecin : Bonne nouvelle. On va pouvoir enlever le plâtre. Vous avez été très sérieuse dans votre rétablissement, c'est très bien.

* Elle l'avait regardé avec un drôle d'air. Elle se serait passé de ses commentaires. Elle savait très bien qu'elle avait été sérieuse alors elle ne supportait pas qu'on la considère comme la première ado du coin. Elle valait plus que ça. Après tout, elle était une Jûnin de Konoha. *

- Parfait.
Médecin : Je vais remplacer le plâtre par une attelle par contre. Vous la garderez pendant une semaine ou deux. Venez me revoir dans une semaine pour faire un point.
- Bien. Alors... Commençons.
~


* Elle quittait l'hôpital, oubliant presque qu'elle avait sous entendu à Naruto de l'amour que lui portait sa soeur. Elle pensait qu'au moment où elle quitterait Konoha, avant tout, il fallait qu'elle mette fin à cette relation avec Shikamaru. Elle avait beau l'aimer, il fallait qu'elle arrête d'être égoïste. Il trouverait ainsi une fille qui serait celle qu'il attendait qu'elle soit, une fille qu'elle ne deviendrait jamais. Pour la première fois depuis quelques jours, elle savait ce qu'elle devait faire. Peut-être était-ce cette sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle pensait à sa dernière rencontre avec Sasuke. Après tout... ils se ressemblaient tous les deux, plus que n'importe qui. Elle ne put s'empêcher de se demander ce que ça donnerait une relation amoureuse avec lui. Elle imaginait aucune prise de tête, une liberté, mais une un lien des plus profonds de par un même rêve. *

... : Onee-chan !

* Kura-Tokoro leva les yeux et croisa le regard de sa jumelle, accompagnée de ses deux coéquipiers, la Team Kurenaï au grand complet, même Akamaru était dans les bras de Kiba. *

~ Ah oui... Kiba... ~


* Elle repensa à lui, plus tôt dans la journée, elle avait été bizarre avec lui. Il devait se pose des questions. Elle lui lança un regard insistant, qui le fit bizarrement rougir par dessus des marques du clan Inuzuka.
Hinata la serra dans ses bras, ce qui la fit sourire. *

- Ça a été l'entrainement ?
Hinata : Moi, je vois surtout que tu n'as plus ton plâtre. C'est-c'est super, Nee-chan. Smile
- Smile.


* Elle souriait avec bienveillance. On pouvait dire qu'elle était ailleurs, comme si... elle avait l'esprit clair. Pour la première fois de sa vie, elle était apaisée. Peut-être parce qu'elle ne s'était à peine soucié du danger que sa soeur pourrait avoir en étant loin d'elle.
Shino se n'était pas étonnant de le voir silencieux, mais Kiba par contre... *

- Kiba ? Je peux te parler un instant ?


* Il leva les yeux vers elle, étonné qu'elle lui parle, sans pour autant être plus à l'aise. *

- Je te la confie. * dit-elle à Shino en attrapant le bras de Kiba pour marcher dans les rues de Konoha. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:27

* Du côté de Shikamaru, ça se passait plutôt bien. Lui et Temari parlaient bien tranquillement, entre deux insultes qui les faisaient rire. Il devait bien l'avouer. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis bien longtemps. Il avait oublier les comportements étranges de sa petite amie, ne pensant qu'au joli petit minois de son amie de Suna. Il avait bien remarqué qu'elle rougissait quelque fois, mais bien sûr, il ne le fit pas remarquer. Il préférait profiter de ce moment avant de reprendre la réalité en pleine face. Il ne savait pas, en convainquant Kura, qu'il souffrirait autant, qu'il la ferait autant souffrir, parce que c'était sûr, elle souffrait de qu'il était entrer dans sa vie pour autre chose qu'une amitié. En tous cas, tous les deux, ils s'entendaient mieux autrefois que maintenant qu'ils s'étaient avoués leur amour.
Soudain la réalité lui fit plus mal qu'il ne l'aurait pensé. Ino s'était accouru vers lui, comme toute fière d'avoir couru dans tout Konoha pour le trouver et lui avouer ça... *

Temari : Et on peut se demander ce qui te fait autant sourire que ça Ino ? * demanda-t-elle avec une furieuse envie de lui en foutre une. *
Ino * en attrapant Shikamaru par le bras. * : Maintenant que Shikamaru sait que sa petite amie n'est pas partante pour l'amour véritable avec un grand A, il peut se dire qu'une jolie blonde par contre, est prête à tout.

* Il se défit avec un peu plus de violence que prévu. Elle s'écria d'un "aie" de pimbêche. Il n'était pas en colère, contrairement à ce qu'il aurait pu penser. Il était déçu bien sûr, mais il l'avait toujours su après tout. Il avait beau tout fait pour qu'elle change, elle ne changerait jamais... Comment avait-il pu l'obliger à devenir ce qu'elle n'était pas, ce que Tokoro n'était pas. Même Kura ne serait jamais celle qu'il attendait. *

Shikamaru : Temari... je veux...
Temari : Viens. Je t'emmène chez elle.
* dit-elle, comme si elle lisait dans ses pensées. *
Ino : Et moi alors ?!

* Shikamaru était entrain de s'éloigner quand elle dit ça. Il se retourna en colère cette fois-ci. *

Shikamaru : Même s'il ne restait que toi comme femme sur la Terre, jamais je ne serais avec toi ! Si tu m'aimais réellement, tu ne serais pas aussi cruelle avec mes sentiments ! Je me demande bien pourquoi je t'ai toujours défendu face à Kura depuis toutes ces années.


* Ils quittèrent les lieux, laissant un Ino, à présent consciente du mal qu'elle faisait toujours autour d'elle sans s'en rendre compte. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:03

* Kura-Tokoro s'arrêta à peine, elle et Ino arrivèrent devant l'hôpital. *

Ino : Qu'est-ce que tu fous bordel ?!
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


* Elle laissa ses joues rougir un instant de colère puis pesta avant de courir à l'intérieur : *

Ino : Tu ne mérites pas l'amitié de notre senseï, et encore moins sa fierté !

* La Hyûga fronça les sourcils alors qu'elle finissait juste sa cigarette. Enfin... c'était ce qu'elle s'efforçait de penser. En réalité, elle était nerveuse. Était-elle à sa place ? Était-elle digne de voir naître l'enfant d'Asuma. Elle avait beaucoup d'estime pour lui, il en avait fait tant pour elle après tout... mais elle était loin de la disciple idéale. Elle était comme elle était, pourtant, elle avait peut-être envie de regretter de n'avoir pas plus profiter de ses années avec un Team où elle aurait sa place... Ce qui était loin d'être le cas. *

~ Bon sang, c'était ce que je voulais pourtant...~

* Elle écrasa sa cigarette contre un arbre en soupirant, en finissant par entrer. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

* Lorsqu'elle arriva dans le couloir où attendant son équipe et son senseï, elle détesta direct-chef cette façon qu'ils avaient touts de la fixer, comme s'ils ne s'attendaient pas à la voir, enfin... tous sauf Asuma. Celui-ci faisait les cent pas de part de d'autre du couloir en respirant d'une façon prononcée ; Kura-Tokoro ne l'avait jamais ainsi auparavant. *

- Qu'est- ce qu'il a ? * demanda-t-elle à Shikamaru et Choji, snobant en beauté Ino. *
Choji : Kura. Il va être père. Il est juste stressé. Smile

* Elle posa son regard sur son ex petit-ami qui se rongeait les ongles. *

- Et... lui qu'est-ce qu'il lui arrive ? * demanda-t-elle ensuite ne levant un sourcil. *
Choji : Il va être parrain. Smile
Asuma : Tokoro ! Tu es là !
* remarqua-t-il enfin sa présence. *
- Asuma-senseï.
Asuma : Merci d'avoir été prévenir Ino pour moi.


* Il posa sa main sur ses cheveux bleutés et les frotta légèrement en guise de geste de tendresse. Kura-Tokoro se laissa faire ; elle n'avait pas de raison de ne pas le laisser faire, même si elle n'en était pas particulièrement fan. *

Infirmière : Mr Sarutobi.

* Tous se tournèrent vers l'infirmière qui venait d'ouvrir la porte. *

Infirmière : Tout c'est très bien passé. Vous pouvez entrer.
Shikamaru : Nous aussi ?
Infirmière : Pas pour l'instant.

* Asuma entra, laissant la Team Asuma seule dans le couloir. Les trois, plus la membre en trop... *

- Je vais y aller.
Shikamaru : Qu'est-ce que tu racontes ?!
Ino : Shika-kun, laisses là partir si elle s'en fiche.


* Kura-Tokoro ne répondit pas, se contentant de la fixer avec dureté. Ce fut à Shikamaru de répondre à sa place : *

Shikamaru : Elle ne s'en fiche pas ! Quelque chose te gêne Kura, mais je ne sais pas ce que c'est. Dis nous, Kura... Dis nous...
- Tu ne comprends pas ? Toi tu es le parrain, mais nous autre ? Asuma est devenu père. Il ne sera plus jamais notre senseï. Choji et Ino pourront encore avoir un rôle. Moi, ce gamin aura juste peur de moi.


* Elle se retourna prête à partir en préparant une cigarette pour quand elle serait dehors. *

Shikamaru : Ce gamin aura peur de toi seulement si tu en décide ainsi Kura !

* Elle s'arrêta net, la cigarette pas encore allumée à la bouche. Elle fronça les sourcils un instant lorsque Shikamaru dit : *

Shikamaru : Asuma a toujours été de ton côté, quelque soit les circonstances. Comment oses-tu penser une seconde qu'il n'a pas envisagé un tant soit peu un rôle à jouer pour le bonheur de son enfant ?

* Ils ne surent combien de temps s'était écoulé depuis ça, mais ce silence sembla avoir durer des heures quand soudain l'infirmière sortit de nouveau de la salle d'accouchement. *

Infirmière : Vous pouvez entrer. * dit-elle avec un large sourire. *

* Choji et Ino s'avancèrent en premier. Quant à Shikamaru, il tendit sa main à Kura avec un sourire. *

Shikamaru : Tu n'es pas seule au monde Kura.

* Elle rangea sa cigarette et saisit la main de Shikamaru après une hésitation qui la fit entrer dans la salle. *

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:20

* La première chose à quoi Kura-Tokoro pensa fut à sa soeur. Non, pas à Hinata.
Elle se rappela de la petite frimousse de bébé qu'elle était quand elle-même n'avait que 5ans. Ce fut bizarre pour Kura de se rappeler de ce temps là. C'était... comme si elle l'avait oublié pour se forger un autre elle, plus forte, plus dure... A la naissance d'hanabi, elle avait eu un sourire éclatant pour elle. Elle fronça les sourcil, se demandant comment elle avait pu sourire ainsi à sa naissance et l'ignorer ainsi à présent. Comment était-elle passé d'un extrême à un autre ? Quand était-ce arrivé ? C'était encore flou dans sa tête, et l'idée de ce trouble de l'enchanta pas, même si à ce moment précis, elle fixait le regard du minuscule bébé qui venait de naître.
La team Asuma venait d'entrer, et la première chose qu'ils virent, c'était un petit garçon dans les bras de Kurenaï. Mais la plus grande surprise fut quand Asuma se retourna, la larme à l'oeil ; il portait dans ses bras une petite fille à peine plus grande que le bébé dans les bras de sa mère.
Kurenaï avait accouché de faux jumeaux. *

Asuma : Nous avons eu une petite surprise.
* dit-il alors qu'il semblait complètement ailleurs, comme... aux anges. *
Ino : Kyyyyaa ! Des jumeaux !! Trop Kawaiiiii ! * s'extasia-t-elle, ce qui fit sursauter Kura-Tokoro en haussant un sourcil. *

~ Elle est pas bien elle sérieux ! >_< ~

Choji : Kurenaï-senseï ? Vous allez bien ?
Kurenaï : Tout va bien Choji. Il n'y a pas à s'inquiéter. Ça s'est passé sans problèmes.
* assura-t-elle tout de même avec le sourire malgré son air plus que fatigué. * Tu leur dis chéri ?
Asuma : Euh, oui. Oui !

* Il lança un regard tendre à sa femme avant d'ajouter : *

Asuma : Avant que vous entriez tous. Kurenaï et moi avons décider de tous vous faire entrer dans la famille vu que nous avons en réalité deux enfants. Ino., Choji.

* Les deux ninjas s'avancèrent vers lui qui leur présentait sa petite fille. *

Asuma : ... Je vous présente Sanako. Vous serez son parrain et sa marraine tous les deux.

* Choji en laissa échappé quelque larmes sans émettre le moindre son, tout bonnement incapable de se remettre de ses émotions. Quant à Ino... *

Ino : Asuma-senseï !!! Vous ne serez pas déçu ! Je vous aiderais à faire les magasins pour elle, et après je l'aiderais à faire son shopping ! Elle sera la plus belle de Konoha ! Elle suivra mes traces !

* Kurenaï laissa échappé un petit rire, ce qui était sûrement dû à sa fatigue avancée. Asuma posa sa main sur le sommet du crâne de sa disciple et la remercia avec le sourire;, un sourire amusé.
Quant à Kura-Tokoro, elle venait de croiser les bras devant elle en poussant un soupir de désespoir face à sa coéquipière. Quand alors... *

Asuma : Tokoro. Shikamaru.

* Kura-Tokoro leva son regard vers son senseï. Elle savait ce qu'il allait dire, et pourtant... c'était comme si elle se trompait sur toute la ligne. *

Asuma : Je vous présente votre filleul. * commença-t-il en s'approchant de sa femme et de leur deuxième bébé. * ; Senji.

* Shikamaru s'approcha du bébé bien plus vite que Tokoro. Elle, elle resta un moment à le fixer dans bouger. *

~ Ce bébé... Comment... le pauvre... ~

* Ben oui. Après tout, qu'est-ce qu'il avait à gagner d'avoir une marraine comme Tokoro Hyûga. Le pauvre avait droit à la plus froide des ninjas de ce village, si on oubliait qu'il y avait déjà eu Sasuke avant qu'il ne déserte. *

Shikamaru : Eh... Salut toi.

* Shikamaru, lui, était comme un poisson dans l'eau. Il positionna son doigt dans la main du petit qui le serre de toute à petite force de nouveau né. *

Kurenaï : Kura-Tokoro... Approches.


* De nouveau, elle fronça les sourcils, mais se sentit obligée de s'avancer.
Il était véritablement minuscule, et cela même si elle était bine plus près de lui à présent. Le petit Senji ouvrait et fermait les yeux comme s'il était déjà éreinté alors que ça vie ne faisait qu'à peine commencer. La première chose que voulut penser Kura-Tokoro c'était qu'il était incroyablement endormi pour un bébé qui s'était reposer pendant 9mois bien au chaud dans le ventre de sa mère. Mais arrivant la chose incroyable où Senji ouvrit grand ses yeux, fixant la Hyûga du regard avec un drôle d'intensité. Elle faillit reculer d'un pas tant qu'elle en fut surprise et touchée. Pas touchée du genre ; Kura était particulièrement émotive. Non... elle se sentait tout drôle. C'était comme si le petit Senji lui annonçait qu'il comptait déjà sur elle. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:23

* Comme tout le monde aurait pu le prévoir, Kura-Tokoro partit de la salle d'hôpital plus tôt que les autres. Ce qui ne prouvait nullement qu'elle était sans cœur, bien au contraire. Elle devait vite retrouver Jiraya. Il fallait le convaincre de lui donner un entrainement spéciale. A l'origine, elle lui avait demandé parce que Naruto avait insisté pour qu'elle le fasse, mais à présent, elle avait une raison de rester et de passer encore un peu plus de temps à Konoha. Elle hésitait, mais à présent elle savais ; il fallait qu'elle reste. Sasuke devrait attendre.
En pensant cela, son cœur se serra. Elle aurait aimer le retrouver. Etonnement, elle pensait au fait qu'il pourrait repasser dans le village incognito, juste pour la trouver. Elle passa sa main sur sa joue légèrement brûlante. *

... : Tokoro.

* Elle leva les yeux, la clope au bec, alors qu'elle venait de l'allumée arrivée dehors. C'était Jiraya. *

Jiraya : Comment ça se passe à l'intérieur ?
- Des faux jumeaux. Tout va bien.
Jiraya : Tant mieux. ... Tu aurais une cigarette pour moi ?
- Vous fumez ?
Jiraya : Pas vraiment, mais j'en aurais bien besoin.


* Elle hésita, un tantinet curieuse par le comportement du Sannin Légendaire, mais elle finit par lui tendre une cigarette et son briquet. *

Jiraya : J'accepte. * finit-il par dire après une bouffée de la cigarette. * Je veux bien t'apprendre le Rasengan.

* Kura-Tokoro s'étonna de ne pas être obligée de le supplier, mais restait de marbre. *

- Qu'est-ce qui vous afait changé d'avis ?
Jiraya : Ce serait un crime de ne pas aider une ninja de Konoha à gagner plus de puissance.


* Kura-Tokoro ne le crut pas. Elle savait qu'il ne lui disait pas tout, c'était sûrement pour cette raison qu'il avait besoin d'une cigarette. Mais bon, ell avait autre chose à penser qu'aux problèmes des autres, pensa-t-elle sans savoir qu'en réalité c'était d'elle et d'elle seule qui était la principale intéressée des secrets de Jiraya.
A présent, elle savait que ça allait être des mois difficiles qui allaient arriver. C'était les derniers mois décisifs, les dernier mois où elle pouvait encore évoluer dans Konoha... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Kura-Tokoro.Hyûga
Admin
Kura-Tokoro.Hyûga


Messages : 600
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31

L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

Arrow Terrain D'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-x.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Hôpital. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Hôpital.   L'Hôpital. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hôpital.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Naruto 2  :: Villages. :: Konoha, Pays du Feu.-
Sauter vers: